[Collab' Étrangere] CP-1 3rd

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » mar. mai 29, 2007 7:51 pm

Wou bonne collab!

Y'a du super haut niveau! mais bon franchement, ma vidéo elle vaut aucune autre de la collab. Ils ont tous des combos mieux que le mien, je suis un peu decu. Je crois que jai sous estimé le projet :?

Mais sinon l'éditing est simple mais sympa, la musique est bien aussi. Ouai c'est une bonne collab. Les combos sont vraiment interessants.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » mar. mai 29, 2007 8:04 pm

c'est ma collab préférée :)

Tout est bon : musique, spin, editing...

Je trouve que ça discrédite totalement le WT car tous les spinners de cette collab valent au moins le 3ème tour du WT. J'ai surtout aimé blizzard, nikoo, kuzu, saizen et cp-1 :)

T.0.
Pen spinner
Messages : 223
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
Localisation : Aube-FRANCE

Message par T.0. » mar. mai 29, 2007 8:16 pm

C'est la meilleure vidéo de pen spinning que j'ai vu (je pense) la musique colle exactement aux vidéos et celles-ci sont vraiment magnifiques. Spinneurs géniaux + combo géniaux² = collab géniale :D
Sinon A_Qui j'vois pas ce que tu te reproches :shock: ton combo est vraiment super et il va très bien avec les autres.
Parce qu'avec T.0. tout est plus beau !! xD
Image
Image
waaa tenpi pour celui qui n'est pas content xD....

Seizan
Pen spinner
Messages : 174
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:36 am
Localisation : Saint remy, lycé Daudet

Re: euh

Message par Seizan » mar. mai 29, 2007 8:26 pm

Oxygene a écrit : J'ai beaucoup aimé le combo d'unn dénommé saizen
Ouais, merci j'ai voulu déguiser mon pseudo car j'ai beaucoup trop de fan en ce moment... 8)

XDDD jdéconne

Bon bah moi je dit : 0_______________0

J'ai A-DO-RE franchement que des combos magiques meme si ils font beaucoup les memes tricks j'en connaissais vraiment pas beaucoup et jme rend compte que ya + de dieux qu'il n'y parait.

Jolie trouvaille ^^
Image
Image

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » mer. mai 30, 2007 9:46 am

zriL a écrit :c'est ma collab préférée :)

Tout est bon : musique, spin, editing...

Je trouve que ça discrédite totalement le WT car tous les spinners de cette collab valent au moins le 3ème tour du WT. J'ai surtout aimé blizzard, nikoo, kuzu, saizen et cp-1 :)
ouais c'est vraim, mais n'abuse pas quand même... ils passaient peut etre le 3è tour, mais vraiment pas plus. c'ets peut etre aps le bon sujet pour parler de ça, mais aucun des combos de personne que je n'(ai vu a ce jour ne saurait égaler celui de KTH au dernier tour (la finale)...
mais c'ets vrai que niveau breakdown, les combos sont super intéressants
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

Verrouillé