collab " duo " avec fran ois et val

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

collab " duo " avec fran ois et val

Message par val » dim. nov. 26, 2006 7:37 pm

voilà !!!
depuis le temps que je sui sur cette board je me sui meme pas fait une collab !!!! alors le temps est revolu !!!
avec mon voisin fran ois et moi meme nous avons decider de faire une petite collab entre nous 2 qui ma fois a était trop trop trop bien car on s'est trop eclater !! jvous promet ce qui lont pas fait essayer si vous etes 2 !!! au moins !!!
fran ois est mon voisin et il a 2 mois de ps
moi : 5 mois ou 6 je sais plus xD
jvoudrais preciser que les combos qu'on a fait c pas back fall harmonic et compani c juste les figures principal
alors :

http://www.youtube.com/watch?v=pPmG26jziZE

avec toutes les video que j'avais de nous ben j'en ai oublier une :cry: casi une des meilleur le coup de a catapulte de stylo !!! jpense que vous connaisez ???
breff nos duos sont baser sur les echanges de stylos !!! je presise bien qu'il ny a aucun moment où on a fait de limprovisation !! surtout au moment où je fait un aerial pop quand fran ois me l'envoie !!! c fait pour ca !!
en tout cas on a passer une bonne aprem !!! vraimetn genial !! quand on se sera mailiorer on va s'en refaire une a peu pres pareil !!!! mais en mieux naturellement !! ( surement qu'on sera 3 sur ce coup ) :wink: !! ou alors a un moment on a voulu se dire bonjour en ce serant la main mais cété un peu cho donc c pas super bien fait !! xD

edit : a la fin de la video c moi qui fait le freestyle !! et vu que jété meme aps quoiffé ni rien ben vlà la teet que j'ai xD
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » dim. nov. 26, 2006 7:53 pm

Une journée sympa avec un potos :wink:

La musique c'est du déja vus...Sinon c'est sympa :wink:
Image

Yeals
Pen spinner
Messages : 288
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 9:13 pm
Localisation : A Rouen

Message par Yeals » dim. nov. 26, 2006 7:56 pm

  c'est vraiment pas mal bon l'edditing simplé mais on s'en fou  

Sérieux val tu a trop géré ton FreeStyle o_O sinon bravo a fran ois (sans le ç?) !
Image
Image

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » dim. nov. 26, 2006 7:59 pm

bravo à vous deux, vous avez bien gérer, c'était nickel !

Sinon, Ton FreeStyle était impressionnant :| . Aerials, et ça dure longtemps !
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » dim. nov. 26, 2006 8:00 pm

si vous regarder laissez des coms ca fait toujoursd plaisir !!!
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Sloth
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 5:30 pm
Localisation : Blanc-Mesnil

Message par Sloth » dim. nov. 26, 2006 8:33 pm

Sympa cette collab, bravo a vous deux ^^
Image

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » dim. nov. 26, 2006 9:58 pm

bien bien sympa cette ptite video !!! en duo les combos sont pour tous très variés mais ca senchaine tres bien, et les passes sont quand bien éffectués!! j'ai donc quand même préféré les solos ^^
le derniers freestyle est à mon gout le mieux bien de la video ! très impressionant val !! tu m'épates toujours plus :wink:

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » dim. nov. 26, 2006 10:19 pm

hey bravo vous avez eu l'air de bien tripé j'aime beaucoup surtou fran ois ( il a l'air d'avoir le meme prenom que moi alors je l'aime bien =D ) en deux mois je trouve qu'il a un niveau de dingue oO bravo encore bref j'ai trop kiffé
:D
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. nov. 26, 2006 10:23 pm

Quelle Homme ce Val...Ton ptit copain Fran ois il gère aussi, totale respect.

Truc simpatoch au finale.
Image

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » lun. nov. 27, 2006 11:04 am

^___^

Jsuis presque pas etonne...
C'est splendide le freestyle, tout simplement magnifique....

