Une collab pour Bonkura?

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.

Désirez-vous faire une collab en son honneur à ce jour?

Oui
25
76%
Non
8
24%
 
Nombre total de votes : 33

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » dim. sept. 14, 2008 3:12 pm

Biskote a écrit :Après seul les très bon spineurs pourront participez évidemment.
Sinon Tout le monde peux participer et a la fin de chaque combos on sort une feuille avec un mot pour Bonkura du genre RIP bonkura ou On ne t'oubliera jamais.
Alors ca, dsl mais prévoir "allez pour lui faire un hommage on met un petit RIP a la fin de notre combo"... Pour moi la vous lui faites plus un hommage du tout, vous vous trouver une raison pour participer a une collab...
Si on fait une "bonky copy collab" vous vous planiez que les débutants pourrons pas participer... ben oui mais comme la dit spini c'est pas la collab débutants et en plus si vous êtes débutants bonkura ne compte pas tant que ca pour vous, vous avez limite commencer la PS après sa mort...
Je sais vous allez me dire "kes tu parle té pas un anc1 non plu Twa", ce en quoi vous avez raison, mais moi au moins je l'ai vu spineur et j'attendais avec impatiente chacun de ses combos AVANT sa mort...
Et je trouve que en spinnant depuis quelque mois... vouloir lui faire un hommage en vous montrant avec un petit RIP a la fin, c'est ne pas se rendre compte de ce qu'est mourir...
SSB!!!!!

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » dim. sept. 14, 2008 3:24 pm

D'un côté, ceux qui l'ont pas vu spinner (càd les """"jeunes""""), ça sert à rien qu'ils lui rendent hommage, ils l'ont pas connu.
Donc vous faites comme la Copy Spin de RYO, 4 spinners par combo, en mosaïque, ce serait sympa.
Moi j'ai pas envie de participer, donc bon, j'donne des idées. =]
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Splatshy's
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 2:09 pm

Message par Splatshy's » dim. sept. 14, 2008 3:43 pm

Apres seul les très bon spinneurs pourront participez evidemmet.
Sinon Tout le monde peux participer et a la fin de chaque combos on sort une feuille avec un mot pour Bonkura du genre RIP bonkura ou On ne t'oubliera jamais.
C'est clair que la c'est un peu du foutage de gueule...

Si vous voulez garder l'idée du 'copy spin' car sa plait a tout le monde c'est d'autant mieux que de voir des noob pleurer bonkura sans savoir qui c'est.

Donc voila faites ce que vous voulez vous etes libre, si vous pensez que sa peut lui rendre hommage vous etes mieux placés que moi pour le dire.
Sfsr and Katix fan

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » dim. sept. 14, 2008 3:56 pm

Bon, puisque la tendance générale est à la copy combo collab très bien, c'est votre hommage donc il doit être ce que vous voulez qu'il soit.
Par contre pour le côté "les noobs pas besoin qu'ils lui rendent hommage" voilà quoi, on peut très bien admirer quelqu'un et vouloir lui rendre hommage sans avoir "vécu" sous son vivant... que dire sinon des fans de Napoléon : :

Bref, donc nous partons pour une copy combo hommage collab. Mais pour moi comme l'a dit Spini une collab hommage est a des années lumières de ça ^^ Pour moi je préfère largement l'original à la copie, mais faites faites, je regarderais sa 2nde tribute et je ne louperais rien des combos de la collab...

EDIT1:De plus l'argument "mwa d'façon ce sera que de la frime à celui qui va faire le meilleur combo" eh bah là ce sera "mwa z'avez vu c'est moi qui est le combo le plus ressemblant" si vous croyez vraiment que cette collab est faite pour se mesurer aux autres... Pour moi, vaut mieux voir du nouveau, de l'inventif, à la Bonky style si vous le voulez, plutôt que de pâles copies de ses combos que tout le monde a déjà vu.

EDIT2: j'ai voté non si vous voulez savoir
Modifié en dernier par KIRGO le dim. sept. 14, 2008 4:00 pm, modifié 2 fois.
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » dim. sept. 14, 2008 3:58 pm

Je pense qu'en faisant une collab avec des combos qui n'ont aucun rapport avec Bonkura, puis mettre une petite feuille avec "RIP Bonkura", on ne lui rendrait pas du tout hommage.
Je pense également qui la meilleur que l'on pourrait faire pour lui rendre hommage, ce serait de copier 3 ou 4 des ces combos (2 au ballsign, 2 au KT), de mettre RIP Bonkura sur une feuille en arrière plan, et puis de mettre 4 combos en réduit les uns à côtés des autres.

Bref, si copie il y a je m'inscrit.
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

Splatshy's
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 2:09 pm

Message par Splatshy's » dim. sept. 14, 2008 4:07 pm

Je pense qu'en faisant une collab avec des combos qui n'ont aucun rapport avec Bonkura, puis mettre une petite feuille avec "RIP Bonkura", on ne lui rendrait pas du tout hommage.
Je trouve sa con comme argument (excuse moi du terme) mais bon c'est pas par ce que une personne l'a dit que tout le monde le pense.
A la base le but était un hommage pas un guerre pour une idée.

KIRGO je pense que tu peux locker le topic et passé a celui des inscription auquel je ne pourrais a mon grand regret pas participer.

Sur ce Bonkura rest in peace.
Sfsr and Katix fan

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » dim. sept. 14, 2008 4:10 pm

Je vais locker, mais le prochain topic sera pour savoir qui veut bien se charger de l'organisation de la collab, qui veut bien éditer etc...
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Verrouillé