Skatox's Presentation...oui oui, Skatox, oui ^^

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Skatox's Presentation...oui oui, Skatox, oui ^^

Message par Skatox » lun. déc. 04, 2006 12:42 am

lien direct basse qualité : http://www.megaupload.com/?d=8LN4YJ52

lien direct meilleure qualité : http://www.megaupload.com/?d=RKJA6AA5

lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=B_MoeGQgZsE

en basse qualité pour l'instant, si j'ai le temps je l'uploade en meilleure qualité bientôt.

J'avais envie de me filmer histoire de pas perdre la main, donc voilà, une chtite presentation, enfin.

Vous remarquerez sans doute le côté "non-esthétique" de pas mal de combos...vous comprendrez leur but si vous considérez la vidéo dans son ensemble. Autrement dit, oui, y a des vidéos bouche-trous : : Le plus dur ce sera surement de deviner lesquelles.

Commentaires et questions dans ce topic, have fun, j'espère que vous apprécierez au moins certains aspects de la vidéo :)
Modifié en dernier par Skatox le dim. déc. 10, 2006 3:11 pm, modifié 2 fois.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » lun. déc. 04, 2006 12:56 am

Hmmm il y a pas mal de chose intéressantes...Je demanderais les breaks dans le topic aproprier :wink:

Sinon, bah fidele a toi meme : style bien particulier, technique...

L'editing est simple mais efficasse, la musique te vas assez bien je trouve :wink:

Je te félicite, c'est vraiment bon copain : :
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. déc. 04, 2006 1:14 am

eh beh chapeau ya pas mal de trucs infaisables la dedans

j aime beaucoup lambiance generale aussi

le combo qui ma le plus plus est celui ou il y a les 2 rev twist sonic bust

bravo camarade!!!

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. déc. 04, 2006 7:21 am

Ta dexieme vidéo est vraiment pas mal je trouve. Comme dit Romain, il y a beaucoup de tricks impossible. Mais la je crois bien que c'est la 1ere fois que je ne coupe pas une vidéo de penspinning en moins de 1 min ^^

Sinon , les passages ou tu étais debout m'ont fait rire, sur certaines , on croit que tu danses avec la musique  .

Niveau éditing c'est simpliste mais ça passe vraiment bien , je suis vraiment content de l'avoir vu. Excellent boulot :)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » lun. déc. 04, 2006 7:37 am

Trop bien,
ta main se tord trop vite!!!!!! Respect pour les tricks un peu bizarre, ça rend vraiment bien, j'ai adoréé :D :D :D :D
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » lun. déc. 04, 2006 7:52 am

y'aurait pas un petit lien youtube ?
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

aleksab
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:18 pm

Message par aleksab » lun. déc. 04, 2006 12:13 pm

G_G
0_o


Crappy penspinning ?Hem hem,j'aimerais bien avoir un crappy ps pareil tous les jours moi.Sérieux c'est trop fort :shock:
Tu veux des V8,V9 ?==>aleksab.ps@hotmail.fr<==

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » lun. déc. 04, 2006 12:34 pm

moi j'ai pas trop aimé à pars deux ou trois combo.. sur certains moment t'etais pas trés fuide et pas trés rapide enfin je m'attendais à mieu venant de toi.. =/
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » lun. déc. 04, 2006 12:54 pm

Bon alors moi j'ai amié : les combo, l'editing on s'en fout, j'ai meme pas eu le temps d'y penser tellement j'etais impressionné par tes combos comportant pas mal de tricks que j'ai jamais vu et surtout ta barbe et ta touf   question fourure tu me bat largement (si j'avais de la barbe j'aurais une chance ...)
J'ai pas aimé : ta fausse modestie  

Sinon je voudrais juste savoir si c'est bien un mod crayon de papier
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. déc. 04, 2006 1:45 pm

POur Franou, detaille un peu les combos et tu comprendras le niveau de Skatox.

Et bien c'est vraiment baleze, tu m'as bien scotché là. J'etais resté sur la video de FPSB+PDS qui ne me plaisait pas des masses et là comme Scelus c'ets rare une video de presentation ou je reste jusqu'au bout.

Ce qui me fait rire c'ets que c'ets sur que si y'avait un old school qui etait basé sur l'innovation, tu en serais le plus grand membre devant les branleurs comme Bojo etc....

