Voici les collabs de minuit ... CDM 11th Sortie !!!

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Ikitchi
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 11:25 pm
Localisation : PAris avec GODRIX (meme bahut)

Message par Ikitchi » mar. déc. 05, 2006 5:48 pm

Frqanchement jadore les musiques .et le niveau de spin est vraiment exellent
Jai adore^^ ( lediting ENORME tout simplement )
saperlipopette jsduis trop impatient de mameliorer pour en faire parti ^^


tres bon boulot les mecs $

ps: thanks for the P2P : for their software excellent ^^
Je nqi plus de stylo dsl

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » mar. déc. 05, 2006 5:49 pm

Pu**n de fichtre mais Daft tu es un pu**n éditeur!!
Tu sait tres bien metre la musique qu'il faut au bon moment de la vidéo et c'est sa qui fait toute la difference pour moi!
En tout cas niveau spinne c'était tres bien quelque soit le niveau des spinneurs :wink:
Vivement la 10 :D

Désolé Frat mais pour moi Daft vien de te batre niveau éditing!
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » mar. déc. 05, 2006 5:59 pm

Bon bah, j'lai déjà vue... Banz me rend fou x'D ça va trop vite ! :D J'ai bien aimé tout les combo en général (jsuis le plus low comme d'ab -_-'' ) Et pis l'editing rien à redire, la class quoi... A VOIR ! :)

kiwee
Pen spinner
Messages : 257
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 4:03 pm
Localisation : Nantes

Message par kiwee » mar. déc. 05, 2006 6:01 pm

:o yeaaaaahhhhh entre les combos et la musique franchement y a rien a dire
RESPECT TOTAL :P
kiwee : En plus elle est sympa la page d'accueil de ce magazine
kirikoukou : C'est ce qu'on apelle une couverture, geek va...
Image

Nowan
Pen spinner
Messages : 176
Enregistré le : dim. août 20, 2006 6:08 pm
Localisation : Rouen 76

Message par Nowan » mar. déc. 05, 2006 6:27 pm

WWaaaahhoouuhhh!!!
Elle tue ! L'éditing je dirai que c'est du Frat Junior^^. Sans blague, et les combos sont vraiment classe :P
Très bon boulot, ca vallait le coup d'attendre :wink:

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » mar. déc. 05, 2006 6:28 pm

:shock:
La je dois avouer que j'ai ete bluffé....
C'est tout simplement merveilleux et j'en fait pas trop....
L'editing est superbe et tres tres complexe ( j'ai fait un peu d'after effects ,je sais ce que je dis, les effets textes les especes de feux d'artifices, c'est vraiment un truc de bourrin tres tres long et dur a faire)

Bon on revient sur les PS, et la meme constat , c'est un truc de bourrin...
Decidement Banz M'etonnera toujours avec palm spin/thumb spin extraordinaire...
Beaucoup des spinneurs de cette collab sont tres tres bon, et puis on voit du progres chez les autres(ca veut pas dire que vous pas tres tres bon...xD)

Bon bah ca me donne fortement envie de participer a la prochaine CDM...
Par contre cette collab a bien un defaut, si si , je l'ai trouve, a la fin pendant les credits, c'est ecrit Decembre 2006 et non pas DECEMBER 2006



Bien Joue
Bravo
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. déc. 05, 2006 6:33 pm

Je saos Kartoffel, j'ai fait exprès, j'ai vuolus mettre la date en francais, c'est tous à fait volontaire.

Sinon merci à tous pour vos commentaire, je détaillerais un peu plus tard (je fais mes devoirs :D)
Image

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mar. déc. 05, 2006 6:50 pm

j'ai vraiment aimer la collab, l'editing est beton
mais !
un combo de chacun aurai suffit j'aime pas trop mettre plusieurs de truc de chacun (par exemple y'a plusieurs combo de Daftsysteme et plein de ti truc de banz)
pas que cela soit desagreable, au contraire j'ai ete impressioner
Banz gros TS et gros palm spin que tu integre joliment aussi au debut et fin de combo
sinon les ti truc comme sa sa aurai du etre mis a la fin, sa aurai fais mieux impression
mais sinon c de la bonne collab

Daft => dans le dernier combo, t'aurai pas fais lememe truc que je fais dans le tournoi ? si oui tu ne dois pas fermer la main, moi je l'ai fais un peu, mais avec defaut de l'angle de cam on crois que je chope le crayon, alors que non, tu dois a peine plier la main, sa doit taper sur le rikiki et faire un pinky around reverse en fingerless (sans pour autant qu'il soit pinkyback)

voila, mais bien jouer a tous, surtout a Daft pour son editing beton ;)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. déc. 05, 2006 7:29 pm

Hum l'editing a du demandé bien plus de boulot que pour moi,   a toi Daftsystem, je pense qu'on peut mettre la FPSB 3 dans tes mains.

