Eriror - Compilation of unreleased Videos

Vous pouvez ici visualiser les vidéos de membres provenant des autres boards
Verrouillé
M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Eriror - Compilation of unreleased Videos

Message par M4veR1K » sam. mai 24, 2008 9:53 pm

J'ai trouvé ça en me promenant sur le compte DailyMotion d'Eriror.
11 minutes de vidéos, que du bonheur !

Laissons place au meilleur spinneur Européen

Eriror - Compilation

Eriror, ton spin est trop beau. :oops:
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » sam. mai 24, 2008 10:01 pm

wo elle date ! Tres tres beau spin, ce gars merite ca place dans les compets de haut niveau, belle fluidité, 10 minutes sont passées en rien de temps :) , super , merci !

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » sam. mai 24, 2008 10:31 pm

trop bon!

Eriror a vraiment LE style que je reverais d'avoir....
....et dont jsuis encore tres loin >.<

merci pour la vid m4verik ;)
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » dim. mai 25, 2008 8:37 am

je l'ai pas posté o_O désolé il m'avait demender de le faire et elle est recente (il y ses vidéos du WC il me semble donc sa ne date pas je lui demenderai) moi j'adore c'est un pure style meme au mx !

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. mai 25, 2008 9:43 am

Très fluide, très fort. Mais pour moi, le meilleur spinner européen reste Fratleym.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. mai 25, 2008 11:34 am

Je pense que Exel sera d'accord avec moi pour dire qu'Eriror roxe, ^^. Ah ? Non ? Bon, xD. Moi, j'aime vraiment son spin', sa rapidité, sa fluidité ... Tout, quoi !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

JLD

Message par JLD » dim. mai 25, 2008 11:50 am

Vraiment pas mal ce spinneur, technique fluide mais je ne trouve pas qu'il est beaucoup de style, mais il spin très bien, aucun 2p2h ?! oO

erwan069
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 5:02 pm
Localisation : rhone

Message par erwan069 » dim. mai 25, 2008 6:51 pm

Yo
je suis sur le *** ...Il est vraiment énorme ce gars ; tout est parfait chez lui : la rapidité, la fluidité, la difficulté ! :shock:
Pour moi il lui manquerai juste peut être cette touche d'originalité qu'à Fratleym sur chacun de ces combos.
Vraiment pas mal ce spinneur, technique fluide mais je ne trouve pas qu'il est beaucoup de style, mais il spin très bien, aucun 2p2h ?! oO
Perso je trouve justement qu'Eriror à un style de fou ...certe ces doigt ne se tordent pas dans tout les sens mais j'arriverai a reconnaitre une vidéo d'Eriror
entre 1000 ^^. Mais cela reste que mon avis !

Donc merci M4veR1K pour la vidéo et merci Eriror

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. mai 25, 2008 6:56 pm

joli joli
Mais pour moi, le meilleur spinner européen reste Fratleym.
et de loin!
Legendary loser

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » lun. mai 26, 2008 5:24 pm

Romain a écrit :joli joli
Mais pour moi, le meilleur spinner européen reste Fratleym.
et de loin!
Je dois vous avouez que mon coeur chavire entre les deux ^^
C'est deux monstres de la communauté européenne. Je ne sais que dire...
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. mai 26, 2008 6:30 pm

JLD a écrit :Vraiment pas mal ce spinneur, technique fluide mais je ne trouve pas qu'il est beaucoup de style, mais il spin très bien, aucun 2p2h ?! oO
JLD, t'es trop jeune dans le PS pour savoir que ce mec était il y a un an et plus une légende du PS, c'était quasiment le deuxième dieu du pen spinning avec Bonkura. A l'époque il était bien plus fort que n'importe qui en fluidité et en technicité. :wink:

Perso j'adore, j'ai toujours été fan de son style, le MSXA lui va trop trop bien. En plus de ça il est vachement sympa.

Eriror is a god \o/

PS : La musique tue (surtout la première) <3 <3 <3
=) =) =)

HENDRIIIX

JLD

Message par JLD » lun. mai 26, 2008 9:25 pm

ATN[FFS] a écrit :
JLD a écrit :Vraiment pas mal ce spinneur, technique fluide mais je ne trouve pas qu'il est beaucoup de style, mais il spin très bien, aucun 2p2h ?! oO
JLD, t'es trop jeune dans le PS pour savoir que ce mec était
Ba ça tombe très bien j'parle pas au passé là, je constate sa vidéo et je ne trouve pas qu'il a du style, pourquoi tu me parle de son passé. xD ni queue ni tête..

Bucket [SE]
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 4:22 pm
Localisation : Je sais pas , chez moi peut-être .

Message par Bucket [SE] » mar. mai 27, 2008 6:03 am

Perso j'aime beaucoup , fluidité superbe , il effectue les tricks à la perfection mais je trouve qu'il n'a pas un style qui se démarque des autres , je suis du même avis que JLD . Par contre sa technique m'a impressionné :shock:
Skonix lover :'(

Smooth Extrem Member !!

