FPSB+JEB [LISTE DES SELECTIONNES].

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » jeu. sept. 06, 2007 12:02 pm

Azzaka a écrit :
speedpen a écrit :
ça sera donc une collab amateur, c'est bien ça ?
toi t'a rien compris au truc collab amateur xyavuxa bonky etc c'est des amateurs pour toi si c'est sa tu doit etre un dieu du ps pour avoir une bonne collab il faut pas forcement frat daft etc moi je pense que dw3 spartan etc sont de trés bon spinner un peu moins experimenté mais trés bon
Un Pro ( professionel ) est une personne qui gagne de l'argent avec activité en l'occurance oui Bonkura , Xyavuxa c'est des amateurs .
Perso , j'ai jamais ( et depus le debut ) fais attention à officiel et pas officiel , une video pen spinning c'est une video pen spinning *
Ok, bonne chance.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. sept. 06, 2007 1:33 pm

très logiquement vous pouvez faire une collaboration comme vous le voulez, ce sera une collaboration titrée "FPSB+..." mais elle ne sera pas officielle en tant que telle car daftsystem est l'éditeur officiel de la board. C'est par lui que la board titre l'officiel... il a fait ses preuves pour ça etc...

Une autre chose des plus importante, c'est que un mois avant la sortie de FPSB+KPSA, se préparait déjà JEB+KPSA, donc je pense qu'elle tardera plus trop a sortir et les KPSiens et JEBiens s'y sont investis... ca m'etonenrait qu'ils se remettent a fond...

maintenant vous faites comme vous voulez mais je vous conseillerait vivement d'attendre...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. sept. 06, 2007 3:10 pm

Bon avec ZYAVUXA, on a repoussé la deadline au 25 Octobre ... Donc vosu avez le temps ...
Et si Daft est OK, ZYAVUXA veut bien faire l'éditing avec toi Daft ... Si tu ne viens pas sur le topic je t'en parlerais sur MSN ... Et si la date ne t'arrange pas, bah on s'adaptera à toi ...
Frat, tu ne veux pas la faire :) ? Un des plus grands spinners de FPSB doit la faire :) ... Enfin bon, c'est comme tu veux ...

PS: Merci Azzaka pour ta réponse :) ...

EDIT': Frat, tu parles des Capétiens ??? xD Capétiens -> KPSiens xD ... Bon -> [] ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » jeu. sept. 06, 2007 3:39 pm

Tant que c'est pas un truc du genre "je sélectionne mes copains de 2 mois de PS" j'veux bien en être. J'attend que le projet se précise et j'enverrai probablement une vidéo.

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. sept. 06, 2007 4:16 pm

Si cela peut motiver certains, Abel la fera ... Il me l'a dit sur MSN ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. sept. 06, 2007 5:19 pm

tant qu'a prendre une personne connue de la FPSB je prefererai que ce soit banz... j'ai deja dit que je ne ferai plus ce genre de projets...
en plus si rapproché davec FPSB+KPSA...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » jeu. sept. 06, 2007 5:47 pm

Bon je souhaiterai m'inscrire
le 25 Oct j'aurais 7 mois donc ca devrait aller
valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Ænigma
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:20 pm

Message par Ænigma » jeu. sept. 06, 2007 5:55 pm

je voudrais m'inscrire aussi si possible merci !

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » ven. sept. 07, 2007 6:30 am

Bon, bah tout ceux qui disent qu'ils s'inscrivent, bah il ne vous reste plus qu'à aller filmer ... Et j'attend encore bcp de gens svp ...
Bonkura fera la collab' ... Donc ça va peut-être en motiver certains ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » ven. sept. 07, 2007 4:33 pm

Je vois pas où c'est écrit de s'inscrire, ça sert à rien de faire une liste d'inscrits puisque j'parie que des gens vont pas rendre de combo ^^

