spirit 4 mois de ps

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

spirit 4 mois de ps

Message par Spirit » sam. juin 16, 2007 2:52 pm

donc voila la c'est la vidéo de mon combo quand j'avais 3 mois de ps!
vous pouvez constater que la vidéo est faite pour le combo contre aNh (bientot la battle) mais je vais pas utiliser cette vidéo car depuis je me suis bien amélioré!
Faite moi part de vos réactions sur ce combo

lien : http://www.youtube.com/watch?v=IS4nCuj9y0M
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » sam. juin 16, 2007 2:57 pm

bein il est pas mal por 3 mois 8)
par contre ya juste quelques petites couil**s mais sinon bien ^^

j'aime bien ton t-shirt ===> [] ^^hihi
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » sam. juin 16, 2007 3:02 pm

ah au fait vous devez surement vous dire pk vous montrer une vidéo de 3 mois de ps alors que j'en ai 4 c'est juste pcke j'ai la flemme d'en faire une autre dsl !!! (c'est ma nature)
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » sam. juin 16, 2007 11:01 pm

Bon alors je vais faire une critique, mais essaye d'en tirer des points positifs:
- Un truc de base: l'angle de vue. je pense que tu ferais un quart de tour à droite ( à gauche pour celui qui regarde la vidéo) pour que se soit plus agréable à regarder, parce que les angles de vues de devant, c'est pas ce que je préfére...
- Essaye de garder ta main stable parce que l'effet ventilo haut-bas c'est pas génial, sa fait moche et puis je pense que sa perturbe pluqu'autre chose.
- Enfin dernière chse qui s'apprendra avec le temps, essaye de ne pas enchainer deux tricks qui ne s'enchainent pas, du genre BackAround12-12> Sonic 23-12 (bien que ce ne soit pas dans ton combo) où des trucs dans le même style.

Sinon sa va dans l'ensemble mais encore une grosse marge de progression.

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » dim. juin 17, 2007 10:30 am

merci pour tes conseils alpha : je sais j'ai encore beaucoup a apprendre !

ps : mais en même temps j'avais 3 moius de ps maintenant j'ai un nouveau style, j'essairé de faire une autre vidéo si j'ai le temps
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

Verrouillé