La collab' grip aviaire 2!!

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » ven. sept. 21, 2007 2:52 pm

Et un grand merci a K3vin d'avoir pensé a l'organisé bande d'ingrat!!!!!!!!!!!! :P
xD A13X jvai te tué ,avec ton combo filmé en 5 minutes,c'est ca ??!!!! :)
=)
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Smile[HVS]
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 1:24 pm
Localisation : St Leu-Vannes

Message par Smile[HVS] » ven. sept. 21, 2007 4:28 pm

Pas mal cette collab
J'ai surtout retenu Bonkura qui.... Ah c'était pas Bonky c'était s777?
Enfoiré va^^
AI3X aussi m'a tué respect mec :o
K3vin bah j'adore toujours ce que tu fait, bravo
Et Banz bah....Banz quoi^^
Et sinon tous les combos se valent à peu pres.
En fait mon combo je le trouvais naze, à part la fin...qui est coupé :? un peu déçu parceque c'était le principal intéret du combo, en gros un counter indexaround to counter indexaround pop
Bravo aussi a Sig pour l'éditing!

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » ven. sept. 21, 2007 4:44 pm

belle collab, vraiment trop bien, j'ai alluciné devant s777,ephem, banz kevin et quelque autres..., vraiment bravo a tous!
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. sept. 21, 2007 4:50 pm

banz et le denier de la collab

en plus j'ai mis un gros effet dessou xd je voi pas comment tu peut le louper ^^'
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » ven. sept. 21, 2007 4:59 pm

rah sig je vais te tuer ^^ j'ai fait un combo de pur fichtre et tu me fout en premier ^^ méchant XD

bon comme ya plein de feignasse personne a fait le detail des combo, je vais m'y collé ^^

Twim : passons...

Night-wolf : sympa ton combo, petit backfall ^^ une fin plus technique et un combo un peu plus long sa serait pas de refus ( on veut en voir plus ^^)

sweety : passage main gauche trés sympa, le link sa a un peu merdouillé masi on s'appele pas tous bonkura ^^ petit passage de shadow un peu long masi combo trés agréable.

Aka : oO :shock: si on refait un battle tu me defonce ^^ ta vachement progressé, j'aime beaucoup. par contre je sais pas si c'est la cam ou pas mais ya quelque pause c'est un peu dommage. en totu cas   ^^

mykeul : oh je m'atendait un a petit ts 32.5 pour la fin ^^ sympa le combo, donne plus de rythme, rend ton combo vivant comme dirait snouzeu ^^

s777 (faudra que tu me dise comment on prononce ton pseudo ^^ ) : hum hum ton niveau main gauche c'est mon niveau main droite XD c'est choquant, combo trés technique avec un bon rendu, la fin le back 2.0 ou 2.5 et le middle back 2.0 ou 2.5 c'est vraiment joli, dommage que sa cafouille un petit peu a la fin
surdoué ou surentrainé ? en tout cas bravo a toi

ephem/eternal/nightfall : sympa le combo tu commence a avoir un style a toi c'est ce qui est bien. ni japonais ni coréen ni eriror masi toi ;) ton grip aviaire et joli par contre et te va bien. fin trés sympa

dw3 :ipb_wub: : bah je t'avais pas reconnu XD combo pas mal, c'est pas ton style habituelle je sais pas je te prefere au mx ou au namae.

paulux : combo pas trop mal, masi le ga te va pas, il fait vraiment immense dans ta main. et allume la lumiere quand tu filme ^^

artrune : sympatique, j'aurais bien aimé voir un truc aprés le petit passage a deux mains. le combo est joli sinon

versus : bien joué l'aerial ;) (j'adore les aerials au milieu des combo ^^) le combo en lui meme ma pas tellement marqué

linculte : beaucoup aimé, tes doigt déplié rendent un effet super beau, trés beau style, c'est propre ^^ jay jay

kevin : sympa le combo dommage qu'on voille pas la fin (méchant sig ^^) pas trop marqué

yann : bien sympa aussi le combo, raproche toi un peu de la cam pour qu'on coille mieux ta main

ashuka : j'aime vraiment beaucoup ce que tu fait masi je te prefere avec tes pens habituelle ^^ encore une fois on voit pas la fin dommage

gold angel : je te connasissait de nom mais je t'avais jamais vu spinné, bon niveau, j'ai plus grand chose a dire ^^

A13X : combo trés technique j'aime bien ce que tu fait, c'est peut etre un tout petitpeut long. beau mod le grip jaune rend bien ^^ et la fin mouhaha on dirait que le pen va prendre son envol ^^

banz : combo trés joli (fidele a tes habitudes ^^) un petit peu cour masi joli fin. stp reprend ton ancien angle celui que tu avait pour le 1er tour du WT il rend vraimeent mieux je trouve ^^

trés long post ^^ bon j'ai bien aimé la collab dans l'enssemble, trés bon niveau, je regrette un peu de pas avoir vu nightmare et sig.

et pour l'editing, essaye sig de pas couper les fin meme si desfois c'est casi impossible pasque la on les voyé vraiment pas toutes
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

mykeul
Pen spinner
Messages : 84
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:34 pm
Localisation : Valenciennes

