new collab C.gel sortie (allez regarder!!!)

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
sontagus974
Pen spinner
Messages : 70
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 2:33 pm
Localisation : l'ile du pensinning !!!! non la Reunion.

Message par sontagus974 » mer. juin 27, 2007 11:47 am

tinkiet si tu le fais cette aprem sa marche, je t'inscrit de suite. tout est cloturé ce soir. :o
ben aprés c'est comme tu veut ok.
allé aplus.
Image

je suis gauché mais je spinne de la main droite, quelle est le probléme? suis-je le seul?

DzÊt4
Pen spinner
Messages : 154
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:58 pm
Localisation : Montmorency

Message par DzÊt4 » mer. juin 27, 2007 2:06 pm

voila video envoye j'en suis pas particulierement fier mais bon j'ai pas reussi a faire mieu donc sa feras l'affaire :wink:
DzÊт4

sontagus974
Pen spinner
Messages : 70
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 2:33 pm
Localisation : l'ile du pensinning !!!! non la Reunion.

Message par sontagus974 » mer. juin 27, 2007 4:11 pm

:P voila c'est fini pour les inscriptions et les videos a rendre. :roll:
je remercie tout les participants, surtout ceux qui ont pu rendre les videos dans les délais malgré le court laps de temp.

Maintenant place au travail de Patinette :wink:

je pense recevoir la video vers la fin de semaine.

donc voila, merci encore et a plus et j'espere que pour la prochaine collab C.gel vous serez present :twisted:

allé aplus...
Image

je suis gauché mais je spinne de la main droite, quelle est le probléme? suis-je le seul?

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » mer. juin 27, 2007 4:14 pm

saperlipopette abusé jai pas pu envoyé ma video =( sa marchait pas ='(

sontagus974
Pen spinner
Messages : 70
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 2:33 pm
Localisation : l'ile du pensinning !!!! non la Reunion.

Message par sontagus974 » mer. juin 27, 2007 4:16 pm

bah c'est embétant sa.
tu la faites ou pas ...... , je peut encore accepté la tienne, si bien sur tu la déja faites. :twisted:
ok aplus sike
Image

je suis gauché mais je spinne de la main droite, quelle est le probléme? suis-je le seul?

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » mer. juin 27, 2007 7:13 pm

au pire osef, une deadline c'est surtout histoire de...

c'est con j'aurais bien aimé que romfirst fasse une vidéo : >

tampis ça sera pour la prochaine
ce matin...
pas dlapin..
xD

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » jeu. juin 28, 2007 3:20 pm

Au fait elle sort quand?

DzÊt4
Pen spinner
Messages : 154
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:58 pm
Localisation : Montmorency

Message par DzÊt4 » jeu. juin 28, 2007 7:09 pm

sontagus974 a écrit :je pense recevoir la video vers la fin de semaine.
sontagus974 a écrit :bah vu les compétences de Patinette est le peu de temp dont il dispose pour l'editing ben je pense que vers vendredi ou samedi se sera bon ok.
c'etait pas tres loin a cherche quand meme :roll:
DzÊт4

>spin974ren<
Pen spinner
Messages : 71
Enregistré le : sam. févr. 10, 2007 11:43 am
Localisation : Ile de La REUNION!

Message par >spin974ren< » ven. juin 29, 2007 1:30 pm

:shock: trop bon l'editing j'ai adoré!!!tu as fait du bon boulo patinette :wink: la fin trop dément!!sinon d'excelent spiner et moi :oops: avec mon colorgel unmoded un peu fouaré le combo mais bon merci a sontagus974 pour cette collab!! :twisted:

sontagus974
Pen spinner
Messages : 70
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 2:33 pm
Localisation : l'ile du pensinning !!!! non la Reunion.

Message par sontagus974 » ven. juin 29, 2007 1:54 pm

:D pur travaille de Patinette, sur se coup la j'ai été bleuffé, trop genial ce montage.

ben merci encore a tout ceux qui on participés a la collab. Tout ceux qui ont pu me guider dans ma premiéres collab ( Patinette, Franou, Nightmare, spin974ren .... ) :P

jsui desolé pour romfirst, j'aurais bien voulue voir sa video mais bon se sera pour la prochaine fois ok.