Bravo a vous deux ,vous etes baleze 8)
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. nov. 27, 2006 7:27 pm

  pas mal. La musique a un air de deja entendu ^^ (cf FPSB 2) Sinon j'aime bien ouais. J'ai ptet remarquer une ptit provocation a la fin avec tes cont back et quand tu regarde la camera   =)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » lun. nov. 27, 2006 8:13 pm

C'est très sympa bravo à vous deux :)
Attention avec la musique deja utilisé dans une autre collab >< (meme si elle est tres belle et que cela peut en faire rager plus d'un de ne pas pouvoir la reutiliser :roll: )
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mar. nov. 28, 2006 7:40 pm

M4veR1K a écrit :C'est très sympa bravo à vous deux :)
Attention avec la musique deja utilisé dans une autre collab >< (meme si elle est tres belle et que cela peut en faire rager plus d'un de ne pas pouvoir la reutiliser :roll: )



bon vu que tout le monde parle de cette musique fpsb 2 !!
oui je l'ai reutiliser !! pk ???
ben 1eremen car c la seul chason dans mon ordi car ca fait pas logemps qu'on a du reintaller lordi donc c pour ca j'ai aucune chanson sinon pensez bien que jorai mit une autre musique ( là vous allez me dire c nimporte quoi il a qu'à telecherger !! ben nn dsl mais j'ai un vielle ordi et que si jinstalle un truc de elechargement ca ramera mon ordi

- ensuite jsavais pas qu'on pouvait pas utiliser la meme chason que dans une autre collab ...

- si j'ai envie de mettre cette musqieu je la met

voilà pour la musique


pour la video :

ouè ben c nette jvais pas faire un truc a la fratleym surtout avec le povre logiciel que j'ai acheter !!!! nn mais j'ai fait ca en 30 min pour que ca donne un ptit truc !!


pour la collab :

ben j'ai fait cette collab pour d'un coter faire voir que le ps c un peu " un esprit d'equipe " enfin un truc qu'on peut faire grave entre nous et trop marant !! tu vois des plan a 3 c pas mal on pase notre stylo et tout ca ca gère grave .

j'ai fait cette collab aussi car pour linstant j'ai pas encore vu une seul collab où il y a plusieur penspinneur qui spin ensemble exepter les meeting .... dommage car jtrouve que ca fait .. un ptit truc qui te donne une joie de spiné !!! :wink:
en plsu on a passer une put*** d'aprem !!!!

et pour finir ben je vous remercie pour vos coms ca fait plaisir que bon malgrès le niveau ca vous a plut !!!!!! moi jpe vous dire que ca ma fai drole de faire une video de penspinning avec qulq'un car avant jété tout seul !!! :cry:
mais mainetant c revolu ya mon voisin ( fran ois ) qui commence a avoir le tik ( qui apprend vite ) . en fait mon voisin a 3 mois de ps !! xD il a debuté en septembre . escusez moi mais jle voit pas souvent alors jsais pas trop ...

merci a vous !!!!
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » jeu. nov. 30, 2006 6:58 pm

- ensuite jsavais pas qu'on pouvait pas utiliser la meme chason que dans une autre collab ...

Bah je savais pas non plus au debut, ça doit etre une sorte de convention, en respect avec les autres collab...
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » jeu. nov. 30, 2006 7:54 pm

sympa, ton padawan spin vraiment pas mal du tout
et j'adores la musique Pachel Bel en remix c'est trop bôôôô :shock: :shock:
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » jeu. nov. 30, 2006 8:17 pm

pour la musique bien sur que t'as le droit mais un editeur doit trouver ses musiques ^^
niveau spin ba c'est du val et fran ois ne se debrouille pas trop mal ^^
sinon j'ai bien aimé le pot de nutella ^^
sa fait un ^^ a chaque finde phrase comme sa ^^
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. déc. 02, 2006 11:23 pm

Val, tu ressembles à un dénommé Carlos de ma connaissance...

Très belle impro de fin, et content de voir que notre principe de pair performance avec oduble transfert ( waaah, le nom de ouf, la classeuh ) fait des émules :)
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Verrouillé