..:: No_Obs Collab II ::.. [elle est arrivée !!!!!!]

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. oct. 25, 2006 6:55 pm

euh toons c quand que la collab sera prete ??? car je commence a mimpatienter :P !!!
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mer. oct. 25, 2006 7:04 pm

val a écrit :euh toons c quand que la collab sera prete ??? car je commence a mimpatienter :P !!!
grave moi aussi :wink: d'ailleur j'avais mal compris je metais mis dans la tete qu'elle sortait aujourd'hui =/

bonne chance pour l'edditing :D
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » mer. oct. 25, 2006 7:59 pm

To_Ons a écrit :bon nouvelle : Klesk désolé, mais j'avais pas remarqué que tu ne finisser pas ton combo, un combo sa a toujour une fin ... dsl mais tu as été remplacer par Worldmaker et MBM !

je remet la liste a jour
Deg :( T'aurai du me dire de la refaire ! M'enfin bon, tant pis.
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. oct. 25, 2006 8:02 pm

Ha mais je veut trop trop trop trop qu'elle sorte, là je susi au bord de la depréssion, c'ets le plus beau combo de ma vie qui est à l'interieur, donc évidament je veut voir sa dans une collab.

Vivement qu'elle sorte.
Image

Invité

Message par Invité » mer. oct. 25, 2006 8:24 pm

[mode chieur]Ouais, ça fait quand même dis jour qu'on attend ! :evil: [/mode chieur]

Je pourrais participer à une des prochaines no_obs collab, enfin j'espère quoi...

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » mer. oct. 25, 2006 11:54 pm

oula oula que d'empressement !
ne vous attendez pas à un truc extraordinaire ! j'en ai bien peur d'ailleur vu vos réactions ... je rapelle tout de même que mon log d'éditing est l'équivalent de windaube movie maker ... donc je fait ce que je peut ...

Pis s'il y a du retard c'est à cause de beaucoup qui n'ont pas respecter les règles .. NA ! (et de moi qu'a la flemme)

Pis j'ai une vie aussi ^_^ je suis assez occupé en ce moment (c'est les vacances ^_^) mais elle sortira bientot ne vous inquiété pas .. le plus gros est fait .. patiente ;)
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » ven. oct. 27, 2006 12:14 am

Bonne nouvelle !
J'ai changer de musique (wolrdmaker m'en a filer une superbe) j'ai du refaire toute la partie combo mais je préfère de loin à celle d'avant !

En plus cette musique est plus longue donc j'ai du mettre plus de vidéo :mrgreen: :
Klesk à été repécher et j'ai rajouter Nowan !!

De plus vu qu'il fesait pas beau chez moi j'y est passé la journée, j'ai beaucoup avancer. Il ne me reste plus qu'un détail du générique à régler, 10 seconde de l'intro à finir et à mettre tout les speudos, donc normalement .. demain =)




Scouto
Alpha
Val
Romfirst
Daftsystem
To_Ons
Banz
Worldmaker
MBM
Klesk
Nowan

James
T.O
Tonymontanaed
Yeals
Seizan

Tantto
ValOu
Jareth33
Scalpus
Azzaka
Pear
Nuty
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Invité

Message par Invité » ven. oct. 27, 2006 10:27 am

Ouais, cool ! Je sais pas pourquoi, mais j'ai trop envie de voir cette collab... :shock:

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » ven. oct. 27, 2006 11:21 am

Arreter de me mettre la pression les gars XD
En plus vous vous montez la tête tout seul et vous allez être déçus après -_-'

Ce n'est que la 3eme fois que j'édite pour une collab avec en plus un log d'éditing de MMMMEEEEERRRRDDDDEEEEE (désolé je me suis pris la tête avec lui ^^) donc sa sera une collab banal, ne vous attendez pas a un truc genre fratleym   !

Bref, je finalise 2-3 trucs, je met les speudo et sa sort =)
Dans la journée ;)
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Invité

Message par Invité » ven. oct. 27, 2006 5:38 pm

est ce que je puex y participer a cette collab !

James
Pen spinner
Messages : 197
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 12:38 pm
Localisation : Narbonne,France

Message par James » ven. oct. 27, 2006 5:42 pm

la deadline était le 15 octobre et je crois que To_Ons a terminé l editing

Invité

Message par Invité » ven. oct. 27, 2006 5:43 pm

Arghhhhhh je suis maudit !!!!! mais est ce qu'il va faire une suite ^^

James
Pen spinner
Messages : 197
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 12:38 pm
Localisation : Narbonne,France

Message par James » ven. oct. 27, 2006 5:58 pm

surment vu que c est deja la 2eme il va surment en faire une 3eme mais connaissant un peu To_Ons ca ne va pas etre avant un bon moment

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » ven. oct. 27, 2006 7:33 pm

hihihihi la video arrive.......
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

Invité

Message par Invité » ven. oct. 27, 2006 9:00 pm

vous pouvez me prevenir quand la 3eme commence svp par mp!

