/!\ Skonix + Sig /!\ -tag video-

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

/!\ Skonix + Sig /!\ -tag video-

Message par Sig » mar. avr. 22, 2008 11:12 pm

:p:p

je susi tréééééééééééééééés heureux de vous presentez notre premiere tag !!!! :p:p

et pour l'occasion j'ai méme utiliser particle illusion que j'ai enfin reussi a choper :p

je m'en suis pas trop mal sorti et je suis plutot content de mes combo ,je me sens pas trop con a coté de mon copain :p

et attention dans cette tag: special guest ;p;p un autre copain :p

allé enjoy les poto ;p

http://fr.youtube.com/watch?v=GK2wTZyGhn0

lien megaupload:
http://www.megaupload.com/?d=219THCC4
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » mar. avr. 22, 2008 11:50 pm

Plop !

Sig: Bah j'aime vraiment pas ton style avec tes doigts pliés toussa, c'est laid je trouve, mais c'est très subjectif. Cependant c'est du bon spin.

Skonix: Toujours aussi bon, toujours aussi peu de mouvement de poignets, t'es l'un des meilleurs de la FPSB, t'iras loin (t'y es déja ...). ;)

Guest: J'ai bien kiffé, sauf le blocage sur le premier "TA".

J'ai pas aimé l'edit, la musique je sais pas j'écoute pas.
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. avr. 23, 2008 12:34 am

: : dom tom un edit sans musique sa a aucune valeur ^^' la plupart des effet dans nimportquelle collab se colle sur la music alors sans :s c'ets comme des fraise sans chantilly et sucre :s sa a beaucoup moin de valeur ^^'

enfin bon je trouve que je me suis amelioré niveau "doigt plié" ^^' c'est pas comme si j'etait une arraigné morte xD ^^'
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Susanoo[AST]
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 4:00 pm
Contact :

trop...

Message par Susanoo[AST] » mer. avr. 23, 2008 8:32 am

elle est vraiment trop bien cette collab avec toujours un bon éditing
mais sa j'ai méme plus besoin de le dire

bravo à vous deux^^

Chipaka
Pen spinner
Messages : 224
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:07 pm
Localisation : Chambé

Message par Chipaka » mer. avr. 23, 2008 10:52 am

Waou !
Je savais pas que skonix avais un si bon niveau !
Je suis preser de te recontré meeting =D
Sinon cette video est vraiment bien vous assurez tous les deux et l'editing est vachement bon ^^

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mer. avr. 23, 2008 10:54 am

Très joli tag mais Sig je sais pas je te préférais au mx² ! J'avais flashé sur ta solo 2 avec le mx² et depuis j'aime moins...
Skonix j'aime toujours autant même si je trouve que tu fais trop trop de vidéos et ça tue un peu la magie de ton style...
Le guest :P beau combo, comme j'avais déjà dit je préfère que y a quelques mois...
=) =) =)

HENDRIIIX

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » mer. avr. 23, 2008 11:02 am

Sig sa c'est vue que ta eu particle illusion il y a pas longtemps héhé tu t'est bien amusait avec les effets sinon ba la musique voila quoi deja entendu mais pas grave sa colle bien

Sig : son spin est assez lent mais avec ton style léger l'impression que tu fait sa en regardant la télé rend tes combo magnifique et j'adore :ipb_wub:

Sko : ba ton spin est toujours aussi impressionnant avec tes tricks de barbare fait avec un vitesse assez hors norme j'adore

en gros super tag avec deux super spinneur on ne peut que aimé continuez !!
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » mer. avr. 23, 2008 11:04 am

Wahouu!