Mais pour toi, je vais juste dire 2-3 details, parfois tu en a un peu trop fait avec particle, par exmple pour Nowan, je toruve que ca a un peu caché le combo mais bon c'ets que mon avis. Sinon plus généralement je toruve ca mieux quand les noms des spinners s'affichent au debut d ela video parce que quand tu l mets au milieu ca oblige a detourner els yeux du combo pendant un ptit moment...

enfin voilà sinon au niveau du spin, j'avoue que j'ai pas été specialement bluffé par un cobmo en general, c'ets du bon niveau, mais ca m'a pas specialement bluffé cette fois.

hum le palmspin de Banz est tout de meme pas mal^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. déc. 05, 2006 7:59 pm

Alors, comemnce à y avoir quelque commentaire, je vais donc y répondre
FrAnOu' a écrit :j'en suis à 85% j'attend avec impatience .. ;)

edit: bah ah hi ou >_< j'ai regardé je vous dit rien jugez par vous meme des combo parfait: je retien banz et daft et un edditing plus que beau :D
Plus que Beau ? hé bien...c'est baleze alors.. . Merci Bcp
WeWe a écrit :Franchement je susi impressionne j'ai vraiment adoree j'attend la 10 avec impatience ^^



  a tous   et banz arrete tes palm de ouf  !!


Merci bcp, mais faut savoir que je doute édité la 10, sa me prend trop de temps d'edité une collab (à ce niveau d'editing j'entend). Donc si on fixe la sortie de la CDM 10 pendant des vaccances, là je suis partant.
Sloth a écrit :Ma premiere apparition dans une collab, je suis ému... :D :D :D
Même si mon combo est pas terrible :?
Bin oui, je voit sa, tu m'avais l'air motivé pour cette collab, on voit dans ton combo que tu as mis du tiens, tu as fait le mieu que tu peut, et c'est sa l'essentiel, continue comme sa et tu pourra faire dans quelque mois l'identique des autres pen spinners de cette collab.
Gunnies a écrit :Alors moi je l'ai en avance :P (Vip oblige encore : : ) C'est très joli dans l'ensemble (Super editing Daft, le nombre de calques... : : )

Banz : La classe toujours...

Sallem : Tu me fait penser a WeWe :?

Twim : Joli progrès :wink:

Sloth : Bah ton nineau est nettement inférieur aux autres mais c'est bien continue...Il y a pas mal de pauses...Mais sa passera avec l'entrainement .

Yeals : C'est un joli combo, c'est bien, c'est efficasse

Nowan : Un peu répétitif mais avec le temps et l'entrainement tu aprendras de nouveaux tricks :wink:

Nuty : C'est du bon

Roch30 (désolé je m'y fait pas^^) : Pas mal, on voit que tu as progrésser toi aussi

Le Néoback de Daft : Pfff de la m***e^^ C'est la loose complete :P

Snoz : Toi aussi tu est un "Cont. Ta Extended Addict" :wink: C'est simple, j'aime sa...

Daft : Pas mal copain 8)

Bref...Joli editing, pas mal de très bon combo, continuez c'est cool
Bon écoute mon Ptit Gunnies merci, sa fait très plaisir, je vois que l'editing plaie, sa a été fait un peu Pour aussi.. 
Ikitchi a écrit :Frqanchement jadore les musiques .et le niveau de spin est vraiment exellent
Jai adore^^ ( lediting ENORME tout simplement )
saperlipopette jsduis trop impatient de mameliorer pour en faire parti ^^


tres bon boulot les mecs $

ps: thanks for the P2P : for their software excellent ^^
Merci bcp Ikitchi, et moi aussi je voudrais bien te voir un jour dans une prochaine collab, sa fait toujours plaisir de voir l'évolution d e cetet board. Sinon bin le P2P....Merci !!
Blastoon a écrit :Pu**n de m***e mais Daft tu es un pu**n éditeur!!
Tu sait tres bien metre la musique qu'il faut au bon moment de la vidéo et c'est sa qui fait toute la difference pour moi!
En tout cas niveau spinne c'était tres bien quelque soit le niveau des spinneurs :wink:
Vivement la 10 :D

