collab "the apocalypse" michael & eriror

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

collab "the apocalypse" michael & eriror

Message par Romain » lun. juin 05, 2006 7:43 pm

eriror m a demandé de la poster pour lui donc je le fais.
c'est une rencontre entre michael et eriror qui a durée un week end.ils ont eu la bonne idée de faire une video.

http://rapidshare.de/files/22268932/The ... w.wmv.html
http://www.youtube.com/watch?v=WUFos-HrHag
http://media.putfile.com/The-Apocalypse
Legendary loser

rafffel
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 8:18 pm
Localisation : dans un trou pommé dans le 71(saone et loire)
Contact :

Message par rafffel » lun. juin 05, 2006 7:57 pm

oaaaaaaaaaaaa c'est monstrueux trop fort c'est tellement beau a voir tellement fluide et tout pfiu jen suis sur le cul chapeau a errior et michael

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » lun. juin 05, 2006 8:03 pm

Olala c'est pas possible ! Je proteste ! C'est trop beau Ils assurent tous les 2 :P
Quand ils font leurs trucs en meme temps on sait plus ou donner de l'oeil... par contre ski manque c'est un transfert de stylo Eriror-Michael
Enfin respect 8)

maneu
Pen spinner
Messages : 153
Enregistré le : sam. avr. 22, 2006 7:47 pm
Localisation : vers bordeaux (léognan) 33
Contact :

Message par maneu » lun. juin 05, 2006 8:03 pm

chapeau !!
braveau a michael et a erior pour ce pur moment de bonheur !!
figure et fluidité imprésionnante !et aussi bonne idée pour vous filmer tous les deus en mème temps

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. juin 05, 2006 8:25 pm

Superbe !

j'ai tout de suite reconnu la musique de ToS ! hahaha : :
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

aleksab
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:18 pm

Message par aleksab » lun. juin 05, 2006 8:36 pm

MAgnifique vidéo mais un peu décourageante pour les gens qui narrivent pas à faire le "ventilateur"
Tu veux des V8,V9 ?==>aleksab.ps@hotmail.fr<==

Invité

Message par Invité » lun. juin 05, 2006 8:52 pm

Vraiment simpa ! dommage qu'ils aient un peu le même style, ça devient repetitif mais enfin on s'en lasse pas ! :D :D

Jareth [TBX]
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:26 pm
Localisation : Gironde, Bègles

Message par Jareth [TBX] » lun. juin 05, 2006 8:52 pm

Pauvres mécréants ne regardez pas, cette vidéo est sacrée vous allez devenir aveugle!!! :P

non sérieux ils font des enchainement superbes avec un fluidité impressionante

Guy Mordon
Banni
Messages : 83
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 4:00 am

Message par Guy Mordon » lun. juin 05, 2006 9:05 pm

Trop de talent tue le talent, c'est tellement parfait que ça en devient ridicul. Quand je vois ça je suis dégouté de la vie... : :
Autant acheter un ventilateur de poche et le filmer d'en haut! :evil:

XhyRhoX
Pen spinner
Messages : 187
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 3:38 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par XhyRhoX » lun. juin 05, 2006 9:20 pm

et pourquoi nous on spin pas comme sa ? :( naaaaan c'est super beau !! rien a dire , eriror toujours avc ses superbe palm down , michael aussi d'ailleur !

belle collab , l'editing reste sobre et la musique rend bien

reste plus qu'a aplaudire.....
Modifié en dernier par XhyRhoX le lun. juin 05, 2006 11:37 pm, modifié 2 fois.
Image
Image

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » lun. juin 05, 2006 9:46 pm

superbe vidéo, ya pa à dire ce sont des grand spinneurs, dommage qu'on ait toujours le meme angle de vue....
Modifié en dernier par Tourneffaceur le lun. juin 05, 2006 10:31 pm, modifié 1 fois.
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. juin 05, 2006 9:59 pm

Mouais ça va pas trop mal...
Bouhouhou pourquoi on se fait du mal à regarder ces vidéos !?!?!?.... OUIIIINNNNNN
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mar. juin 06, 2006 6:26 am

Vous avez pas l'impression de regarder un avion à hélices ?

C'est niquel, beau à regarder, mais ça devient lassant à force de revoir toujours le même revenir.
"Tikeul"
Image
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mar. juin 06, 2006 8:47 am

Tikle a écrit :Vous avez pas l'impression de regarder un avion à hélices ?