Sig: de supers combos, mais j'aime pas du tout ton style, un peu trop lent, mais cependant, je t'ai préfér avec ce mod la.
Skonix: D'habitude j'adore, mais là j'ai été très déçu, surement parce que tu spinnes pas au KT tout blanc : : .
Et pis voilà !
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

Zupof[DSS]
Pen spinner
Messages : 204
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 11:08 am
Localisation : Guyancourt Yvelines france

Message par Zupof[DSS] » mer. avr. 23, 2008 12:14 pm

Skonix , t'enchaine les tag video en se moment XD
Sig t'a un style lent bien a toi, mais qui me plai pas XD
Skonix<3 Toi ai=u contraire j'adore ton style et tes enchainement, et t'a un bon effet de cam aussi.
Et sweety a la fin , j'ai aimé.
J'aime les video comme ca
EDIT :c'etait bien sweety?
j'aime le vert
Image
cookies attidude fan
Skonix ,$weety, Bonkura,s777 FAN
Ma collection de KT !!

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » mer. avr. 23, 2008 12:51 pm

Sig a écrit ::*: dom tom un edit sans musique sa a aucune valeur ^^' la plupart des effet dans nimportquelle collab se colle sur la music alors sans :s c'ets comme des fraise sans chantilly et sucre :s sa a beaucoup moin de valeur ^^'

enfin bon je trouve que je me suis amelioré niveau "doigt plié" ^^' c'est pas comme si j'etait une arraigné morte xD ^^'
Nan mais les effets visuels tu les voit même sans musique :-° (enfin moi je les voit, certains peuvent ne pas les voir, je comprends >_<). Et je les ai pas aimés. Mais comme je l'ai dit c'est très personnel.
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mer. avr. 23, 2008 1:36 pm

Cette production audio-visuelle est une source certaine de jouissance

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » mer. avr. 23, 2008 1:56 pm

dOmToM a écrit :
Sig a écrit ::*: dom tom un edit sans musique sa a aucune valeur ^^' la plupart des effet dans nimportquelle collab se colle sur la music alors sans :s c'ets comme des fraise sans chantilly et sucre :s sa a beaucoup moin de valeur ^^'

enfin bon je trouve que je me suis amelioré niveau "doigt plié" ^^' c'est pas comme si j'etait une arraigné morte xD ^^'
Nan mais les effets visuels tu les voit même sans musique :-° (enfin moi je les voit, certains peuvent ne pas les voir, je comprends >_<). Et je les ai pas aimés. Mais comme je l'ai dit c'est très personnel.
C'est vrai qu'une collab ne peut pas être regardée sans musique ! ^^ La musique gère le boudin en plus oO'

o__O" Sig + Particle illusion = :ipb_wub:

Franchement l'edit est trop trop classe sigounet : ) ! Ca me donne envie d'éditer , ça fait longtemps xD J'ai adoré franchement =]

Niveau spin c'est tout aussi superbe, pour une fois j'ai vraiment bien apprécier ton style ! C'est si calme si reposé , très beau ^^

Puis bah Skonix pas besoin de commenter


Bravo à vous les gars ! =)
-Six- Ultra fan ! =)

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mer. avr. 23, 2008 3:07 pm

Ha j'adore elle est magnifique cette tag, je suis fan de vous, je suis fan de la video, je suis fan de l'edit, je suis fan du mod de notre chère quest :°

Domtom bhouuu le nul il juge l'edit en oubliant la moitié de ce qui constitue un bon edit ^^'

Sig: Bon bah j'adore, une fluidité parfaite et tout, la classe quoi xD (:p:p:p:p:p:p:p:p un hommage a ton smiley préféré ><)

Sko: magnifique ^^

Quest: je trouve c'est ton meilleur combo enfin mon préféré bien que ce petit arret et dommage ^^. Et surtout j'adore ton mod ^^'

euh oui zupof c'est bien $weety le guest^^ (en plus il a un super mod (xD ok j'aretes la ><( en tout cas mon KT te remerci de l'avoir fais virvolté comme un dieu 8) ))

Voila les keupins des videos comme celle la j'en voudaris tous les jours tellement j'ai kiffé :p
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. avr. 23, 2008 3:12 pm

L'une des plus belles Tag Video de FPSB ... Franchement vous avez roxé ! Il y a trop de participant, j'ai la flemme de commenter pour chaque, :/. x'D, jdec' !