Désolé Frat mais pour moi Daft vien de te batre niveau éditing!
:oops: OUla...le message le plus touchant...Que des gens aiment (adore ?) autant mon travail, sa fait toujours énormement plaisir. Encore merci. Et comme je l'ai déja dit, je ne susi pas sure d'edité la 10....(manque de temps).
sallem a écrit :Bon bah, j'lai déjà vue... Banz me rend fou x'D ça va trop vite ! :D J'ai bien aimé tout les combo en général (jsuis le plus low comme d'ab -_-'' ) Et pis l'editing rien à redire, la class quoi... A VOIR ! :)
Déja Sallem Merci pour ce que tu as pus apporté, sa ne peut etre qu'n détaille pour toi, mais pour mo sa à con importance.
Je sais que pour certaine personne l'aide de Sallem peut rester asser sombre, je vais vous le détailler :

Le Cas Sallem :

Je savais que Sallem avait de bonne connaissance en Flash, alors je lui est demander de m'écrire toutes les pseudos des Spinner de cette collab avec une police que je lui est donner t un effet de police qui bouge et avec des effets de "Noise" (sa se défragmente un peu) et donc il me les a donner (avec quelque autre truc) et moi 'jai tous découpé soignesement avec After Effect et tous superposé pour vous faire cette jolie intro avec le temps de chargement que vous avez pus voir (la barre de chargement à aussi été faite par Sallem).

Donc Sallem, encore merci, l'intro aurais pas été aussi belle sans toi..
kiwee a écrit ::o yeaaaaahhhhh entre les combos et la musique franchement y a rien a dire
RESPECT TOTAL :P
Merci, juste merci...
Nowan a écrit :WWaaaahhoouuhhh!!!
Elle tue ! L'éditing je dirai que c'est du Frat Junior^^. Sans blague, et les combos sont vraiment classe :P
Très bon boulot, ca vallait le coup d'attendre :wink:
Frat Junior...:oops: merci
kartoffel a écrit ::shock:
La je dois avouer que j'ai ete bluffé....
C'est tout simplement merveilleux et j'en fait pas trop....
L'editing est superbe et tres tres complexe ( j'ai fait un peu d'after effects ,je sais ce que je dis, les effets textes les especes de feux d'artifices, c'est vraiment un truc de bourrin tres tres long et dur a faire)

Bon on revient sur les PS, et la meme constat , c'est un truc de bourrin...
Decidement Banz M'etonnera toujours avec palm spin/thumb spin extraordinaire...
Beaucoup des spinneurs de cette collab sont tres tres bon, et puis on voit du progres chez les autres(ca veut pas dire que vous pas tres tres bon...xD)

Bon bah ca me donne fortement envie de participer a la prochaine CDM...
Par contre cette collab a bien un defaut, si si , je l'ai trouve, a la fin pendant les credits, c'est ecrit Decembre 2006 et non pas DECEMBER 2006



Bien Joue
Bravo
Merci bcp, tu as bien décrit en plus la collab, c'est une bonne chose, alors je te remercie, pour l'editing tu te trompe sur mon utilisation des logiciel, regarde un peu plus bas j'ai mis une partie ou je raconte comme je procède.
Mouquette a écrit :j'ai vraiment aimer la collab, l'editing est beton
mais !
un combo de chacun aurai suffit j'aime pas trop mettre plusieurs de truc de chacun (par exemple y'a plusieurs combo de Daftsysteme et plein de ti truc de banz)
pas que cela soit desagreable, au contraire j'ai ete impressioner
Banz gros TS et gros palm spin que tu integre joliment aussi au debut et fin de combo
sinon les ti truc comme sa sa aurai du etre mis a la fin, sa aurai fais mieux impression
mais sinon c de la bonne collab

Daft => dans le dernier combo, t'aurai pas fais lememe truc que je fais dans le tournoi ? si oui tu ne dois pas fermer la main, moi je l'ai fais un peu, mais avec defaut de l'angle de cam on crois que je chope le crayon, alors que non, tu dois a peine plier la main, sa doit taper sur le rikiki et faire un pinky around reverse en fingerless (sans pour autant qu'il soit pinkyback)

voila, mais bien jouer a tous, surtout a Daft pour son editing beton ;)
Merci bcp Mouquette, un message venant de toi est plus qu'apreciable. Sinon pour répondre à) tes questions :

Les ptit passage de plusieur fois le mem spinner est du au faite que j'aime etre dans le Rythme parfait avec la musique, alors je prend des bouches troue, comme des tricks ou quoi, et puis d'abord c n'est pas le spinner qu'on regarde, mais le combo :D.