Sinon quand DW3 est venu me voir, bon j'étais content qu'une collab' comme ça se profile mais malgré tout j'aurais préféré que ça se passe un peu plus tard que ça... Y'a déjà une supercollab' qui vient de sortir, alors déjà celle-ci va rester dans l'ombre de l'autre, et en plus c'est un peu précipité et ça, c'est pas super :P
C'est pour ça que j'ai dit d'aller contacter Daft et Frat, bon je suppose que vous avez le même avis que moi là dessus, et puis vous vous mettriez d'accord sur le fait que la collab soit officielle ou non (c'qui est sur c'est que cette collab' ne le sera pas, sauf si ZYAVUXA est l'editeur officiel du côté de JEB héhé ; après tout c'est souvent la FPSB qui projette de faire des intercollabs, pour une fois ça pourrait être une autre board pourquoi pas).

Enfin je pense que ce projet est né trop tot.

Quant aux nouveaux membres qui veulent déjà s'inscrire, bon j'ai rien contre eux (tout le monde voudrait participer à ce type de collab' je le sais) mais essayez d'imaginer un combo de votre niveau face à un combo du niveau d'un bon japonais... :| Du temps de The Next Step j'ai envoyé une vidéo pour y participer (bon on était tellement pas nombreux que les selections de fratou étaient quasi-inexistantes) j'étais content, chouette je participe à la FPSB 2nd :D Sincèrement je regrette, quand je vois le combo à deux francs que j'ai pondu comparé aux autres, bah j'me dit que j'aurais du m'abstenir ^^ Ca doit être le combo le plus nul qui existe dans n'importe quelle collab' :) Et forcément après on n'est pas très fier... Donc vaut mieux attendre d'avoir un bon niveau avant de tenter quelque chose ^^ Si je dis ça c'est pour votre bien, Ô chers FPSBiens.
"Tikeul"
Image
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » ven. sept. 07, 2007 5:08 pm

Je viens de lire les 4 pages de ce topic histoire de m'informer.

Alors déja :

Je n'editerais plus jusqu'a nouvelle ordre, étant donner que le lycée à recommencer je n'aurais plus le temps de gerer Pen SPinning + Editing + Lycée + Les autes choses qui occupe ma vie.

J'ia fait le teste l'année dernière, c'étais pas joyeux, je suis passé just' just' en première, donc cette année pas de conneries.

Je serais disponible uniquement les weeks end si vous voulez papotez, et pendant ls vaccances pour des petits projets.



Sinon, mon avis sur la FPSB+Jeb. Déja, trop tôt, après c'est pas trop trop important.

Ensuite, je trouve sa pas trop mal que sa soit unnofficiel car y'en à pas beaucoup, sinon je trouve que le niveau général des gens qui ce sont inscrit est trop bas.

Comme la dit tikle, il faut reflechir quandon participe à une collab. Y'a certaine collab que j'ai participer dont j'ai plus tard regretter.

Niveau editing, je pense qu'il faut que sa soit quelqu'un avec un minimum d'experience.
Au moins 3-4 editings de collab sont necessaire.

Une collab interboard sa se prépare pas comme sa , sa demande de la reflexion et du travail.

Je pense qu'il serait mieux de la repousser de 1 mois environ, pendant ce temps ZYAVUXA tu peut chercher un editeur, et reflechir aux personnes qui peuvent participer.

Aussi, j'èspère que du coter JEB c'est un niveau moyen, je veut dire, pas les personnes qu'on pourrait s'attendre de voir, mes des personnes qui spinne depuis plus ou moins recement. je ne demande un Jeb Beginner, mais une intermediaire en beginner et une confirmer...
Image

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » ven. sept. 07, 2007 5:27 pm

