..:: No_Obs Collab II ::.. [elle est arrivée !!!!!!]

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. oct. 29, 2006 9:47 pm

bon aller >_< commentage de combo :D


Nowan : ca va j'aime bien ^^ je pense que les infinities dans ton combo ca gache un ptit peu ... mais sinon ca va t'es fluide et j'aime bien tes sonics ^^

Banz : -_- tu me dégoute de + en + !! bon bah, égale a toi meme : combo de barbare, rapide, fluide .. rien a dire ! le palmspin en fin de combo ma scotché ! et tout ca avec un pen que je trouve pourri (  dsl je me le suis fais hier je le trouve limite inspinnable) ... donc encore +   ^^

Val : C'est du bon ! fluide et tout, j'aime bien ton style ! juste un trick qui casse un peu le rythme : le devils shadow 43 ... mais ca reste vraiment joli, rien a dire mec :D

Klesk : ... :shock: ... pour moi, t'as l'un des meilleurs combo de la collab ! super fluide, ni trop lent, ni trop rapide ... trop bon !!!

MBM : ... qualité de caaaam :( ... c'est dommage parce que t'as du niveau ! mais on vois pas toujours ce que tu fais ! j'ai du repacer ton combo plusieur fois pour comprendre ce que tu fais   ! enfin voila sinon ton combo ne m'as pas vraiment attiré, mais c'est du bon spin ;)

Moi ... : bon bah ... j'ai pas grand chose a dire, juste que je suis le spinneur le plus lent de la collab, mais je suis assez content de mon combo et il va très bien avec la musique je trouve ^_^ merci a notre éditeur de no_Obs collab ^^

To_Ons : encore une fois, tu fais pas dans la finesse ^^ Tellement rapide qu'on se demande si c'est vrai   ! bien joué mec ;) et merci pour cette superbe collab que j'ai passé une bonne dizaine de fois :P

Alpha : je sais pas trop quoi dire sur ton combo ... j'aime bien, c'est fluide ^^ et j'aime bien tes arounds :P

Daftsystem : :o :o :shock: :shock: :cry: (pas besoin d'en dire +, jpense que ca résume bien ^^ )

Worlmacker : bien, c'est joli ^^ dommage pour ta cam, mais ca va encore ;)

Romfisrt : :o !! *Romfirst fan* ... c'est trop beau !! tricks supers bien enchainés et tout c'est grave j'adore ! pourrais-je avoir l'honneur de travailler ton breakdown ? :oops:


donc voila, j'ai adoré cette collab, l'éditing est simple mais très efficasse ! c'est nikel ^^ et les spinneurs sont loins d'etre des "No_Obs ;)"
et merci a ceux qui ont commentés mon combo ^^
Image
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. oct. 29, 2006 10:00 pm

Scouto a écrit :bon aller >_< commentage de combo :D


Nowan : ca va j'aime bien ^^ je pense que les infinities dans ton combo ca gache un ptit peu ... mais sinon ca va t'es fluide et j'aime bien tes sonics ^^

Banz : -_- tu me dégoute de + en + !! bon bah, égale a toi meme : combo de barbare, rapide, fluide .. rien a dire ! le palmspin en fin de combo ma scotché ! et tout ca avec un pen que je trouve pourri (  dsl je me le suis fais hier je le trouve limite inspinnable) ... donc encore +   ^^

Val : C'est du bon ! fluide et tout, j'aime bien ton style ! juste un trick qui casse un peu le rythme : le devils shadow 43 ... mais ca reste vraiment joli, rien a dire mec :D

Klesk : ... :shock: ... pour moi, t'as l'un des meilleurs combo de la collab ! super fluide, ni trop lent, ni trop rapide ... trop bon !!!

MBM : ... qualité de caaaam :( ... c'est dommage parce que t'as du niveau ! mais on vois pas toujours ce que tu fais ! j'ai du repacer ton combo plusieur fois pour comprendre ce que tu fais   ! enfin voila sinon ton combo ne m'as pas vraiment attiré, mais c'est du bon spin ;)

Moi ... : bon bah ... j'ai pas grand chose a dire, juste que je suis le spinneur le plus lent de la collab, mais je suis assez content de mon combo et il va très bien avec la musique je trouve ^_^ merci a notre éditeur de no_Obs collab ^^

To_Ons : encore une fois, tu fais pas dans la finesse ^^ Tellement rapide qu'on se demande si c'est vrai   ! bien joué mec ;) et merci pour cette superbe collab que j'ai passé une bonne dizaine de fois :P

Alpha : je sais pas trop quoi dire sur ton combo ... j'aime bien, c'est fluide ^^ et j'aime bien tes arounds :P

Daftsystem : :o :o :shock: :shock: :cry: (pas besoin d'en dire +, jpense que ca résume bien ^^ )


Worlmacker : bien, c'est joli ^^ dommage pour ta cam, mais ca va encore ;)

Romfisrt : :o !! *Romfirst fan* ... c'est trop beau !! tricks supers bien enchainés et tout c'est grave j'adore ! pourrais-je avoir l'honneur de travailler ton breakdown ? :oops:


donc voila, j'ai adoré cette collab, l'éditing est simple mais très efficasse ! c'est nikel ^^ et les spinneurs sont loins d'etre des "No_Obs ;)"
et merci a ceux qui ont commentés mon combo ^^

Je suis encore peter de ce que tu as écrit... . J'adore ce type de redaction en smileys, y'a pas mieux pour faire passé un mesage.