Sig : Ralala, comment j'ai pu ne pas aimer ton style, x'D. Il est tellement sublime ... Continues mec, tu spinnes trop bien.

Skonix : Just wonderful ( Juste merveilleux, pour ceux qui parlent pas anglais, :D ). Ton combo au Skonix MX, *_*, -> Sublime ... J'aime pas trop qd tu spinnes avec le mod à la s777. Tu roxes trop. Le nouveau dieu de la FPSB est là, :D.

$weety : Déçu, :/. Tu as fait mieux, keupin, :P. Mais bon, ton style est bien présent, ^^. Tout de même bien joli, :P.

Vous roxez !

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. avr. 23, 2008 4:40 pm

[quote="DW3[US]"]
Sig : Ralala, comment j'ai pu ne pas aimer ton style, x'D. Il est tellement sublime ... Continues mec, tu spinnes trop bien.

[quote]

^^ c'ets rigolo quand méme ^^ dw3 maintenant elel aime mon style mais ta l'autre moitié de fpsb qui aime plus XD : :

je vais essayer d'accel un peu sa rend bien :p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. avr. 23, 2008 6:02 pm

HAHA la délivrance de sig xD et ben c'est vrai qu'ils rendent mieux tes édits avec (mais n'en abuses pas trop quand même ^^) en tout cas je veux bien savoir comment tu l'as eu parce que moi je galère toujours =/

en tout cas ben moi je l'aime bien ton style ^^ sérieux en plus j'étais motivé et j'ai bien analyser les combos et franchement d'un côté tu me fais penser à Scouto : tu fais passer des trucs bien durs comme si c'était facile du coup on les voient pas (avantage ou inconvénient?) et pour moi il y a pas photo c'est au cs que je te préfère ;)

Sko alors là c'est tout autre chose ^^ pourtant j'aime beaucoup aussi cette vitesse, ce twirlight effect, ces arounds to passarounds, ces handbacks...bref ton style quoi ;) mais comme l'a dit je sais plus qui t'enchaîne les tag, collab, day session...du coup on apprécie moins ton spin surtout qu'il n'est pas forcément ultra diversifié (ce qui est tout à ton honneur puisque t'arrive à te faire un grand nom en étant répétitif xD)

et $weety t'es trop fort j'adore tout simplement ^^

édit : je soutiens mon twirlight tant que j'ai pas de preuves et comme dirait quelqu'un que beaucoup d'entre vous doivent connaître : "je vous emmerde et je rentre à ma maison" xD
Modifié en dernier par Klibr le mer. avr. 23, 2008 8:59 pm, modifié 1 fois.
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » mer. avr. 23, 2008 6:15 pm

Klibr a écrit : ce twirlight effect
Twirling ;)


C'est dingue comment ça afflue, on connaît parfaitement le style de tout le monde, maintenant, c'est dingue =/.

En tout cas c'est tout de même une belle tag, j'aime bien ta table Sig.
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » dim. avr. 27, 2008 2:03 pm

héhé je rentre de vacance et je vien de la voir ^^ j'ai vraiment bien aimer ton edit sig

bon je vais moin me filmer mintenent :/ ><
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Dim2K
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 9:22 pm
Localisation : Savoie

Message par Dim2K » mer. mai 07, 2008 12:35 pm

Très belle colab, rien a dire^^
Sig, j'adore ton style vraiment tout en douceur. Ce ce qui m'as vraiment frappé la première fois que je t'ai vu. En plus tu as la chance d'avoir une table bien stylé xDD
Et skonix ben rien a dire, c'est du bon, de la rapidité de la fluidité et de la beauté.
Mouhaha belle colab xD :D
Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, S777, Frat' mega fan <3

Pyralux n'est pas un spinneur. Il est magicien.
Pyralux ne crait pas. Il découvre de nouveau horizon du penspinning.

Il n'est pas humain...

Verrouillé