Voici les collabs de minuit ... CDM 11th Sortie !!!

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » mar. déc. 05, 2006 9:48 pm

J'ai lu que la première page de commentaires, donc je vais surement faire que répéter .. Mais bon. Tant pis ^^

Superbe éditing. Franchement c'est beau. Et bénis soient les modérateurs pour la "vidéo du jour" ... Parce que se prendre ça dans la tête en arrivant, ça fait du bien ^^
Une seule remarquen niveau éditing : Daft ... C'est très joli les petites lumières autour de ton pseudo ... Mais faut penser aux pauvres gens qui ne peuvent regarder qu'une seule chose à la fois ... ^^" Du coup, ton très beau combo est un peu éclipsé par de simples loupiottes ... (*se permet de critiquer XD ... On aura tout vu ...*)
Chouette musique aussi ^^

Sinon, au niveau des combos, j'ai préféré ceux de Banz et Daftsystem ... Plus fluides et moins répétitifs que les autres ... J'ai trouvé ...
Et aussi, les continous en noir et blanc au milieu, ça rend super bien aussi !

En résumé : C'est génial.

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mar. déc. 05, 2006 10:37 pm

Sur l'aspect général, j'aime bien la collab, un editing très sympa (même si c'est vrai que les anims sur les noms sont un peu trop visibles :P). Par contre on perd l'ambiance CDM... (mais comme l'a dit DaftS, ça dépend de l'éditeur ^^)
Bon, maitenant, les combos:
Sallem: sympa, bien fluide mais un poil répétitif, tu commences à avoir un bon niveau :)
TWIM: bon combo, assez diversifié, rien à dire.
Sloth: bah on sent que le niveau est en dessous, mais en même temps c'est le principe de la collab donc bon :P ça passe sans problème, continue !
Yeals: tu continue de progresser, ça le fait ! j'ai pas grand chose à dire non plus ;)
Nowan: ce mod te va très bien je trouve ! sinon le combo, il est pas si mal je vois pas ce que tu lui reproche ^^ si t'as progressé depuis bah c'est tout benef !! ^^
Nuty: super combo ! Très bien enchainé, bien fluide ! Bravo ! :D
Deathgod_Zorro: (j'préférais Roch_30 quand même... :P) bah t'as résolu ce problème de fluidité dont je te parlais tout le temps ^^ pis tu t'es quand même bien amélioré !! Par contre j'sais pas pourquoi j'accroche pas au rendu final...
Snoze: ben pour un combo à trois doigts ça le fait ! tu maitrise le sujet ^^
DaftSystem: bah c'est classe... mais j'ai vraiment une impression de déjà vu... en fait t'as un style (c'est indéniable xD) mais on voit pas trop la nouveauté du combo au premier abord... M'enfin tu gère quand même xD

Voili voilou...
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » mar. déc. 05, 2006 10:43 pm

PUT1 MAIS C'EST PAS POSSIIIIIBLEEEEEEE!!!!! Banz ça y est j'en ai marre ce que tu fais c'est plus beau qu'eriror, c'est plus beau que les coréens, c'est plus beau que tout ce que j'ai vu, en plus avec la musique avec, je sens que je vais répeter en boucle ton combo T_T et moi qui croyais avoir un niveau acceptable...je suis pi-to-ya-ble. Et puis Daft qu'en rajoute une couche avec ses combos de malade, je sens la fenetre ouverte se rapprocher de moi.
Serieusement, un des meilleurs editing de la FPSB, avec les combos de Banz et Daft dedans, une collab que je vais regarder pendant des milliers d'années, Serieux Banz je suis encore sous le choc, demain je m'achete de quoi faire un grip aviaire (moi fetichiste? pas du tout).
En somme je m'impose la defenestration comme mesure auto-disciplinaire

ps: j'avais envoyé un lien avec un petit aerial, mais apparament il a pas été pris en compte^^ (ptete qu'il etait trop pourri pour le niveau general de la collab T_T).
De plus j'ai fais un combo bien trop court, je m'en veux encore^^

ps 2 : Est-ce que yaurai moyen de la mettre sur rapidshare? pcq la impossible de la download à partir de daftsystem.free, mon ordi veut pas.Et c'est inpensable de ne pas l'avoir sur mon disque dur. merci d'avance ça serait vraiment sympa
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. déc. 06, 2006 7:55 am

PUT1 MAIS C'EST PAS POSSIIIIIBLEEEEEEE!!!!! Banz ça y est j'en ai marre ce que tu fais c'est plus beau qu'eriror, c'est plus beau que les coréens, c'est plus beau que tout ce que j'ai vu, en plus avec la musique avec, je sens que je vais répeter en boucle ton combo T_T
ce jugement est quand meme retiré de toutes subjectivité... Les gars faut vous reveiller un peu, détaillez les combos -_-

Banz a un niveau très accpetables mais il est encore à des lustres d'Eriror, et quant aux coréens euh ben il est à encore plus de lustres...