Je n'avais pas vu que tu avais répondu, donc je t'ai MP, ^^ ...
Bon bah ce n'est pas grave ^^ ... Bah il y a s777, Lalalilalo, TWIM, Banz, Gollumsk8 peut-être, Bonito[SF], 337, Abel, ZYAVUXA, Bonkura ... Et oui les JEBiens se donne à fond ... Donc bon allez les WTiens ...
Pour Tikle, de toute façon il y a une sélection donc bon ... Et je ne mettrais pas des vidéos nuls pour combler les 12 places FPSB ... S'il n'y a que 7 bonnes vidéos, je n'en prendrais que 7 et pareil pour JEB ...
Bon bah, de toute façon, on peut toujours repousser la deadline qd on sera le 25 Octobre ...
Bon voilà :) ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Ænigma
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:20 pm

Message par Ænigma » ven. sept. 07, 2007 5:30 pm

je suis d'accord quant au niveau, donc bah... si vous voulez pour moi, je vous propose d'aller dans les battles officielles, satyr vs. G0lD @nG&L et dites si vous m'acceptez pour la collab' ou pas merci

ps : d'accord avec daft pour repousser, mais après, faites comme vous le sentez hein

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » ven. sept. 07, 2007 5:36 pm

d'ici le 25 octobre je pense pas que sa fais trop proche
evidement vous dites "ouais sa fais juste a un mois de FPSB+KPSA qui est deja une grande video de fou"
certes, mais si jamais y'aurai une autre video par exemple je JEB, juste eux, qui serai de haut niveau et tout, sa serai pas de refus de voir une video comme sa malgres qu'on en a vue une autre pas longtemps avant
alors qu'est ce que sa fais si y'a des francais en plus ?
je trouve pas sa genant meme si d'une part on se dit "c'est trop" en prenant du recule, je crois qu'on refuse pas des grande collab, qu'elle soit officiel ou pas

Ensuite Tikle et Daft : oui vous etes pas fier de votre combo, mais a l'epoque vous etiez content de participer, et de se dire, saperlipopette j'ai donner un combo de fichtre en fait, faut que je fasse mieux, c'est ce qui vous a entrainer a faire 1 000 fois mieux, et sa j'ai vu l'experience de mes propre yeux avec Scelus que je voyais presque tout les jours, et c'était ce qu'il disai tout le temps, de plus les nouveau d'aujourd'hui sont plus les nouveau d'avant, et de se voir dans une collab de cette grandeur sa veut pas forcement dire "ouais je suis avec Bonkura, 337, Bonito, je suis un maitre, les autre c des nains" nan on voit plutot l'aspect critique de sa video par raport a celle qui sont a coter, la preuve Tikle tu dis que ta video ete a 2 franc PAR RAPORT AUX AUTRE. C'est la qui t'a pousser a t'ameliorer pour le plaisir, et de te sentir a l'aise dans un meilleur niveau afin d'etre plus fier de soit
evidement, c'est pas le mec qui viens d'arriver, j'ai 2 mois de PS, j'ai apris le middleback hier qu'on va accepter, faut savoir que y'aura une selection aussi
moi je participe, sa serai pas mal si des gens qui ne sont pas aparu sur FPSB+KPSA puisse y participer, je pense par exemple a Ciremya qu'on voit pas souvent et pourtant qui a le niveau et le merite de passer dans ce genre de collab
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » ven. sept. 07, 2007 5:37 pm

DaftSystem a écrit :Je viens de lire les 4 pages de ce topic histoire de m'informer.

Alors déja :

Je n'editerais plus jusqu'a nouvelle ordre, étant donner que le lycée à recommencer je n'aurais plus le temps de gerer Pen SPinning + Editing + Lycée + Les autes choses qui occupe ma vie.

J'ia fait le teste l'année dernière, c'étais pas joyeux, je suis passé just' just' en première, donc cette année pas de conneries.

Je serais disponible uniquement les weeks end si vous voulez papotez, et pendant ls vaccances pour des petits projets.



Sinon, mon avis sur la FPSB+Jeb. Déja, trop tôt, après c'est pas trop trop important.

