[IDEE/PROJECT]collab no-grip

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé

Une collab sans grip?

oui
8
19%
non
35
81%
 
Nombre total de votes : 43

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

[IDEE/PROJECT]collab no-grip

Message par penciltrick » dim. mars 11, 2007 11:53 am

Alors voila;

Je me suis toujours dit en voyant a easers collab(merci snoz :wink: ) comment fesaient-ils sans grip?

Et là, une idée: une collab sans grip.

Quand pensez-vous?
Image
Image

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. mars 11, 2007 12:43 pm

Quel interêt ? Bientot on va faire une collab' "Mod bleus" et "Mod rouges". Non vraiment je pense pas que le concept soit très interressant :P
penciltrick a écrit :Quand pensez-vous?
En général je n'arrive pas à ne pas penser, sauf quand je dors, ou que je suis dans une partie effrenée de Stepmania.
"Tikeul"
Image
Image

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » dim. mars 11, 2007 12:52 pm

bah perso ça m'emballerais pas trop, de plus vue l'affluence de collabs de tous les horizons, de Plus ou moins bonne qualité ça mobalpa
ce matin...
pas dlapin..
xD

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » dim. mars 11, 2007 1:42 pm

non c'est pas trés emballant désolé !
Image

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » dim. mars 11, 2007 1:49 pm

Franchement non . Il y a déja trop de collab' en ce moment. Et c'est vrai que l'eraser collab etc ... c'était bien mais sans grips aucun intérêt

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » dim. mars 11, 2007 1:57 pm

Perso je comprend pas ce nouvel engoument pour les collab à thèmes ...
Tous les spinners qui y participent sont obligés de ce contraindre à respecté les règles et n'exprime pas leur niveau correctement, on voit que c'est du forcé et c'est pas naturel, ils y perdent tout leur style.

Je suis pas contre ces collab mais il commence a en avoir trop, je prèfére une bonne vieille collab où tout le monde spin comme il leur chante, c'est beau, c'est varié, et on a pas 35 participants qui tente tant bien que mal d'imiter un style qui ne leur va pas.
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

JUGS
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 7:50 pm
Localisation : Savoie

Message par JUGS » dim. mars 11, 2007 1:57 pm

Euh bah c'est pas trop interessant je trouve :?

Par contre j'ai une autre idée......je pensais faire une COLLAB MOD PERSO

Chacun ferait découvrir ou exposerai son mod perso au cours d'un combo.....j'aimerais connaitre votre avis et attendre qu'il y ai un peu moins de collab avant d'ouvrir un sujet :wink:
JUGS LE CHAMO!
Image
Image
Image

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. mars 11, 2007 2:04 pm

Je vois pas l'interêt non plus ... A vrai dire le mod on s'en fout, c'est le spin qui est interressant, je tiens pas à voir une quinzaine de gars faire leur petit combo juste pour montrer leur Ultra RSVlike.KT grip DK 108 GX.ssa mod :roll: Vous tenez toujours à faire plein de collabs, y'en a bientot 3 par semaine, on revoit toujours les mêmes personnes dedans ... Calmez vous un peu, quoi.
"Tikeul"
Image
Image

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » dim. mars 11, 2007 2:05 pm

Il me semble que la collab mod perso a déja été faite mais je ne comprend pas pourquoi vous voulez absollument fair des collabs!
Avant quand il y avais une collab toute les 3 semaines, on savourais bien les collabs, sa nous donnait envie de les regarder et maintenant on en a une tout les jours, se qui fait que sa devient relou et lassant a force, mais bon je parle pour moi :roll:
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

JUGS
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 7:50 pm
Localisation : Savoie

Message par JUGS » dim. mars 11, 2007 2:06 pm

Merci!au moins j'ai un avis et je suis fixé :wink: d'un coté tu n'a pas tort c'est vrai!ah et puis les noms c'est pas toujours facile a trouver : :
JUGS LE CHAMO!
Image
Image
Image

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » dim. mars 11, 2007 2:11 pm

franchement moi je trouve sa pas mal ! si sa se fait je m'inscrit :D
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » dim. mars 11, 2007 4:41 pm

