WeWe & Banz Thematics mini-collabs

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

WeWe & Banz Thematics mini-collabs

Message par Banz » lun. nov. 13, 2006 7:57 pm

Bon, j'attendais désespérément l'accord de WeWe pour la poster, mais vu que j'ai pas envie de la poster au mois de Janvier, je la sors ^^
Y'a pas grand chose à préciser, à part que ce seront juste des petites collabs pour le fun ^^
Enjoy !

PART I (comssa):
Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=QSryR54AFF8
Download HD:
http://www.uploading.com/files/4HY3RM4W ... D.wmv.html
Download LD:
http://www.uploading.com/files/OW8PGS82 ... D.wmv.html

PART II (RSVP):
Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=eHaX6oth1zQ
Download HD:
http://winnerban.free.fr/PS/RSVPcollab- ... nition.wmv
Download LD:
http://winnerban.free.fr/PS/RSVPcollab- ... nition.wmv

PART III (personnal mod):
Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=ascgu8sX0Mk
Download LD:
http://www.uploading.com/files/DYYPZ0IL ... b.wmv.html
Modifié en dernier par Banz le mer. janv. 24, 2007 7:28 pm, modifié 3 fois.
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » lun. nov. 13, 2006 8:03 pm

Sympa comme collab ! L'editing j'aime bien, c'est class, et Leon m'as fait trippé avec sa ptite blague x'D appart ça j'ai bien aimé le combo de scouto, surtout le début ;D Vlà ! Que du bon ^^

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » lun. nov. 13, 2006 8:11 pm

Ouaip c'est sympa tout ca ^_^
la blague de Leon merite une palme d'or je crois...c'est vraiment un truc de malade comment ca m'a fait rire ^_^
bah sinon un peu comme sallem combo de Scouto +1
mais surtout le combo de banz :D
en tout cas jolie collab en general

Bravo
Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » lun. nov. 13, 2006 8:20 pm

Sympa :wink: J'ai bien aimer la regarder (Je me suis pas ennuyer...)

Il y a mon maitre (Ps-728) Pour les incultes^^ C'est certainement le spinner que je respecte le plus, que j'admire, que j'aime :oops: , que j'adule tels un Dieu vivant :D

Sinon les autres c'est de la fichtre...Non je déconne : : Tient Leon a cassé son pouce^^

Banz...Bah c'est toi quoi :wink:

Scouto : Super combo, tu aimes les shadows et sa se voit :wink: La fin aussi est cool

Zyavuxa : Tu très bon

Wewe : Tu commence a bien gerer, c'est bien continue :wink:
Image

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » lun. nov. 13, 2006 8:34 pm

Sympa comme petite collab
et encore du Fairyland GOOD MUSIC :D
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Sloth
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 5:30 pm
Localisation : Blanc-Mesnil

Message par Sloth » lun. nov. 13, 2006 8:43 pm

Leon m'etonnera toujours : :
Sinon belle collab :wink:
Image

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » lun. nov. 13, 2006 8:53 pm

Superbe, j'avais jamais vu Banz ni Scouto armés de comssa, ça gere super bien quand meme^^

ps : j'ai un faible pour le style de Banz...
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » mar. nov. 14, 2006 8:41 am

Sympa mon poulet ^^

j'etais abs ce week-end j'adore cette collab en plus tu m'avais caché certain conmbo   enfoire!!


Leon vraiment tjr le meme   ps-728 ba rien a dire et puis WeWe vraiment megagigasupermegagagaga   j'arrete ^^


Bien jouer a tous bientot la prochaine ^^

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. nov. 14, 2006 2:52 pm

C'est simpa, sa ce laisse regardé facilement en tous cas. L'avantage c'est qu'il y a de la bonne qualité video, et de combo, donc sa passe facile.

Pour le cas par cas :

Zyavuxa : Le combo est très bon, et très bien effectuer, mais on voit des brin d'hésitation parfois, mais je connais rien de son niveau, donc je ne peut pas dire grand chose.

