WeWe & Banz Thematics mini-collabs

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » mar. déc. 05, 2006 12:32 pm

:D
ouais J'ai adore!
c'est smpa comme collab, ya de tres beau combo ^__^
meme avec un Mx, le combo de Frat est tres tres .....frat xD
un petit plus pour le Rvsp cx vx de Daft
et pour le gaysvp de romain


Bonne contination dans vos collbs ,on adore :D
Image

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » mar. déc. 05, 2006 12:53 pm

Moi j'ai adoré ^^. Pour la prochaine contactez moi, il me semble que je sois le seul qui spinne regulierement avec un RSVP MMX. Sinon qu'est ce que vous avez tous contre leon ? moi j'aime bien ses combos ils sont originaux et me font delirer.
A par ca quelqu'un a un tuto pour le gaysvp ? je suis intrigué ...
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » mar. déc. 05, 2006 12:59 pm

romain ne donnera jamais sa recette de ces pens ^^il n'existe pas de tuto

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mar. déc. 05, 2006 1:18 pm

ah je prefere la rsvp j'aime beaucoup ce que t'as fait banz tu tes bien debrouillé meme si le combo de daft est un peu trop coupé je trouve :s et d'ailleur c'est pas un vx simple qu'il utilise?

sinon tous le monde a fait un trés bon boulot :) bravo :D

j'ai bien aimer la petite touche perso de mouquette :P trés reussi ;)
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Peyo
Pen spinner
Messages : 105
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 12:46 pm
Localisation : France , Cher(18) , st amand montrond

Message par Peyo » mar. déc. 05, 2006 2:57 pm

J'ai adoré !! surtout la partie RSVP.Enfin .. les 2 sont parfaites.La musique et tout.
Mouquette t'es un pro du maka !! ( jeu à faire à des fête : une piece dans un verre l'adversaire bois cul sec :D )

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. déc. 05, 2006 3:42 pm

FrAnOu' a écrit :ah je prefere la rsvp j'aime beaucoup ce que t'as fait banz tu tes bien debrouillé meme si le combo de daft est un peu trop coupé je trouve :s et d'ailleur c'est pas un vx simple qu'il utilise?

sinon tous le monde a fait un trés bon boulot :) bravo :D

j'ai bien aimer la petite touche perso de mouquette :P trés reussi ;)

Mon pen est un espèce de mélange du CX et du VX, sans etre un CX VX, sa serais un Pseudo VX..enfin bref, sa a pas de nom.

Sinon je dit à tous le monde :

MON COMBO A ETE COUPER CAR IL N'A PAS DE FIN.

Donc Banz l'a fait exprès.
Image

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » mar. déc. 05, 2006 3:50 pm

c'est pas bien de loupé son twisted sonic double bust ^^

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mar. déc. 05, 2006 3:52 pm

WeWe a écrit :romain ne donnera jamais sa recette de ces pens ^^il n'existe pas de tuto
Il me l'a donner...Suffit juste que vous trouviez un moyen de ralonger votre Mx :wink:
Image

Zobi La Mouche
Pen spinner
Messages : 180
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 4:40 pm

Message par Zobi La Mouche » mar. déc. 05, 2006 5:14 pm

Rholala vous avez tous gérer un truc de malade !! Cette collab est mémorable ^^ Et puis bien sur quelqu'un va nous donner les breakdowns nan ? Moi je veux bien celui de Wewe j'ai bien aimé. :)

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » mar. déc. 05, 2006 5:15 pm

haha dsl c'est du freestyle et j'arrive pas a voir ce que je fais ^^ mais si quelqu'un peut t'aider  

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » mar. déc. 05, 2006 6:14 pm

Spinner: Erirornal Kraione
Pen: Olympic Gold MX. ;)
Time: 1:27 - 1:43

Code : Tout sélectionner

RingAround 34-34 --> Demon's Sonic --> Wiper Reverse T1-23 --> Sonic 23-12 --> Pass Reverse 12-23 --> MiddleAround --> Warped Sonic Reverse 23-12 --> Twisted Sonic Reverse 12-23 --> Twisted Sonic 23-12 --> Wiper Reverse T1 --> ThumbAround --> ThumbAround Reverse --> Korean Pass 23-12 --> Inverse Twisted Sonic Reverse 12-23 --> Sonic Reverse 23-34 --> Sonic 34-23 --> Twisted Sonic Bust 23-12 --> Shadow 12-23 --> Warped Sonic 23-34 --> Twisted Sonic 34-23 --> ThumbMiddleAround --> Pass Reverse 23-34 --> Demon's Sonic --> Warped Sonic 12-23 --> MiddleAround Reverse --> Twisted Sonic 23-12 --> NeoSonic 12-T1 --> NeoSonic Reverse T1-12 --> Twisted Sonic Reverse 12-23 --> Twisted Sonic 23-12 --> Extended ThumbAround.
Image

