FPSB + JEB version "pro"

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

FPSB + JEB version "pro"

Message par Scelus » ven. sept. 29, 2006 5:27 am

Et bien voici une excellente voir sublime collab faite pas un gars d'angletterre qui bosse dans le design et dans la conception de vidéo, donc ceci est toute sa branche.

Je vous invite a la regarder elle est énorme et le monde qu'il y a dedans aussi on a :

Ryo,ps-728,bonkura en passant par A_Qui, romain et bien d'autres. Regarder vraiment ^^ je suis fier d'être dedans comme pas possible (et je suis avec mon frere dedans xD)

je vous met que rapidhsare pour le moment :

http://rapidshare.de/files/34827592/jebfbsp.avi


:wink:
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Re: FPSB + JEB version "pro"

Message par klesk » ven. sept. 29, 2006 6:25 am

Scelus a écrit :Et bien voici une excellente voir sublime collab
Que dire de plus? :D Pour ne pas plonger dans un discour nationaliste, j'ai aimé TOUS les combos, sans exceptions. Et pas vraiment de préférés, à part peut-etre l'originalité de Bonkura, à la fin.
PS : A tous ceux qui on participé à la FPSB_JEB noob Collab', dans 3 mois on la refait et on rattrape le niveau de celle-ci ok? Comment-ça impossible ? : : On peut toujours essayer...^^
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » ven. sept. 29, 2006 6:36 am

Bon je mets un petit commentaire eclair avant de partir bosser.

Je suis, comme scelus, plutot fier d'etre dedans.
J'ai beaucoup aime l'idee d'Alex de faire la terre qui montre les 2 pays en intro, tres original puis tres bien fait aussi ^^. (Pour info, il a fait ce passage en 2 minutes, pas mal non?). J'ai egalement bien bien aime la musique, excellente.

En ce qui concerne le spin lui meme, commentaires detailles plus tard. Mais en regle general, j'ai ete plutot fortement impressionne. Et le combo de Bonkura a la fin ca rend vraiment bien. Ca doit pas etre facile de spinner comme ca en gardant la main bien droite. Par contre il laisse un poil trop d'indice sur comment il a fait pour ses tours de magie, ce qui fait que meme si on reflechit pas on peut deviner. Enfin bon ca c'etait la petite note du perfectionniste, c'est excellent quand meme.

Commentaires detailles plus tard donc, mais deja bravo a tous =)

Edit:

Pour ceux qui aiment pas rapidshare:

www.alexsimpsononline.com/penspinning.htm

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. sept. 29, 2006 10:10 am

Mouais mouais mouais, alors bon la musique est super ca y'a pas a chier par contre l'editing, je suis dsl mais c'ets quand meme très mal fait parce que le souci des bandes (dus au convertissageà l'avi) c assez connu et c'ets limitable et la le mec il en a foutu 4 caisses, il y a des combos bien coupés les transitions sont pas top et certains noms s'affichent...


D'autres part Skatox t'aurait pu me dire que t'envoyait ton combo de la PDS pour cette collab, je sais pas si c'est exactement le meme mais d'ailleurs on dirait que celui la est mieux mais sincerement il ressemble vraiment... après à toi de voir mais bon.

Dans un ensemble général le mec avait des combos de fou pour fair eune collab et pour moi c'ets un peu gaché par son editing, dsl de le dire, vraiment dommage parce que le contenu ets de qualité...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » ven. sept. 29, 2006 10:15 am

Mmh pareil, je suis pas fan de l'éditing même si certains effets sont sympas, il est cool. Sinon, j'ai bien aimé david copperfield à la fin (Bonkura :P) il a vraiment du talent ^^'

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. sept. 29, 2006 11:20 am

Ouep les combos sont vachement bien...Comme Frat c'est dommage que l'editing ne soit pas mieu :?