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » ven. oct. 27, 2006 9:38 pm

sa yéééé !!!!!! (voir 1er post)
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

PenSpinMan
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 8:07 pm
Localisation : Suisse :D

Message par PenSpinMan » ven. oct. 27, 2006 9:51 pm

Quand j'ai vu que le chargement méttait 20 minutes, j'ai abandonnés..

Je verrais sa dem1!
[HS]Par contre j'ai remarqué que les petits drapeaus sur megaupload font du bruits. Plus le drapeau est a gauche plus il fait de bruits... En faite sa fait une gamme en partant des Pays-Bas...[/HS]
Image Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » ven. oct. 27, 2006 9:56 pm

Alors, vu que j'ai été la personne qui l'a uploader, j'ai pus la voir un peu avant les autrs (tralala l'air).

Alors, premiers avis de mon premier Visionnage, avec Gunnies (car il est chez moi) on a vachement kiffé.

Alors tous d'abord L'intro, très filme j'ai trouvé, avec une musique très prenante, dans les nuages, puis après de la ptites pluies, des éclaires, un grand flash, et un ptit remember de la Noob 1. Tous de suite, on acroche grave de la banane :D (j'adore ce genre de therme bidons)

On assite après à tous plein de ptites photos, mini video, nottament une video de K.Namix, histoire de pas l'oublié.. , super super.

Puis la collab commence réellement, les combos s'enchaine très bien, la musique est super prenante, c'ets un morceau archi conu (j'ai pas le nom en tete) donc tous de suite on acroche.

Puis la fin, rien à dire de spéciale, c'esdt basique tous en étant très simpa.


En gros, un EXELENT BOULOT. Bravo To_Ons et aux Pen Spinners de cette collab.


Mes Ptits coups de coeur :

-Banz = égale à toi meme je dirais, mais je remarque une legère repetition dans tes combos depuis ces derniers temps, en esperant que sa ne soit que temporaire.

-Val = Simpa, mais rien à dire, y'a pas de truc choc ou cas, sa joue dans la classique normales, mais sa le joue bien :wink:

-Klesk = Tu m'a vraiment mis sur le cul, sa fesait un baille que je t'avais pas vu spinné, sa fait du bien de voir que t'a pas glandé. Sinon seul hick, le début du combo qui est 10000 fois plus puissant que la fin.

-Scouto = Très fluide, en étant entre le lent et le rapide, toujours dans le meme rythme, tous en reverse, magnifique, j'ai énorment apprecier, et Gunnies aussi, tous les deux sur les fesses.

-To_Ons = Voila un ptit temps que je t'avais pas vu spinné, etsa fait super plaisir, ton combo se laisse vraiment regardé, mais je t'ai trouvé un peu trop rapide, tranquille zen man, t'a le temps. Sinon je truove que le docteur KT te va pas super bien, mais tant que tu spinne bien avec, c'ets l'essentiel.

-Alpha = Super simpa, pas mal de Around, on voit la progression, j'ai bien aimé les ptis style de " doigt tordu" faute à certains trick, sa rend super bien. Sinon note à moi : J'adore ton style.

-DaftSystem = ...?...je vais pas me commentez, voyons tu croit quoi.. 

-RomFirst
= J'avais vu ton combo en avant première, amis avec la zik sa fait bcp mieu, comme je te kl'avais dit, j'ai trouvé qu'il étais super super simpa, j'en veut d'autre des comme sa....




Alors, au globale j'ai truové que tous le monde c'étais défoulé, donc c'ets plus No_Ob Collab mais Gè_Re Collab : : :D :shock:



J'ai donc vraiment adoré...
Image

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » ven. oct. 27, 2006 10:00 pm

Super :D

J'ai l'ait vu qu'une fois , j'ai aps bien étudié les combos mais je dois dire qu'il a de super combos :D

Daft : :shock: j'en parle pas
Scouto : la classe tu gere bien :wink:
To_Ons : mon frere a fait une crise cardiaque quand il a vu ton combo , il est a l'hopital , je t'en remercie : : nan vraiment exélent ;)
Val : Ta un vrai style tu gere bien ;) tu me fait pensé a K.namix ^^
Nowan : Simpa je pensais aps que t'avait un niveau comme sa !  
Romfirst : Simpa ton combo ( je me répète ? ) j'ai bien aimé ;)

Je l'a re-regarderait deain pour mieux y voir je suis un peu fatigué .

@ To_Ons : je me suis permis de l'a mettre sur l'UCPSB ;) j'ai bien mis les credits et tout et tout ...
Image

James
Pen spinner
Messages : 197
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 12:38 pm
Localisation : Narbonne,France

Message par James » ven. oct. 27, 2006 10:10 pm

bonne collab un peu decu de ne pas avoir été pris mais j avais pas le niveau pe etre pour la prochaine quant les meilleur auront passé les 6mois

Verrouillé