FPSB hope 1st

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mar. août 14, 2007 11:01 pm

alors là cette collab jme la suis pris en pleine face! rah la vaaaache ça roooox!!!
j'ai été surpris aussi de l'uniformité du niveau je pensais que certains allaient peut-être être un poil moins bons que d'autres...ben même pas -_-'

donc un énorme "goodeuh gameuh" à vous franchement hyper collab

tite mention spéciale à Skonix j'ai adoré ;)
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mar. août 14, 2007 11:12 pm

Eternal a écrit :J`ai bien aime la collab dans l`ensemble, Syzygy j`ai bien aime surtout, mais j`aime pas trop l`angle de vue, un peu trop rapproche pour moi.
J`aime pas mon combo, pas beau par rapport a ce que je peux faire maintenant, desole si j`ai decu qui que ce soit (pas le temps de lire les 3 pages).

Par contre, s777, j`ai pas aime du tout.
Je m`explique, pour moi, dans le Pen Spinning, il y a 3 elements, aui forment un triangle :
- La difficulte
- La fluidite
- Le style

Tu as definitivement la difficulte, la fluidite c`est bien, mais le style, il n`y en as pas, donc pour moi le combo est laid. Aussi, faudrait spinner avec un vrai Mx, apres tu pourras dire que tu spin avec un Mx, je suis pas convaincu que ton mod ait le poids d`un Mx.

Bref, abandonne tes quintuple bakfall 1.5, prends un vrai Mx et bosse ton style.
Etant donne que cette video est vieille, peut-etre que tu t`es ameliore depuis.
Sur ce, la video etait super bien, pour l`editing c`est pas grave, du moment que le spin rox, c`est ce qui compte =D

Bravo a tous !
l'hopital qui se fout de la charité.
T'es un jaloux. Soit pas deg de ce qu'il fait, c'est tout.
exactement

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » mar. août 14, 2007 11:53 pm

Enorme :shock: !!! Vraiment super niveau et tout!!! PARFAITE cette collab!!!
Perso je ne comprend vraiment pas ceux qui critiquent s777... m'enfin bon pensez ce que vous voulez la vidéo et là et elle parle bien mieux que vous :wink: BRAVO
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » mer. août 15, 2007 10:23 am

sallem a écrit :
Eternal a écrit :J`ai bien aime la collab dans l`ensemble, Syzygy j`ai bien aime surtout, mais j`aime pas trop l`angle de vue, un peu trop rapproche pour moi.
J`aime pas mon combo, pas beau par rapport a ce que je peux faire maintenant, desole si j`ai decu qui que ce soit (pas le temps de lire les 3 pages).

Par contre, s777, j`ai pas aime du tout.
Je m`explique, pour moi, dans le Pen Spinning, il y a 3 elements, aui forment un triangle :
- La difficulte
- La fluidite
- Le style

Tu as definitivement la difficulte, la fluidite c`est bien, mais le style, il n`y en as pas, donc pour moi le combo est laid. Aussi, faudrait spinner avec un vrai Mx, apres tu pourras dire que tu spin avec un Mx, je suis pas convaincu que ton mod ait le poids d`un Mx.

Bref, abandonne tes quintuple bakfall 1.5, prends un vrai Mx et bosse ton style.
Etant donne que cette video est vieille, peut-etre que tu t`es ameliore depuis.
Sur ce, la video etait super bien, pour l`editing c`est pas grave, du moment que le spin rox, c`est ce qui compte =D

Bravo a tous !
T'es un jaloux. Soit pas deg de ce qu'il fait, c'est tout
Il est pas jaloux il a parfaitement raison eternal a un niveau tout aussi impressionant il a pas a etre jaloux...
Ce qu'il dit est vrai exemple s777 et eternal font une battle sauf si eternal fais un combo de fichtre il va gagner il est sur que la difficulte sera nettement inferieur dans le combo d'eternal mais eternal c'est tres fluide il a un bon style c'est agreable a regarder en tous cas moi je voterais pour eternal
<3?

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » mer. août 15, 2007 11:01 am

Moi je regarde ta signature et je comprend pourquoi...