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mar. déc. 05, 2006 7:02 pm

Peyo a écrit :J'ai adoré !! surtout la partie RSVP.Enfin .. les 2 sont parfaites.La musique et tout.
Mouquette t'es un pro du maka !! ( jeu à faire à des fête : une piece dans un verre l'adversaire bois cul sec :D )
j'arrive a le faire 7-8 fois sur 10
mais je m'entraine avec des obstacle, ou en faisant rebondir contre la table puis contre le mur
plein de petit truc comme sa
regarder sur le site de zeronews, y'a un mec qui fais des truc de malade (c grace a lui que j'ai commence cette connerie d'ailleur loool 8) )

sinon la video est vraiment bien
whoa ! fratleym, je t'imagine pas imaginé si bien avc un RSVP, tu ete vraiment a l'aise sur ce combo, sa se ressent sa ete super agreable a regarder, c la video que j'ai le plus retenu etant donner que je m'attendai pas a un si bon spin en MX de ta pars ^^

sinon les combo ete vraiment bien, je trouve qu'en ce moment de bonne collab revienne, on trouve un bon nieau et des video agreable a regarder :)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. déc. 05, 2006 7:40 pm

Bon je vais developper un peu plus mon commentaire.

J'ai vraient trouvé bien cette collab et merci à ceux qui disent que je me debrouille avec un MX parce que sincerement je me trouve vraiment minable avec mais bon...

De très loin les meilleures vidéos m'ont semblé etre celle de Roamin et de Mouquette les 2 contenant une fluidité et une maitrise assez nette;

Quant aux autres, le niveau général reste tout de meme très élevé, baleze les gars^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Invité

Message par Invité » dim. déc. 10, 2006 4:10 pm

Powaaaa trop bien la collab de com.ssa j'adore !

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mer. janv. 24, 2007 7:26 pm

Après de longues semaines d'attente (^^), là voici:

Thematics Mini-Collabs Part III: personnal mods collab
Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=ascgu8sX0Mk
Download(LD): http://www.uploading.com/files/DYYPZ0IL ... b.wmv.html

Je la trouve un peu moins bien que les deux premières niveau editing...
Niveau combos, un grand plus pour Skatox, j'ai beaucoup aimé. :)

EDIT: j'ai fait une bourde: la musique c'est Boten Anna, par Basshunter, et non pas Blasshunter... Bon je ^pense pas que ça change grand chose, mais si jamais quelqu'un veut la tél... l'acheter, il aura plus de mal à la trouver ^^ (surtout que je suis pas sûr que cette musique soit sortie en France...)
Modifié en dernier par Banz le mer. janv. 24, 2007 8:49 pm, modifié 2 fois.
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mer. janv. 24, 2007 7:49 pm

jsuis pas sur que val ait un mod perso !!

j'attends des explications sur son mod

COMMENTAIRES A SUIVRE
Image

q=)

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » mer. janv. 24, 2007 8:21 pm

j'adore vraiment els combos de cette collab !!


Pour ma part mon mod est un rsvp extend a ma maniere


sinon un grand bravo a mbm jai adore ton combo!

Et banz ba merci encore^^
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. janv. 24, 2007 8:29 pm

Clap clap clap.

Au départ je redoutais la musique , mais au fil du temps je l'ai bien aimer. Question éditing , simple et très efficace , j'ai bien aimer :)

Les combos, vraiment pas mal , ceux qui m'ont marquer , MBM j'adore de plus en plus ; Banz toi aussi je devient adpete ; Skatox tu es le seul a m'avoir fait dire "Ouais Skatox pas maaaal ! " et Frat ton combo magique !