:wink: bon ben voilou j'ai tout dit....

allé aplus :P
Image

je suis gauché mais je spinne de la main droite, quelle est le probléme? suis-je le seul?

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » ven. juin 29, 2007 1:54 pm

ce matin...
pas dlapin..
xD

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » ven. juin 29, 2007 2:27 pm

pas mal du tout :D
j'aime bien le paint ^^
j'ai le combo le plus court de la collab powaaa ^^


EDIT : dommage pour la qualité d'image de mon combo...
Est-ce que je peux avoir le break d'ashuka ? :D
joli combo a tous...
Modifié en dernier par Gisele8 le ven. juin 29, 2007 2:44 pm, modifié 1 fois.
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » ven. juin 29, 2007 2:41 pm

mouhaha bien joué tout le monde

sympa l'editing patinette ^^ (*il sait qui je suis yeah !!!*)

j'ai bien aimé la collab, c'est sympa ;)

je detaillerai les combo plus tard
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » ven. juin 29, 2007 4:45 pm

hOu que mon combo est moche XD ouh oui X)



Ben j'ai pas mas aimé et j'ai adoré la fin.


Ya quelqu'un qui n'aime pas knuckles ici...

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » ven. juin 29, 2007 4:59 pm

nan nan, yavait rien contre lui
juste que je connais 3 personnes sur la totalité des gens donc j'avais un trou
et ça ma fait marrer sur le coup de mettre je sais pas x)

enfin après coup ça perd un peu du ton humoristique x]
ce matin...
pas dlapin..
xD

Smile[HVS]
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 1:24 pm
Localisation : St Leu-Vannes

Message par Smile[HVS] » ven. juin 29, 2007 5:20 pm

Sympa cette collab.
J'ai bien aimé le combo de Twim, c'est fluide, beau...magnifique à regarder.
L'Editing est super mais le ending un peu long (mais hyper original et sypa lui aussi).
Dommage que plusieurs combos soit un peu long....
Pour Gisele8:
slipped infinity-invert reverse sonic 12-23 hybrid wiper impulse 13-pass 13-34-pass 34-23-twisted sonic 23-12-pass reverse 12-23-12-23-12-23-34--palmspin 34-T1-34-sonic 34-23-pass 23-12-pass rev 23-12-twisted sonic 23-12-pass rev 12-23-devil spin 12-12-invert sonic 23-12 hybrid middleback rev 123-23--twisted sonic bust 23-12-pass rev 12-23-twisted sonic 23-12-gunman rev 12-T1-charge rev T1-fl half tap rev T1-charge rev T1-fl TA rev-invert rev twisted sonic 12-23-pass rev 23-34-devil spin 34-23-twisted sonic double bust

Pas un combo transcendant mais bon j'en suis content, surtout pour la série de pass rev 12-23-12-23-12-23 et le début.

Atrune
Pen spinner
Messages : 179
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 1:45 pm
Localisation : Vireux dans le 08

Message par Atrune » ven. juin 29, 2007 5:42 pm

Ohh lala, trop bien cette collab, j'ai adoré l'editing, les combo sont d'un bon niveau.
Les music étaient super :D. Dans l'ensemble, j'aimerais savoir réaliser certains tricks étant fait par certain je pense a DzEt4, Twim, Gisel8 et d'autres...notement des angels sonic et des korean pass que j'ai encore du mal à placer correctement. Je suis content que Red rider ai fait une aparition la dedans :) (pote irl)
Image

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » sam. juin 30, 2007 11:17 am

Je trouve que la musique du début est super! Et les spinneurs aussi sont tous très bien... Alors:

