collab FR.KT II SORTIE

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » dim. mars 04, 2007 11:58 am

honte a moi je peut la regarder que maintenant, bon je la lokk et je fais un detail des combos

[...]


wahou, belle collab, alors les combos :

Tiny : je t'avait jamais vu spinné, eh ben t'as un bon niveau, combo sympa avec un leigun a la fin.
Ashuka : tu ma impressionné, combo trés joli bien réalisé sans faute.
Cesar :  , un te tes meilleurs combos t'as beaucoup progressé
gl666 : video sympa, j'ai pas trop de truc a dire ^^
hakkar : pareil je te conaissait pas, combo pas mal
ixidor : sympa pareil, j'attendais un peu mieux comme ton premier combo.
nightmare : héhé, surement une te tes meilleurs videos, je te l'ai dit ya une petite erreur a un endroit mais sinon c'est niquel.
Twim : no coment combo court moyen, on voit quedal, masi bon c'est comme d'habitude ^^
xiao : heuresement que je t'ai dit le 2 mars que la dead été le 1 ^^ video bien, ton style habituel que j'aime beaucoup
snoz : dommage j'ai pas put voir ton combo avant, ta filmé en 10 min a peine et tu sort un combo bien sympa

editing : c'est joli, ya pas a dire mais je trouve que des qu'on est legerement hors cadre on voit plus du tout.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Ixidor
Pen spinner
Messages : 120
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:50 pm
Localisation : Me découpe une tranche de jambon

Message par Ixidor » dim. mars 04, 2007 12:12 pm

Ouin ! j'ai été pris c pas normal vu mon combo
enfin bref collab bien sympa
je mettrai le détail de chaque spinneur plus tard
Image
Image
Image

JUGS
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 7:50 pm
Localisation : Savoie

Message par JUGS » dim. mars 04, 2007 12:21 pm

Tiny : je t'avait jamais vu spinné moi non plus, t'as un bon niveau, combo sympa avec un leigun , tres original^^.
Ashuka : combo trés joli et bien réalisé , bravo!
Cesar : Beaucoup de progrès et joli combo
gl666 : video sympa, bien réalisé , peut etre un poil courte....
hakkar : bon combo , je te connaissait pas!
ixidor : Bah combo sympa , j'attendais de voir et je suis pas décu....fidele a ton niveau!
nightmare : De toute les vidéos que j'ai vu ca doit etre la meilleur....tu spinne bien avec un FR KT!
Twim : Incontournable créateur du FR KT^^rien a dire , chapeau et tres bon niveau...
xiao : Style particulier , agréable et assez fluide
snoz : Bien joué la guepe^^petit combo rapide et sympa en plus de faire l'editing!


Je regrette de pas avoir pu etre de la fete moi :?
JUGS LE CHAMO!
Image
Image
Image

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » dim. mars 04, 2007 12:47 pm

Cesar : Beaucoup de progrès et joli combo
franchement je trouve que mon combo est completement pourri !
je sais pas pourquoi vous dites sa mas sa fait plaisir :D
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

Xiao
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 2:54 pm
Localisation : France, Nord, ESAAT

Message par Xiao » dim. mars 04, 2007 1:39 pm

Yo! sa fais longtemp que j'avais plus pointe le pif ici O_o bon ben en se qui concerne la collab globalement j'ai beaucoup aimer, notement par la rapiditer de l'edditing (moin d'un jour pour la faire apperement oO) mais aussi par son efficacitee, c'est decidement beau,   snoz, et pour les combos ben c'est pareil j'ai beaucoup aimer!! vraiement simpa cette collab! LA TROISIEME! LA TROISIEME!
membre de la BaKuPens
Pastèque libre!