Et pour mon trick, j'en en effet fait le trick dans le meme esprit, après je pense chacun à sa libre façons de l'effectuer, c'est comme un BackAround, mais il faut savoir que ce combo c'est un gros freestyle, et que ce trick est là par erreur, en gros je mettais loupé sur mon Back to FL Ta Reverse, donc pour pas casé le combo, j'ai donner un grand coup, sans trop d'espoire, et le stylo est passé....donc je suis plutot content de ce freestyle, ce genre de freestyle deviens asser rare chez moi ces derniers temps.
fratleym a écrit :Hum l'editing a du demandé bien plus de boulot que pour moi,   a toi Daftsystem, je pense qu'on peut mettre la FPSB 3 dans tes mains.

Mais pour toi, je vais juste dire 2-3 details, parfois tu en a un peu trop fait avec particle, par exmple pour Nowan, je toruve que ca a un peu caché le combo mais bon c'ets que mon avis. Sinon plus généralement je toruve ca mieux quand les noms des spinners s'affichent au debut d ela video parce que quand tu l mets au milieu ca oblige a detourner els yeux du combo pendant un ptit moment...

enfin voilà sinon au niveau du spin, j'avoue que j'ai pas été specialement bluffé par un cobmo en general, c'ets du bon niveau, mais ca m'a pas specialement bluffé cette fois.

hum le palmspin de Banz est tout de meme pas mal^^
OUla, là je suis hyper toucher, le simple mot FPSB 3, sa m'atteint le coeur...Sinon pour les effet de Nowan, il faut savoir que c'ets pas volontaire, en gros quand j'ai regler le Size, je me suis rater lamentablement, et j'étais tellement sure de moi que j'ai pas regarder le resultat, sauf que bin..je me suis raté, sa à fait bcp plus gros que je ne le voulais, pour Deathgod_Zorro c'ets l'inverse, je l'ai fait trop petit... , ce sont des ptits erreur comme sa qui arrive, et j'avais pas trop le temps de corrigé, car le temps de corrigé, puis de recompilé sa prend pas mal de temps, j'avais pas trop envie de retarder la collab, alors j'ai laissé comme sa. Tu es le seul à avoir fait la remarque, sa métonne un peu, sa montre que tu a l'oeil du "profesionnel".. . Merci encore



Mon Editing



Je voulais forcer sur le point de mon editing, car j'ai mis une longue liste de logiciel, mais sa ne veut pas dire que je les utilises tous à pleine competence, je ne fait qu'aditionner leur qualité, et je ne sais pas les exploiter tous à 100%.

Mon proceder :

1. Sony Vegas 7 : C'est le logiciel principale de mes editing, je commence part mettre toutes les videos, et tous editer, comemncer à trier les videos par rapport à leur duré pour quelle colle parfaitement à la musique, mais parfois on peut pas toujours faire en sorte que sa colle tous le temps, alros onprend des videos "bouche troue". Pour cette collab, que j'ai faite plus avancé en terme d'editing que les autres, j'ai du passer par After Effect.

2. After Effect : Je l'ai utilisé vraiment pour l'ocasion, Sallem m'avait créé Via Macromedia Flash MX les animation de l'intro (voir mon détailel sur le message de Sallem). Il a exporter l'animation en Avi, avec l'écriture au centre sur fond blanc. Etant donner que je voulais metre les calques les uns sur les autre, j'ai du proceder à un découpage, d'ou l'utilisation de After Effect.

3. Particles Illusion 3.0 : Alors voici le logiciel qui m'a permis de faire les effets, pour les pseudo ou autres, c'est un logiciel utilisé notament par Frat, et ausi dans la serie Charmed, comme dirait Gunnies.. .


Et PhotoShop dans tous sa ?...Il m'a servit à retaper l'image avec l'horloge de l'intro...