De très bonnes trouvailles dans tous les sens et une très bonne maitrise.

En fait ton style me fait enormement penser a celui de Yiep... A voir...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » lun. déc. 04, 2006 5:32 pm

fratleym a écrit :POur Franou, detaille un peu les combos et tu comprendras le niveau de Skatox.
oui je vois bien qu'il a un niveau de dingue y'a rien à redire mais ce que je disais c'est que par moment c'etais pas super fluide ce qui faisait que j'ai pas trop aimé la vidéo enfin bon avi perso.. mais je ne remet pas en cause le fait qu'il a un trés grand niveau c'est aussi pourquoi j'ai dit que je m'attendais à mieu.
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » lun. déc. 04, 2006 8:06 pm

Alors alors ... Mes impressions :

Honnêtement, je l'ai regardée une premiere fois, et meme avant d'atteindre la fin, je me suis dis :
"Mais ... C'est pas super comme video de présentation ! C'est pas très fluide, ya des tricks très bizares dans tous les sens, et j'ai vraiment connus mieux de Skatox !".

La question qui m'ai tout de suite venue à l'esprit fut "Je ne peux pas admettre que Skatox fasse, pour sa seule video de présentation, quelque chose de presque repoussant ... Pourquoi donc a-t-il fait cela ???"

Allez, on relance une deuxième fois la video ... Je pense qu'il y a une "recherche" (Old school ???) dans les tricks, un côté très technique. J'imagine que la plupart des combos sont très durs à pratiquer.

J'en conclus donc que cette video montre tes talents "techniques" en matière de pen spinning, au détriment de la fluidité "absolue" (il y a pourtant plusieurs combos très fluides). Donc meme si je n'ai pas beaucoup aimé aux premiers abords, et je doute apprecier autant cette présentation que celle d'un coréen, je voudrai te féliciter de ta maîtrise du pen spinning (bien que je sois assez mal placé pour le dire).

Je te prie de corriger et completer mon raisonnement si tu le veux bien.

EDIT : Je viens de lire les autres commentaires, et ce que je viens d'écrire parait un peu bête, du fait que pour la plupart c'est déjà dit. Je tiens à souligner que je n'ai lu ces commentaires qu'après avoir fini mon message.
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

Shuffle
Pen spinner
Messages : 321
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 10:33 pm
Localisation : Marsannay-la-cote vers Dijon en Bourgogne
Contact :

Message par Shuffle » lun. déc. 04, 2006 8:26 pm

Bonne vidéos bien ... super ... mégatrocooldelamortquitue ( aut pas chercher a comprendre 8) ) sympatiques, tu as un super niveau les tricks ont l'air bien compliquer ...... rien a redire sauf la musique bon attend je réecoute ... :wink:
Ancien pseudo : Raffy~

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » lun. déc. 04, 2006 8:51 pm

Je vais pas passer la nuit à tapé, sa serais plus qu'une nuit qu'il me faudrais :D


Franchement j'adore ce que tu fait, peut etre un poil repetitif sur certains enchainement...Baa on en a rien à faire, c'est trop beau. Je trouve vraiment que y'a un coté hyper esthétique dans tes combos, t'es toujours en train d'innover, de chercher le truc qu'a jamais été fait, et sa c'est fun, c'est bien de oser.

Bravo...
Image

T.0.
Pen spinner
Messages : 223
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
Localisation : Aube-FRANCE

Re: Skatox's Presentation...oui oui, Skatox, oui ^^

Message par T.0. » lun. déc. 04, 2006 9:23 pm

Skatox a écrit : J'avais envie de me filmer histoire de pas perdre la main...
^^.
Vraiment bien joué pour cette vidéo. J'ai adoré. Celà donne vraiment un style diffèrent par rapport à A_Qui, Scelus, Sorez. C'est vraiment magnifique. Encore Bravo !
Parce qu'avec T.0. tout est plus beau !! xD
Image
Image
waaa tenpi pour celui qui n'est pas content xD....