'fin bon, pour revenir au sujet, très belle collab :D
Le combo qui m'a le plus plut est celui de Nemz (il me fait penser à Scouto parfois 0o).
Mais c'est sûr que S777....encore, si il galérait à le faire son combo, ok, mais la, on dirait que c'est simple comme tout rien qu'en le voyant...

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Message par greg » mer. août 15, 2007 11:08 am

J' ai vraiment bien aime !!

L' editing est sobre : ne pas en mettre plein la tronche permet au moins de mettre vraimenbt en avant le contenu
Les combos, parlons en, bah ca gere hein : le niveau est tres bon j' trouve meme si certains combos sont parfois trop techniques au depend de l' esthetisme (je pense a s777 ou ca me saute un peu au yeux meme si evidemment je fais pas la moitie de ce qu' il balance)

Musique par contre moyen : pas trop trop fan de nightwish

mais bon c' ets du bon sinon
Image

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mer. août 15, 2007 1:31 pm

MiKo_O a écrit :
Eternal a écrit :
et pis bon osef total du pen qu'il utilise, pask ché pas si ta deja reusi a enchainer un pinky x 10 avec un pen GLISSANT meme alourdi respect, meme si cest un ti peu dla triche je reconnai, je parle po avant d'avoir reussi!
Punaise c'est clair quoi même avec une raquette de batminton je fais pas certains de ses tricks mais bon voilà regardez moi par exemple, j'avais une vieille cam pour me filmer et maintenant une caméra et depuis que j'ai la caméra beaucoup plus de gens voient que je suis plus rapide qu'avant donc voilà ^^ mais bon on s'en fou on spin pour le plaisir les gars, faut pas devenir fou pour le penspinning, ok c'est une drogue, c'est le hobbie parfait mais bon voilà partager la gloire ce serait bien aussi :D

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » ven. août 17, 2007 6:09 pm

Romain a écrit :
Eternal a écrit :J`ai bien aime la collab dans l`ensemble, Syzygy j`ai bien aime surtout, mais j`aime pas trop l`angle de vue, un peu trop rapproche pour moi.
J`aime pas mon combo, pas beau par rapport a ce que je peux faire maintenant, desole si j`ai decu qui que ce soit (pas le temps de lire les 3 pages).

Par contre, s777, j`ai pas aime du tout.
Je m`explique, pour moi, dans le Pen Spinning, il y a 3 elements, aui forment un triangle :
- La difficulte
- La fluidite
- Le style

Tu as definitivement la difficulte, la fluidite c`est bien, mais le style, il n`y en as pas, donc pour moi le combo est laid. Aussi, faudrait spinner avec un vrai Mx, apres tu pourras dire que tu spin avec un Mx, je suis pas convaincu que ton mod ait le poids d`un Mx.

Bref, abandonne tes quintuple bakfall 1.5, prends un vrai Mx et bosse ton style.
Etant donne que cette video est vieille, peut-etre que tu t`es ameliore depuis.
Sur ce, la video etait super bien, pour l`editing c`est pas grave, du moment que le spin rox, c`est ce qui compte =D

Bravo a tous !
l'hopital qui se fout de la charité.
T'es un jaloux. Soit pas deg de ce qu'il fait, c'est tout.
exactement
Pas jaloux ni mechant, je cherches juste a aider et j`exprime mon opinion
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » ven. août 17, 2007 6:37 pm

DW3 a écrit :Si t'avais édité une collab' avec que Bonkura, Eriror, Cheukii, Fratleym et moi, et que tu avais pas mis ma vidéo pour la même cause, là je t'en aurais voulu toute ma vie ^^ ....
T'inkiète sa ne risque pas d'arriver :wink: : : ( l'éspoir fait vivre ^^ )
Eternal a écrit : Bref, abandonne tes quintuple bakfall 1.5, prends un vrai Mx et bosse ton style.
Toi et ton MSXA , je crois que vous n'avez rien à dire XD S777 à bcp plus de maitrise et de niveau que toi à mon gout , alors arrête d'éssayer de péter plus haut que ton *** , sa sert pas à grand chose , faut savoir rester humble , lui il n'étale pas son talents en se fesant remarquer en étant saoulant , il est comme Ashuka ; discret , et quand il sort une video sa pète du feu et c'est sa qu'on apprécient . Prends en de la graine . :wink:
Image
:wink:

