Sangkm 13th
-
- Totoro Admin
-
- Pen spinner
Non mais vraiment, c'est une pure collab.
Le niveau des spinneurs est vraiment extraordinaire. C'est la meilleure collab de sangkm (au même niveau que la 11th)... et vraiment c'est maginfique
Ceux qui m'nt le plus impressionné sont KTH, Angmaramyon, mais aussi et surtout NAGI. Regardez el final qu'il a fait (avec le yellow mx) mais c'est limite imposisble. Par contre je susi déç que cloud ait pris une vieille video (quoique extraordinaire)
Et sinon l'éditing est à la hauteur des spinneurs. Vraiment c'ets génial. !
Le niveau des spinneurs est vraiment extraordinaire. C'est la meilleure collab de sangkm (au même niveau que la 11th)... et vraiment c'est maginfique
Ceux qui m'nt le plus impressionné sont KTH, Angmaramyon, mais aussi et surtout NAGI. Regardez el final qu'il a fait (avec le yellow mx) mais c'est limite imposisble. Par contre je susi déç que cloud ait pris une vieille video (quoique extraordinaire)
Et sinon l'éditing est à la hauteur des spinneurs. Vraiment c'ets génial. !
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...
Le penspinning crée une forte dépendance ...
-
- Pen spinner
Euh mais ils sont malades ces gars là
Les tricks de fous qu'ils font et si rapidement
Bravo à eux et merci à vous pour nous montrer ça ^^
Les tricks de fous qu'ils font et si rapidement
Bravo à eux et merci à vous pour nous montrer ça ^^
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf
Je ne vends plus de Bellcolors, mais en trade volontiers.
Mon rève, champion du monde... et j'y arriverai coute que coute.
Je ne vends plus de Bellcolors, mais en trade volontiers.
Mon rève, champion du monde... et j'y arriverai coute que coute.
-
- Pen spinner
arf , vous me decever beaucoup .. 2 page seulement de coms pour la plus belle collab au monde ....
cette collab est vraiment super !
combo extra : nagi O_O , kth ( mais déjà vu ) , le mec après kth aussi ca gère ces enchainement , armaraymond il me semble que c'est lui , jadore tout ces enchainement , et ca fin O_o , uriel aussi j'ai adoré , ferrari , taeryoung aussi ca pète bein et cloud traveler et aussi pashas ^^ ( quelle fluiditer , c'est incroyable ! )
sans parler d'un editing vraiment super grandiose , parfait meme ! la musique colle parfaitement avec les combos . jadore aussi les inscusttion en fond qui entoure les video ca rend vraiment bien !
enfi si j'ai relever quelques defaults , c'est au niveau des noms :s sinon ca va .
arf ya aussi une put*** de concordance entre la musique et les videos de penspinneur , et ca c'st vraiment expetionnel !
cette collab est vraiment super !
combo extra : nagi O_O , kth ( mais déjà vu ) , le mec après kth aussi ca gère ces enchainement , armaraymond il me semble que c'est lui , jadore tout ces enchainement , et ca fin O_o , uriel aussi j'ai adoré , ferrari , taeryoung aussi ca pète bein et cloud traveler et aussi pashas ^^ ( quelle fluiditer , c'est incroyable ! )
sans parler d'un editing vraiment super grandiose , parfait meme ! la musique colle parfaitement avec les combos . jadore aussi les inscusttion en fond qui entoure les video ca rend vraiment bien !
enfi si j'ai relever quelques defaults , c'est au niveau des noms :s sinon ca va .
arf ya aussi une put*** de concordance entre la musique et les videos de penspinneur , et ca c'st vraiment expetionnel !
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^
-
- Pen spinner
- Localisation : Osaka (enfin d'ici 10 ou 20 ans... en attendant c'est a Rouen - 76)
que dire de cette colab...
juste : WHAOU !!!
c'est du pur style coréen, l'éditing est superbe, les musiques aussi elles sont géniale
quand taux spinners présents dans cette collab, ce sont des malades rien d'autre a dire
c'est surement l'une des meilleures au monde
enjoy
juste : WHAOU !!!
c'est du pur style coréen, l'éditing est superbe, les musiques aussi elles sont géniale
quand taux spinners présents dans cette collab, ce sont des malades rien d'autre a dire
c'est surement l'une des meilleures au monde
enjoy
prononcé : "tayoutchi" (à la japonaise quoi ^^)
Penspinning forever love
http://penspitrick.skyrock.com
adieu Bonkura et merci
Penspinning forever love
http://penspitrick.skyrock.com
adieu Bonkura et merci
tres bonne video, ca fait plaisir de voir que sangkm a en partie laissé de cote son lineup (je dis bien en partie car on retrouve pas mal d habitués) pour laisser place a des coreens plus actuels dirons nous.
apres pour moi la meilleure reste la 11, la 12 elle est..."trop" quoi.
enfin la 12 c est vraiment l overdose quoi, elle est trop bien en fait je sais pas comment l expliquer, c est le truc qui t enterre six pieds sous terre quoi : 9 minutes, oh 9 MINUTES avec ques des brutes qui font tous QUE des trucs infaisables, la musique qui t ecrase le cerveau, c est trop d un coup quoi, je crois que la race humaine etait pas encore prete mentallement a se prendre une telle claque . je prefere la 11 car elle reste plus humaine quoi plus rationnelle, la 12 elle est tellement enorme que c est a se demander si elle a étée faites par des humains.
apres pour moi la meilleure reste la 11, la 12 elle est..."trop" quoi.
enfin la 12 c est vraiment l overdose quoi, elle est trop bien en fait je sais pas comment l expliquer, c est le truc qui t enterre six pieds sous terre quoi : 9 minutes, oh 9 MINUTES avec ques des brutes qui font tous QUE des trucs infaisables, la musique qui t ecrase le cerveau, c est trop d un coup quoi, je crois que la race humaine etait pas encore prete mentallement a se prendre une telle claque . je prefere la 11 car elle reste plus humaine quoi plus rationnelle, la 12 elle est tellement enorme que c est a se demander si elle a étée faites par des humains.
-
- Pen spinner
Ca nous rappelle où sont les meilleurs spinners du monde
Franchement c'est magnifique, le style qu'ils ont, quoi c'est abusay !
Uriel, Fresh-Gel, Cloud Traveller, Pashas, KTH, Angmaramyon (avec ses wiper reverse 13 to Indexaround 13-12 ), Ferrari ...
Trop énormes les bonus à la fin !
Par contre c'est vraiment chiant les effets derrière les vids !
Bravo !
Franchement c'est magnifique, le style qu'ils ont, quoi c'est abusay !
Uriel, Fresh-Gel, Cloud Traveller, Pashas, KTH, Angmaramyon (avec ses wiper reverse 13 to Indexaround 13-12 ), Ferrari ...
Trop énormes les bonus à la fin !
Par contre c'est vraiment chiant les effets derrière les vids !
Bravo !
Modifié en dernier par Aeden le sam. juil. 07, 2007 3:03 pm, modifié 1 fois.