Skatox : héhé bah c'est toi quoi = Tricks difficiles avec ton style :wink:

Scelus : A ce que je voit ton frere a progresser 8) Et toi tu sais ce que je pense de toi

Mouquette : De mieu en mieu :D

Ryo : Bah c'est Ryo quoi^^

Cery : Son combo m'a beaucoup plus...

giggs : Arf ta police sur ton pseudo...M'enfin c'est pas de ta faute...Sinon joli combo mec.

Ps-728 : Bah sa fait un moment que je suis fan absolu de lui :oops: C'est du lourd a chaque fois...

Mon petit Romain : Bah c'est toi quoi :P

Agut : oO Très joli 8)

Winter : Dommage qu'il fait de petites pauses aux changement de mains sinon ouep lui aussi est cool...

Zyavuxa : Bon bah je marque les memes commentaires...(J'ai beaucoup aprécier)

Noctambul : Héhé super copain^^

Pesp : Super fluide, Beau PalmSpin = La classe

Kentei : Un peu court mais c'est du bon

A_Qui : Bah comme Rom...C'est A_Qui quoi :wink:

Sorez : Bah c'est Sorez quoi^^ = Fluide, Fluide , Fluide et j'aime sa :oops:

Bonkura : Fidele a lui meme...Seul petit bémol...C'est a la mode ou quoi les tours de passe-passe...C'est lourd a la fin

Au final j'ai beaucoup aimer, continuer comme sa :D
Modifié en dernier par Gunnies le ven. sept. 29, 2006 12:19 pm, modifié 1 fois.
Image

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » ven. sept. 29, 2006 11:23 am

Mouais pour le talent de magicien, il est quand meme pas alle chercher son tour bien loin ^^
Ce qui a plus de merite c'est d'arriver a le faire, l'idee en soi n'est vraiment pas compliquee.

Bon j'en profite pour un debut de commentaire detaille ^^

Roy: Bon style, fluide et tout. Dommage juste pour son petit "descente" de doigt qui ne rend pas genial avec cet angle de vue. Sinon rien a dire, je trouve que la fin c'est la mega-classe ^^

Mouquette: Beaucoup mieux que la derniere video que j'avais vu de toi (penzone), c'est fluide, puis pas facile non plus. Et une fin de combo que je faisais pas mal recemment donc forcement ca me plait aussi ^^

Cery: Fluide, joli, style... Le seul defaut c'est que sa video soit coupee avant la fin, on voit pas son execution du dernier trick mais sinon c'est du solide. J'ai beaucoup aime le bak to fl rev ta.

giggs: bon je poste mon breakdown au cas ou ca interesse quelqu'un:

Code : Tout sélectionner

charge 24 -> reverse pass 24-12 -> indexaround -> reverse pass 12-23 -> middlearound -> reverse pass 23-34 -> sonic 34-23 -> charge 23 -> sonic 23-12 -> pass 12-23 -> twisted sonic 23-12 -> pass 12-23 -> twisted sonic 23-12 -> pass 12-23 -> middlearound -> reverse pass 23-12 -> indexaround -> reverse pass 12-23-34 -> sonic 34-23 -> charge 23 -> sonic 23-12 -> neosonic 12-T1 -> fingerless reverse thumbaround -> continuous backaround (x2)
Bon ma video a ete un peu abimee par le passage en avi du coup on voit pas genial, mais j'etais pas mecontent de mon combo, meme si par rapport aux autres de la collab je le trouve pas genial. Je sais que je fais beaucoup d'indexaround/middlearound mais c'etait ma periode donc voila ^^. Je pense pas que ca fasse trop lourd. Dommage qu'on voit pas bien le cont bak a la fin.