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » lun. déc. 04, 2006 9:34 pm

pour moi tu es le spinneur qui a montrer que la fluidité n'est oas forcement obligatoire pour trouver un bon style et des combo joli a regarder
moi j'ai adorer la video, j'ai vraiment aprecier T nouveau trick cobra bite, wihsper machin truc a la tohlz
bref, etant donner que je dois les aprendre pour la paired collab (malheur a moi) je n'aurai pas cru que sa pouvais si bien donner et sa me donne un apercu de ce que je dois faire, et franchement je suis plutot satisfait
en effet je partai sur le fait que sa aller foutre le boredl a la fluiditer, que sa aller etre sacadé, mal fais et moche, bref je doutai un peu, or la tu prouve ters bien le contraire, quel style dans ces enchainements
le old school c d'inventé des trick et d'aller plus loin
toi tu va vraiment plus loin, les trick ne sont pas reelement de nouveaux trick, mais plutot une enorme originalité

en conclusion, ton originialité dans les trick et combo montre bien qu'il sont suffisant, et je dirai meme (c mon opinion) qu'un combo non fluide mais tres original comme la plus pars de T combo est plus apreciable a regarder qu'un combo fluide et tout

je te felicite de cet performance et je te dis en message perso

... HAAAA ESPECE D'ENFOIRE COMMENT VEUX TU QUE JE FASSE UN COMBO PAREIL POUR LA PAIRED COLLAB DE ZOMBO ? JE VAIS ME CHIER DESSUS A MORT !!! :evil: :evil: :evil:

voila :)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » lun. déc. 04, 2006 11:40 pm

...J'avais jamais remarqué que ton style était aussi "Old School"... cest incroyable. Et cest pas un reproche, parceque tes loin de mal le représenter.

Depuis la fermeture de l'UPSB, on était plus beaucoup habitué a voir ce genre de style, ces tricks vraiment originaux que tu fais.
Mais cest meme pas seulement les tricks, cest le décors, les positions, les fringues. On dirait des anciennes vidéos de pros.

Ca fait vraiment bizar, mais à la fois ca fait du bien de revoir ce genre de style qui nest pas copié sur les coréens ou qui que ce soit. Ca nest pas du style coréen, cest du style Skatox, avec TES tricks, TA facon de faire, et cest ce qui est énorme dans ton style.

Ya pas mal de plantage, mais faut voir au dessus. Avec les trucs de fous que tu fais, cest normal quil y ai du dropage ou ratrapage. Mais le truc cool cest que tu l'assumes completement, tu coupes pas tes vidéos comme finger pass ^^.

N'empeche c'est vrai que cest bizar, Sorez, Scelus toi et moi on a tous appri a faire du penspinning ensemble, et aucun de nous n'a le meme style, cest ce qui fait la force de la Spowash.

Sinon dommage pour le movie maker :? editing est très soft quoi, mais bon, la musique ratrape bien le coup :P .

Moi je trouve ta présentation bien cool. bravo a toi Skatox.

PS: La barbe cest énorme.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. déc. 05, 2006 9:46 am

Skatox a part la barbe qui doit avoir quelques semaines ta video est fantastique!!!

Ton style unique me fait beaucoup penser au skate et peut-etre que c'est pour que tu t'appelle Skatox :)

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » mar. déc. 05, 2006 6:12 pm

Whow, j'ai été énormément impressionné :| vitesse énorme, et combos durs et très agréables à regarder de ce fait. Ca change énormément de toutes les vidéos d'aujourd'hui, qui ne sont pas Old-School, et encore moins avec un développement tel que le tien. Tes Wiper (Ca ressemble à ça) sont magnifique, et lorsque tu spin debout, avec un Dr.KT, tu fais des sortes de pass entre 12 et 23 [Twisted ? Warped ?](pas réussi à définir exactement) et j'ai vraiment trouvé ça superbe.

Merci pour cette agréable vidéo qui change beaucoup :) . Et Félicitations à toi. Merci à Romain, Fratleym et la Spowash d'avoir permis Skatox de continuer à spinner :D .
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » mar. déc. 05, 2006 6:45 pm

Ta présentation ma fait maré ^^

mon bon vieu chatox, tu fait quand meme des tricks de malade! ta des nouvo enchainement qui sont bien sympa.
Moi jpense pas que OldSchool rime avec "pas fluide", jsuis sur que si tu tentrainai tu pourai placé ces tricks de fou dans un combo fluide.



Robert U forever !!! : :
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Verrouillé