DzEt4:
Combo très sympa, il est varié les tricks comme le korean sonic et compagnie sont bien maitrisés et ont voit bien que tu commences à avoir un style bien définit.
Spartan:
Très bonne qualité de cam, c'est un angle que tu as bien choisis en plus et ton spin vient encore améliorer la chose... Tu es très fort continue comme ça G.G
Gisele8:
Ben tu m'as pas déçu, tu as réussit à conserver ton style que j'adore tu varies plus tes combos comme je te l'ai déjà dit et c'est vraiment super!
Nightmare:
Alala tu as du style et ça se voit... J'aime bien la bague ça l'fait lool et surtout ton backfall en palm up tu es un des seuls à le faire comme ça je trouve que c'est bien ça te donne un style.
Skonix:
Un truc de malade la vitesse avec laquelle tu spins! J'adore tu fais un sonic rise et ça déchire tout ^^ non franchement tu spins hyper vite, la qualité de ta cam est exellente aussi bien que la qualité de ton spin!
Penciltrick ou Megas lool:
Ton combo est très maitrisé comme d'habbitude quoi... J'aime bien comme les mods paraissent gigantesques dans tes mains ^^... En tout cas ton combo est varié, rapide et fluide c'est bien!
Ashuka:
Très beau combo, il y a beaucoup de tricks sympas que tu as mis dedans c'est vraiment génial ^^! Ton mod est joli et puis ben voilà quoi toi aussi continue comme ça!
Sontagus974:
(Ton pseudo est balaize à écrire ^^) Combo assez varié, il n'est pas très difficile dans l'ensemble mais les tricks sont tellement bien enchainés que ça rend super bien... au moins c'est fluide ;)
Spin974ren:
Deux ou trois petits ralentissements dans ton combo, ça casse un tentinet le rythme mais dans l'ensemble ça reste agréable à regarder étant donné la qualité de ta cam et l'angle.
Red Rider:
Oula! La qualité de la cam mdrr avec le programme Harduri je croyais que ça allait être Twim mais non... Donc, quelques infinities assez bien fait, et sinon pour le reste du combo ça reste bien recherché et c'est bien effectué.
Moi:
"Lui je sais plus" J't'en foutrais moi sal gosse ^^ non bon qualité pas très bonne mais il faut que je m'achète une nouvelle cam la mienne a l'objectif cassé ça rend tout flou ^^ sinon bon le combo c'est un comme j'en fais tout le temps, ils se ressemblent tous beaucoup! :D
Twim:
Un tout petit peu répétitif mais on s'en fou c'est tellement beau à voir, franchement tu as du style c'est beau à voir, continue comme ça ma poule lool :D (non j'suis pas gay!) et sinon c'est très "cool" comme style
Bon ben voilà ça reste une très belle collab! Editée d'une façon très originale Surtout pour la fin. J'ai beaucoup aimé ^^

sontagus974
Pen spinner
Messages : 70
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 2:33 pm
Localisation : l'ile du pensinning !!!! non la Reunion.

Message par sontagus974 » sam. juin 30, 2007 1:53 pm

:D ben c'est cool tout sa, merci knuckles pour cette analyse trés objective de la collab merci.

Moi je pense que les combos ont été geniaux pour tout le monde, meme si certain se distingue par leur temp de spinne (hein twim ...), non mais voila quoi je pense que cette collab est une réussite. :wink:

je suis content que tout le monde soit content de la collab, quelle gausserie. :P

bon allé bye !!!
Image

je suis gauché mais je spinne de la main droite, quelle est le probléme? suis-je le seul?

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » sam. juin 30, 2007 2:00 pm

Löl sympa la collab' !

Bon ben mes combos préférés sont ceux de Spartan (toujours aussi fluide), Skonix (j'adore ton style :ipb_wub: ) et Twim (toujours à la recherche du twirling effect notamment pendant les charge rev T1 x'D) !

Nan franchement il y a du bon spin, ça fait plaisir et l'editing est sympa, un peu chiant à la fin mais bon ... x'D

T'aurais juste dû mettre à la fin le nom des mods avec lesquels spinnent les spinners de la collab' ! J'imagine que t'as dû bien galéré à la fin avec Paint ^^' !

Bravo ! :wink:

EDIT pour Twim : Nan je veux dire RSVlike Colorgel, Colorgel SGX, etc. -__- x'D
Modifié en dernier par Aeden le sam. juin 30, 2007 6:34 pm, modifié 1 fois.

Verrouillé