Fratleym's imitation de la PDS HOH

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Fratleym's imitation de la PDS HOH

Message par Fratleym FS » jeu. nov. 16, 2006 4:22 pm

Comme certains le savent déjà, j'adore cette vidéo, c'est ma préféré de tout le penspinning je pense alors vu que j'ai vu qu'Eriror se faisait un tripe à refaire des combos, je me suis dit " pourquoi pas moi?" et là est venu l'idée de refaire cette video que j'aime tant en faisant les combos de tous les spinners !!

Bon comme vous le remarquerez vite, je les ai pas fait tous, j'ai enlevé zlzlzb (parce que son combo ets pas spécialement top), sky (parce que je deteste le 1P2H) et fingerpass parce que le petit truc qu'il fait résulte de la pure chance (et moi ca j'en manque cruellement^^)

Et voilà ce que ca donne, vous allez vite voir que c'ets totalement pourri alors où est l'avantage??


Et bien, j'ai refais tous ces combos en 2h de shot donc ca m'a fait bossé mon "breakdowning" et surtout ca m'oblige à aller vers des styles où je n'irais pas habituellement. Le challenge était bien sur de refaire tous ces combos le plus vite possible alors, soyez indulgent quant à leur qualité.

Il y a ptetre aussi des ptites erreurs de breakdown au milieu mais dans l'ensemble ca respecte pas mal.

Ubobup et GPC sont vraiment raté,dsl pour eux...

http://www.youtube.com/watch?v=xI51FjwMttY
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » jeu. nov. 16, 2006 4:29 pm

Frenchement j'aime beaucoup le concept et il faut vraiment avoir un grand talent pour s'attaquer au hall of honor de la meileur board :wink:

sinon niveau spin vu le peu de temps que tu y as passé je dit que c'est enorme!! deux heures pour refaire tous ses combos t'as trop geré!! Meme si on sent quand meme qu'ils manquent un peu de travail =)

en tous cas ce qui ressort principalement de ces combo c'est la touche Frat, ton style qui fait que c'est ta vidéo.. bravo ;)
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » jeu. nov. 16, 2006 4:34 pm

Ouais c'est sympa gars :wink: Sur certain combo c'est clair tu galere mais c'est compréhensible (c'est pas du tout les enchainement que tu fait d'habitude :wink: ) Pour ma part je n'aime pas trop copier parfaitement un combo d'un autre (sa m'arrive de regarder le break, d'essayer de la refaire et la je me dit "haa ouais c'est sympa sa, et si je m'était a la place..." en gros je fait un remodelage d'un combo) Mais je comprend ton idée :wink:

Et pour le "breakdowning" c'est sur sa permet de "découper" les combos...Ce que j'arrive rarement a faire dut au fait que je ne me concentre pas sur les breaks (Défaut, qualité :? )

Je te félicite l'idée est bonne 8)
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. nov. 16, 2006 4:40 pm

niark niark saperlipopette les merdes de fresh gel a la fin de son combo je suis fier de les avoir passé parce que ca j'avais vraiment jamais fait^^

Dans l'ensemble, je trouve que j'ai vraiment bien reussi two temper man et son of noble house mais les autres c'est assez bof en effet...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » jeu. nov. 16, 2006 4:41 pm

Bon celui de GPC, on t'en veut pas :P , celui de Fresh_Gel est super au debut et sur le final (tres delicat, Fresh_Gel oblige) tu t'es bien demrdé. Par contre ton combo de Ubobup je vois pas ce que tu lui reproche il est tres bien. Mais la ou, selon moi, t'as le plus assuré, c'est sur celui de Two Tempers Man et de Son Of Noble House, a wi et puis Red Marine et Indications meme si ya quelque fois un probleme de fluidité.

Globalement je trouve ca vraiment tres bien sur le plan humanitaire du pen spinning (Gné ? :? ) et sur le niveau de ton spin (ya des combos pas faciles (celui de GPC par exemple :roll: ))

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » jeu. nov. 16, 2006 4:52 pm

très bonne idée !!
et franchement bravo mec, imiter autan de combo en si peu de temps (puis tu les fait comme même vachement bien) sa relève de l'impossible ! très bien jouer frat !

Allez qui tente fpsb+pds ? :mrgreen:
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Zobi La Mouche
Pen spinner
Messages : 180
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 4:40 pm

Message par Zobi La Mouche » jeu. nov. 16, 2006 4:58 pm

eh ben avoir fait ca en 2 heure bas moi je dis bien joué fratleym t'as un niveau... mais excellent quoi !!! J'adore ^^

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » jeu. nov. 16, 2006 5:25 pm

J'ai adoré l'éditing :wink:

C'est impressionnant comment t'arrives à refaire un combo comme ça ; tu peux poster la vidéo originale pour qu'on compare (=> dans le sens favorable ^^) ?