Scelus: Ton ptit cont. sympa ^^. Rien a dire il est bien execute et c'est bien joli. Mais tu t'es reserve pour ton autre video ^^

ps-728: Il a fait des tricks differents de ce que je le vois faire d'habitude, mais ca rendait bien. Puis on sent le soucis d'originalite, c'est tres sympa. Puis sinon le reste, c'etait magnifique, tres fluide et avec le style. Comme d'habitude pour lui ^^

Suite plus tard (mais je sais pas quand)

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. sept. 29, 2006 11:41 am

giggs a écrit : Scelus: Ton ptit cont. sympa ^^. Rien a dire il est bien execute et c'est bien joli. Mais tu t'es reserve pour ton autre video ^^
merci ^^'


Mais de quel vidéo parle tu ? =) le tiens est vraiment pas mal non plus :P
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » ven. sept. 29, 2006 12:01 pm

Je parle de celle avec ton frere (petit bakfall ou au moins quelque chose qui y ressemblait beaucoup) qui etait tres classe. Puis d'apres ce que j'ai pu comprendre, celle pour pds dechire aussi :wink:

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » ven. sept. 29, 2006 12:15 pm

Gunnies a écrit :

[...]Bonura :[...]
:shock: :shock: :shock: Quel faute horrible :shock: :shock: :shock:

Sinon bien bien , mais bon gaché pas l'editing :cry:
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » ven. sept. 29, 2006 12:17 pm

* reste sans voix *

c'est pas possible je vais pas metre de commentaire pour chacun tous plus beau les uns que les autres ( mon preferer bonkura )
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » ven. sept. 29, 2006 12:45 pm

Franchement..jai été dégouté de cette collab.

Vu les gens qu'il devais y avoir dedans, je mattendais vraiment a quelque chose et bien, et vu que l'éditeur alex touche un peu au montage vidéo, jme disais que ca allai etre vraiment bien.

Et ban jai bien été décu:

Déja l'editing...cest pas ca. Cest pas mal...mais cest pas ca:
Clair que les transitions, cest limite movie maker.
Aucun effets speciaux dans les noms, cest plat, avec toujours la meme police.
La qualité est pas super.
Par contre la musique est cool.

Mais alors le truc, LE TRUC que jai pas aimé, cest le fait qu'il ai coupé les combos.
Personnellement j'étais fier de mon combo, et en particulier de la fin...et il l'a coupé! Ducou il ne vaut plus rien, et ca ca ma vexé (ma vidéo était mieu que celle de la FPSB+PDS je trouve).

Les autres aussi on leur combo coupé. Ya pas le début du combo de sorez qui était pas mal aussi.
Je parle de nos deux vidéos parceque cest les 2 seules de la collab que jai en entier.

Enfin bon, moi je trouve quil y a pas de quoi etre super fier, ya quan meme de bons spinner, et je suis toujours content de spinner avec eux, mais honnetement, je mattendais a mieu.

PS: Bonkura cest sympa ce quil fait...mais un peu relou a force.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » ven. sept. 29, 2006 3:50 pm

est que vous pourriez la mettre sur youtube car j'arrive pas a lire sur les 2 ????

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » ven. sept. 29, 2006 5:01 pm

hum

je trouce cette collab tres bonne malgré l'edtiting plutot mauvais,et comme l'a dit a_qui,les combo coupé :? on sens bien que tu partais sur un final risqué et difficile :s


sinon je vais pas comenter tout le monde mais en gros chacun a bien poussé son style.


Ryo: ouai,sans plus je preferais avec un Dr.Kt comme els video ou tes passé a la télé,

Mouquette::yeah tu progresse vite,tu bouge un peu trop la main je trouve^^

Cery:o_0 ressemble a mon style je trouve..au niveau elevée :?


giggsbien, mais je n'aime pas trop ton style.Niveau exelent quand meme :wink:

scelus:uhuh

PS_728:/u] trop sombre XD je preferais tes autre videos,mais c'est du gros spin quand meme o_o

Romain:beh,trop beaux,ta combient de temps de spin au fait,ressemble vachement au science mxv2 ton pen^^

Agut:woah,on dirais un corren,dans les vielle collab il a le meme style o_o c'ets beaux

Winter:double index arround avec 2mains...das un meme combo ,_,


AlExS et Scelus: trois combos comme sa en une video, sa rox jolie jean aussi XD

ZYAVUXA: voir Agut.