Ensuite, je trouve sa pas trop mal que sa soit unnofficiel car y'en à pas beaucoup, sinon je trouve que le niveau général des gens qui ce sont inscrit est trop bas.
Comme la dit tikle, il faut reflechir quandon participe à une collab. Y'a certaine collab que j'ai participer dont j'ai plus tard regretter.

Niveau editing, je pense qu'il faut que sa soit quelqu'un avec un minimum d'experience.
Au moins 3-4 editings de collab sont necessaire.

Une collab interboard sa se prépare pas comme sa , sa demande de la reflexion et du travail.

Je pense qu'il serait mieux de la repousser de 1 mois environ, pendant ce temps ZYAVUXA tu peut chercher un editeur, et reflechir aux personnes qui peuvent participer.

Aussi, j'èspère que du coter JEB c'est un niveau moyen, je veut dire, pas les personnes qu'on pourrait s'attendre de voir, mes des personnes qui spinne depuis plus ou moins recement. je ne demande un Jeb Beginner, mais une intermediaire en beginner et une confirmer...
C'est clair.. moi le premier mais moi 'ai un combo pas mal que je sais pas quoi en faire donc j'hesite entre la colab au mx et ca mais je fais sa pour m'amuser je sais tres bien que je serais pas pris
sinon c'est sur pour un collab interboard faut quand meme des gars de plus de 7 mois de ps sinon bah on va un peu ce taper l'air con...
Ou alors faudrait preciser fpsb+jeb beginner
Pi c'est sur faut prendre le temps de voirqui va editer choix des musique sa renseigner de ce qui se passe du coter de la jeb et tout pi sa a l'air fais un peu a l'arache...;
<3?

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » ven. sept. 07, 2007 6:31 pm

Way mouquette tout est relatif, mais bon personnellement j'trouve que même pas par rapport aux autres mon combo est pourri :D J'ai plus l'impression d'avoir gaché la collab' ^^
Mais ça peut créer une sorte de pression et d'encouragement, genre «faut que j'me sois amélioré pour le 30 février sinon j'suis pas pris». On peut pas trop empêcher les nouveaux d'envoyer des vidéos, nouveau sur la board ne dit pas forcément nouveau en PenSpinning (quoique la board est un sacré facteur de réussite), mais lors des sélections c'est peut-être l'occasion de remarquer un débutant avec un style et une technique de ouf :)

Pour une collab' propre à une seule board c'est pas trop grave qu'il y ait des combos taches (cf mon combo dans the next step (je maintiens une fois de plus qu'il est pourri)), ça révèle un peu chaque niveau de la board, comme ça on vous montre pas que des gros bulldozer et leurs quintuples pinkyaround mais plûtot l'évolution générale, pendant que les bons s'améliorent les petits deviennent grands.
En revanche dans une interforum c'est pas très judicieux, les étrangers qui regardent nos combos (ou nous qui regardons les combos étrangers) on attend un truc qui va nous surprendre, et qu'on ne voit qu'ailleurs, et si c'est pour voir des sortes de Sonic Clip avec des Charges à répétition finis par un TA (a votre avis je parle de quel combo là :oops:) ça sert strictement à rien et le spinner a pas sa place (en plus il va avoir honte par la suite).

C'est lolant y'a une discussion interessante ^^

Apparement tout le monde est d'accord pour pas finaliser ce projet tout de suite, rien ne presse, on pourrait aussi mettre la deadline à la fin des prochaines vacances, comme ça ceux qui bossent tout le temps ont le temps de se filmer.
"Tikeul"
Image
Image

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » ven. sept. 07, 2007 6:45 pm

Tikle a écrit :Way mouquette tout est relatif, mais bon personnellement j'trouve que même pas par rapport aux autres mon combo est pourri :D J'ai plus l'impression d'avoir gaché la collab' ^^
Mais ça peut créer une sorte de pression et d'encouragement, genre «faut que j'me sois amélioré pour le 30 février sinon j'suis pas pris». On peut pas trop empêcher les nouveaux d'envoyer des vidéos, nouveau sur la board ne dit pas forcément nouveau en PenSpinning (quoique la board est un sacré facteur de réussite), mais lors des sélections c'est peut-être l'occasion de remarquer un débutant avec un style et une technique de ouf :)

