Spirit 1st Solo video !

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Spirit 1st Solo video !

Message par Spirit » mer. sept. 10, 2008 8:46 pm

Voila donc ma première 1st solo ! vous verrez je change pas mal de fois dangle mais cest pcke je nai toujours pas trouvé celui qui me convient ^^

Sinon elle aurait du sortir plus rapidement mais ces derniers temps jai été un peu crevé a cause du lycée surtout !

Sinon voila !

le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=nJPErEuYhVc

vous pouvez la voir en HD :D
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

l1nk-0-r4ma
Pen spinner
Messages : 90
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 12:07 am
Localisation : Canada - Montréal^^

Message par l1nk-0-r4ma » mer. sept. 10, 2008 9:27 pm

J'aime vraiment ton style c'est agréable à regarder franchement bravo ^_^
Pays: Canada
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007 : :
Ca alors un BackFall 7.5! 0__o

Mes Vidéos! ^_^

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » jeu. sept. 11, 2008 7:30 pm

Désolé de pas avoir pu commenter plus tot je suis assez occupé ces temps ci =/.

Premièrement je tiens à dire que je suis content que tu spinnes toujours (ces temps ci pas mal de gens partent =/) ; d'ailleurs cette solo video le démontre.
Le choix de la musique est bien car il correspond a ton style de spin, (pas trop rapide, et fluide) la musique est assez lente, agréable, on est "bercés" =).
Les combos sont assez variés et j'ai été heureux de voir ta progression depuis juillet (hihi) et aussi de te voir spinner au single capped (en video). Tu te sers de deux angles dans la video, un que j'aime plus que l'autre, je te conseilerais de garder celui que tu as pour l'avant dernier combo, ce qui rends ton spin super beau .
Niveau style tu as pas mal évolué et j'aime de plus en plus ton style, qui est même mieux quand tu spinnes au single capped (Avant dernier combo <3 ftw).
Je vois que tu as toujours le Dr.Muji que t'as moddé quand j'étais là, il rend bien en video garde le ;).
Tu commences a trouver de nouveaux tricks et finish super biens donc je t'encourage sur cette voie là , sinon tu commences serieusement à te diversifier, et ça paie =D.
Pour l'éditing, il est assez mince (XD), mais bon pas besoin de bon éditing pour aprecier cette solo.

Enfin merci pour cette dédicace, ça me touche vraiment tu es mon premier ami de ps que j'ai rencontré en vrai =') et un vraiment bon ami IRL (bien que aussi avec les appels audio MSN XDDDD)

Voilà, bonne continuation mon spiritounet ;)
Kévin = God

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » jeu. sept. 11, 2008 7:46 pm

franchement j'ai bien kiffer c'est une solo sympa j'aime bien ton style ton spin
bravo :D
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » jeu. sept. 11, 2008 7:50 pm

Merci à tous pour vos commentaire ! Sa fait plaisir (<3 Exel)


@Hbx : jai essayé de minspirer un peu de tes combos mais cest dur >_<

@ littleboy : oué moi ossi je trouve ke je me rapproche du style d'exel :D
Modifié en dernier par Spirit le jeu. sept. 11, 2008 7:56 pm, modifié 1 fois.
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

LitTleBoY
Pen spinner
Messages : 109
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 4:47 pm

Message par LitTleBoY » jeu. sept. 11, 2008 7:55 pm

Je dois dire que j'aime vraiment beaucoup^^
C'est des combos très stylés avec un super angle (le tout premier quon voit)... Ya des enchainements ou jy comprend trop rien et qui donnent un super effet...
Ton spin ressemble un peu à celui de exel dailleurs je trouve
Continue comme ca!

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » sam. sept. 13, 2008 10:25 am

Moi j'adore ton angle de gauche mais celui d'au dessus je deteste, tu a un style assez simple mais agreable a regarder, moi j'aime ! et la musique est cool ! :)

Verrouillé