--- Collab Lycée Bellevue Toulouse !---

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

--- Collab Lycée Bellevue Toulouse !---

Message par Migouman » lun. juil. 14, 2008 10:37 am

Et voilà, j'aurais pu la sortir un peu plus tôt mais bon :mieux vaut tard que jamais xD

Voilà je remercie encore une fois les participants pour avoir accepter d'être dans cette collab :D ( merci à notre guest aussi :) )

J'ai été très heureux d'être dans la même collab que mes amis de parcour au lycée ( seconde 10 , première 8 et terminale 12, ainsi que ecole maternelle et primaire pour Clément 8) )

Voilà c'était un projet qui me tenait très à coeur et j'epère que vous allez apprécier :!: :D ( chacun a plus ou moins du niveau mais le principal est que tout le monde se soit bien amusé ^^ )

http://fr.youtube.com/watch?v=ludEn08wH1o A voir en "haute qualité" ( sinon c'est moche x) )
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » lun. juil. 14, 2008 11:04 am

Vous avez vraiment l'air de bien vous amuser, vous vous prenez pas la tête, c'est super :D

Bravo à tous !
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » lun. juil. 14, 2008 11:06 am

sympatoche ^^

T'as fais cette collab pour te mettre en valeur hein !? ptit saligo va =).

Beau combos migou, ainsi que makizar :D , et pour les autres ben bonne continuation
Image

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » lun. juil. 14, 2008 12:18 pm

vraiment sympa on voit que vous vous éclatez bien x)
et put**** le lycée de fou que vous avez omagad oO
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » lun. juil. 14, 2008 12:45 pm

Centinex² [LPSB] a écrit :vraiment sympa on voit que vous vous éclatez bien x)
et put**** le lycée de fou que vous avez omagad oO
ouais 33 hectares de verdure x) ( terrain foot , basket , rugby, tennis , grande piste ; gymnase, forêt l.o.l )

Merci pour vos comment les gars :D
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. juil. 14, 2008 2:05 pm

Yeah vive Migou, ca rappelle le bn show (verse une ptite larme)

N'empeche ils se débrouillent bien quand meme ^^, surtout un certain Mikael saperlipopette il est puissant pourquoi il est pas sur la board ? :P (vive les poilus !!!)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » lun. juil. 14, 2008 4:00 pm

Pfiou le cadre de malade, le terrain de tennis et les terrains de foot sont a votre lycée aussi? oO

J'ai kiffé la collab, ca me rappelle un peu mes debuts en cours  , c'est vraiment cool que vous soyez un groupe assez grand, des beaux delires qui ont dus partir^^

Et les bonus, trop bon^^

Rah, on aura plus jamais la meme ambiance penspinnistique qu'au lycée, ca c'est sur^^

Bravo pour ce joli rassemblement de potes Migou, et merci de m'avoir accepté pour guest ;)

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » lun. juil. 14, 2008 7:02 pm

Mouarf le truc c'est que on a bien 2 terrains de tennis mais là ce sont ceux de Mon village ^^ ( les autres on y a pas acces :/ )

Après, on est pas un groupe malheuresement :? ( sinon yaurai plus de meeting a toulouse ), tous les spinners ne se connaissent pas dans la vidéos mais bon, ce sont des gens avec qui j'ai partagé ou transmis ma passion du penspinning durant ces trois années :D

Et merci à toi Maki ^^

@ Picool : ouais t'a vu il gère Mikaël :shock: ( xD )
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » ven. juil. 18, 2008 11:09 pm

t'as imposé le pen spinning dans ton lycée toi   , comment tu fais opur filmer en classe sans que le prof ne te voye  

Sinon makizar m'a scothé ! un vrai coréen

require_once
Pen spinner
Messages : 5
Enregistré le : ven. mai 16, 2008 3:44 pm

Message par require_once » ven. août 01, 2008 10:47 am

Salut .

Ptin makizar tu gère dommage que tu n'a pas spinné avec ton com.ssa v8 8) .
On aurait pus faire la collab ucpa 08 ^^.
Modifié en dernier par require_once le ven. août 01, 2008 12:34 pm, modifié 1 fois.
penspinning is a life!!!
Nico91FR a écrit :Respect à celui qui fera un thumbspin pop en faisant la cochon pendu .
moi je dit " " ^^

^^ addict

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » ven. août 01, 2008 10:58 am

Tu dois confondre, j'ai jamais eu de v8 ;)

require_once
Pen spinner
Messages : 5
Enregistré le : ven. mai 16, 2008 3:44 pm

Message par require_once » ven. août 01, 2008 12:33 pm

MaKiZaR a écrit :Tu dois confondre, j'ai jamais eu de v8 ;)
Oui je confond avec un autre spinneur desoler :oops:
penspinning is a life!!!
Nico91FR a écrit :Respect à celui qui fera un thumbspin pop en faisant la cochon pendu .
moi je dit " " ^^

^^ addict

Verrouillé