Sans vouloir t'offenser Banz mais bon c'est vrai quoi...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » mer. déc. 06, 2006 8:23 am

Attention, surveillez egalement ce que j'ecris^^ j'ai dis que c'etait plus beauuuu : j'ai jamais vu aucun combo aussi beau que ça.
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » mer. déc. 06, 2006 9:52 am

Je trouve cette collab tout simplement impressionante! :shock:
c'est un thumbspin combien de tour? :shock:
qualité de spin géniale et pareil pour l'éditing

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. déc. 06, 2006 10:48 am

je relaisse un com !!! :D
banz j'ai reregarder ton combo facile 20fois et jkiff trop !!!!!! bravo a toi et continue sur cette lancer !!!

et jvoudrais relaisser un mot pour daft !!! j'ai reregarder la video et jtrouve de plus en plus ton editing vraiment genial bravo a toi aussi :wink:
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mer. déc. 06, 2006 11:56 am

Javou au niveau de l'éditing, c'était parfait !!!
Celle la elle ma fait rêver
Et si tu édite la CDM 10th daft, tu peux etre sur que je t'enverrai une belle video!!

saperlipopette banz ... tu me deçoit...
Ts 17.0... mon record est 4.5 environ... bof bof...
Palmspin 12.5... mon record est 1.0.. a chier...

Nan sinon j'ai adoré ton combo daft bien joué :)

Voila donc j'essairais d'etre dans la prochaine
Image

WesAllen
Pen spinner
Messages : 108
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 3:07 pm
Localisation : Montigny-les-Metz

Message par WesAllen » mer. déc. 06, 2006 12:26 pm

Vraiment génial ! j'adore ton spinnage (mot que je sais pas si il existe) banz :D
Le choix est de mourir en héros ou de vivre assez longtemps pour devenir le méchant.

Godrix
Pen spinner
Messages : 106
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 8:49 pm
Localisation : Paris

Message par Godrix » mer. déc. 06, 2006 12:50 pm

Editing : Trop bien
Spinners : Tous tres bonne prestation et surtout Daft et Banz !!! :shock:
Bah voila franchement elle est genial cette collab

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mer. déc. 06, 2006 1:00 pm

fratleym a écrit :
PUT1 MAIS C'EST PAS POSSIIIIIBLEEEEEEE!!!!! Banz ça y est j'en ai marre ce que tu fais c'est plus beau qu'eriror, c'est plus beau que les coréens, c'est plus beau que tout ce que j'ai vu, en plus avec la musique avec, je sens que je vais répeter en boucle ton combo T_T
ce jugement est quand meme retiré de toutes subjectivité... Les gars faut vous reveiller un peu, détaillez les combos -_-

Banz a un niveau très accpetables mais il est encore à des lustres d'Eriror, et quant aux coréens euh ben il est à encore plus de lustres...

Sans vouloir t'offenser Banz mais bon c'est vrai quoi...
T'inquiète pas je suis pas du tout offensé ^^
Je suis assez content de mon combo faut avouer :P Mais bon, juste comme ça, jetez un oeil aux dernières vidéos d'Eriror (ou même les plus anciennes de toute façon :P), j'ai encore du boulot xD (ou du chêne... ok ===> [])... Et les coréens... Boarf on en parle même pas ^^ Y'a tellement de lustres entre eux et moi que j'en suis aveuglé (petit moment pouétique xD).

EDIT: TS 9.5 et PS 6.0 ;)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. déc. 06, 2006 1:29 pm

Bande d'enfoirés. Vous êtes tous bon la dedans, je suis trop fier de vous :)

Ptite note pour Banz, tu me décevais ces temps-ci mais la .. tu m'as laisser sur le cul oÔ Chapeau monsieur.

Un truc me chifonne ... ce n'est pas Roch 30 qui a mis en place les CDM , pourquoi il est pas dedans ? :?
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » mer. déc. 06, 2006 1:43 pm

BOn à moi de poster mon commentaire :D .

Alors l'éditing, c'était nickel chrome. L'intro super originale et bien adaptée avec la musiques (pour les loading). Les effets de feux d'artifesses sont très jolis (il aurait fallu les mettre au début du combo, comme déjà dit, pour pas attirer l'oeil hors du combo).

Aux Spinners :

Bravo à tous, et j'ai deux remarques à faire :

Banz, ton combo... il m'a laissé sur le cul, et encore, j'ai dû creusé encore pour me sentir à ma place :P . Ton TS, si rapide et l'enchaînement qui vient, m'a ébahi. Je demanderais le break, ça s'est sûr. Encore une fois ton PalmSpin est incroyable :) .