Enfin niquel quoi.
"Tikeul"
Image
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. nov. 16, 2006 5:41 pm

Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Quinlan
Pen spinner
Messages : 163
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 7:58 pm
Localisation : Encore et toujours devant mon PC ...</br> location : hein, c'est quoi ça !?
Contact :

Message par Quinlan » jeu. nov. 16, 2006 5:48 pm

Super vidéo !
Dr.Kt ?
Bon j'ai bien aimer ! ( voire même vraiment bien !
Mais ya un seul hic !
Un moment, le clip reste trop longtemps sur :
"zlzlzb
and
sky "
( enfin je crois que c'est ça ! )
Sinon j'ai vachement bien aimer !
Toute mes félicitations !

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » jeu. nov. 16, 2006 5:55 pm

@Quinlian= C'est parce qu'il n'a pas put reproduire leur combo! Il faut donc le temps de leur passage!

Sinon Frat super vidéo. Bon concept de s'attaquer à des vidéos déjà faites!
C'est sur des trucs comme ça qu'un reconnait les grands spinners! :wink:

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. nov. 16, 2006 6:03 pm

si j'avais eu un dr KT c'aurait été beaucoup plus facile, surtout pour celui de GPC, mais le frat MX 2 a été parfait^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

SpaceBelette
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 2:53 pm
Localisation : France Hérault 34
Contact :

Message par SpaceBelette » jeu. nov. 16, 2006 6:22 pm

wéé felicitation :o

C'est tres joli ça rend tres bien tu m'as impressioné ^^ :wink: :wink:
Membre très actif du G.A.Y : Gigantesque Assemblée du Yaourt

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » jeu. nov. 16, 2006 6:43 pm

je suis content de cette video, car je me rend compte que je suis meilleur que toi sur ce point de vue la :D :D :D
bon je me la pete un peu, mais tu fichtre vachement
le combo d'Ubobup, c la cata, le combo de two tempers man, il le fait pas trop, combo de fresh-gel y'a des coupures, combo de red marine, pas tip top  , combo de zlzlzb et sky non realisé, combo de son of noble house pas trop mal, dommage que l'angle de cam fais comme pour two tempers man => bof, indication, sa c celui qui est bien réalisé a pars a la fin  , Fingerpass, bon la j'amdet que c impossible à faire, j'ai jamais compris comment il a reussi a faire sa =/
et enfin combo de GPC, c du gros caca bien mou

voila !! :D
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » jeu. nov. 16, 2006 6:45 pm

vraiment bien surtout l'editing (powned ^^) non jec les combos son vraiment sympa et faire ca en si peu de temps chapeau!

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » jeu. nov. 16, 2006 6:52 pm

ca va, simpa,
et y a moyen d'avoire le break de fresh gel ? : :
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. nov. 17, 2006 12:16 am

Mouquette, je t'encourage a te chronométrer et à faire la meme chose en 2 heures sans connaitre aucun des combos deux heures auparavant... Comme je l'ai dit sur l'UCPSB à Eriror, le combo de GPC, dans une semaine, il sera comme le sien.. Mais dsl, comme je l'ai dit dans le post prioritaire, soyez indulgent, beaucoup de combos sont ratés.

je sais que je n'ai pas ton talent mais j'espère un jour pouvoir atteindre ton niveau de spin.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. nov. 17, 2006 6:15 am

Bah moi j'ai tout bien aimer sauf le 1er combo ^^ 2 ou 3 coupures, sinon le reste est d'une incroyable beauté en effet , j'adore les changements de rythme. Faire ça en 2 heures révèle de l'impossible.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. nov. 17, 2006 10:25 am

et pour worldmacker le break de fresh gel est en vite fait :
devil spin-> MA -> IA ->rev pass 12-23 -> twisted sonic 23-12 -> pass 12-23 -> pass 23-34 -> sonic rise ->rev pass 12-23 -> twisted sonic bust 23-12 -> TA -> fl tA rev -> bak 12-12-> rev pass 12-23 -> pass 23-12 -> TA 2T ->1T ->fake reverse 0.5 (il me semble ) -> tumbindexaround -> indexaround (la moi je l'ai pas fait dans le combo) -> ta -> fl ta
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » ven. nov. 17, 2006 4:57 pm

^^ cest une idée original, cest bien joué.

Quand on connait bien la collab cest marrant de voir comment toi tu ten sors.

Par contre ya des ptites erreurs je crois. Surtout pour le combo Phoenix. Avec sorez et Skatox on avait trop analysé ce combo. Le sonic x2 Rev cest un 2.0, et la fin...cette sublime fin, cest : TS 1.5 > TA FL 1.5 > TA
Un truc de barge, d'ailleur, ya des ptites coupures a ce passage la dans ta vidéo :roll:

Et SonOfNobleHouse jai jamais réussi a determiner la fin de son breakdown quand je regardais la HOH. Mais Nagi reprend exactement le meme breakdown dans la collab Orange (il nest pas le seul a avoir piqué le combo), et a la fin il termine par: Devil's sonic 23-12 to back rev. Donc je crois qe SonOfNobleHouse cest pareil.

Fin bon cest quand meme un super exploit davoir repri les combos, et surtout davoir réussi a la faire. J'en suis incapable je pense. clap clap :)
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Verrouillé