Note : à Quand des poste entier en smiley :D
Image

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » dim. oct. 29, 2006 10:51 pm

:o :? :x :shock: :P : : :wink:

EDIT : plutot d'ac' avec les commentaires :p
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » lun. oct. 30, 2006 10:46 am

worldmacker a écrit : plutot d'ac' avec les commentaires :p
ah tu parles de ma blague? :roll:

bon j'arrete! sinon je fais que de regarder la collab pour sa music alors si quelqu'un pouvait me l'envoyé ca serait gentil et si toi daft tu pouvais m'envoyer ton combo ca serait gentil aussi (k) !!
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » lun. oct. 30, 2006 10:58 am

  belle collab mais dite moi vous aimez tous les grands mods  !!

scouto j'ai trouver que ton style a change dans cette collab c'est pas mal voila ^^

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » lun. oct. 30, 2006 11:26 am

Nowan: C'est un beau combo, malgré quelques infinities :? . Mais c'était fluide, et t'enchaînes pas mal les Back ;) . Bravo :P .


Banz: Que dire, combo de fou, très rapide et le PalmSpin à la fin :shock: . J'aurais sûrement préféré un angle de vue de haut mais c'était quand même extra :P . Bravo :) .


Val: J'ai adoré :D . La partie en Palm Normal était vraiment très agréable à regardé. Dire que la collab' s'appelle No_Obs, on est bluffé ;) . Tu t'améliores vite et ça se voit. Bravo ;) .


Klesk: Mon combo préféré grâce au superbe effet de ton stylo sur le fond noir :P :D . C'était vraiment bien trouvé 8) . De plus il y a une bonne rapidité, fluidité, et les gunman rendaient vraiment bien :). Tu pourrais donner le BreakDown ? Bravo :mrgreen: .


MBM: Pas grand chose à dire sur ce combo. Très rapide, mais vraiment la qualité de la cam rabaisse à mort ton combo, malgré que t'ai un bon niveau. Bravo :) .


Scouto: Je t'admire beaucoup Scouto, tu as une bonne fluidité, et tu réalises de très bons enchaînement de shadow rev, sonics etc... Que j'apprécie grandement :) la rapidité n'était pas énorme, mais suffisante :) bravo :P .


To_Ons: Je suis resté vert devant ce combo :| . La rapidité était énorme et j'ai eu du mal à y croire. Bon combo, rapidité et fluidité au rendez-vous, l'un des meilleurs de la collab... Je sais pas pourquoi j'aime pas ton mod, trop court j'ai l'impression :) . bravo :wink:


Alpha: Bon combo, vraiment :) . Il reste plus qu'à augmenter un peu la vitesse mais sinon c'était vraiment bien. A un moment il me semble que t'as fait un fingerpass, assez fluide, j'ai bien aimé :) . Bravo ;)


Daftsystem: :? Bah euh... en fait... c'est toi quoi ^^ très haut niveau, vitesse hallucinante, en gros =>
Quelqu'un a écrit : :o :o :shock: :shock: :cry:

Worldmaker: :? Arf, bizarre l'effet avec ta cam, mais c'était pas mal, une bonne rapidité et fluidité :) . Bravo ;) .


Romfirst: Wouaaaa :shock: combo trop bien enchaîner, tu passes très bien de palm up à palm down, c'était vraiment agréable à regarder :) . Bravo ;) .


Merci à To_Ons pour l'éditing, c'était vraiment pas mal, avec les stylo au début... Bien sobre etc...

En gros, très bonne collab' avec de bons spinners, loin d'être des no_Obs :P .
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » lun. oct. 30, 2006 11:21 pm

Alpha a écrit :Et To_Ons ta vidéo serait pas un peu accéléré... Le mouvement de la main à la fin de ton combo et un peu trop rapide pour qulequ'un de normal (sauf si tu es hyperactif!).

C'est le genre de message qui me mettent les nerfs à vif ...
Ne me reproche pas de m'enerver vite, mais quand je vois l'entrainement qu'il m'a fallu pour mettre de la vitesse ... des mois d'entrainements, alors tu comprend que sa me fout les boules se genre de remarques (et tu n'es pas le 1er a me la faire d'ailleur).

Je ne suis pas le lache, le menteur et le tricheur que tu crois ... je vais te faire une vidéo spéciale dédicasse pour toi, avec une grosse horloge juste derriere ... pour faire cesser ce tas de conneries que l'on dit sur moi .
Et on va la faire cette rencontre sur la cote d'azur au moins j'aurai quelques témoins .

