Copy collaboration Eriror/Fratleym

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. nov. 20, 2006 9:11 pm

ahahah vos commentaires me font bien rire...

Superbe! seuls pbs : la sychronisation (tt le monde l'a vu je suppose, mais vous etes excusés ne pas etre aussi rapide que les coréens, nous sommes magnanimes^^) et le mix pds6/eriror, où il y a quelques petits problemes videos, seulement 2 ou 3...
  ce probleme de synchronisation, je l'ai, je pense, assez bien mis en avant pour moi, par contre je ne vous laisserai pas le dire pour Eriror, il a fait un boulot monstrueux. Je sais très bien que je ne suis pas aussi rapide que les coréens mais bon égaler leur vitesse en refaisant en 3h, les 20 combos hum, a part Eriror et je suis très loin de son niveau je connais peu de monde capable de ca.
C'est vrai qu'Eriror s'en tire un peu mieux que toi je trouve frat, je pense que c'est parce que tu garde toujours ton angle de vue alors qu'eriror l'adapte en fonction du spinner qu'il copie... Enfin j'dis ça comme ça...
il a fait cette erreur dans la sangkm 11 et l'a pas recopié,   a lui, personnellement c'ets moins facile pour moi je filme avec un appareil photo posé en equilibre sur une structure fabriquée par mes soins, lui a une webcam ca change beaucoup de choses , je peux moins moduler que lui.
Mode chieur n°1: sa faisait longtemps que je voulais le dir mais maintenant je le fait, Frat je trouve que sa ne fait pas assez resortir ton mod le fait qu'il soit gris et que ta "mouquette" (ok pas drole ...je sort...) le soit aussi. Mais bon apres avec sa on remarue beaucoup l'éfait de "trainé de lumiere" que fait la couleur noir de tes caps et sa j'adore
Comme dit plus tot c'est dur de faire autrement, vous critiquez mon angle mais bon vu ceux qu'utilisent la plupart d'entre vous... hum hum...
j' ai l' impression que t' es pas du tout a l' aise en fesant tes combos : moins de vitesse que habituellement etc ...
N'oubliez pas le coté fun de le faire, le but n'etait pas de refaire les truc mega a l'identique on n'est pas des dieux non plus en tout cas pas moi, l'autre néerlandais c'est une autre question  ^^

Il est carrément normal que j'ai l'air moins a l'aise. d'ailleurs meme si cela se voit beaucoup moins pour eriror il ets loin d'etre a l'aise lui aussi et je le repete c'est logique, le contraire eut été etonnant.

Il n'empeche que c'ets un exercice que je conseille a plusieurs d'entre vous qui juge cela "pas trop dur", je peux vous assurer que c'ets une sacré paire de manche car on travaille des enchainements inné pour certaines personnes asiatiques et que pour nous non. Avant de le faire je pensais ca beaucoup plus facile...


Des personens ont dit sur l'ucpsb enfin sur youtube que spinner koréan ne m'allait pas, "que j'avais mon propre style", pour moi il vient de me faire un reel compliment. Avoir son style et etre reconnu pour ca est pour moi le but final d'un spinner, je l'aurai fait a la maniere d'un coréen, l'intéret aurait été limité (et de tte facon je n'en etais pas capable), ce que je voulais faire c'etait du recopiage de breakdown en y insérant le style que je crois etre le mien.

Si ca a plu a certaines personnes tant mieux sinon tant pis mais au moins j'aurai mené mon style jusqu'au bout et eriror aussi et rien que pour ca,chapeau a nous 2 mwahahah^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » lun. nov. 20, 2006 10:14 pm

fratleym a écrit :
Mode chieur n°1: sa faisait longtemps que je voulais le dir mais maintenant je le fait, Frat je trouve que sa ne fait pas assez resortir ton mod le fait qu'il soit gris et que ta "mouquette" (ok pas drole ...je sort...) le soit aussi. Mais bon apres avec sa on remarue beaucoup l'éfait de "trainé de lumiere" que fait la couleur noir de tes caps et sa j'adore
Comme dit plus tot c'est dur de faire autrement, vous critiquez mon angle mais bon vu ceux qu'utilisent la plupart d'entre vous... hum hum...
Nan nan je ne critique pas du tout ton angle de vu c'est juste la couleur de ton mod et de ta moquette qui se confondent^^

NuTy tu a raison il me manque beaucoup de video a voir en plus PDS 6th je savais meme po qu'elle existait : :
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » lun. nov. 20, 2006 10:23 pm

ca en impose ..

Je comprend pas comment on peut tomber dans " le stade fatidique " avec vous =/ regarder cette video me donne tant envie d'aller me filmer :P

continuez j'en ai des frissons =)
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mer. nov. 22, 2006 6:04 pm

Bon, bah je vais m'attaquer à PSN 3 moi ! Je la finirais sans doute d'ici l'année prochaine : :
Bon, blague à part... Eriror roxxxxxx !!! Fratleym roxxxxx (y'a un x de moins parce que c'est vrai que bon, c'est pas encore tout à fait ça par rapport à Eriror ^^ m'enfin ça tue quoi :P)

PS: jsuis ptet à la ramasse mais: Fratleym, c'est quoi ton mod au juste ?
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mer. nov. 22, 2006 6:23 pm

Frat s'est fait un Modd perso...Le "Frat Mx 2" : : Il avait posté un tuto il me semble :wink:
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. déc. 16, 2006 5:12 pm

Ca a du etre VRAIMENT ultra dur a faire :shock: :shock: :shock: en plus j'adore la syncro parfaite d'Eriror avec le dernier spinner

Desole de poster maintentant mais j'ai vu cette video pour la premiere fois et je ne pouvais pas rester sans rien dire

Verrouillé