Tiny
Pen spinner
Messages : 170
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 5:55 pm
Localisation : Seine & Marne

Message par Tiny » dim. mars 04, 2007 1:39 pm

Yeah ma premiere collab xD.Bon euh le petit qui spin au dessus d'une chaise blanche en dernier c'est moi celui qu'a pas eu droit au cadre ( :( ) *joke*

Alors deja j'trouve que je fais tache comparé aux autres m'enfin je suis peut etre celui qui as le moins de mois de ps donc bon (j'me cherche une excuse je sais :roll: )
Bon deja editing tres sympa bien que le cadre je le trouve un peu gros,la musique elle dechire par contre ^^
Combo:
Ashuka:Super fluide et super beau a voir c'est génial ^^
Cesar:Tres fluide aussi j'aime beaucoup bravo
gl666:La qualité est bof bof mais j'aime aussi bien le combo c'est bien enchainé
Hakkar:Tres beau combo enchainant palm up et pam down en plus c'est fluide
Ixidor:Hyper fluide j'aime beaucoup aussi
Nightmare:Joli combo,j'avais vu une video de toi je sais plus ou et celle la est mieux
Twim:Le créateur de ce fabuleux modd,j'en attendais pas moins ,j'adore meme si le combo est un peu court je trouve
Xiao:Beau combo j'aime bien le style et c'est fluide
Snoz:J'aime bien le combo,si tu la fait en 5min donc c'est limite du freestyle ben c'est bien et la fin est sympa
Moi:Bon je cloture les combo,je fais plusieurs pauses,je trouve mon leigun assez foiré et ca rend assez laid mais bon elle représente mon niveau pour ce qui est de la fluidité qui est pas génial je trouve
Bravo a tous la collab est super bien et je suis fier d'etre dedans ^^
Enfin voila j'essayerais de faire mieux la prochaine fois

HaKKaR
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 10:02 pm
Localisation : Paris

Message par HaKKaR » dim. mars 04, 2007 2:17 pm

Merci a tous pour vos remarques, sa fait plaisir :D

Alors a mon tour :D ->

Ashuka : J'ai trop kiffé ton combo, tu fait plein de truc que j'aimerai beaucoup faire, en plus tu est rapide et fluide.
César : J'adore ton fr.kt t'a mis quoi pour faire les pti machins roses ?? dsl du HS ^^ Oui donc, beau combo, fluide et tout :)
gl666 : joli combo, c'est assez fluide j'aime bien
HaKKaR : bon bin c'est moi, j'aime pas enormément ce combo
Ixidor : :shock: trop beau, j'ai trop trop adoré, bravo/
Nightmare : ché pas comment tu arrive a spinner debout, j'en suis incapable :oops: Style lent mais sa rend super joli, c'est un tres beau combo :D
Twim : Tu gere, j'aime beaucoup ton combo il est fluide, pas répétitif et bien réalisé :D
Xiao : La meme que ixidor, j'ai vraiment adoré ton combo, il est trop beau.
SnOz : J'adore les couleurs :D (nyarf je voulais me faire le fr kt en violet et vert moi aussi en pensant innover XD c'est rapé) Ton combo est super a toi aussi, tu gere bien, tres fluide :D
Tiny : (je crois que c'est toi a la fin) simpa l'angle de vue :) sinon le combo est bien et fluide, et le pti truc ou tu lance le stylo a la fin sa rend bien (je sais plus comment sa s'apelle :oops: )

Un grand bravo a tous, a quand la 3 ? XD
~~ "Stay for a while, stay forever. Sing for the times you are bound to betray.
Run for your life, run forever, your eyes
tell a lie and the liar must always die." Sonata Arctica - 8th Commandment

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » dim. mars 04, 2007 2:32 pm

HaKKaR a écrit : Un grand bravo a tous, a quand la 3 ? XD
hum hum coming soon héhé !!
Image

q=)

Smile[HVS]
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 1:24 pm
Localisation : St Leu-Vannes

Message par Smile[HVS] » mar. mars 06, 2007 12:10 pm

Alors alors...A mon tour
Editing:a part le passage deTiny ou ya pas le cadre, rien a redire, du bon boulot! Bravo a toi Snoze.Pareil pour la musique qui passe tres bien

