Banz's 5th month presentation

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » jeu. oct. 05, 2006 7:02 pm

franchement sa donne trop envi de spinner une video comme sa!!! Sa m'ai jamais venu a la tete d'avoir un tel niveau a 5 moins de spinne, enfin j'espere avoir le quart de ton niveau quand je serai a 5 mois
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » jeu. oct. 05, 2006 9:46 pm

Aka a écrit : , sa va faire 6 mois, moi, et j'ai pas leurs talents :(


Je commence a déprimé grave la ^^

C'est de l'abus, *Ne sait meme pas faire un backaround fall*


Ni un Warped je sais plus quoi,   suis nul
J'ai 1 an et 2 mois de spin et tu me verras jamais faire un backaround fall...
De meme tu me verras rarement faire un warped (ca je sais faire, mais j'utilise pas souvent)

C'est pas plus mal de s'entrainer sur des enchainements de tricks simples qui sont jolis, je t'assure que ca marche aussi bien qu'un backaround fall :wink:

Bon certes tu vois peut-etre pas autant tes progres au jour le jour si t'apprends pas de nouveaux tricks, mais je rejoins Kam sur cette pensee (il disait qu'il valait mieux explorer les possibilites des tricks qu'on connaissait avant de foncer sur les nouveaux ^^)

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » jeu. oct. 05, 2006 10:32 pm

giggs a écrit :
Aka a écrit : , sa va faire 6 mois, moi, et j'ai pas leurs talents :(


Je commence a déprimé grave la ^^

C'est de l'abus, *Ne sait meme pas faire un backaround fall*


Ni un Warped je sais plus quoi,   suis nul
J'ai 1 an et 2 mois de spin et tu me verras jamais faire un backaround fall...
De meme tu me verras rarement faire un warped (ca je sais faire, mais j'utilise pas souvent)

C'est pas plus mal de s'entrainer sur des enchainements de tricks simples qui sont jolis, je t'assure que ca marche aussi bien qu'un backaround fall :wink:

Bon certes tu vois peut-etre pas autant tes progres au jour le jour si t'apprends pas de nouveaux tricks, mais je rejoins Kam sur cette pensee (il disait qu'il valait mieux explorer les possibilites des tricks qu'on connaissait avant de foncer sur les nouveaux ^^)

ouaa giggs j'ai dit que tu faisais pas des tricks pas trés durs mais que c'etais d'une immensse beauté avant meme de lire ton post :D mais je suis entierement daccord avec toi enfaite quand je fait du ps je m'entraine pour que tous les tricks que je maitrise puisse senchainer facilement avec une trés grande fluiditer je cherche pas la complication ^^ et pis je suis pas la pour apprendre 200 tricks mais pour mamuser et ce que j'aime dans le ps c'est que c'est trés agréable a regarder...
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Aka
Pen spinner
Messages : 155
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 2:30 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Aka » sam. oct. 07, 2006 4:29 pm

 , tu me les apprendra ? :)

J'ai remonté le topic, j'voulais voir ta vidéo ^^

Verrouillé