Collab ----------> Express 3 !!!!

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » lun. avr. 16, 2007 9:20 am

yokihoto a écrit :euh c'est quoi les 2 derniéré figure de franov (>>2min) le truc qu'il fait avec son pouce
mwahahaha on me lavait pas encore faite celle la.. xD franov xD

ca trip :D je fais juste fl ta rev > TA

( oui je sais c'est pas du grand art, mais video faites en 2 minutes, j'etais en train de parler sur msn quand tout d'un coup jme suis rendu compte qu'il me restait que 10 minutes, bien sur les pilotes de ma cam n'etais pas installer xD )

j'ai bien aimé dans l'enssemble cette collab, mais ma preferer reste la deux :P
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

El Erizo
Pen spinner
Messages : 232
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 4:33 pm
Localisation : Toulon

Message par El Erizo » lun. avr. 16, 2007 1:34 pm

Bravo ^^ collab excellente. J'ai trouvé le combo de Sallem super (toulonnais, c'est normal) et celui de Seizan très impressionant ^^ :D
Image
Image
Image

Seizan
Pen spinner
Messages : 174
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:36 am
Localisation : Saint remy, lycé Daudet

Message par Seizan » lun. avr. 16, 2007 5:40 pm

Yo >_<

Désolé a tous pour le vieux combo que j'ai fourni, mais bon c'est une collab express, je ne prendrais jamais de com ssa pour un truc sérieux voyons ^^ j'ai fait ca vite fait parceque j'attendais un pote qui était en route pour chez moi. Voila quoi.

Sinon ya pas mal de bon combo ac frat qui nous épate toujours et d'autres qui on bien progresser (snoz...)

Chuis vraiment décus que Scouto ai eu la flemme de rendre une vid, meme pourrie ..
Image
Image

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » mar. avr. 17, 2007 6:48 am

je suis dsl franou :oops:
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » lun. avr. 23, 2007 11:49 am

Je réagis un peu en retard x'D mais voilà, j'ai bien aimé la collab, la zik est rapide ça rend bien, c'est joyeux ;D
Pour les combos;

+Frat; bien effectué et technique ^^ j'aime bien
+Franou; un combo sympa que tu rentre sans forcer j'imagine
+Seizan; j'ai l'impression que tu as filmé un freestyle du premier coup hop hop c'est dans la boite xD c'est sympa à voir
+Val; toujours aussi technique...
+Snoz; ce pen te va bien j'aime bien l'allure du combo
+Daft; ya un passage qui rend super beau dans ton combo, le reste est très bien effectué, bien joué

voilà un ptit commentaire pour chacun, ça fait toujours plaisir ^^'

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » lun. avr. 23, 2007 11:02 pm

moi aussi il est un peu tard mais c'est que j'ai un peu que ca a faire ^^ .

bon je commence :

bonne éditing!
il y a une chanson que j'aime bien c'est là où il y a une voix d'enfant . ( elle en intro )
par contre l'autre , qui est dans les videos , je déteste ... soulante ...

combo :

frat : j'adore !!! vraiment là j'ai pas mal aimer !! et comme jte l'ai dit sur msn le dr kt te va comme un gant ou plutot comme une main ^^ . pfff jdis vraiment de la mer**

franou: on voit que dal a ce que tu fais , de plus ca n'a pas l'air d'etre extremement difficile ... cependant et c'est pas pour faire du lèche ou quoi que se soit , j'aime bein ton style , comment tu anchaines tes tricks ect .

sallem : M.D.R ! comme tu l'a dit snoz , c'est un stylo qui va parfaitement aux nains ^^ . bon c'st sur il manque de fluiditer a certain moment mais c'est clair que ca doit pas etre evident ... meme moi je n'arriverai pas a faire ce que tu as fait .. et c'est vrai !

saizen : désolé mec , j'aime pas . rien a dire . encore désolé . jpréféré le combo de l'autre collab expresse .

snoz : Bon c'est clair tu t'es pas vraiment foulé ^^ m'enfin je vais te dire un truc , j'ai relever un ptit style a la uriel j'trouve , jsai spas pourquoi , peut etre tes mains finent et tout ^^ ...

daft : bon tu le sait j'aime pas quand tu es avec un com ssa , ca ne te va pas ... raaa et pui 3 répétition trop voyante qui me tue les yeux mdrrrr . m'enfin la difficulter est présente je trouve donc ca sauve la mise ^^ :wink:

val : ce combo est sans nul doute le meilleurs de la collab !! c'est sur , il y a du style , du niveau , de la performance , de l'originaliter , une fluiditer superbe enfin tout ce qu'il y a de mieux ... c'est parfait ... pffff qu'est que je dis moi .. -_-"
alors , j'aime pas mon combo car il y a plein de " cassure " lors de l'execution de certain enchainements ... m'enfin je trouve qu'il y a du nouveau dans ce que je fais et je préfère ca a avant .
breff bonne chance a toi val et progresse bien :wink: tu es le meilleurs de tous :roll: ^^ .
  . -_-"
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mar. avr. 24, 2007 7:47 am

val a écrit : snoz : Bon c'est clair tu t'es pas vraiment foulé ^^ m'enfin je vais te dire un truc , j'ai relever un ptit style a la uriel j'trouve , jsai spas pourquoi , peut etre tes mains finent et tout ^^ ...
uuuuuuuuuuuh ?!?! :shock:


genre !! alors vraiment petit style ^^ : : j'aimerai bien...

*re-regarde la collab pour voir ça*

ou alors uriel avec une fin pourri ^^^^^^^^^^
Image

q=)

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mar. avr. 24, 2007 11:23 am

jvais vous repondre..

effectivement je me suis pas foulé xD j'ai commencer a faire la video a 27 et je devais la rendre a 30 donc ce combo je suis capable de le faire n'importe quand sans probleme =] mais je tenais quand meme a participer, vous inquietez pas la prochaine fois ce sera mieux.. beaucoup mieux ;)
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Verrouillé