Combo:
Ashuka:je voulais faire un freestyle ou je faisait un fake double*2, un ringaround et l'enchainement néoback 12-123--middleback--backaround et ça a donné ce joli freestyle.Je regrette qt meme d'avoir rendu ma vidéo a César aussi tôt car je suis largement meilleurs maintenant mais bon...
César:c'est vrai que cette position me rapelle Scelus ds 1 year Spowash^^Du bon boulot, un petit rien a la fin(sur un wiper rev il me semble) mais sinon c'est du tout beau bravo a toi.
Gl666:un peu sombre mais combo très joli, continue!
HaKKar:combo un peu long mais exellent, un des meilleur combo de la collab je trouve.Bravo!
Ixidor: :shock: wow un super combo bien fluide et tout et tout
Nightmare:dommage que ton cadre mette si peu ton fr.kt en évidence parce que sinon ton combo est bien(il spinne debout^^j'y arrive trop pas!).Continue comme ça
Twim:bah c'est du Twim sa veut tout dire hein :wink: des aroud, des back, tout y est  
Xiao:attention a l'angle (bon le cadre arrange rien^^)sinon rien a redire c'est du bon boulot
Snoze:waaaa trop beau le kt avec les grip violets-verts et l'insert violet^^ une petite pause apres ton middleback au début mais sinon un exellent combo
Tiny:je trouve que tu reste trop en TA harmonic et ton cadre est pas super, :? dommage

Donc, vous l'aurez compris, exellente collab avec de bons spinneur de la bonne musique et un bon éditing, bravo a touts cuex qui y ont participé d'une quelconque maniere! :D

HaKKaR
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 10:02 pm
Localisation : Paris

Message par HaKKaR » mar. mars 06, 2007 6:08 pm

exellent, un des meilleur combo de la collab je trouve
et bin dis donc merci c'est tres gentil :D Mais bon je pense pas du tout etre le meilleur combo, loin de la, je me situe meme dans les moins bons   :D Enfin c'est super gentil merci :)
~~ "Stay for a while, stay forever. Sing for the times you are bound to betray.
Run for your life, run forever, your eyes
tell a lie and the liar must always die." Sonata Arctica - 8th Commandment

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mar. mars 06, 2007 6:20 pm

:oops: je suis flatté de ce qu'on dit de mon combo mais je comprends pas pourquoi certains trouvent ca étonnant que je spinn debout... c'est pas difficile pourtant ^^

enfin bon merci...

Bravo a tous ceux qui ont participé !
Image
Image

speedpen
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 6:13 pm

Message par speedpen » dim. mai 06, 2007 2:06 pm

une tite question va t'il y'avoir une collab fr.kt 3 si oué qui l'edite et tous et tous quelque renseignement plizzzzzzzz?
http://catch4ever.forum-actif.net/

forum de catch pour les fan de catch inscriver vous.

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » dim. mai 06, 2007 7:07 pm

euh ben pour etre franc j ai pas trouve la collab terrible terrible (ca veut pas dire que je fais mieux, ca non ^^) mais bon perso j ai plus ecoute la musique que regarde les combos...voila
mais vous spinnez bien !
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » dim. mai 06, 2007 9:15 pm

(je vais joué le ptit méchant XD)
je sais pas pourquoi mais j'accroche pas,
pourtant l'editing est parfait, mais j'ai l'impression que les comobs sont pas super sauf certains vraiment pas mal. mais sinon la collab ne me botte pas plus que ça
mais chapeau l'editing une fois de plus.
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » lun. mai 07, 2007 3:53 pm

la collab a été posté le Mer Fév 07, 2007 8:19 pm -_-'

et sinon pour la 3, cesar m'en a parlé, mais ya telement de collab en ce moemnt que elle passera inaperçu, on en a déja fait 2 donc je pense qu'il n'y aura pas de 3eme.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Zharastroh
Pen spinner
Messages : 285
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 6:27 pm
Localisation : cherches pas tu ne connais pas ...

Message par Zharastroh » sam. mai 12, 2007 11:50 am

moi je l'a trouve pas mal mais le problème c'est qu'il y a des trucks qui défilent sur les bords de l'écran , ce qui me déconcentre un peu ... :?
penspinneurs de l'oise allez ici et inscrivez-vous :
http://ppsm.user-board.net

Image

razor = Zharastroh

Verrouillé