[projet (idée)]Rap collab

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Zupof[DSS]
Pen spinner
Messages : 204
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 11:08 am
Localisation : Guyancourt Yvelines france

[projet (idée)]Rap collab

Message par Zupof[DSS] » mer. mai 21, 2008 9:56 pm

Bon alor vu qu'il ya eu des metal collab, et que le rap est tres peu utilisé en PS je propose de faire une collab avec du rap en musique (non pas que je soit fan de rap, j'ame rock metal et tout , mais rap aussi )

Je mettrai surement du rap americain parsque j'ai horreur du rap francais

ce n'est qu'une idée, donc dites ce que vous en pensez :wink:
j'aime le vert
Image
cookies attidude fan
Skonix ,$weety, Bonkura,s777 FAN
Ma collection de KT !!

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. mai 21, 2008 11:16 pm

je dirait simplement que si ont en entant jamais c'est qu'il y a peut etre une raison... :roll: : :
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. mai 21, 2008 11:43 pm

Sig a écrit :je dirait simplement que si ont en entant jamais c'est qu'il y a peut etre une raison... :roll: :*:
+10 XD mettre du rap sur du spin, c'est comme danser la tectonique sur du chopin... c'est moche et ridicule ^^ Enfin, perso j'aime pas le rap, mais de toute manière sa va tellement pas avec le spin...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

JLD

Message par JLD » jeu. mai 22, 2008 12:46 am

Sig a écrit :je dirait simplement que si ont en entant jamais c'est qu'il y a peut etre une raison... :roll: :*:
omg OO J'allais dire "Si y'a pas de rap dans le PenSpinning, c'est pas pour rien" et là je vois ton sale message, voleur de message :@ +111, le rap et le PenSpinning, mais xD, pourquoi ?

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » jeu. mai 22, 2008 1:44 am

Je ne vois pas l'interet de créer une collab exprès pour ça. Si tu veux faire une collab, tu la fais et tu regardes quelle musique peut coller à ton goût, pourquoi pas du rap...
Ne soyez pas bornés, le rap ça peut coller sur du penspinning. Peut-être pas la majorité mais quelques morceaux comme du Cypress Hill par exemple.

PS: Sur la 2ème Solo de Romain, je trouve que la partie rap en impose vraiment. Le morceau collait bien à son style de spin.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. mai 22, 2008 9:57 am

+1

Mais bon, quitte à faire une collab avec du rap, fais en une lambda avec du rap par-dessus.

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » jeu. mai 22, 2008 11:36 am

Tout le monde a la trique sur la solo de Romain et aprés on dit "le rap ca colle pas avec le ps"... Mais regardez vous...
En effet, l'idée de collab est moisie (comme celle du Metal btw) mais retrouvé du rap en musique de collab n'est pas a exclure, au contraire, ca peut vraiment donné du jus, de la puissance...

Pour avancer ce que vous avancez il faudrait d'abord écouter du rap, je parle du vrai rap, du bon rap, pas du rap bling bling ou autres calamités qui se disent appartenir au Hip Hop...

En effet en ce moment le rap, et surtout le rap francais, est touché par une vague de nullité assez impressionante, cependant il ne faut pas rejeter le rap old school, le vrai rap, ricain ou francais... Le fait d'avoir du rap en musique de collab peut etre assez enorme quand t'entends les instrus de fous que certains groupes de rap te sortent (IAM, Nas, Dr.Dre, Notorious BIG, les trés anciens comme Public Enemy... Et j'en passe), meme sans parlé de rap mais vraiment dans l'ensemble du Hip Hop y'a beaucoup de possibilité inexploitées pour les musiques de collabs (oui je commence a etre un peu saoulé par les musiques asiatiques dans les collabs...).

Bref on vera cela par la suite.

Zupof[DSS]
Pen spinner
Messages : 204
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 11:08 am
Localisation : Guyancourt Yvelines france

Message par Zupof[DSS] » jeu. mai 22, 2008 12:12 pm

Je m'y atendai XD
bon j'avoue que ca sert a rien de faire une collab pour ca
donc je pense que on laisse tomber
je testerai plutot sa avec des video solo ou des truc comme ca...
j'aime le vert
Image
cookies attidude fan
Skonix ,$weety, Bonkura,s777 FAN
Ma collection de KT !!

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. mai 22, 2008 1:06 pm

je voudrait juste nuancé un peu mon dernier message

c'est pas pasque j'ai dit sa que tout les morceau de rap sont a exclure,j'ecoute aussi quelque morceau(Sniper powaaa:p(mouai bon on les entend plus beaucoup mais avant j'etait a fond XD))et je pense que certain truck serait a recuperer,je pense surtout a l'instru qui sans les paroles pourrait rendre bien avec du spin je pense

bon aprés du rap sans paroles c'est plus vraiment du rap mais personelement je pense pas que des paroles (surtout niveau rap qui en general sont plutot,comment dire,violente dans la facon de le dire (biensur c'est une generalité)) ameliore la qualité du morceau en l'occurence pour le but que l'on veut en faire
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » jeu. mai 22, 2008 2:07 pm

Il faut être ouvert à tout. Je suis d'accord avec Makizar.
La solo de Romainhxc est franchement une pure merveille, autant niveau spin, ou éditing que musique.

J'aime tous les styles de musiques. Mais bon, c'est vrai comme l'a dit Makizar (encore une fois) que l'idée du projet est un peu moisie x'D

Enfin voilà... Moi ça me tente un de ces jours de se faire une petite collab avec autre chose que du Nightwish, ect... Enfin voilà.