Wewe : Très fluide, c'est un bon point, un combo simpa, simpliste, mais avec l'introduction de wiper reverse, chose de plus en plus rare, donc l'ensemble est très simpa. Un peu repetitif sur la fin....

Banz : Voir Banz Spinné avec un Com.ssa, c'est asser rare, bon sa reste du Banz, meme avec un Com.ssa, tu t'es bien débrouillé je trouve, mais on voit que t'es pas à l'aise avec les petits modds, sa c'est du au spinn palmDown, j'avouer qu'avec des truc court c'est chiant. Sinon, question combo simpa, c'est tous aussi simpa que tes anciens combos, donc pas d'avancement, mais sa recule pas, c'ets l'essentiel.

PS-728 : Bon, évidament le combo le plus ouf de cette collab, et c'ets un peu normal, le seul truc que je lui reproche (à chaque de cette video) c'ets l'éclairage un peu faible, mais bon, vu que c'ets magnifique on oublie le détail. (aussi, j'adore son bracelet rose :D)

Leon : Comme d'habitude son combo est très maigre, et y'a que le ptit tour de magie qui est là pour nous rendre heureux, bon, au moins il innove. Le coup de l'arrachement du pouce c'esdt beau etre archi connu, sa fait simpa, et fallait y pensé, mais par contre, je doute que la fin devais se passé comme sa, le stylo qui part, pas de rattrapage :D

Scouto : Bin alors, on essaye de m'imitié... , Shadow Reverse 2.5..pas mal du tous respect (version méchante : Plus que le double et nous seron à la meme hauteur :twisted:... )
Sinon j'aime bcp tes combos, ils sont fluide, et vachement simpa à regardé. Et aussi, garde cette serviette jaune, sa donne vachement bien.. .






Donc Au Finale un collab bien simpathique...Bravo à Banz et Wewe, e puis aux pen spinners qui sont à l'interieur.
Image

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » mar. nov. 14, 2006 3:12 pm

Merci daft ca fais plaisir en tt cas je voulais preciser que cette collab nous l'avons creez pour le fun c'est vraiment pas un truc officiel e tt enfin vous comprenez!


Sinon pour Leon c'est vrai c'est aps son combo moi que j'attendais le plus c'est son 'Leon style" avec ses petit tour de pass pass et tt et tt

Pour ps-728 je suis un peu decu car je crois avoir deja vu cette video!

Banz claire toi et les petit mod c'est chaud mais j'adore ton style quand meme


Scouto ba la je commence vraiment a apprecier ton style il te correspond vraiment et ces shadows j'en ai la tete qui tourne ^^


sinon ba Banz c'est occupe de l'editing pour la rpochaine je vais essayer de le faire   (*part s'entrainer sur vegas ^^*)

enfin bref la prochaine serra Only rsvp (et derive) j'ai deja quelque video ca s'anonce cool c'est moi qui vous le dit  



Sinon merci a tous els spinneur c'est cool a vous et merci a Banz car sans lui cette collab n'aurais aps d'editing ^^

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mar. nov. 14, 2006 6:41 pm

DaftSystem a écrit :C'est simpa, sa ce laisse regardé facilement en tous cas. L'avantage c'est qu'il y a de la bonne qualité video, et de combo, donc sa passe facile.

Pour le cas par cas :

Zyavuxa : Le combo est très bon, et très bien effectuer, mais on voit des brin d'hésitation parfois, mais je connais rien de son niveau, donc je ne peut pas dire grand chose.

Wewe : Très fluide, c'est un bon point, un combo simpa, simpliste, mais avec l'introduction de wiper reverse, chose de plus en plus rare, donc l'ensemble est très simpa. Un peu repetitif sur la fin....

Banz : Voir Banz Spinné avec un Com.ssa, c'est asser rare, bon sa reste du Banz, meme avec un Com.ssa, tu t'es bien débrouillé je trouve, mais on voit que t'es pas à l'aise avec les petits modds, sa c'est du au spinn palmDown, j'avouer qu'avec des truc court c'est chiant. Sinon, question combo simpa, c'est tous aussi simpa que tes anciens combos, donc pas d'avancement, mais sa recule pas, c'ets l'essentiel.