Les Pen Spinners :

Je vais un peu parler des pen spinners de la collab, j'ai editer la collab, c'est moi qui a pus regarder le plus de fois la collab.

Banz : Très beau combo, avec un départ Magnifique, une fin splendide, et un milieu qui se laisse regarder hyper facilement car sa va très vite, donc on y comprend rien.. . Au finale, un combo ou on reste sous le choque.

Sallem : J'adore ton combo Sallem, tes passes sont s'y fluide, malgré que sa soit repetitif, sa reste magnifique, et onle regarde avec grand plaisir

Twim : Ton combo est plutot simpa, j'iame bien ton modd surtout, et la qualité de t'a video. Sinon tu manque encor eun peu de fluidité, mais tkt, sa viens avec le temps, car sinon le break de ton combo et son rendu Final est plus que correcte, tu nous a donner là un beau combo fort simpathique. (j'espère aussi que tu a aimer l'animation de ton Pseudo :D)

Sloth : Ton combo d'un point de vue globale est plutot bien, mais tu manque de bcp de fluidité, sa vient avec le temps, donc rien d'inquiettant. Sinon on voit que tu connais quelque trick asser difficile, donc c'est une bonne chose, et puis tu nous a donner un beau Sonic 1.5.

Yeals : Un Combo que j'ai bco aimer, l'un de mes preferé, il est très esthétique, sa en jette, il devient un peu lourd vers la fin par contre, mais sa passe facile, c'est l'un des premiers combo que je voit de toi, et il a un bon niveau, donc....bien jouer....

Nowan : j'ai été agréablement surpris de ce combo, tu a fait là quelque chose de très simpathique pour ton niveau, il est asser difficile, et esthetique, que demander de plus. Le seul défaut serais qu'il y a un peu trop de monté descente, avec l'enchainement Ta--> FL Ta Reverse ou tu mem etype, ce qui casse un peu le combo.

Nuty : J'ador ton combo, court, rapide, efficace, tu a vraiment un sacré style, j'avais vu que quelque video de toi, celle là m'a vraiment fait plaisir, j'adore me l'a mater, on s'en lasse pas, et ton modd te colle super bien à la peau...des mains :D

DeathGod_Zorro : Un combo simpa, qui à la base étais fait avec 3 stylo mais pour des raisons d'editing j'ai du couper le début (qui été très moyen de toutes façons). J'ai donc laissé le meilleur passage, qui colle vachement bien avec la musique je toruve. D'un point de vue générale du combo, tu a bcp progressé, donc Alaise...:D.

Snoze : j'aime bcp ton style et tes combos, et en particulier celui là, il est beau, bien appliqué, tu m'a dit que tu te surpasserais pour moi, et bien tu as reussis, enplus j'adore cette conception de faire des combos que sur trois doigts, vraiment simpa. J'en re demande.

DaftSystem : Rien à dire, à part que c'est un freestule ouj'ai cherché des enchainement que j'ai pas l'habitude de faire.



Donc au finale sa donne une superbe collab sur bcp de point, à voir et à revoie je trouve, y'a une ambiance simpa, meme si l'ambiance CDM est un peu perdu comme dirais Banz, mais je pense que l'ambiance est le reflet de l'editeur, pas de la collab.


Et encore merci de vos commentaires. Et merci aux personnes qui ont lus mon poste en entier.. 
Modifié en dernier par DaftSystem le mar. déc. 05, 2006 8:04 pm, modifié 2 fois.
Image

volatere
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 6:28 pm
Localisation : rabat,maroc

Message par volatere » mar. déc. 05, 2006 8:01 pm

mouai mouai...........pas mal pas mal ....................................euh......................je sais pas trop quoi dire............................elle est .......................................VRAIMENT CHOUETTE :D :D . ça m a fait un drole d effet de la voir parceque je parlai avec mon oncle sur msn sans me rendre compte que j avais ouvert la page "home" du fpsb et tout a coup j ai entendu la musique, et puis OH MIRACLE!!!!!!!! une collab !!!!!!! avec des spinners bien simpathiques et tout et tout!!!!!!!!!! j etais tout content : la musique est bien choisie , les spinners sont plutot bons (au depart je vous avais pas reconnu je faisais pas attention aux noms) et je suis rester scotcher a l ordinnateur avec une tête qui ressemblait assez a celle la :shock: :shock: :shock:
en attendant mon oncle m avait envoyer au moins 10 messages sur msn et il commençait a angoisser de ne pas me voir repondre.
honnetement chapeau!! :D
hum....j ai pas reussi a trouver une bonne signature