Pour une collab' propre à une seule board c'est pas trop grave qu'il y ait des combos taches (cf mon combo dans the next step (je maintiens une fois de plus qu'il est pourri)), ça révèle un peu chaque niveau de la board, comme ça on vous montre pas que des gros bulldozer et leurs quintuples pinkyaround mais plûtot l'évolution générale, pendant que les bons s'améliorent les petits deviennent grands.
En revanche dans une interforum c'est pas très judicieux, les étrangers qui regardent nos combos (ou nous qui regardons les combos étrangers) on attend un truc qui va nous surprendre, et qu'on ne voit qu'ailleurs, et si c'est pour voir des sortes de Sonic Clip avec des Charges à répétition finis par un TA (a votre avis je parle de quel combo là :oops:) ça sert strictement à rien et le spinner a pas sa place (en plus il va avoir honte par la suite).

C'est lolant y'a une discussion interessante ^^

Apparement tout le monde est d'accord pour pas finaliser ce projet tout de suite, rien ne presse, on pourrait aussi mettre la deadline à la fin des prochaines vacances, comme ça ceux qui bossent tout le temps ont le temps de se filmer.

ben le 25 octobre je pense que sa fais une bonne date, sa tombe vers les vacances (ou dedans, j'ai pas encore verifier quand c'est les vac)
ensuite je pense que le nombre de bon de FPSB qui peut etre inscrit d'ici le 25 octobre sera superieur au nombre de spinner demander, donc je pense qu'il est fort probable qu'on ne tombe pas que sur des combo pas terrible
moi je suis assez fier du combo que je travail, pas mal repiquer sur le deuxieme combo de Nagi dans son solo (j'ai trouver cet enchainement trop trop enorme) ensuite j'ai fais un ti enchainement que je viens de voir sur une video d'Uriel, ensuite un ti truc technique et original (pas encore vue dans une video je vais essayer de le placer bien que sa va resider de la chance) et finir sur une fin un peu plus special que des simple bust, mais pas envie de decrire pour pas qu'on pique mon idée   :P
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » ven. sept. 07, 2007 7:09 pm

J'ai eu une idée
et ci les JEBiens spinnait avec un mod francais et nous avec un mod japonais

en esperant etre pris
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » ven. sept. 07, 2007 7:42 pm

pyliip a écrit :J'ai eu une idée
et ci les JEBiens spinnait avec un mod francais et nous avec un mod japonais

en esperant etre pris


Aucun interet , tu sais beaucoup sur ce forum spin deja avec un mod japonais , de plus on a pas besoin de spinner avec un de leur pen pour montrer qu'on les aiment bien .



Oué par pitié repousser la deadline , euh disons a dans 4-5 mois ?

Nan c'est une reaction egoiste , mais disons qu'il faut faire ca pour que le plus de monde puisse se filmer ( les bons spinneurs principalement ) .

On est tous debordé a cause des cours , c'est assez chaud de penser a faire un combo et tout , donc si tu veut une collab reussi faut au moins repousser ca pendant les vacs .


phylip tu spin depuis combien de temps ? Parce que j'ai pas l'impression que tu prend en compte les messages de autres plus haut (en meme temps jconnait pas ton niveau ) , enfin bon qui ne tente rien na rien , mais qui tente trop recolte les rateaux (ok jme tais ) :roll:



Edit : Je m'inclut pas dans tout ce que j'ai dit -__-
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » ven. sept. 07, 2007 8:04 pm

je spin depuis fin-fevrier debut avril
et si je les prends en compte mais le 25 j'aurais presque 8 mois de spin donc valaa quoi
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Verrouillé