Voici les collabs de minuit ... CDM 11th Sortie !!!

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » lun. déc. 11, 2006 8:58 pm

Je m'inscris aussi :p
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

Trebax
Pen spinner
Messages : 204
Enregistré le : ven. juin 30, 2006 1:48 pm
Localisation : Vous voyez Berlin ? Bah c'est pas là... Je suis à Arles

Message par Trebax » ven. déc. 15, 2006 7:06 am

Je m'y inscrit aussi...!!
Image

Turlutu tue...

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » ven. déc. 15, 2006 8:05 am

Va y avoir du monde... beaucoup de monde :roll:
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » ven. déc. 15, 2006 12:25 pm

fullmetal a écrit :Va y avoir du monde... beaucoup de monde :roll:
C'est sure, y'a déja 18 personnes d'inscrit, vas surment y avoir Roch30 (logique, c'est le fondateur) et moi, ca va faire 20 personnes....je vais surement devoir filtré, ou faire une collab de 15 minute, à voir... 
Image

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » ven. déc. 15, 2006 5:14 pm

au pire, deux-trois vidéos, selon le niveau. C'est compliqué, mais on peut avoir plusieurs éditeurs :) .
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » ven. déc. 15, 2006 7:00 pm

bah a la limite filtre mais ca case un peu le concept des cdm....
Menfin si c'est la seule solution, pourquoi pas?
A condition qu'on filtre par niveaux...c'est a dire qu'on prenne des bons comme des nuls (je dis pas ca juste pour etre dans le collab ,mais c'est vrai que j'ai hyper envie d'y etre...xD)
au pire, deux-trois vidéos, selon le niveau. C'est compliqué, mais on peut avoir plusieurs éditeurs :)
Oui
mais si personne regarde la video des noobs ca sert un peu a rien qu'ils participent (en l'occurence qu'on participe) a une collab... :?

il faudrait faire plusieurs videos mais pas de niveaux alors...

Donc a vous de voir
et bonne chance daft :)


Ps: pas de limitation pour la taille du mod??38 cm c'est pas trop long?? :twisted:
Image

volatere
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 6:28 pm
Localisation : rabat,maroc

Message par volatere » ven. déc. 15, 2006 7:25 pm

moi aussi je voudrai bien m inscrire (j espere que j aurai le niveau)
ça me ferai vraiment plaisir d y participer :D
hum....j ai pas reussi a trouver une bonne signature

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » ven. déc. 15, 2006 8:35 pm

Ouais je vais voir quand j'aurais les videos.

Je voulais juste préciser :

- Si Possible avoir 2-3 seconde avant et après le combo de video, pour m'aider dans l'editing, sa fait toujours plaisir.

- Il n'y à pas d elimite de modd, ni non plus une obligation d'utiliser un stylo, bon, je veut pas non plus recevoir que des videos avec des gars qui spinne avec de longue baguette ou autre, si vous voulez spinné avec un objet original, essayer au moins de sortir du concepte "Chose longue, lourde, et droite"....

- Et le plus important :

Je ne Valide Les Videos Si et SEULEMENT SI Elles Sont Envoyer Sur Ma Boite MAIL, je ne valdie pas les MP, ou encore les POSTE DANS LE TOPIC.




Note : Si votre niveau est asser pas, car vous commencez dans le domaine, je demanderais à ces personnes de ne surtout pas tenter de faire le truc le plus dure que vos doigts ont la capacité de faire, mais de faire la chose la plus fluide possible, ce qui se traduit souvent à ce que l'ont maitrisent le mieux, donc le plus simple pour nous. Je dit sa car une video d'un personne enchainenent les tricks avec 5 seconde d'attente entre chaqu'un de ces derniers, sa donne plutôt envie de couper la video que de la continuez.



Voila, c'est tous ce que j'avais à préciser, je rapelle que vous avez jusqu'au 30 Décembre pour m'envoyez vos videos.

PS : J'ai des ptits problèmes en ce moment au niveau de la relation que j'entretiens avec mon Ordinateur, pour des problèmes personelle.
Image

Ikitchi
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 11:25 pm
Localisation : PAris avec GODRIX (meme bahut)

Message par Ikitchi » sam. déc. 16, 2006 12:07 am

Ai je vraiment mis + de 5 sec entre chcune de mes figure ???
naan quand meme pas   ^^
Je nqi plus de stylo dsl

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » sam. déc. 16, 2006 10:25 am

DaftSystem a écrit :Ouais je vais voir quand j'aurais les videos.

Je voulais juste préciser :

- Si Possible avoir 2-3 seconde avant et après le combo de video, pour m'aider dans l'editing, sa fait toujours plaisir.

