Axe Spin [ disponible ]
-
- Pen spinner
oui bin banz c'est un peu le meileur alors on l'a mit en avant =) mais on a trop triper parce que au bout d'un moment je propose des kinders country tous le monde en prend et la avec pat on voit que banz a du mal à ouvrir son kinder et il a sorti: " je sais faire plein de trucs avec mon stylo mais j'ai du mal à ouvrir un kinder country -_-' " ca trip
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -
ca trip, jdis tout le temps ca trip =)
http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -
ca trip, jdis tout le temps ca trip =)
http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI
-
- Pen spinner
Sans dèc, vous démontez tout avec votre vidéo ! Editing nickel, Spinners nickel, très marrant, et en plus les combos sont bien exécutés .
Moi j'attends la prochaine avec impatience XD .
Moi j'attends la prochaine avec impatience XD .
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)
-
- Pen spinner
TROP EXTRA!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore,
et j'avoue vraiment le palm spin de scouto m'a vraiment fai tmal au fesse,!!!!!!!
trop bien cette vidéo.
J'adore,
et j'avoue vraiment le palm spin de scouto m'a vraiment fai tmal au fesse,!!!!!!!
trop bien cette vidéo.
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xDxibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
Toi t'es HS par contre x'D, tu voulais dire banz je suppose!fullmetal a écrit :TROP EXTRA!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore,
trop bien cette vidéo.
Sinon pour la collab j'ai vraiment bien aimé! La vidéo de 30mo est censée avoir une moins bonne qualité elle reste tout de même vraiment class! LE début avec le rapprochement progressif sur la main c'est original, le niveau est elevé et j'ai aimé les enchainements! Bien joué!
[swf]http://sallem.11vm-serv.net/logo/sign.swf[/swf]
-
- Pen spinner
késako ?La vidéo de 30mo est censée avoir une moins bonne qualité elle reste tout de même vraiment class!
j'ai pas compris, non mais en fait à l'origine elle fait 150 mo à peu pres et comme j'avais pas envie de refaire un render sous vegas et ben j'ai compressé avec stoik video converter ( merci banz) et ducoup le poid est plus acceptable :]
mais la qualité s'en ressent parfois, bien que moi je trouve que ca va encore, les Fps ne changent pas
bien voila
ce matin...
pas dlapin..
xD
pas dlapin..
xD
-
- Pen spinner
elle est terrible la video!!!!!
Je suis rester plié de rire sur la phrase "plus t'en met , plus t'en a" et la tout les mods qui arrivent!!!!! EXELENT!!!
Et j'avou le palm spinne de banz trou le cul!! XD
Je suis rester plié de rire sur la phrase "plus t'en met , plus t'en a" et la tout les mods qui arrivent!!!!! EXELENT!!!
Et j'avou le palm spinne de banz trou le cul!! XD
Membre de l'assosiation B&C^^
Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^
Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois
Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^
Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois
-
- Pen spinner
WA ! genial la collab ! moi j'adore. C'est vrai que banz troue le cul avec ses palm spins. VITE, OU EST CE QU'ON PEUT ACHETER DU AXE ?!?!?!
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com
Génial la collab , les combos , l'éditing et ... LES SPINS DE BANZ ( si tu continu comme sa tu va faire concurence a sunrise )
J'ai vraiment adoré et tout les ptits trips "Franou tu peux changer la musique stp?" <- ca sa me fait déliré , sinon le coup de "axe" était super bien trouvé bref que du bon quoi!
ET NORMANDS EN FORCE xD (qui veut du camenbert ?)
J'ai vraiment adoré et tout les ptits trips "Franou tu peux changer la musique stp?" <- ca sa me fait déliré , sinon le coup de "axe" était super bien trouvé bref que du bon quoi!
ET NORMANDS EN FORCE xD (qui veut du camenbert ?)
-
- Pen spinner
Franchement, l'editing, il est génial de chez génial ... c'est ... c'est ... si la prochaine collab FPSB est édité comme ça, ça serait ... ça serait ... superbe, reconnue dans le monde entier J'exagère peut-être un peu, mais c'est vachement innovant, la caméra qui s'avance sur la main, ...
Niveau spin, Banz, tu gères. Tu prends ton grip aviaire, et plus rien ne peut t'arrêter : ils ont beau te lancer des stylos, tu les évites vaillament.
Et pour le début, à votre place, j'aurais mis la voix de Bob Sinclar : "Can you stop this fucking music please".
Voila voila, on a pas l'air de s'ennuyer aux meetings normands
Niveau spin, Banz, tu gères. Tu prends ton grip aviaire, et plus rien ne peut t'arrêter : ils ont beau te lancer des stylos, tu les évites vaillament.
Et pour le début, à votre place, j'aurais mis la voix de Bob Sinclar : "Can you stop this fucking music please".
Voila voila, on a pas l'air de s'ennuyer aux meetings normands
-
- Modérateur
- Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
collab sympa, parce que enfin, un editing original ^^ un peu trop de changements de musique à mon goût, mais bon c'est dans le ton des vidéos
Banz, oui ton palm spin troue le cul, mais par contre les deux dernières phrases de la collab dégradent la performance ^^
sympa, une collab bien tripante ( et pis ben ca me fait du matos pour mon prochain add-on de spinner's playlist, merci bien ^^ )
Banz, oui ton palm spin troue le cul, mais par contre les deux dernières phrases de la collab dégradent la performance ^^
sympa, une collab bien tripante ( et pis ben ca me fait du matos pour mon prochain add-on de spinner's playlist, merci bien ^^ )
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
j'avoue nightwish et sound like a melody c'est pas trop le meme genre mais je voulais surtout instaurer nightwish car pour le debut je trouve que cela rendait assez bien avec l'apparitionun peu trop de changements de musique à mon goût
et la musique electro, je trouvais qu' elle rendait pas trop mal pour une video de PS
j'avourais que la coupure sonore de nightwish est un peu tordue :/
sinon pour le niveau, faut deja prendre en compte que c'est exeptionnel que j'ai reussi un combo de plus de 2 tricks ^^
mais je pense essayer de me tourner vers une collab d'ici peu quand je maitriserai bien after effect :]
ce matin...
pas dlapin..
xD
pas dlapin..
xD