Sallem, j'ai été super impressionner par ta rapidité d'enchaînement. Je me redemande encore comment t'as fait ^^ .

Pour les autres, Bravo à tous, c'était vraiment du bon spin, vous avez poussé au max vos capacités :D .
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. déc. 06, 2006 1:51 pm

Scelus a écrit :Bande d'enfoirés. Vous êtes tous bon la dedans, je suis trop fier de vous :)

Ptite note pour Banz, tu me décevais ces temps-ci mais la .. tu m'as laisser sur le cul oÔ Chapeau monsieur.

Un truc me chifonne ... ce n'est pas Roch 30 qui a mis en place les CDM , pourquoi il est pas dedans ? :?
Mon pauvre Scelus, Roch30 s'apelle DeathGod_Zorro dans la collab...Mais merci tous de mem de ton commentaire..
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. déc. 06, 2006 1:57 pm

DaftSystem a écrit :
Scelus a écrit :Bande d'enfoirés. Vous êtes tous bon la dedans, je suis trop fier de vous :)

Ptite note pour Banz, tu me décevais ces temps-ci mais la .. tu m'as laisser sur le cul oÔ Chapeau monsieur.

Un truc me chifonne ... ce n'est pas Roch 30 qui a mis en place les CDM , pourquoi il est pas dedans ? :?
Mon pauvre Scelus, Roch30 s'apelle DeathGod_Zorro dans la collab...Mais merci tous de mem de ton commentaire..
  ma fois , je fais avec mon temps, on va dire que les pseudos comme ça généralement je ne m'en soucis guère donc bon.(Sinon je tiens a dire que ton dernier combo était vraiment pas mal)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Yeals
Pen spinner
Messages : 288
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 9:13 pm
Localisation : A Rouen

Message par Yeals » mer. déc. 06, 2006 1:59 pm

Cette collab est tout bonnement magnifique j'adore l'editing vraiment c'est génial.
Les combos et tout sont tout aussi magnifique que l'éditing et ben voila si j'ai le temps je laisserai mes apréciations sur chaques combo un peu plus tard bye .

P.S : Banz ton ... ton ... carrelage est magnifique ! (hop c'est parti ---->[])
P.S2 : Ya un ptit bug de musique au combo de roch30 (arf pour faire le ch****  )
Modifié en dernier par Yeals le mer. déc. 06, 2006 3:23 pm, modifié 1 fois.
Image
Image

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » mer. déc. 06, 2006 2:31 pm

Cette collab' est pour moi une très grande réussite. Des combos sympas, d'autres beaux, d'autres superbes, d'autres excellents ... De plus, différents niveaux de Pen Spinning sont mélangés, ce qui est à mon sens un vrai plus.
Ensuite, l'editing : excellent, monstrueux, quasi parfait. Il se laisse facilement regarder, n'en fait presque jamais trop (ce qui est l'un des grands pièges de l'editing, en faire trop), très esthetique, avec une musique (que j'ai perso beaucoup aimé, ainsi que ta musique des credits daft ^^) qui "colle" aux combos .

Bref, comme je le disais au début de mon post, une très grande réussite, on voit clairement ton investissement dedans. Meme si je ne suis pas un "grand", sache que j'ai un très profond respect pour toi et que j'admire ton niveau en editing, comme en pen spinning, en musique, en vie sociale (rien qu'a regarder ta video avec Gunnies, quand tu délire sur le chocolat, je me suis dis que la vie de tous les jours avec toi doit etre enorme) ... En un mot : bravo (!!!!!)

PS : Même que j'ai lu tout ton looong message de la page 22 ^^
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

GL666 alias Moussa Rasey

Message par GL666 alias Moussa Rasey » mer. déc. 06, 2006 2:51 pm

sa fait plusieur fois que je la regarde je ne m'en lasse pas!un seul mot j'adore!(enfin 2...)
et surtout bon spinne et super super super musique!Comme j'ai dit un jour la techno fait vivre : :

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. déc. 07, 2006 1:00 pm

aahhhhh ma punition est si lourde!!!
C'est vrai que l'editing est magnifique j'aurai tellement voulu participer!!!!

Mais j'espere que Daft edite la 10th parce que je vais participer a celle la

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » jeu. déc. 07, 2006 8:55 pm

Et bien écouter, merci bcp de vos commentaire, et pour ceux qui disent que je me repete dans mes combos, je le sais, mais en ce moment je suis que sur freestyle, car je dois faire pas mal de video en peu de temps, et donc je fais sa vite fait, en 2 minute, et j'ai aps trop le temps de reflechir à de nouveau enchainement, va falloir les prochaines vaccance pour voir de la nouveauté, j'en est bien peur.


Sinon je dit de manière officiel :

J'editerais la CDM 10th

Y'a pas encore de dead, faut que j'en parle à Roch30, mais prévoyer un petit mois...
Image

Verrouillé