- Il n'y à pas d elimite de modd, ni non plus une obligation d'utiliser un stylo, bon, je veut pas non plus recevoir que des videos avec des gars qui spinne avec de longue baguette ou autre, si vous voulez spinné avec un objet original, essayer au moins de sortir du concepte "Chose longue, lourde, et droite"....

- Et le plus important :

Je ne Valide Les Videos Si et SEULEMENT SI Elles Sont Envoyer Sur Ma Boite MAIL, je ne valdie pas les MP, ou encore les POSTE DANS LE TOPIC.




Note : Si votre niveau est asser pas, car vous commencez dans le domaine, je demanderais à ces personnes de ne surtout pas tenter de faire le truc le plus dure que vos doigts ont la capacité de faire, mais de faire la chose la plus fluide possible, ce qui se traduit souvent à ce que l'ont maitrisent le mieux, donc le plus simple pour nous. Je dit sa car une video d'un personne enchainenent les tricks avec 5 seconde d'attente entre chaqu'un de ces derniers, sa donne plutôt envie de couper la video que de la continuez.



Voila, c'est tous ce que j'avais à préciser, je rapelle que vous avez jusqu'au 30 Décembre pour m'envoyez vos videos.

PS : J'ai des ptits problèmes en ce moment au niveau de la relation que j'entretiens avec mon Ordinateur, pour des problèmes personelle.
Qu'entend-tu par 2-3 secondes avant et après la vidéo ? du noir ou notre main qui ne bouge pas ?
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » sam. déc. 16, 2006 10:53 am

bah tu filme 3 sec ton bureau ou la outuspinne et aprés tu fais ton combo puis tu laisse allumé ta camera encore 5 sec avt d'éteindre

c'est pas compliqué...
Image

q=)

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » dim. déc. 17, 2006 3:08 pm

je te l'ai envoyé daft

Bonne chance encore pour l'editing
Image

Atrune
Pen spinner
Messages : 179
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 1:45 pm
Localisation : Vireux dans le 08

Message par Atrune » dim. déc. 17, 2006 4:13 pm

Bon ben si les newbie peuvent participer jvais faire un truc alors ^.^ avec un petit espoir quand même... on sait jamais

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » lun. déc. 18, 2006 7:09 pm

SnOze a écrit :bah tu filme 3 sec ton bureau ou la outuspinne et aprés tu fais ton combo puis tu laisse allumé ta camera encore 5 sec avt d'éteindre

c'est pas compliqué...
Bah vu qu'il me faut une centaine de prises pour prendre un combo  , ça va mettre du temps ^^ .
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » lun. déc. 18, 2006 8:45 pm

bah c'est grandement utile pour le movie maker en fait parce que sinon parfois tu te coince a moitié ca fait des ruptures trop marquées enfin bon dites vous que en laissant des secondes en marge pour la vidéo vous contribuez a ce qu'elle devienne plus zolie ^^'
ce matin...
pas dlapin..
xD

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » lun. déc. 18, 2006 9:13 pm

patinette a écrit :bah c'est grandement utile pour le movie maker en fait parce que sinon parfois tu te coince a moitié ca fait des ruptures trop marquées enfin bon dites vous que en laissant des secondes en marge pour la vidéo vous contribuez a ce qu'elle devienne plus zolie ^^'
Nous avons là.........UN PHILOSOPHE !!!!

(ou une personne un peu moins conne que les autres, sa reste à voir..:D)

Sinon pour les videos, j'en est déja quelque une, et certain poirrote 5 seconde avant de commencé à spinné, certe je l'ai remercie, c'est fort simpathique de leur part, ca va m'aider grandement dans ma tache, mais je voit certains qui dise que ca va faire long si on doit faire 20 fois le combo avant de le réussir, certe je le comprend, mais je demande pas non plus super lontemps, juste que sa commence pas cache, car là sa m'embete, limite laissé moi 5 seconde au début ou vous vous rater, mais après vous reprenez votre stylo et c'est partie rouler les cacaouettes, moi je veut juste avoir de la bande avant et après la video, je m'en fou de ce que vous faites, vous sentez pas obliger d'attendre, prenez un café si sa vous tentes :wink:
Image

Invité

Message par Invité » mar. déc. 19, 2006 11:00 am

je peut encore m'inscrire?

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. déc. 19, 2006 11:25 am

Flemard a écrit :je peut encore m'inscrire?
Biensure, je te met dans la liste....
Image

Invité

Message par Invité » mar. déc. 19, 2006 11:59 am

ok merci, je tenvoie la video direct ;)

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » mar. déc. 19, 2006 1:35 pm

désolé Daft
les prof nous ont bombarder de controle et de devoir, donc je pourrais pas la faire
... :?
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Verrouillé