Les autres spinneurs étaient excellents rien a redire ^^
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mer. janv. 24, 2007 9:05 pm

j'ai bien aimé cette collab, c'est le genre de collab qui te met d'humeur le matin (meme si tu l'a regarde le soir... bref)
sinon question éditing
bah c'est simple et bon
mais j'ai quelques remarques a y faire:
l'intro: les passages sont trop rapides a mon gout
la transition entre skatox et wewe: on s'attend a quelque chose, sa fait pas trop transition entre combo
la musique: j'adore basshunter mais on dirait qu'elle est coupé a la fin?? enfin je sais pas

sinon question combo

scelus: je kiffe ce combo. j'avais l'habitude de voir des combos long et répétitifs de toi mais la... joli palm spin reverse surtout
val: joli combo. en pur toi. j'aime
MBM: bah un combo koi... nan je l'ai filmé en genre 20min. je pense que je peux mieux faire sérieusement
eriror: je t'adore!! joli combo. on voit bien que le début a l'air dur mais tu le fais bien. chapeau mec.
banz: tu me ferra toujours réver...
skatox: youh!!! joli combo. j'aime le début. bien je te préfere comme sa perso (comme dans la swespin)
wewe: bah tu progresse bien... qu'en je regarde des videos de toi ya qq mois, on voit la différence
frat: wouh tu t'es mit a la rapidité??? nan je kif grave ton combo. j'adore!!
romfirst: a sa faisait longtemps. j'adore ton style, ta rapidité, tes midback 1.5, tout. bien!

au fait skatox: désoler j'ai completement foiré ton mod a la fin
mais je pouvais pas y faire grand chose car il est trop sombre...
et dsl aux autres que j'ai foiré (parce que c'est moi qui ai fais les ptits mods a la fin. -a ok on comprend pk c'est aussi moche...)
Image

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. janv. 24, 2007 9:41 pm

vraiment jolie collab !!!! j'ai apprecier !! et je trouve que ca change de toutes les autres collab si vous voyez ce que je veux dire !!

breff coter editing c clair c simple mais jtrouve que justement ca change et c trè bien !!

coter combo : ( je fais court )

- j'ai bien aimer ton combo surotut a un ptit passage ^^

- mbm : chapeau c un des meilleurs combo que j'ai vu de la collab ^^ vraiment super ta un saperlipopette de style mec !! :wink: jadore 2 passage de ton combo surtout celui avec tes bakaround" 1.5 " je crois .

-eriror : bon combo . la fluiditer y est ^^ !!!! nn mais ya un truc qui me choque quand meme c le ta rev qui retombe en 23 , pass 23 12 , back to fl ta rev . c ultra fluide !!!!! breff cété bien .

-banz ton combo est super !!! j'ai bien aimer aussi un passage dans ton combo .

-skatox : japprecie de plus en plus tes combo !! et celui ci pour moi a été un des meilleur de la collab jadore !!!

-wewe : la qualiter joue des default la ... jvois pas tres bien ce que tu fais mais a première vu ca a lair pas mal du tout !! c bien mec continue :wink:

-fratleym : meilleur combo de la collab pour moi j'ai tout simplement adorer ton combo !! il y a vraiment beaucoup d'enhainement que j'ai adorer et qu eje vais te prendre bien evidemment !! ^^ :roll: bien jouer mec !!!

-romfirst : j'ai bien aimer ton combo mec c pas mal !! jadore ton style tu le sait !!!! bravo a toi et continue comme ca .

stylo préféré :
1) romfirst ; il claque !!!
2) skatox : il pète !!! ^^
3) scelus ( super stylo niveau disign ) et mbmb ( super stylo niv effet )

sinon les autres stylo genre celuid e banz j'aime bien niveau spin et ui cété un de mes 1er stylo que j'ai fait dans ma carrière et je sais qu'il est super !!!! mais niveau disign j'aime pas trop .

wewe : ton stylo jvtois pas du tout comment il est .... meme pour la foto jvois pas trop . jsais vraiment pas ce que c dsl .

eriror : c un bo mod qui a lair agréable a spiné et qui donne un tres bonne effet mais j'aime pas trop trop le disign jpréfé plutot son ancien stylo noir qui péter ca "race"!!!!

jcrois que j'ai fait tout les stylo .

parlon de moi : mon combo date de mausalemen( pas ma video mais mon combo ) donc c pas du super niveau . j'essaye de me trouver un style mais rien a faire j'arrive pas mais bon peut etre que dici 3 semaine quan djorai decu mes rsvp mx , com ssa v7 ect , ca ira miexu car la moi meme j'aime pas mes combo ....

niveau stylo : snoz mon stylo est bien un personal mod !!! jamais personnes en avait fait un comme celui-ci !! j'ai pas seulement rajouter des grips j'ai changer dotre truc ect ect !! breff s'en est bien un .

  banz !! MOI AUSSI JE t'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jorai jamais cru que taller le faire mec !!! :wink: raaaaaa quelle histoire d'amour !!! HOP HOP HOP LES MECS IL EST A MOI ET A PERSONNE DOTRE !!!! MALHEURE A VOUS SI VOUS Y TOUCHER !!!!! ^^
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Verrouillé