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » jeu. mai 22, 2008 4:43 pm

je tiens a préciser qu'on parle de la musique donc si vous aimez pas y'a un bouton qui sert a couper le son(on arrete pas la technologie) moi tant que le spin est bon
why not^^?

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » jeu. mai 22, 2008 4:50 pm

Si c'est pour couper le son après, ça sert à rien de faire une collab exprès xD
Moi de toute façon je peux pas saquer le rap donc bon...
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » jeu. mai 22, 2008 5:03 pm

C'est pas parce que vous aimez pas quelque chose que c'est forcement nul à chi*r !
Vous aimez pas le rap? arrêtez de dire que c'est de la fichtre, moi j'aime pas le rock et je suis pas aller foutre la mer*e sur le topic de la collab métal.

Si le projet aboutit, je suis de la partie.

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. mai 22, 2008 5:46 pm

Et de plus, on est dans le PenSpinning. Donc, la musique ne peut pas être considéré comme le thème d'une collab. L'idée de la métal collab est à pleurer !

@ Zupof : Dans ce cas-là, tu fais Zupof 1st, et tu mettras une musique de rap, point barre !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » jeu. mai 22, 2008 7:02 pm

Zoda[US] a écrit :Si c'est pour couper le son après, ça sert à rien de faire une collab exprès xD
Moi de toute façon je peux pas saquer le rap donc bon...
Si tu savais...

Les 3/4 des collabs que je regarde, je coupe le son car je hais le métal/rock/..., je met ma propre musique et ça ne m'empêche pas d'apprécier la collab'.

Déçu quand même de voir que tout le monde rejette ça..

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » jeu. mai 22, 2008 7:32 pm

je comprends votre réaction mais vous etes un peu faux cul les mecs.

Ok vous aimez pas le rap, je suis pas fan non plus. Et biensur qque le sujet de la collab est débile et que vous trouvez ça pareil pour la collab metal. Alors pourquoi vous avez pas dis la meme chose pour la collab metal...
.... he bah parce que vous aimez le metal alors ça ne vous déranges pas meme si vous trouvez ça lamantable comme sujet de collab...

(dsl jsui énervé ce soir.... T_T)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Harlequin
Pen spinner
Messages : 120
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 3:19 pm
Localisation : France > PACA > Bouches du Rhône (13) > Bouc Bel Air (entre aix et marseille)

Message par Harlequin » jeu. mai 22, 2008 8:06 pm

Luffy D. Monkey [AST] a écrit :je comprends votre réaction mais vous etes un peu faux cul les mecs.

Ok vous aimez pas le rap, je suis pas fan non plus. Et biensur qque le sujet de la collab est débile et que vous trouvez ça pareil pour la collab metal. Alors pourquoi vous avez pas dis la meme chose pour la collab metal...
.... he bah parce que vous aimez le metal alors ça ne vous déranges pas meme si vous trouvez ça lamantable comme sujet de collab...

(dsl jsui énervé ce soir.... T_T)
+1000000000

Franchement, si vous trouviez mon thème débile fallait me le dire tout de suite au lieu de vous défouler sur une collab rap. Perso je ne vois aucun inconveniant à ce que cette collab se fasse, bien au contraire ! Certe, je déteste le rap (je dis ca en en ayant pas mal écouté à cause des gens autour de moi, donc en connaissance de causes), néanmoins, cette collab permet à ceux qui détestent le métal de pouvoir s'exprimer.

En ce qui concerne le thème, je trouve que c'est un thème comme un autre, mzis après tout chacun pense ce qu'il veut ...
Image[/url]
Image

orange soda
Pen spinner
Messages : 62
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:16 pm
Localisation : Suisse (NE)

Message par orange soda » jeu. mai 22, 2008 8:54 pm

Je trouve déjà ridicule la collab' metal alors du rap pourquoi pas...

Nan franchement, désolé de le dire sur ce topic (J'ai pas vu que la collab' metal existait) Faire une collab simplement sur le thème d'un genre de musique est ridicule (Que sa soit du rap, du metal, de l'electro ou n'importe quoi d'autres)
Quel est l'intêret de faire une collab' spécial rap, metal... ?

(Bientot on va faire des collab' qui regroupe des personnes qui ont le même t-shirt)
make me made, make me sad, make me feel alright

"kalleçon si t"enleve la cedille ca fait kallkon mais quel con kallon"
"les lavages durent plus longtemps avec kallon !"

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » jeu. mai 22, 2008 9:47 pm

pourquoi? quel intérêt? tout simplement pask ça regroupe des gens qui aiment la même chose!
regarde la PI-collab...c'était que des matheux, ils ont fait une collab pask ils voulaient faire un truc ensembles...alors pourquoi pas les amateurs de musiques?

sinon pour répondre aux posts d'avant...j'aime pas le rap certes, c'est pas pour ça que je suis venu poster ici en disant que cette idée était nulle...le respect du goût des autres vous connaissez?
je vais même vous dire, moi j'aimerais bien que cette collab sorte, et si elle sort j'irai surement la regarder, et surement en laissant le son (bon sauf si la collab dure 10 minutes ^^'). pourquoi? par pure curiosité, pour voir ce que ça donne...soyez ouverts d'esprits dans la vie ><
(vous noterez que je ne vise personne, et c'est fait exprès)
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » ven. mai 23, 2008 5:37 pm

si j'avais le niveau , j'aurais bien voulu participé mais bon..


en tout cas moi je trouve ça bien de changer un peu , parce que toujours du rock ou des musiques japonaises ça devient un peu :roll: ..
Respect à celui qui fera un thumbspin pop en faisant la cochon pendu .

Vive les penspinners du 91 ! . ! . ! ( et la fpsb ^^ )

Verrouillé