PS-728 : Bon, évidament le combo le plus ouf de cette collab, et c'ets un peu normal, le seul truc que je lui reproche (à chaque de cette video) c'ets l'éclairage un peu faible, mais bon, vu que c'ets magnifique on oublie le détail. (aussi, j'adore son bracelet rose :D)

Leon : Comme d'habitude son combo est très maigre, et y'a que le ptit tour de magie qui est là pour nous rendre heureux, bon, au moins il innove. Le coup de l'arrachement du pouce c'esdt beau etre archi connu, sa fait simpa, et fallait y pensé, mais par contre, je doute que la fin devais se passé comme sa, le stylo qui part, pas de rattrapage :D

Scouto : Bin alors, on essaye de m'imitié... , Shadow Reverse 2.5..pas mal du tous respect (version méchante : Plus que le double et nous seron à la meme hauteur :twisted:... )
Sinon j'aime bcp tes combos, ils sont fluide, et vachement simpa à regardé. Et aussi, garde cette serviette jaune, sa donne vachement bien.. .






Donc Au Finale un collab bien simpathique...Bravo à Banz et Wewe, e puis aux pen spinners qui sont à l'interieur.
C'est un sonic rev 3.0 pas 2.5 >___<   ^^ (mon combo est légerement coupé dans la collab a cause de la fondu de la vid ^^ j'avous que mon combo commence direct j'aurais du laisser un ptit tps :oops: )

je regarde la collab et j'édit :P


EDIT : j'ai bien aimé ^^ c'est vachement cool comme fun collab :D

perso j'aime pas tant que ca mon combo, j'aurais pu largement faire mieux mais après avoir passé 1h30 a me filmé j'en ai vraiment eu marre   ^^

Zyavuxa : le combo que je préfére de la collab ^^ vraiment énorme j'adore ce style !! trop trop bon

WeWe : tu me fais trop penser a un coréen O.o serieux, t'as trop le style c'est trop bon ! bien joué mec j'aime bien ton spin :)

Banz : la premiere fois que je te vois avec un com.ssa ... ca fais bizard de pas te voir avec ton célebre grip aviaire, mais perso je trouve que le comssa te va a merveille :D trop bon combo bien joué :D

PS-728 : bon ben je suis honoré d'etre dans une collab avec lui ! c'est un de mes spinner préféré ca fais drole de me voir avec lui ^^' ... donc ben sinon je sais pas mais j'ai été un peu décu par con combo, j'ai l'impression qu'il a fais un peu sa "a l'arache" ... en tout cas il est capable de 30fois mieux ! mais ca reste super j'ai pas dis le contraire :D

Leon : mouais ... il a pas trop le style qui va avec un com.ssa   mais c'est pas mal j'ai plutot bien aimé ca change ^^ (le ptit tour est génial :D ca a beau etre super connu, j'été plié   ^^)

Moi : bon ben je vais pas commenter mon combo non plus ... ho puis si : ptin jadore trop c'est un ooooouuuuuf ... bon ok j'arrete   ^^ non mais j'suis un peu decu de mon combo, je sais faire mieux mais je galere a sortir des bons trucs   ^^ le seul truc que j'aime bien dans mon combo c'est le sonic reverse 3.0 et le TL TS rev 1.5 a la fin (qui été volontaire, je précise  )



voila ben bonne collab ^^ j'aime bien :P aller hop, je DL ^^

merci pour vos commentaires ca fais plaiz :D


ps : pour ceux qui veulent mon breakdown ... :

Sonic reverse 12-23 3.0 > twisted sonic 23-12 > Ta > FL ta rev > neoback 12-23 > charge rev 23 (1tour) > sonic rev 23-43 > sonic 43-23 > twisted sonic 23-12 > Fl ta rev > back > invisible pass > neoback 23-12 > inverse twisted sonic fall (très mal fait) > sonic 43-23 > twisted sonic > FL thumspin reverse 1.5

c'est répétitif je sais ... mais c'est quasiment du freestyle donc bon :?


