Minauro 2nd

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Verrouillé
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Minauro 2nd

Message par Fratleym FS » lun. janv. 08, 2007 9:38 am

J'avais adoré la première

Voici la deuxieme^^

http://see.daum.net/clip/ClipView.do?clipid=1602802
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » lun. janv. 08, 2007 12:38 pm

Un peu long à charger sur leur site ^^'
Les combos sont toujours aussi rapides et la musique va avec, j'adore le premier qui met bien dans l'ambiance, et après ça suit, on se laisse emporter. C'est vraiment une bonne collab :) dommage qu'il n'y ait pas de lien ddl ^^'

Sinon j'ai une ptite question... Il utilise quel pen shout ? (le tout blanc metallic avec des caps noir ôO)

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » lun. janv. 08, 2007 1:49 pm

Il utilise quel pen shout ? (le tout blanc metallic avec des caps noir ôO)
Tu prend un Cartoon Com.ssa, tu vire les inscription dessus et hop un modd tout blanc...J'ai excatement le meme chez moi :wink:

J'ai de plus en plus l'impréssion de voir a chaque fois les meme combos meme si je sais qu'il y a des différences entre chaque spinners :? Mais bon c'est sur que sa reste toujours joli a voir.
Image

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » lun. janv. 08, 2007 5:01 pm

jsais pas vous mais de voir une collab tout les jours (oh merci frat !! :( ) c'est comme bonkura quand on en mange trop c'est l'indigestion ..

jarrive mm plus a les regarder en entiere...
Image

q=)

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » lun. janv. 08, 2007 5:08 pm

SnOze a écrit :jsais pas vous mais de voir une collab tout les jours (oh merci frat !! :( ) c'est comme bonkura quand on en mange trop c'est l'indigestion ..

jarrive mm plus a les regarder en entiere...
+1

meme si je pense que c'est du lourd cette collab, j'ai meme pas envis de la regarder tout de suite   ^^ plus tard surement, j'éditerais ce post pour dire mes impressions ;)


EDIT : voila j'ai regardé ... ya des truc de malade c'est clr, ya pas a dire, mais comme snoze le dit : c'est un peu l'indigestion en ce moment  . m'enfin c'est du haut niveau, et le gars avec ses cont middleback 1.5 m'as troué le cul :o
Image
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. janv. 08, 2007 7:46 pm

Scouto a écrit :
SnOze a écrit :jsais pas vous mais de voir une collab tout les jours (oh merci frat !! :( ) c'est comme bonkura quand on en mange trop c'est l'indigestion ..

jarrive mm plus a les regarder en entiere...
+1

meme si je pense que c'est du lourd cette collab, j'ai meme pas envis de la regarder tout de suite   ^^ plus tard surement, j'éditerais ce post pour dire mes impressions ;)


EDIT : voila j'ai regardé ... ya des truc de malade c'est clr, ya pas a dire, mais comme snoze le dit : c'est un peu l'indigestion en ce moment  . m'enfin c'est du haut niveau, et le gars avec ses cont middleback 1.5 m'as troué le cul :o

Faute comment pour mater des collab tout les jours vous ? Car moi je mate ce que si passe sur FPSB et je vois pas des collab tout les jours à part celle que je revois . Des collab tout les jours , certe mais avouez que vous êtes gourment aussi à skoittez 2 voir plus de forum , vous l'aurez cherchez ^^ . J'ai changé d'avis moi , on est pas forcé de regardé une collab direct , prenez votre temps ya rien de rpessé , mattez z'en une de temps à autre , et faite pas d'indigestion :s

Sinon moi j'aime bien , très bonne collab ^^
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » mar. janv. 09, 2007 4:20 pm

Vous en avez de la chance... Mon ordi a un virus et j'ai aps pu regarder la collab
Là je suis au lycée mais évidemmnet, eux, ils ont pas les logiciels pour lire les videos (même pour putfile et youtube)
La Minauro Fam 1st est une de mes favorites au niveau de la difficulté des combos, fluidité et style... j'attend avec impatience de pouvoir voir la second....
(vos commentaires paas super simpa me font patienter.. j'espere que je ne serai aps déçu comme vous...)
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

Nowan
Pen spinner
Messages : 176
Enregistré le : dim. août 20, 2006 6:08 pm
Localisation : Rouen 76

Message par Nowan » mar. janv. 09, 2007 6:03 pm

Rrrhhooo!! La musique c'est un remix du "vol du bourdon". Je l'ai joué au xylo XD. C'est trop chaud^^.
Sinon la collab est plutot bien et il y a des combos de fous. C'est vrai que le chargement est long, ca s'arrete toutes les 2 sec.

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mer. janv. 10, 2007 8:55 pm

Lien mort apparament :'(
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Verrouillé