Romain HXC member video 2

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mar. juin 26, 2007 2:02 pm

Et le ptit gars avec sa bate de basball c'est qui ? ^^
Tu l'avais en avatar pendant un temps ,on dirait un Jockey : : ( et en même temp il ressemble à Manson :? )
Image
:wink:

Phoenyx
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 4:32 pm
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde^^

Message par Phoenyx » mar. juin 26, 2007 2:42 pm

Romain a écrit :
Je ne sais pas si tu le fais exprès mais j'ai l'impression que tu essaye de te rapprocher du style de Fresh-gel(tout en rajoutant tes notes personnelles bien sûr), ce n'est que mon avis.
ah oui oui carrement, c est mon idole de toujours et je m en suis jamais caché, si seulement je pouvais spinner comme lui, je serai le plus heureux
C'est vrai que ton style se rapproche beaucoup de celui de Fresh-gel, sur le moment j'avais pas tilté mais maintenant que je me suis repassé quelques video de lui la ressamblance est flagrante !
Romain a écrit :
Si seulement je comprenais comment t'arrive à avoir cet rev charge T1
bah j essaie de betement recopier celui qui a selon moi le plus beau charge rev t1 : taeryong
bon c est moins beau que lui mais j en suis quand meme content

C'est vrai que Taeryong est le maître de la charge T1 reverse, il suffit de regarder son Tribute pour s'en convaincre.
Il en fait presque dans chacune de ses combo.
Lorsqu'il spin au mx jaune j'ai envie de me tirer une balle tellement le résultat est parfait ! :ipb_wub:
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mar. juin 26, 2007 10:52 pm

Et le ptit gars avec sa bate de basball c'est qui ? ^^
haha, c est un des "base ball furies" les mechants dans the warriors

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mar. juin 26, 2007 10:56 pm

Tain faut trop que je vois se fim , il ma l'air génial ^^ et j'adore la voix du gars quand il répond "..... the best" : :
Image
:wink:

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mer. juin 27, 2007 12:07 am

Romain a écrit : pour le combo avec le moonwalk, ca me fait halluciner qu il vous plaise, il me manquait un combo je l ai fait en 30 secondes, c est vraiment basiques, d ailleurs ma reactions a la fin montre, du moins c est ce que je pensais, que meme moi je prennais pas ce combo au serieux, mais bon s il vous plait c est l essentiel
C'est la première fois qu'on te voit faire des infinities. Ce combo a donc quelque chose d'"historique".
En plus il est très bien réalisé même si il s'écarte un peu de ton style habituel.

Soy
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:24 pm
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)

Message par Soy » mar. juil. 03, 2007 9:50 pm

bon je vais pas redire ce qui a été dit : spin, style ,editing,....sont super

mais j'ai particulierement appprécié le choix de musique, dans les videos de ps on entends souvent ou bien du metal oubien de la dance/techno mais ici le morceaux, bien old school comme je les aime, de hip-hop était vraiment bien choisi et il allait bien avec l'ensemble de la video....

El Erizo
Pen spinner
Messages : 232
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 4:33 pm
Localisation : Toulon

Message par El Erizo » mer. juil. 04, 2007 2:36 pm

Êxcellente vidéo, spin bien fluide et tout !
Bien joué, j'aime bien la musique d'intro (musique de Rambo ^^ (Fan de Stallone I am))
Bien joué Romain !!
Image
Image
Image

Verrouillé