Je n'adère pas à l'idée. Mais je suis contre les personnes qui disent qu'il y a trop de collab qui sortent en ce moment. Il n'y a je pense qu'une seule collab en préparation là (collab grip aviaire). Toutes les collabs qui sont sortis dernièrement sont des meetings (ce qui exclu tout les spiners qui n'y étaient pas, forcement) et des collabs entre plusieurs personnes dont l'idée et la préparation à surement du se faire sur msn (donc dans le dos de la plupart des spiners de la fpsb, l'express collab par exemple je pense qu'elle s'est réalisé comme ça) Je n'ai rien contre ce type de collab c'est très plaisant à regarder, mais ça fait un bout de temps qu'il n'y a pas eu une collab normal en préparation (sachant que la collab grip aviaire exclu tout ceux qui n'en possède pas !).
Donc comme dit To_Ons on commence cruelement à manquer de collab sans theme, et c'est long d'attendre la FPSB 3....
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. mars 11, 2007 4:58 pm

Dans l'ancien temps y'avait une collab' tous les deux mois, on se portait pas plus mal, et on observait mieux l'amélioration des spinners, on était rassasiés facilement, on décortiquait chaque collab' mille fois et on ne sortait pas à chaque fois "L'éditing est super j'adore les combos aussi  ".
En ce moment les collabs se ramassent à la pelle, bon vous faites ce que vous voulez, mais il faut quand même savoir se modérer, garder le plaisir de contempler du nouveau spin et puis savoir patienter :ipb_smile:

Et là le thème de la collab' est dérisoire, je pense que vous êtes d'accord là dessus ...
"Tikeul"
Image
Image

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » dim. mars 11, 2007 5:21 pm

non mais le truc c'est que souvent ce sont les mêmes personnes qui se retrouvent à faire un combo, souvent assez pareil,

enfin pour M4verik, désolé mais bon tu as eu collab pro debutant, tu as eu la collab France tawian enfin bon là je ne parle que de collabs qui étaient organisées
bref je comprend qu'on puisse vouloir explorer de nouveaux concepts mais bon comme dit toons
chai plus, mais en tout cas il a dit un truc interressant xD
ce matin...
pas dlapin..
xD

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » dim. mars 11, 2007 5:43 pm

En gros j'ai dit :
ne cherchez pas à restreindre la diversité du ps en fixant des contraintes qui feront perdre aux spinners participants toutes leurs particularités et caractéristiques nous permettant de les reconnaitres parmis tant d'autres et leur donnant un style propre à eux mêmes.

Cultivez la difference !!
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » dim. mars 11, 2007 5:47 pm

To_Ons a écrit :En gros j'ai dit :
ne cherchez pas à restreindre la diversité du ps en fixant des contraintes qui feront perdre aux spinners participants toutes leurs particularités et caractéristiques nous permettant de les reconnaitres parmis tant d'autres et leur donnant un style propre à eux mêmes.

Cultivez la difference !!
c'est plus chacun sa route chacun son chemin. Passe le message a ton voisin
mais
chacun son style et chacun son spinne. Passe le message aux spinners noob>_<

Tant pis pour la collab...>_<(scouto, arrête de me polluer l'esprit avec ça>_<)
Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Re: [IDEE/PROJECT]collab no-grip

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. mars 11, 2007 8:22 pm

penciltrick a écrit :Alors voila;

Je me suis toujours dit en voyant a easers collab(merci snoz :wink: ) comment fesaient-ils sans grip?

Et là, une idée: une collab sans grip.

Quand pensez-vous?
Et merci a moi c'est quand meme moi le fondateur : : : : : :
(Ah c'est bon l'égocentrissisme)

Plus sérieusement le plus marrant serait de faire direct une unmodded collab comme sur l'UCPSB mais pas maintenant parce que là les collabs germent a foison^^

Peyo
Pen spinner
Messages : 105
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 12:46 pm
Localisation : France , Cher(18) , st amand montrond

Message par Peyo » lun. mars 12, 2007 6:10 pm

je vois pas trop l'interet d'une collab sans grip...C'est pareil.Genre quelqun qui spin avec un mx il va prendre un mmt et le spin seras exactement le même(ou presque )

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » lun. mars 12, 2007 6:17 pm

Peyo a écrit :je vois pas trop l'interet d'une collab sans grip...C'est pareil.Genre quelqun qui spin avec un mx il va prendre un mmt et le spin seras exactement le même(ou presque )
bon ça sert a rien de s'épancher 100 ans si il veut la faire il la fera (il va avoir du mal a recruter ^^)

sinon bah fermons ce topic il sert à rien desormais
Image

q=)

Invité

Message par Invité » mar. mars 13, 2007 9:41 pm

Non, j'en ai pas envie : dans le style on a déjà eu la eraser collab et la unmodded collab :/
EDIT : oui, fermons ce topic, bonne idée =)

Verrouillé