C'est niquel, beau à regarder, mais ça devient lassant à force de revoir toujours le même revenir.
Ben je crois que ça va tellement vite que tu vois pas les difficultés, mais saperlipopette, je te jure qu'aucun d'entre nous ne sait faire ce qu'il fait ( si, ptêtre Romain ou Fratleym quand même... )
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mar. juin 06, 2006 9:09 am

je vais dre un peu comme tous le monde mais c'est monstrueusement beau jespere un jour reussir a atteindre ce niveau ( lespoir fait vivre :D )
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mar. juin 06, 2006 9:37 am

si, ptêtre Romain
euh non pas pour moi en tt cas.
jolie video sinon,belle exécution
Legendary loser

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mar. juin 06, 2006 10:23 am

C'est pas possible d'être si bon ... La vidéo est .. saperlipopette elle est énorme !!

J'ai un peu halluciner faut dire ^^'
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. juin 06, 2006 12:17 pm

  skatox, avant que j'ai la propreté des tricks de eriror faudra une plombe, j'avoue que Michael ets très bon mais il m'impressionne moins.

Mais bon, d'ailleurs, ce que j'ai le plus aimé dans cette video est sans doute les around de eriror au début parce que pour moi c'est encore super chaud d'en faire et chez les francais je sais que Romain et skatox taquine la dedans.
Sinon, vraiment des beaux enchainements, le tout est très fluide et très beau.
mais personnellement, moi c'est un style qui me touche moins qu'un style plus asiatique je dirais.
quand je regarde les combos de smecs de la Penzone, ça, ça me fait méchamment rêver.(D'ailleurs la collab arrive bient?t ^^)

Je pense que c'est surtout du au fait que l'angle de la cam est constant et qu'on peut pas vraiment voir tout leur réel potentiel ce qui me chagrine un peu notamment pour Michael que j'admire beaucoup^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mar. juin 06, 2006 4:17 pm

fratleym a écrit :  skatox, avant que j'ai la propreté des tricks de eriror faudra une plombe, j'avoue que Michael ets très bon mais il m'impressionne moins.

Mais bon, d'ailleurs, ce que j'ai le plus aimé dans cette video est sans doute les around de eriror au début parce que pour moi c'est encore super chaud d'en faire et chez les francais je sais que Romain et skatox taquine la dedans.
Sinon, vraiment des beaux enchainements, le tout est très fluide et très beau.
mais personnellement, moi c'est un style qui me touche moins qu'un style plus asiatique je dirais.
quand je regarde les combos de smecs de la Penzone, ça, ça me fait méchamment rêver.(D'ailleurs la collab arrive bient?t ^^)

Je pense que c'est surtout du au fait que l'angle de la cam est constant et qu'on peut pas vraiment voir tout leur réel potentiel ce qui me chagrine un peu notamment pour Michael que j'admire beaucoup^^
A_Qui aussi taquine dans le around, au passage :wink: Moi j'essaye de m'y mettre, c'est pas toujours évident...Pour la première fois de ma vie, j'ai prévu un breakdown de combo assez hard sans aucune demande de collab ou quoi que ce osit...c'est bon signe, ça veut dire que je veux tester mes progressions ^^

Un truc que j'ai aussi trouvé dommage dans la collab, c'est que le fait que les mains soient placées à l'identique pour les deux spinners leur enlève un peu leur personnalité...Sans les noms à c?té, et sans tenir compte des stylos, j'aurai peut-être même confondu les deux spinners :?

Du coup, moins de style, bien s?r des trucs de fou, et 'est super beau, mais bon, voilà le point négatif quoi.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mar. juin 06, 2006 4:31 pm

Skatox a écrit :
Tikle a écrit :Vous avez pas l'impression de regarder un avion à hélices ?

C'est niquel, beau à regarder, mais ça devient lassant à force de revoir toujours le même revenir.
Ben je crois que ça va tellement vite que tu vois pas les difficultés, mais saperlipopette, je te jure qu'aucun d'entre nous ne sait faire ce qu'il fait ( si, ptêtre Romain ou Fratleym quand même... )
J'ai pas dit le contraire et je suis conscient que c'est ultra compliqué, mais ça rejoint le point négatif suivant : ça tourne : : (et ça on peut pas le nier)
Il spinne en 2D ... M'enfin j'me comprends ^^
Mais j'adore, d'ailleurs Eriror est dans la liste de mes spinners préférés (voir topic ^^)
"Tikeul"
Image
Image

Verrouillé