Le mec qui vien apres,j'arrive pas a lire le pseudo -_-": beaux combo,tu me fais pensée a ché plus qui,jolie pen aussi...

Noctambul: un peu court, je preferais tes autre video :)


Pesp: j'espere bien avoir un niveau comme sa un jour. chapeaux

Kentei:j'aime pas,rapide pourtant

A_qui:beaux combo,malgré la fin coupé :/ j'aime

Sorez:Woah,avec l'agnle de vue et qualitée de A_qui, tu gere en plus tu place bien ta vitesse,j'aime aussi!

Skatox:j'aime encore moin que d'habitude,sa veux dire que c'est mieux que d'hab en fait XD

Bonkura: bien mais bon c'es vrai que le pen invisible sa comence a devenir lassanst,sa reste du grand art quand meme.d'ailleur personne ne peu me dire comment il fais? >_< je galere trop pour comprendre des tour de magie moi :/


bonne video dans l'ensemble

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » ven. sept. 29, 2006 5:10 pm

moi j'adore ce que fais Bonkura avec les tour de magie
contrairement a d'autre je m'en lasse pas
sinon Ryo a demander a Alex si il pouvais en faire une deuxieme
donc voila je lance le message pour lui
est ce que les participant de cette video veulent bien faire partie de la deuxieme ?
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » ven. sept. 29, 2006 5:16 pm

Rhaaa bordel, et dire qu'on m'a proposé d'y participer mais l'appareil photo était pas dispo je pouvais pas me filmer :'( Résultat je suis pas dedans et ça me dégoute xD

Les combos sont tous bien (flemme de décortiquer ^^) et restent fidèles à ceux qui les effectuent. J'avais parlé au Alex en question il normalement y devait y avoir une autre musique, une autre version du Canon de Pachelbel je crois ... S'il l'avait mise, ça l'aurait évité de couper des combos peut-être. Vraiment dégouté de ne pas être dedans, tout ça pour un appareil photo ... :(
Modifié en dernier par Tikle le ven. sept. 29, 2006 5:29 pm, modifié 1 fois.
"Tikeul"
Image
Image

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » ven. sept. 29, 2006 5:20 pm

petite : réaction :
perso j'aime .. j'aime beaucoup !
Pour moi les choses les plus importante ds une vidéo c'est 1 les combo et 2 la musique. Un combo sans musique j'aime moyen, un combo avec une musique qui va pas j'aime pas mais la .. la music va parfaitement j'A_DO_RE !!
apres bon .. l'intro c'est important aussi, elle est bien mais trop rapide enfin y a qu'un truc et sa passe trop vite au combo.
Les speudo franchement perso qu'il clignote, traverse l'écran, change de couleur et de forme .. sa ne me fait ni chaud ni froid, c'est vraiment accessoire.

En bref : combo enorme + music qui colle = trop bonne collab :)

ps : Le mod de romain ressemble pas du tout au science v2  
peut être par la couleur ... mais il est beaucoup plus petit le science ;)
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » ven. sept. 29, 2006 5:25 pm

J'ai trooooop adoréééééé!!! franchement une super collab (combos musique et tout^^)
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » ven. sept. 29, 2006 5:39 pm

eh ben voila une bien belle collab
la musique n'est pas mon style préféré mais dans cette collab sa rend vraiment tre beau
je trouve cette collab beucoup mieux que celle de l'UCPSB 3rd
un niveau tres élevé j'ai beaucoup aimé les combos de A_Qui (comme d'hab), de Sorez et de Cery
Félicitations a mouquette aussi j'ai aimé
Sinon ben l'éditing est simpa et n'en fait aps trop...
Bravo a tous.
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » ven. sept. 29, 2006 5:43 pm

J'adore ! Excellente collab ! :D
La musique, ça change un peu, les combos pêtent tous, editing très bon selon moi.
Et j'adore la magie de Bonkura ^^
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Verrouillé