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » sam. juin 07, 2008 10:22 am

JLD a écrit :
ATN[FFS] a écrit :
JLD a écrit :Vraiment pas mal ce spinneur, technique fluide mais je ne trouve pas qu'il est beaucoup de style, mais il spin très bien, aucun 2p2h ?! oO
JLD, t'es trop jeune dans le PS pour savoir que ce mec était
Ba ça tombe très bien j'parle pas au passé là, je constate sa vidéo et je ne trouve pas qu'il a du style, pourquoi tu me parle de son passé. xD ni queue ni tête..
C'est juste que depuis des dizaines d'autres spinners excellents sont apparus.
Et si je te dis qu'il a été un excellent spinner dans le passé, c'est qu'il l'est encore aujourd'hui.
Bucket13 [MTS] a écrit :Perso j'aime beaucoup , fluidité superbe , il effectue les tricks à la perfection mais je trouve qu'il n'a pas un style qui se démarque des autres , je suis du même avis que JLD . Par contre sa technique m'a impressionné :shock:
Tu trouves peut-être qu'il a un style qui ne se démarque pas des autres parce que justement tout le monde l'a copié.
=) =) =)

HENDRIIIX

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » sam. juin 07, 2008 11:10 am

Le truc c'est qu'Eriror a un style trop parfait, il execute tous ces enchainements avec une perfection incroyable, c'est ptete ca qui vous gene, ca fait peut être une style un peu "impersonnel" mais qu'est ce que c'est beau^^

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » sam. juin 07, 2008 1:02 pm

C'est tellement vrai ce que vous dites MaKiZaR et ATN.
Non seulement, beaucoup de gens l'ont copié, mais très peu sont arrivés à sa cheville (voir quasiment personne...)
Et comme le dit Maki, son style se résume à une maitrise parfaite de tous ses tricks et je reprends :
mais qu'est ce que c'est beau^^
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Tails
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 3:25 pm
Localisation : Suisse ~> RICOOOLAAAA

Message par Tails » sam. juin 07, 2008 11:32 pm

Je vais dire quelque chose qui va peut-être pas plaire à tout le monde mais..à force Eriror m'ennuie....il a un spin de fou, d'accord, ses tricks sont parfaits, ses combos sont d'une fluidité et d'une rapidité folles...mais je vois pas de créativité la dedans...quand je vois ses combos j'ai vraiment l'impression, au premier coup d'oeil, de revoir toujours les même combos à quelques exceptions près (genre quand tout à coup on voit des infinitys dans ses combos...la on voit que c'est pas la même chose)...enfin bref voilà c'est mon avis...j'aime beaucoup ce spinner...mais il commence à m'ennuyer profondément

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. juin 08, 2008 2:44 am

Bucket13 [MTS] a écrit : je trouve qu'il n'a pas un style qui se démarque des autres , je suis du même avis que JLD .
C'est normal beaucoup ont fait comme lui ..

Moi je me souviens d'une époque où 80% sur FPSB disait " je veux spinné comme Eriror " . Sont style à été repris par tellement de personne qu'on le trouve sans style maintenant , vous êtes fou ..

Ce gars la c'est un monstre , et une legende du pen spinning .

Et oui JLD , tu es trop jeune dans le PS surement pour comprends qu'est ce que et qui est Eriror .
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » sam. juin 14, 2008 12:21 pm

Tails a écrit :Je vais dire quelque chose qui va peut-être pas plaire à tout le monde mais..à force Eriror m'ennuie....il a un spin de fou, d'accord, ses tricks sont parfaits, ses combos sont d'une fluidité et d'une rapidité folles...mais je vois pas de créativité la dedans...quand je vois ses combos j'ai vraiment l'impression, au premier coup d'oeil, de revoir toujours les même combos à quelques exceptions près (genre quand tout à coup on voit des infinitys dans ses combos...la on voit que c'est pas la même chose)...enfin bref voilà c'est mon avis...j'aime beaucoup ce spinner...mais il commence à m'ennuyer profondément
d'un coté il fait énormément de combo donc c'est un peu normal , il peut pas innover sur tout ses combos .

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » sam. juin 14, 2008 8:53 pm

shadow77340 a écrit :
Tails a écrit :Je vais dire quelque chose qui va peut-être pas plaire à tout le monde mais..à force Eriror m'ennuie....il a un spin de fou, d'accord, ses tricks sont parfaits, ses combos sont d'une fluidité et d'une rapidité folles...mais je vois pas de créativité la dedans...quand je vois ses combos j'ai vraiment l'impression, au premier coup d'oeil, de revoir toujours les même combos à quelques exceptions près (genre quand tout à coup on voit des infinitys dans ses combos...la on voit que c'est pas la même chose)...enfin bref voilà c'est mon avis...j'aime beaucoup ce spinner...mais il commence à m'ennuyer profondément
d'un coté il fait énormément de combo donc c'est un peu normal , il peut pas innover sur tout ses combos .
tentes de breakdowner deux combo de eriror on en reparlera...

c'est juste le seul spinner a savoir caser proprement un indexpinky back reverse 2.0 dans un combo (aller ya peut être scott shaputis aussi...) c'est un dieu, master, chuck norris , alla, gilbert le droamdaire...

11 minute à côté des anges.
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Verrouillé