seconde vidéo solo de lindor, tout en freestyle ^^

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

seconde vidéo solo de lindor, tout en freestyle ^^

Message par lindor » ven. févr. 29, 2008 9:47 pm

bon bah voilà une petite vidéo de moi en solo (tout seul comme un gros égoïste égocentrique) un peu plus travaillée que la précédente mais en freestyle quand même ^^ Je rappelle que les commentaires font toujours plaisirs et aident à progresser, plus y'en à mieu je me porte ^^ même si je part demain au ski et que mon acces à internet sera réduit (pas supprimé normalement) durant 1 semaine...

http://fr.youtube.com/watch?v=d7INP5s9MYo

et plus les commentaires son long, plus je les aimes ^^

enjoy
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » ven. févr. 29, 2008 11:19 pm

Yeah ! Des jolis aerials ! :)
J'ai bien aimé tous tes aerials avec les bounces (ouais le franglais cay kewl), et tous les petits palmspin :D
J'ai bien aimé aussi les infinity slipped ou shépakoi (oui je suis vraiment mauvais en breakdown >_<)

Par contre y a un truc qui m'a choqué : tu ne fais jamais de prises en T1, TAR, charge rev to fl ta rev ou des trucs comme ca O_o
Et autre chose (même si on me dit que c'est naze ranafoot j'le dis quand même >_<) essaye de spinner avec un mod plus court :D

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » ven. févr. 29, 2008 11:33 pm

Inspirat a écrit :Yeah ! Des jolis aerials ! :)
J'ai bien aimé tous tes aerials avec les bounces (ouais le franglais cay kewl), et tous les petits palmspin :D
J'ai bien aimé aussi les infinity slipped ou shépakoi (oui je suis vraiment mauvais en breakdown >_<)

Par contre y a un truc qui m'a choqué : tu ne fais jamais de prises en T1, TAR, charge rev to fl ta rev ou des trucs comme ca O_o
Et autre chose (même si on me dit que c'est naze ranafoot j'le dis quand même >_<) essaye de spinner avec un mod plus court :D
hum d'habitude j'en fais mais là effectivement y'en à pas XD charge rev T1 je le maîtrise pas parce que je n'ai jamais essayé... Mes infinities sont chaud à brekdowner ^^ (beaucoup de figure 8 13), et mon mod fait 21,5 centimètres... je l'aurais préféré plus court, mais je l'adore déjà et je peux pas le raccourcir... pis voilà quoi ranafoot (comment ça plagiat ?? oui mais j'ai trouvé ça zooly comme expression ^^)

Tu aimes bien ?? ça fait plaisir ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » sam. mars 01, 2008 12:05 am

très beau style je trouve :D et le 1er combo en petit me fait trop penser au style de Frat :P
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. mars 01, 2008 3:48 pm

heureux de l'entendre :-)
on me dit souvent que mon style est une ébauche de tentative d'approche d'une imitation du style de frat :-) sa fait plaisir, j'aime bcp le style de frat
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Verrouillé