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » mar. déc. 05, 2006 8:25 pm

dla bombe ! sérieux daft t'édite comme un pro !! c'est vraiment agréable à matter! le seul reproche que je te ferait serait de placer le nom de certains spinners en millieu de combo comme frat l'a dit
apres jai vraiment beaucoup apprécié les combos! le principal a déjé été dit pour chacun, mais je retients parctulièrement snoze, yeal, banz et daft
je participerai avec plaisir au prochain CDM :wink:

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mar. déc. 05, 2006 8:25 pm

re !! tout le monde !!!

cette collab de minuit 9th a vraiment plus ma fois ....

parlons tout d'abord de la video :

- intro original que j'ai bien aimer
- musique : franch j'ai adorer ( en tout cas ca a vraiment mis en valeur le
combo de banz au debut ) mais quan meme au bout d 4 min
ca lasse un peu . pas bcp mais un peu .
- les ecritures des noms et les transition ben j'ai bien aimer a part pour les figures qui s'y sont . y'en a bon ben c pas tres super a part le pu*** de ts de banz

- la fin j'ai pas regarder xD


passons aux combos :

désoler je vais faire breff car j'ai pas bien le temps désoler car je sais que t'aime bien daft quand on fait ca ....
alors mon combo préféré :

banz !!!!!!!! alors toi tu m'a troué le *** . c 'est clair il faut le dire tu m'e l'a grave endommager j'en est encore mal !!! ca reste coincer au fond de moi !! brefff je mégare !! alors ton combo est casi parfait , je dit bien casi parfait car ya un ptit default dont jpourrais mem pas le decrire xD !! ton ts mets trop en valeur ton combo en plus avec ma musique ca fait trop classe !!!!!!

autres combos que j'ai apprecier :

sallem : j'ai adorer tu m'a bien surpris !! continue comme ca car cété trop super !! surout pour tes mois de ps

daft : ben fffff jsais pas trop quoi dire a part que cété toujour pareil a quelques choses près !!! mais ATTENTION ya un passga e( les 10 dernière seconde de ton combo ) qui mont plut !!! iiiii :wink: continue comme ca et je commencerais a bien aimer et enlève le debut de ton combo par pitier !! ...

snoz : toi tu le sait jadore ton style bravo continue comme ca !! :wink:

yeals : j'aime bien c tres fluide et bo !!! ( ps : enlève ta montre ca le fait pas :? dsl de te dire ca )
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » mar. déc. 05, 2006 8:27 pm

j'avoue l'editing un des plus élevé que j'ai jamais vu pour une vidéo de PS
un jour peut etre on aura un Fistor du PS ^^ -( peut d'entre vous comprendront )
donc je disais il y a un gros boulot, et c'est bien sympa a voir,
tu t'es bien appliqué nikel !
sinon niveau spin,
musiques j'ai bien aimé aussi ca rend bien sur la syncro et tout et tout ( encore là aussi un bon boulot sur syncro et tt et tt )
bah, banz me troue toujours le ***,
mais c'est un plaisir de le voir, les autres spinners etaient bon aussi pour le reste, mais bon apres avoir vu banz j'ai le regret de vous dire que j'ai été un peu moins impressioné ^^


REMARQUES SUR EDITING
sinon, en remarques, j'aurais dans la mesure ou c'est souvent bien cadré sur le mec qui spin faire une presentation des personnes moins imposante, meme si celle ci est belle, j'ai retenu sur Yeals surtout que on apprecie plus telement son combo car on est fortement distrais par son pseudo et les effets que tu y a integré
donc ceux ci sont parfois un peu trop imposants ( mais cela reste un avi perso)
ensuite,
ya des trucs qui cassent un peu genre certaines transitions on a bien grillé le truc de base de vegas ^^ qui est a mon gout assez moche
( celui ou l'image se fait remplacer par une autre )

et sinon l'utilisation des artifices, au debut bien que je pense que ce soit volontaire, j'ai trouvé ca un peu trop brusque, en adoucissant les trajectoires ca aurai peut etre donné un effet plus naturel