Si t'es pas encore convaincu avant la future vidéo tu peut demander à Snoze, je me suis filmer avec lui ... et tu as cette vidéo qui date de plusieurs mois déjà ou j'ai laisser la bande son derriere, bien sur tu peut toujours dire que je suis un tricheur, que j'ai trucqué le son ect ect .. mais c'est toujours sa en attendant la video ...

(elle date de plusieurs mois, voir date de parution) http://www.youtube.com/watch?v=5rYh7NFJ1y8


En fet, je pourrai prendre sa comme un compliment .. mais non ...
Modifié en dernier par To_Ons le lun. oct. 30, 2006 11:44 pm, modifié 2 fois.
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. oct. 30, 2006 11:25 pm

du calme camarades, on ne se dispute pas...

peace

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mar. oct. 31, 2006 9:39 am

oui To_Ons a toujours voulue etre bon en vitesse :D et tu y arrives trés bien mais c'est le risque avec ca... mais je sais que tu triches pas ! enfin je te connais un peu et je sais que tu trouverais ca debile de le faire. Pour ce qui est du mouvement de la main à la fin asser rapide je vais te demander une chose alpha fait un combo aussi long et aussi rapide aprés tu verras que tu seras vachement stresser et asser content donc le mouvement partira super vite   :P

je sais plus si je te l'ai dit mais t'as fait un boulot merveileux au niveau de l'editing trés impretionant un des meileurs editing sur une collab pour moi
bravo vivement la trois :D
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. nov. 08, 2006 6:51 am

Je viens de la voir.

Bande d'enfoiré.  . Si ça ce sont les noobs du FPSB , bah on a une saperlipopette de board de oof !

L'editing j'aime bien et surtout la musique , elle tripe xD
Bien jouer a vous tous.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » dim. nov. 12, 2006 6:32 pm

merci scelus et merci a tous pour vos remarques !!
A chaque remarque un point dont je tiendrais compte et que j'améliorerais dans mes prochains éditing ;)
merci encore =)


EDIT : sa c'est pour tout les c*n qui dise que j'ai accelleré ma vidéo ... un freestyle avec la télé en fond ==> http://www.youtube.com/watch?v=NtsGdNrDw1I
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » dim. nov. 12, 2006 6:49 pm

Si vous mangez un cornichon ...   tu regardai quoi comme émission ?? Et sinon j'adore te regarder spinner To_Ons ! Quelle vitesse ! Et j'ai perso jamais douté de cela :wink: Je dirai meme plus, presque personne n'a douté de ta bonne foi, donc calme To_Ons, respire et caaalme ^^
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » dim. nov. 12, 2006 6:56 pm

J'hallucine la rapidité, j'avais jamais douté que c'était vrai, et là c'est encore plus rapide :shock: là ça claque les "c*n" comme tu dis :P . Bien joué To_Ons, mais le but c'est quand même qu'on voye le combo xpldr .
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » dim. nov. 12, 2006 7:29 pm

Rha la vache c'te vitesse dans ce combo ! Et puis un ***** de combo avec ça :P !   ! :D
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » dim. nov. 12, 2006 7:44 pm

Mais c'est allucianant ta vitesse!!!!! Comment sa se fait qu'on ne te voi pas dans des colab du genre fpsb-psd??
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » dim. nov. 12, 2006 7:47 pm

to_Ons tu geres je suis mdrr devant la bande son xD tu as été trés vite meme plus vite que dans noob collab je trouve =) t'es un ouf stoo :D
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » dim. nov. 12, 2006 8:03 pm

=_=' encore plus rapide que dans la Noobs collab

* pars s'entrainé , une larme qui tombe *
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. nov. 12, 2006 8:24 pm

En plus il l'a jouer malin, il c'ets caller entre Scouto (pen spinner lent) et Alpha (plus lent que lent) donc lui il apparrait plus rapide que rapide que rapide : So Fast So Fast So fast.. 


Note : bizarement je prefère limite le lenteurà la vitesse, et que moi quand je spinne, je toruve que je spinne pas asser vite, et là j'envie To_Ons ou autre..je suis bizare.. 
Image

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » dim. nov. 12, 2006 9:03 pm

C'est mieu comme sa ;)

Je suis content qu'enfin on me crache pas dessus en me traitant de tricheurs, domage qu'il est fallu sa ...

Sinon Daft, non non sa n'a rien a voir :XD
Si tu regarde j'ai globalement altérné vidéo style lent a vidéo style rapide, surtout de maniere à ce que les rapides tombe pendant les passages rapide de la musique et les lents pendant les passages lent (tu sais bien que je suis un maniaque de la coordination vidéo-musique ;))
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. nov. 12, 2006 9:06 pm

Tous comme moi mon chère To_Ons, on voit les pro.. .

Sinon c'est vraie, je susi juste après Alpha, donc ca va, tu a bien alterné..:D
Image

Verrouillé