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » ven. août 17, 2007 6:43 pm

Kroliath a écrit :
DW3 a écrit :Si t'avais édité une collab' avec que Bonkura, Eriror, Cheukii, Fratleym et moi, et que tu avais pas mis ma vidéo pour la même cause, là je t'en aurais voulu toute ma vie ^^ ....
T'inkiète sa ne risque pas d'arriver :wink: :*: ( l'éspoir fait vivre ^^ )
Boarf, j'ai 3 des 4 spinners en contact ^^ ... Le plus dur sera de convaincre le premier ^^, et pusi après bah je dis, dans la collab' il y a Bonkura, et bah ils voudront bien ^^ ... Pour Cheukii, ça sera plus dur ^^ ...
Je déconne of course, car j'arrive pas à leur cheville ^^ ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » ven. août 17, 2007 7:01 pm

Apres le post de Greg , tout les posts sont totalement hors sujet ...

Evitez de vous taper sur la geule ici s'il vous plait ^^


Pour pas etre hors sujet moi meme , je tient a dire un grand merci a tous ceux qui ont commenté cette collab et qui ont apprecier l'editing , ca me va droit au coeur ^^


Pour ceux qui ont detesté ,eh bien vous aller detester la deuxieme , puisque j'ai decidé de m'en charger , apres tout , qui mieux que moi peut restranscrire l'idée de la collab ? ^^'
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » ven. août 17, 2007 7:27 pm

Préviens moi cette fois-ci , j'éssayerais de donner quelques chose de neuf :)
Image
:wink:

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » ven. août 17, 2007 7:58 pm

La collab' sera pour les 7-8-9 mois ou pour nous ??? Nous = La génération de cette collab' ( maintenant 9-10-11 mois je crois ) ...
Merci de la réponse ... Si c'est la 2ème solution, si tu m'acceptes, je serais présent :D ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » ven. août 17, 2007 8:59 pm

J'y reflechis encore , je pense que le plus gros de la gen 7-8-9 est passé et ca serait egoiste de faire cette collab que pour nous .


Je pense donc a rendre ce second volet "inter-gen" , car beaucoup de talent n'ont pas encore été decouvert ou sont peu connus sur la Fpsb.

Elle sera donc certainement ouvert a tout les spinneurs exepté les personne deja connu dans le monde du Ps (tournoi mondial , etc ).


Je tient pas trop a m'avancer , car je veut pas me faire harceler , tout ce que je peut vous dire , c'est qu'il y'aura une selection .

Pourquoi ?

Car desormais ce projet est devoilé au grand public , dans la 1ere j'ai pu choisir comme bon me semble , vu que personne n'etait au courant , mais maintenant j'estime que tout le monde a le droit a sa chance (si on peut appeler ca une chance ).

Derniere info : je ne sais pas encore quand tout ca debutera , mais l'organisation se passera sur Msn , comme pour la 1ere , pour garder la surprise ^^


Voila voila , ah et derniere chose , je veut pas voir de "je m'inscrit " sur ce topic , j'aime quand tout soit niquel .
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » ven. août 17, 2007 9:04 pm

Heum une petite question^^ vu que tu prend en compte euh '' l'inter gen "...
7-8-9 Mois,une personne ayant moin de mois,mais le niveau suffisant devra attendre ?ou poura faire une derogation si la video qu'il presente a le niveau necessaire??
Je sais pas si je me suis bien exprimé^^

ok merci :wink:
Modifié en dernier par Kev'in ze mix le ven. août 17, 2007 9:09 pm, modifié 1 fois.
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » ven. août 17, 2007 9:07 pm

Eh bah ecoute si vous avez le niveau "suffisant" c'est ok.

