sontagus974 first video

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
sontagus974
Pen spinner
Messages : 70
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 2:33 pm
Localisation : l'ile du pensinning !!!! non la Reunion.

sontagus974 first video

Message par sontagus974 » dim. mai 06, 2007 2:12 pm

salut salut. :P
bon ben voila ma premiere video.
J'ais fais sa avec les moyens du bord et avec des potes. Donc c'etait plutot cool : : !!!
le petit montage est de moi ( au fait desolé pour wmm !! ).
les pens utilisés sont des commssas, des colorgel sgx, un frat mx, un mini grip aviaire, un mon amie audena aussi et puis c'est tout.
:twisted:

voila voila a plus et a la prochaine video merci.[/url
http://www.dailymotion.com/video/x1woci_romain-spinne

mykeul
Pen spinner
Messages : 84
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:34 pm
Localisation : Valenciennes

Message par mykeul » dim. mai 06, 2007 2:51 pm

je ne sais pas depuis combien de temps tu spinnes mais bon sa devrais etre un peu plus fluide d'ici quelqsues temps ^^ sinon jolie petit montage vidéos mais ce qui est pour la musique ca ne va pas trop avec la vidéo essayes de prendre un autres genre de musique pour rendree la vidéo encore plus agréable a regarder !! ^^ bonne continuation
Modifié en dernier par mykeul le dim. mai 06, 2007 7:02 pm, modifié 1 fois.

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » dim. mai 06, 2007 3:41 pm

bon, deja la musique ça va pas.
apres tu bouge trop la main, on dirait que tu fais nimporte quoi ^^
ensuite, tes tricks se limitent aux infinity, sonic et thumbaround, un conseil, éssaye pas de spinner vite a 2 mois de spin, tu va te chier direct, éssaye de varier les tricks et de les rendre fluide :wink:
regarde bonkura, les combo sont simple (pas tous hein^^) mais c'est fait avec une tel fluidité qu'on ça parait impossible :wink:

ceci ne sont que des remarques et conseil pour t'améliorer, ne le prend pas méchament :wink:

bon courage pour la suite :wink:

>spin974ren<
Pen spinner
Messages : 71
Enregistré le : sam. févr. 10, 2007 11:43 am
Localisation : Ile de La REUNION!

Message par >spin974ren< » dim. mai 06, 2007 3:55 pm

pas mal le montage,et les transitions de vidéos ,sinon bah moi je trouve que tu déchires trop,apar la music ta abusé sur ce coup-la. :cry: bonne continuation et tkt je vais t'aprendre plus de triks :wink:trop bon spiner!!

HaKKaR
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 10:02 pm
Localisation : Paris

Message par HaKKaR » dim. mai 06, 2007 10:04 pm

Salut !

Bah écoute c'est un tres bon début, mais comme l'a dit Entrax, tu bouge beaucoup trop ta main ^^ Sinon ouai apprends plus de tricks et entraine a bien bien les enchainer fluidement, et tu verra ça passera beaucoup mieu, sans besoin d'aller plus vite ça fera encore plus beau :D

Siinon c'est bien :) meme si je ne sais pas depuis combien de temps tu spin !

Continue :)

EDIT : J'ai oublier de dire que la musique est vraiment ... a chier xD Mais c'est un détail, ça se change facilement ça, mais le rap et moi ... sa fait 10k²
~~ "Stay for a while, stay forever. Sing for the times you are bound to betray.
Run for your life, run forever, your eyes
tell a lie and the liar must always die." Sonata Arctica - 8th Commandment

yagamimeister
Pen spinner
Messages : 22
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 6:09 pm
Localisation : reunion

Message par yagamimeister » jeu. mai 10, 2007 12:09 pm

eh ben c'est pas mal tout ça mais c'est vrai que la musique passe pas trop (mais j'aime bien lp) , t'arrive a enchainer tes trick (meme si c'est souvent les meme tricks) sans faire tomber les mods pas comme quelqu'un dont je ne citerais pas le nom   ni le pseudo d'ailleurs de toute facon le pseudo est trop long : :
ben bon courage et bon spinnage et il faut continuer a faire ch*** le prof de svt :mrgreen:

EDIT:le prochain c'est moi je pense...
Image
gagner de l'argent pour acheter vos mods : eurobarre

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » jeu. mai 10, 2007 7:06 pm

Wai sa va c'est bien, mais pour ceux qui aurait pas vu ou qui on la flemme de lire c ecrit sur lediting, au debut avec le journal, 2moi de pen ^^'
Sa fait 2 mois qu'il spinne sur la video

Smile[HVS]
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 1:24 pm
Localisation : St Leu-Vannes

Message par Smile[HVS] » mar. mai 15, 2007 12:15 pm

Bah vous avez tous un super niveau tous! Yagamimeinster, toi, Renaud vous avez progressé a une vitesse halucinante.

Par contre, ya des trucs a corriger, tu bouge trop, beaucoup trop la main, et tu spin trop en palm up. Essai d'etre moins répétitif au niveau des tricks aussi.

La musique tout a été dit dessus. :mrgreen:

Enfin, continuez a ce rythme la et vous allez gérer

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » dim. mai 20, 2007 3:04 pm

moi je trouve que t'as de bonnes bases, maintenant il faut que tu continus sur ta lancée et que tu élargisses ton pannel de tricks et là se sera encore mieu... Comme ca a deja été dit n'essay pas de te focaliser sur ta vitesse d'execution mais plus sur la fluidité et l'enchainement...

Pour la musique c'est sur il faut aimer, et moi dans l'ensemble j'aime bien LP mais une autre de leurs chansons aurait sans doute mieu convenu vis a vis du Ps ^^
Image
Image

Verrouillé