Message par mykeul » ven. sept. 21, 2007 5:04 pm

tre jolie collab^^ sauf que merci sig tu t'es trompé de combo -__-" c'était normalemen celui la http://www.youtube.com/watch?v=rExvq2ZsTSA

sinon c pas grave et banz rien a dire S777 tre joli et tous les autres aussi dailleurs^^ ( pour quand la 3eme ^^)
membre du IC ( Iksday Club )
(comment je me suis laissé embarqué la dedans XD )

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. sept. 22, 2007 1:14 pm

sa c'est pas ma faute mykeul c'est k3vin qui a envoyé tout les combo sauf 4-5 evonyé a la fin irectement a moi

bouuu ba pas bien k3vin

ok je ferait gaffe la prochaine foi pour les finish


voici le lien dl:
http://www.megaupload.com/?d=HZQOAR0P
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Night-Wolf
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 7:21 pm
Localisation : (charente) 16240
Contact :

Message par Night-Wolf » sam. sept. 22, 2007 11:54 pm

Twim[FFS] a écrit :
Night-wolf : sympa ton combo, petit backfall ^^ une fin plus technique et un combo un peu plus long sa serait pas de refus ( on veut en voir plus ^^)
oui je fait tache
mais quel idée aussi de me mettre entre Twim et $weety :)

mon backfall un peu lent et la fin un peu bof bof quoi :/

sinon superb collab A13X je peut meme pas dire ce que j'en pense tellement c'est magnifique !!!!

enfin bon tous de super combo, joli éditing, music pas top avec la collab (NightWish aurait donné un meilleur effet xD ....)

en tout cas bravo super collab un peu longue mais sa ce compense avec de super combo

merci a k3vin pour avoir organisé cette collab ;)
La Vie est un cadeau, la Mort en est un autre ;)

Image

merci mon stexxouné

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » dim. sept. 23, 2007 8:49 am

Ouawww ptin elle déchire !

Bravo sig pour cette editing , il est superbe ! Le seul truc que j'aime pas trop c'est la musique , je la trouve trop répétitive ... Mais t' assures vraiment et on voit que tu as progressé !

Quand aux combos ils sont tous magnifiques mais j'ai vraiment aimé A13X !!! Quel truc de malade , c'est sublime ce combo Oo ! Je suis fan :ipb_wub:
J'ai bien aimé aussi linculte , tu as vraiment un super style !

Bravo à tous , une très très chouette collab qui m'a bien fait baver !
-Six- Ultra fan ! =)

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » dim. sept. 23, 2007 11:07 am

Alors:

L'editing: Bien, j'ai bien aimer, dès que j'ai vu l'intro je me suis dit "waaaa ça va roxer =) " aper bah j'ai eu raison, les pseudo son bien travailler et le generique est pas mal.Mais la musique .... OMG ... x') j'en pouvai plus, j'ai était obliger de couper le son, parce que ma tête allez exploser ='), le même refrain pendant 6 minutes ça piouuuuuuuu. Apar ça, super.


TWIM: J'ai adoré, l'angle de vue te va a mérveille ainsi que ton GA rouge =).

Night-wolf: Wow je te pensser pas aussi fort x')  , sinon, essaye de fair un combos un peux plus long et enleve moi se backfall qui sert a rien ( et garde cette rapidité ;) )

Sweety: Au depart je me suis dit, tiens un gaucher, pas mal, et bah non, c'était un droitier, bravo, t'as un bon style je trouve.

AKA: yowww, belle rapiditée essaye d'amelioré ta fluidité, suinon c'est super :o.

Mykeul: Huh, j'ain bien kiffer, bravo, tout simplement.

S777: La c'est du lourd, super sauf que je pensse que t'as trop essayer d'imiter le style de bonkura et ça .. enfin pour moi pas touche a son style x').

Ephem: Enorme fluidité, bravo, que du bon, apatr peut être le fait que ton mod sois un peux ephem miné ( efeminer Hahaha haha .. hum ... ok.)

Dw3: Un des combos que j'ai le plus aimer dans la collab, je sais pas trp comment expliquer pourquoi, je sais pas, j'ai aimer c'est tout =).

Paulux: Jolie, je te conaisser pas mais je sais que tu as un bon niveau =), continue comme ça et essaye de fair un finish plus impressionnant.

Atrune: Le 2em combos que j'ai le plus aimer, malgré un petit foirage vers la fin =),  , continue comme ça.

Versus: Pas mal, essaye de t'ameliorer sur ta fluidité,c'est le plus important ;).

Linculte: Basique, repetitif et sans style, Bref c'est du pipi d'chat, va te cacher.

K3vin: Yoooow t'as le style =), j'ai bien kiffer, rien a rajouter, bravo.

Yann: bah on vois pas trop se que tu fait, la quelité de ta cam est moyenne mais sinon c'est pas mal.

Ashuka: LE combos que j'ai le plus aimer, quelle style, vraiment continue comme ça, parfait :o.En plus t'as de trés beau doigts =).

Gold angel: j'adore t'es charge T1 rev =), super combos, mais tu peux trouver un angle de vue encors meilleur ;).

A13X: A CHIER!, vraiment naze :/ ( j'pensse que t'as compris x) )

Banz: heuuuu que dire =), heureux que se sois toi l'inventeur de se mod et pas un autre. Merci ôh grand maitre du GA.

Dans l'ensemble: une collab super, elle est meux que la premiere et elle seras moins bien que la 3em.

Verrouillé