Pro & Beginner Part II [ SORTIE ]

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » lun. mai 21, 2007 5:31 pm

hé ben Oo
j'aurais peut etre du bossé un peu plus mon combo ... je l'ai fait en 4 ou 5 prises je crois, avec beaucoup de shadow rev ... ca deviens surement lassant chez moi mais bon c'est le tricks que je sais mieux faire ^^'
sinon vraiment bien joué a tous, j'ai vraiment aimé tous les combos de cette collab.

celui sur lequel j'ai le plus flashé, c'est l'inculte. jtrouve ton combo très agréable, t'as vraiment un bon style (surement du au MX ^^) ... en plus je passe juste après toi, abusé lool

encore bravo a tous
Image
Image

Yeals
Pen spinner
Messages : 288
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 9:13 pm
Localisation : A Rouen

Message par Yeals » lun. mai 21, 2007 5:53 pm

je signale que ce n'est pas moi qui l'ai édité. C'est Yomea.
il a fait du bon boulot malgré le temps qui à été long.
Je suis très décu de ne pas avoir participé, je n'avais plus d'appareil photo numérique et ma webcam est de très mauvaise qualité.
je vois qu'il y a des nouveaux de très bon niveau ça fait plaisir à voir, je ne m'attendais pas à ça, belle surprise !

Je détaillerai les combos plus tard, quand j'aurai le temps.

L'éditing n'est pas si nul que sa il est même plutôt bien.
Image
Image

Dark7
Pen spinner
Messages : 53
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 4:47 pm
Localisation : Haute-savoie

Message par Dark7 » lun. mai 21, 2007 6:40 pm

Super! collab j' ai adoré juste le générique de fin ou on voit pa strop els noms et heuuu la musique soulante :D
Dark7 FAN

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » lun. mai 21, 2007 7:45 pm

Bon ben comme Yeals je suis déçu de ne pas avoir participé :( ( c pas grave j'ai fait la première :p )

bon éditing, combo, tous très bons ( juste une petite préférence pour linculte : tu vois ton combo est apprécié par tout le monde, continue comme ça mon ptit inculte et j'ai bien aimé Scouto : c'est fluide et beau et dans le genre combo de shadow t'es au top :D garde ce style qui te caractérise tant ^^)
après sinon tous c'était joli ou très technique comme s777( toi c'est super mais j'aimerais voir ce que ça rend avec une meilleur qualité de cam et un autre mod =D ).
Twim je crois que c'est le meilleur combo que j'ai vu de toi et je te préfère avec cet angle de vue :wink:

bon bon sinon tous les autres que j'ai pas cité j'aime vos vidéos ( mais j'avais quelques chouchou sur le coup ) et je suis content de voir qu'il y est de tous les styles

Voilà, vidéo très sympa :D et comme pour la première les "beginners" passent inaperçus :!:

ps : seul regret j'aurai bien aimé voir une vidéo de Wewe mais bon y'a des raisons à ce qu'il ne soit pas dans la collab, enfin j'imagine ?

Invité

Message par Invité » lun. mai 21, 2007 8:03 pm

Très bonne collab ! (En fait Jamiroquai est un artiste que j'admire)
J'adore l'edtiting surtout le fond du générique de fin =)
Tous les combo sont bon, par contre je trouve que le mod de S777 est trop grand, et que le combo de shuffle est beaucoup trop long :/
Belle joute sire =) (j'l'ais fait exprès)

Shuffle
Pen spinner
Messages : 321
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 10:33 pm
Localisation : Marsannay-la-cote vers Dijon en Bourgogne
Contact :

Message par Shuffle » lun. mai 21, 2007 8:39 pm

Boon Bha Très Belle Collab' Super Bien Editée A Part Le Générique De Fin :?
Super Musique, de très bon spinners, .... j'ai pas mal accroché !

Alors moi j'ai essayé de faire un combo original j'avou qu'il est un peu long ...

S777 :shock: mais le grippe aviaire te vas po ... :wink:
Ancien pseudo : Raffy~

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » mar. mai 22, 2007 3:59 pm

désolé ....

ça aurait du etre Pro & Pro :?

mais a partir du moment que j'ai vu que le nivo était trés haut je voulais pas mettre de "beginner" pour ne pas casser le niveau !

il y a aussi certain spinneur qui ont un bon niveau est qui sont peu connu donc c'etait aussi le moment de les Dévoiler au public ^^ ( aelema, kaok, linculte ....)
Image

linkol
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 5:55 pm
Localisation : MONTCEAU-LES-MINES la ville des footballeurs amateurs!

Message par linkol » mar. mai 22, 2007 6:01 pm

je trouve que l'idée est bien mais comme plusieurs personnes je pense qu'il manque un peu de nouveaux mais sinon la collab est bien car les combos sont fluides et variés je trouve!

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » mar. mai 22, 2007 8:55 pm

Yomea a écrit : il y a aussi certain spinneur qui ont un bon niveau est qui sont peu connu donc c'etait aussi le moment de les Dévoiler au public ^^ ( Aelema, [...])
Ahah la blague ^^

bon , comme j'ai dit dans le sujet de k'inscription, y'a du niveau la dedans .

notemment s777 qui a un réel talent , néanmoins, je trouve franchement que le style lui manque .

kenaz
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 7:03 pm
Localisation : nantes

Message par kenaz » mer. mai 23, 2007 12:42 pm

Yomea a écrit :
il y a aussi certain spinneur qui ont un bon niveau est qui sont peu connu donc c'etait aussi le moment de les Dévoiler au public ^^ ( aelema, kaok, linculte ....)
faut dire que je ne parle pas beaucoup..

franchement je pensais pas être pris ^^'
frat mx spinner

Invaders
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 2:19 pm
Localisation : Space

Message par Invaders » mer. mai 23, 2007 1:06 pm

Comme ce qui a été citer plus haut,
Je ne vois pas de "debutant".
Par contre, du bon niveau, il y en a et je félicite tout les spinners
A quands la 3 où je pourrai participer si vous acceptez des"beginners".

PS:Je sias je sais, j'ai beaucoup éditer :wink:

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » sam. mai 26, 2007 2:20 pm

picool a écrit :La musique c'est "Requiem For a Dream" de je sais pu qui ^^ (donc vire lord of ring ^^)
C'est Summer Overture de Clint Mansell dans le film Requiem for a Dream ^^ !

Bon ben collab' sympa, il y a des bons spinners dedans, ça fait plaisir ! Il y en a que j'avais jamais vu spinner, j'ai eu des bonnes surprises comme linculte, ou encore s777 !

Sinon j'aime pas trop la police des noms des spinners mais bon osef c'est pas le plus important !

:wink:

Verrouillé