PS2 : je viens de remarqué ... Leon a un saperlipopette de long pouce   ! (quand il met son pouce en l'air tout a la fin ^^)
Image
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. nov. 14, 2006 7:35 pm

Bon ok, sonic Reverse 3.0, j'accepte ma défaite..
Image

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » mar. nov. 14, 2006 7:49 pm

Je viens de regarder la collab et je dosi dire sa se laisse regarder , je vais aps faire du cas par cas mais enfin vite fait :

- Ps 728 , mon spinneur préféré avec Fresh gel , rien a dire !

- Banz , fidèele a toi mème mais on sent que le com.ssa c'est pas le grip aviaire .

- Scouto , comme d'ab j'aime bien ton style , sonic reverse 3.0 respect ;)

- Leon , j'ai jamais aimé son style ,e nfin bon j'aime pas quoi .

- Wewe , pas mal du tout .

J'en ait peu etre oublié j'ai al flemme ce soir =_='

SpaceBelette
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 2:53 pm
Localisation : France Hérault 34
Contact :

Message par SpaceBelette » mar. nov. 14, 2006 7:50 pm

Ce foisonnement de comssa est tres joli ça rend trés bien bravo j'ai beaucoup apprecié ^^ Bon travail Banz
Membre très actif du G.A.Y : Gigantesque Assemblée du Yaourt

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. déc. 04, 2006 10:07 pm

Hop, sortie de la PART II: RSVP collab !!!
Cf le premier post ;)
Bon le principe de la "mini"-collab est un peu perdu, y'a quand même 10 participants, dont des têtes de listes xD
Lachez vos coms !!! (oui ça fait un peu blog mais bon... ^^)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » lun. déc. 04, 2006 10:35 pm

Drolement bien cette petite collab, y'a du beau monde, je détaillerais tous lemonde plus tard, mais j'ai bcp aimé...
Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » lun. déc. 04, 2006 10:37 pm

J'ai beaucoup aimer...

Wewe : Tu as de gros doigt par rapport au Mx...(On m'a dit que Skatox aussi, hein Sorez^^)Sinon joli combo, simple et efficasse :wink:

Zyavuxa : J'adore

Daft : Je l'avais vus avant..Tu sais ce que je pense, la classe...

Maniok : Vraiment pas mal, bravo

Leon : Alors Leon j'ai toujours eu du mal avec son style :? J'aima pas trop, il y a, a mon gout, trop de "coup de poignés" M'enfin je respecte la performance

Eriror : Bravo, c'est un joli combo

Mon petit Rominou^^ : Toi aussi tu sais ce que je pense...enfoiré : :

Gunnies : Mouais...Dans le vent 8)

Frat : Le Mx est minuscule par rapport a tes doigts^^ Le pauvre, tu as du galérer quand meme :?

Mouquette : La classe, j'aime beaucoup

En bref, Collab sympa, a refaire quand vous voulez :wink:
Image

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » mar. déc. 05, 2006 7:35 am

Sympa, j'aimerais bien apprendre le truc de mouquette pour la pièce ^^
Sinon le "Du hast" pendant la chanson c'est tres lourd!!!!
Mais vraiment bien pars ça.!!!
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. déc. 05, 2006 9:14 am

impressionné par le niveau de cette collab, y'a du beau monde et tout le monde a rendu de très belles videos.
Frat : Le Mx est minuscule par rapport a tes doigts^^ Le pauvre, tu as du galérer quand meme


pas tant que ca mais je prend pas un mega-plaisir à spinner avec. Sinon pk cxroyez vous que je prends un double capped^^

En tout cas bien joué à vous 2 pour l'editing, le tout est bien reussi.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » mar. déc. 05, 2006 11:01 am

Sans dec' quand j'ai su les personnes qui allais participer je me suis dit c'est carement enorme je suis content de spinner avec eux et franchement j'ai adore!


Vous avez tous assurez et j'espere vous revoir dans els futur mini collab ^^


Banz   l'editing rend trop bien!!!



Merci a tous

Verrouillé