COPY COLLAB [sorti]

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » ven. févr. 22, 2008 7:05 pm

DW3 a écrit :tu serais gaucher et t'aurais filmé chez RYO, c'était exactement le même combo, avec le même style et tout et tout ...
J'aurai tellement aimé me filmer chez RYO... XD

Sinon K3vin, quand tu dis que t'as plus le temps pour le PS, t'es pas sérieux quand même ? =( (j'entends par là que ce n'est pas définitif ?)
=) =) =)

HENDRIIIX

J-Kawaii
Pen spinner
Messages : 48
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 5:57 pm
Localisation : A dijon

Message par J-Kawaii » ven. févr. 22, 2008 9:03 pm

pfiou chapeau les gars vous gérés :wink:
J'ai des progrès a faire!

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » mer. févr. 27, 2008 10:06 am

ATN[FFS] a écrit :
DW3 a écrit :tu serais gaucher et t'aurais filmé chez RYO, c'était exactement le même combo, avec le même style et tout et tout ...
Sinon K3vin, quand tu dis que t'as plus le temps pour le PS, t'es pas sérieux quand même ? =( (j'entends par là que ce n'est pas définitif ?)

si si...jusqu'au mois juin/juillet
ciao les poulets
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. févr. 27, 2008 2:07 pm

Bah en fait, il a cours, et il est en première, donc BAC français, à la fin de l'année, donc il bosse. Le PS, il le met de côté pendant un moment, :/.

Je ne me trompe pas, K3vinou ? x'D.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Yeals
Pen spinner
Messages : 288
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 9:13 pm
Localisation : A Rouen

Message par Yeals » mer. févr. 27, 2008 10:15 pm

Wow alors la chapeau les gars !
Je me dit "tient, sa fait longtemps que je ne suis pas allé faire un ptit tour sur la fpsb !!" et la je tombe sur cette collab' => O_O
C'est vraiment incroyable de savoir que les "jeunes" de la fpsb t'explosent en spin alors que toi t'es sensé savoir spinner depuis presque 2ans et demi ...
Juste après le visionnage , je reprend mon dr.kt en ouvrant soigneusement le petite boite (^^) et la, tu remarque que tu n'es meme plus capable de faire un sonic rise ... Vraiment je regrette d'avoir arrêté et figurez-vous que sa se perd le spin...

Boon, après avoir raconté ma life je précise que j'ai principalement repéré chautran et Hbx, je ne les connaissait pas et leur copie de combo mon vraiment... donné envi de reprendre un mod ^^

Bravo a tout le monde!


(content que la fpsb se porte et bien et sorte de si belles collabs (raalala le bon vieu temps...(c'est vrai que sa manque ^^)))
Image
Image

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » jeu. févr. 28, 2008 11:18 am

Yes ! !Bonne collab tout le monde etait bon meme si les copies de Bonkura et de Fratleym ne donnez pas le meme effets que les originaux(c'est du gros gros morceaux)sinon c'est vraiment reussi
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. févr. 28, 2008 5:32 pm

Pour la copie de Bonky, c'était fait exprès, et moi j'ai trouvé ça classe de pas faire une copie entière ! Pour Frat', bah Sko a essayé de le faire le plus proche possible, et selon moi, il a réussi. C'est juste qu'il n'a pas le même environnement. Forcément pour Key3, dans sa copie d'Angmaramyon dans la Sangkm 13th, il a essayé de se rapprocher le plus possible de l'environnement d'Angma, donc c'est sûr que ça rend encore mieux, et que la copie est encore plus parfaite !

Voilà, mon avis, ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Verrouillé