[SORTIE] Collab Metal II

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. juin 01, 2008 6:19 pm

Centinex² a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :Là est l'erreur. J'ai écouté que la premiere musique et je peux te dire que ce n'est pas du métal. Le métal le plus hard que tu puisses trouver, c'est Dragonforce (Speed Metal).
:roll: on doit pas avoir la même définition de "hard"...Dragonforce c'est technique, rapide, mais pas hard...Slayer c'est hard ok, Iron Maiden du vieux hard, In flames aussi d'une certaine manière, mais pas Dragonforce...c'est du speed x) et le speed c'est comme le melodic c'est à part...
Oui tu as raison mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a une limite de hard dans le métal.

Sinon du côté de l'edit c'est pas mal et bien en rythme avec la musique^^

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » dim. juin 01, 2008 6:21 pm

Centinex² a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :Là est l'erreur. J'ai écouté que la premiere musique et je peux te dire que ce n'est pas du métal. Le métal le plus hard que tu puisses trouver, c'est Dragonforce (Speed Metal).
:roll: on doit pas avoir la même définition de "hard"...Dragonforce c'est technique, rapide, mais pas hard...Slayer c'est hard ok, Iron Maiden du vieux hard, In flames aussi d'une certaine manière, mais pas Dragonforce...c'est du speed x) et le speed c'est comme le melodic c'est à part...
Parfaitement d'accord avec Centinex² !
Dragonforce c'est pas bourrin, même ma mère aime !
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » dim. juin 01, 2008 6:24 pm

je vais pas faire de debat sur la musique .... je l'aime pas .... et niveau spin il y a tres peu qui mon plus et cette collab est trop longue je suis décus tant d'attente pour peu de resultat

Harlequin
Pen spinner
Messages : 120
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 3:19 pm
Localisation : France > PACA > Bouches du Rhône (13) > Bouc Bel Air (entre aix et marseille)

Message par Harlequin » dim. juin 01, 2008 7:30 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit : Le métal le plus hard que tu puisses trouver, c'est Dragonforce (Speed Metal).
Ecoute les émissions métal sur le mouv ou les webradios, t'aura plus de musique du type de celle de la collab, que du dragonforce.....il y a meme beaucoup plus hard (cherchez severe torture sur le net.....inaudible.....mais c'est du métal !)
Image[/url]
Image

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » lun. juin 02, 2008 12:14 am

Pour Tonymontanaed: Le christiancore c'est du metalcore chrétien, METALcore.
Le metalcore est dérivé du metal et du hardcore.
Dragon force le metal le plus bourin? T'as déjà écouté du Cannibal Corpse? :roll:

Zupof[DSS]
Pen spinner
Messages : 204
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 11:08 am
Localisation : Guyancourt Yvelines france

Message par Zupof[DSS] » lun. juin 02, 2008 9:32 am

franchement ca va la musique....

Chui content d'etre dedans
Alan, toujour tro bon
Babz, j'ai bien aimé aussi
bref c'etait bien pas envie de citer tout le monde, la fleme, mais il y avait des bon combos
j'aime le vert
Image
cookies attidude fan
Skonix ,$weety, Bonkura,s777 FAN
Ma collection de KT !!

Kuku
Pen spinner
Messages : 43
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 4:32 pm
Localisation : a 1h de Paris = Chartres

Message par Kuku » lun. juin 02, 2008 3:55 pm

arretez de critiquer la musique xD c'est tres bien In Flames ^^ enfin faut aimer ^^ ya largement pire que ça xD genre ce qu'ons dit les precedants et Meshuggah avec war et bleed entre autre ^,^
Fin bref j'aime bien l'editing pas trop charger c'est nice niveau spinne ya de tout c'est varier elle est cool cette colab ^^
Vive le Pen Spinning =P

Harlequin
Pen spinner
Messages : 120
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 3:19 pm
Localisation : France > PACA > Bouches du Rhône (13) > Bouc Bel Air (entre aix et marseille)

Message par Harlequin » lun. juin 02, 2008 5:43 pm

Message de Alan à propos de cette collab :

Wow I didn't thought it would be so good.
Nice editing effekts.

The only thing I'm dissapointed of is actually the music, it's so lame in my ears, I listen more on br00tal panic bloodsplatter deathmetal! Well, I like it anyway, nice spinners too = )

Thx for all!


Keep spinnin'!
- Ålan.
Image[/url]
Image

Verrouillé