bien, il est vrai que certains peuvent penser que je chipottes mais le travail de Daft reste tres imposant et ta reussit a la rendre vraiment interressante et j'ai pas été une seule fois lassé ( pour ma part c'est exeptionel   )

donc je te dis un grand braVo, et j'espere que le movie maker de talent à qui l'on a affaire continura sur sa voie

comme conseil, je peux te dire si tu veux trouver des trucs, ou des ptis machins choses stylé ^^ de regarder des videos de CS, tu verra là aussi de tres belle choses
Ps: trop fatigué pour verifier aurtograffe ( x)

réédit: ca doit etre presque kiffant de faire un render sur une grosse config, peut tu nous dire c'est quoi ? ( si c'est pas trop indiscret ^^ )
Modifié en dernier par patinette le mar. déc. 05, 2006 8:56 pm, modifié 1 fois.
ce matin...
pas dlapin..
xD

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » mar. déc. 05, 2006 8:43 pm

editing de psycopathe daft c'est enorme`
la musique est géniale
les effets sur mes noms sont *******(mettez ce que vous voulez) de bien
les combos de daft et de banz sont trop beau
enfin bref de loin la meilleure des cdm il faut que tu reste a l'editing gars c'est trop trop beau
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mar. déc. 05, 2006 8:44 pm

Je suis bluffé, le niveau de penspinning, d'éditing, c'est magnifique, je ne peut meme pas décrire, quand j'ai vu ma video en premeir en noir et blanc j'ai été très ému, les combo sont magnifique, surtout celui de Banz et de Daft, chapeau a toi pour l'éditing et chapeau a tous les spineurs, c'était très beau. bravo.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mar. déc. 05, 2006 8:55 pm

Vraiment une bonne collab', Daft tu t'es donné à fond ^^
Mais, malgré la qualité extra de la vidéo, y'a quelques reproches persos que j'tiens à dire (nous on veut du 100% de réussite, pas du 98% :twisted:)
-Doucement avec Particle Illusion :D Tu t'es bien laché avec, mais je pense qu'une utilisation plus modérée donnerait une touche plus professionnelle à la collab' ^^ (Mouarf.)
-Question de goût : j'aime pas trop ce style de musique pour les collabs (un peu comme les musiques déjantées coréennes des PS promo), enfin tu fais ce que tu veux à ce niveau. Mais comme tu mets des musiques bien rythmées, t'es obligé de mettre des portions de vidéo par ci par là, pour suivre le rythme, et j'aime pas trop ^^ Avec une musique plus soft ou plus profonde t'aurais peut-être moins de mal à coller chaque combo, et la collab serait moins éclatée. [Rappel : avis perso]

Donc ça c'était le moins bien de l'editing.
Le mieux : c'est tellement cool que c'est trop long d'énumérer. T'as qu'à relire les autres posts : :
Vivement la FPSB 3, je pense que t'en trembles déjà.

Pour les combos, ben "c'est plutôt hétérogène" comme dirait mon prof principal, du bon, du moins bon. Là encore tout a été dit, je répète pas de risque de déformer :)
"Tikeul"
Image
Image

Frey
Pen spinner
Messages : 138
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:32 pm
Localisation : France -> 93

Message par Frey » mar. déc. 05, 2006 9:00 pm

Super :
éditing
combos
musique
...

J'ai adoré, mais surtout le premier et dernier combo (celui de Banz et de Daft), le dernier, je me suis demandé "Mais il va s'arréter quand son combo !"
Vraiment énorme, et pour la prochaine collab de minuit, je serais la ^^ (enfin j'espere)

Pour finir : Merci !
._.

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. déc. 05, 2006 9:04 pm

 , a en lire les commentaire y'aura 500 particpants à la prochaine CDM...ma foie tant mieu.. .

Sinon pour les commentaires, qui relève des erreurs, je retient pour la prochaine CDM, bon, je savais que y'a ertains truc qui étais trop exageré....etc, mais bon, c'est une CDM, une collab simpa, mais je voulais pas que sa envahise ma vie, car j'ia une vie à coté.. ...

Mais promis, j'ai changer d'avis : J'edite la CDM 10th, et là, je vais faire le travail Parfait :D
Image

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » mar. déc. 05, 2006 9:17 pm

Trop top,
vraiment Daft du m'épate
ton éditing est magnifique, tu as du y passer bcp bcp de temps!!!!!!!!!
Vraiment super bien!!!!!!!!!!
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Verrouillé