J'emploi ce mot avec des pincettes car je pense pas pouvoir decider de qui a le niveau ou pas , mais on va dire que si vous arriver a etre du niveau general de la collab ( de ceux qui m'ont deja rendu les videos ) , y'a pas de soucis .



Si certains ont encore des questions , j'editerai mon post pour vous repondre donc pensez a faire attention :wink:
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » dim. août 19, 2007 11:25 am

Bon bah après 3 semaines de vacs, je rentre, je regarde ca et tout simplement, et bah c'est vraiment sublissime, au niveau de l'editing, du niveau de la collab ( sauf moi ^^' )

Les combos que j'ai vraiment adoré, Skonix, j'adore vraiment trop ton style, et garde ton wrist band, il va parfaitement avec ton style et ca le met en valeur, bref je suis fan de ton spin :)

J'ai aussi bien aimé Syzygy malgré l'angle de vu un peu trop rapproché, s777 c'est du bon grand niveau et tout le mode dedans est vraiment bien, Lemiston, Hbx, NemZ ( toujours autant O_o en voyant tes combos ) et puis tout le monde, vraiment, je sais pas si j'ai du merite a etre dans une collab avec des spinneur de ce niveau la ^^'

Voila et sinon Spartan bravo bravo pour l'editing, les musique, je les aimes bien et c'est parfait, tout est parfait :D

KJ-598
Pen spinner
Messages : 95
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 6:24 pm

Message par KJ-598 » lun. août 20, 2007 2:45 am

Après la collab j'était O_O

Vraiment impressionant , Spartan, Makizar, NemZ , $weety et les autres vous êtes toujours aussi impressionant :wink:

L'éditing était bien, la musique collait tellement bien que j'ai regardé plusieurs fois la collab :D

Bonne continuation a tous!!!
==>KJ-598[Kj | 五九八]==>AnciennemenT DHS-SpIn
Image

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » lun. août 20, 2007 9:00 am

Euh ,ben j'ai pas SUPER SUPER aimé ,mais la collab est quand même très bien .Niveau éditing bah c'est chouettosse ,les musique sont pas mal mais celle du début je l'ai déjà entendu dans une vidéo alors bon (de plus elle est nulle)...

Les combo sinon j'ai aimé quelques spinners je ne me souviens plus qui mais j'ai retenu 4 personnes qui m'ont marqué:

s777 ; toi je suis ton plus grand fan ,certe tu n'as pas de style mais es-ce ça qui t'en donne un ?ton triple ou quadruple bust à la fin est sublime ainsi que tes pinkyback 1.5 ou 2.0 bref ... je t'aime (si t'es pas au prochain WT ...)

Spartan ; joli finish et bel aerial si je me souviens bien ,ton style est un peu mécanique mais bon ça passe quoi .

Skonix ; qui fait parti de mes préféré (avec s777et eternal je crois) une vitesse fulgurante ,des tricks plutôt simples mais ça sa viendra avec le temps (en tout cas tu as pris en compte les remarque qu'on t'as faites ,tu fais de plus joli finish)

Eternal ; les combo se ressemble toi et s777 ,donc même remarque j'aime beaucoup ta technicité et la facilité avec laquelle tu fais des tricks plutôt "hard" .Sinon ton style ressemble à peu à spartan ,mécanique d'après moi .Je te conseil d'élever un peu ta cam ça ira mieux

Voilà les 4 noms qui m'ont marqué ...

Sinon très bonne idée de collab j'ai découvert de très bon spinners (comme sygsysy ou quelque chose comme ça) voilà...
ImageImage

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » lun. août 20, 2007 10:39 am

0_o magnifique,j'adore.

nemz ton combo c'est un truk de fou 0_0,spartan toujours aussi modeste-_-' ,ton combo est supert bien avec l'arial au milieu.est les autres aussi c'est trés bien,trés bonne collab et bonne editing.
pour se qui veule savoir ,mon mod c'est:un supert lavable vidé avec 2 petits bout de scotch au extremité avec dessu des cap de hifi 215 avec des grips divers dessu.rien d'impresionnent >_<
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Verrouillé