Swespin 1 year anniversary!!

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Verrouillé
sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Swespin 1 year anniversary!!

Message par sami4ajax » jeu. mai 10, 2007 12:19 pm

Salut les spinners!!Voici la vidéo toute fraîche(sortie hier^^)de l'anniversaire(un an)de Swespin^^Pour ceux qui ne connaissent pas c'est la board suédoise,une des meilleures en Europe avec la France et l'Allemagne(ses spinners sont notamment Yiep,Swe_Empa ou encore Pe/Pdr(que j'adore^^)).
Enjoy'

Lien youtube

Lien Megaupload
Image

Nanna fan

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » jeu. mai 10, 2007 12:47 pm

Pas mal, on voit plein de gars dela swespin qu'on à pas trop l'habitude de voir. J'ai assez bien aimer...
Image

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » jeu. mai 10, 2007 4:09 pm

une ambiance calme c'est cool comme collab. La vidéo d'alan m'a bien plu. Par contre le dernier qui passe j'ai l'impression que la vidéo est truquée tellement le stylo fait des mouvements bizarres (break? ;p)... c'est violent ce qu'il fait ! En tout cas j'aime bien x'D voilà mes impressions.. ;P

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. mai 10, 2007 7:03 pm

Exactement comme Sallem ^^ Et puis aussi comme DaftSystem :P
Puis j'aurais bien aimé voir FooK et Pe/PDR mais bon... Ils ont leurs raisons ^^
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » jeu. mai 10, 2007 8:01 pm

J'ai bien aimé, les combos étaient pas tous excellents m'enfin yavait de bonnes choses, ça fait une bonne petite réunion pour l'anniversaire de la première année.

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » jeu. mai 10, 2007 8:07 pm

Bon anniversaire!!
il marche déjà, a un an?

*voit la collab*

*.....*

ah d'accord..il spinne aussi.
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

Arkante
Pen spinner
Messages : 270
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 6:51 pm
Localisation : Provence

Message par Arkante » jeu. mai 10, 2007 8:08 pm

Les spinners sont bon, ya une bonne ambiance mais j'ai pas accroché, c'est a peine si j'ai réussis a allé jusqu'au bout de la video.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Mr Lapin

Olzel
Pen spinner
Messages : 125
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 9:19 pm
Localisation : Loin des yeux de celle que j'aime...

Message par Olzel » jeu. mai 10, 2007 8:23 pm

Sympa, un éditing quelque peu spécial, j'ai surtout hamor que j'ai remarqué, un style assez spécial et j'ai assez apprécié :)
Sinon dans l'ensemble, c'était pas mal...
<: o)

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » jeu. mai 10, 2007 9:16 pm

Bon j'ai posté la vidéo mais j'ai toujours pas commenté alors je le fais^^

Pour ce qui est de l'editing je le trouve pas mal,musique assez calme et assez sobre.Donc pas mal^^
Pour ce qui est des spinners il y a des grosses différences de niveau(certains font de très longues pauses^^).Et puis il manque des bons spinners(FooK,Pe/Pdr,DeFlare...).Je pense que pour l'anniversaire de SweSpin il y aurait dû y avoir tout le monde(Yiep notamment).Mais comme l'a dit Banz ils doivent avoir leurs raisons^^Mais bon à part ça j'ai assez bien aimé dans l'ensemble surtout le combo de Swe_Empa.
Image

Nanna fan

Verrouillé