Fratleym Member Presentation 2 ~Change of Season~

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. déc. 03, 2006 11:38 am

Bon je vais faire un ptit poste rapide car je n'ai pas....beaucoup de temps.

Très simpa très bien super

Voila :D


Bon ok je dévellope un peu plus :

Je trouve que t'es nouveaux enchainement en style impaire si je peut me permettre l'expression te donne vraiment un style, style que n'avais pas au début de ton PS, et qui est apparut que dernirement je trouve. Tu innoves pas mal, tous en restant dans un beau contexte de fluidité, et en plus de rentré des enhainements technique, tes combos sont relativement long, alors que dire, je ne peut que m'incliné. Et puis ton Modd te colle vraiment, je t'interdit formellement de le changer (je suis dure je sais :D).


Bon voila, sur ce spinne bien mon Ptit Frat.

PS : Quelle grade, quelle homme : FPSB Editor, FPSB Moderator, Eurapen Administrator.

On arretes décidement pas la folie des hommes.
Image

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » dim. déc. 03, 2006 11:40 am

C'est dommage qu'il y est autant de petits craquages pour une vidéo de présentation... :?
Et puis ça se voit dès le premier visionnage.
A cause de la difficulté des tricks ou combo ou de ta barre à mine : : , j'en sais rien.
Mais dans ce cas là fallait mettre plus temps pour prendre un combo propre.



Ou alors tu t'orientes Hold School ? :wink:

Sloth
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 5:30 pm
Localisation : Blanc-Mesnil

Message par Sloth » dim. déc. 03, 2006 12:01 pm

Enorme :shock:
C'est vraiment impressionnant, bravo a toi :wink:
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. déc. 03, 2006 12:40 pm

Pain spleener a écrit :C'est dommage qu'il y est autant de petits craquages pour une vidéo de présentation... :?
Et puis ça se voit dès le premier visionnage.
A cause de la difficulté des tricks ou combo ou de ta barre à mine : : , j'en sais rien.
Mais dans ce cas là fallait mettre plus temps pour prendre un combo propre.



Ou alors tu t'orientes Hold School ? :wink:
J'aimerais savoir vers quoi tu t'orientes toi .. J'hésite entre la connerie ou la niaiserie .. je sais vraiment pas , je me tâte ..
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. déc. 03, 2006 12:41 pm

Scelus a écrit :
Pain spleener a écrit :C'est dommage qu'il y est autant de petits craquages pour une vidéo de présentation... :?
Et puis ça se voit dès le premier visionnage.
A cause de la difficulté des tricks ou combo ou de ta barre à mine : : , j'en sais rien.
Mais dans ce cas là fallait mettre plus temps pour prendre un combo propre.



Ou alors tu t'orientes Hold School ? :wink:
J'aimerais savoir vers quoi tu t'orientes toi .. J'hésite entre la connerie ou la niaiserie .. je sais vraiment pas , je me tâte ..
Mio je reste totalement incompris...je voit surtout pas le rapport....

"A cause de la difficulté des tricks ou combo ou de ta barre à mine --> Ou alors tu t'orientes Hold School ?"

Rapport ?
Image

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » dim. déc. 03, 2006 12:49 pm

Décidemment, Tu es un dieu des combos en 13 et 24 XD .

Enchaînements bien réussi, et j'ai trouvé aussi que ta façon de bouger les doigts ressemblait à Bonkura :) . En tout cas tu nous exploses la vue avec tes combos ;) .

PS: Ca serait plutôt un Frat MX 2 Metallic plutôt qu'un Frat MX 3 ;) .

Scelus, tu nous fait un CS-Elus MX :?: :D .
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

waouh

Message par Oxygene » dim. déc. 03, 2006 1:40 pm

Ton spin est vraiment spécial , je le trouve excellent .. on dirait que tu es ... hors du temps je sais pas comment m'exprimer . mais c'est fluide .. c'est somptueux
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Atrune
Pen spinner
Messages : 179
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 1:45 pm
Localisation : Vireux dans le 08

Message par Atrune » dim. déc. 03, 2006 5:26 pm

Le meilleur c'est que tu ai réussi à faire un parallèle entre la musique et tes combo, doux et ralenti au début et ca augmente de vitesse et tout au fur et a mesur. Vraiment bien j'admir le style :)

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » dim. déc. 03, 2006 5:40 pm

trop bien!!!!!!!!!!!
j'adores tu spin vraiment trop bien
tes combo sont trop classe.
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Nowan
Pen spinner
Messages : 176
Enregistré le : dim. août 20, 2006 6:08 pm
Localisation : Rouen 76

Message par Nowan » dim. déc. 03, 2006 5:44 pm

Impressionant. Autant pour l'editing que pour les combos.
Tu fais des tricks completement tortueux (ca se dit :roll: ?) et ce qui rend ca magnifique, c'est que ca reste fluide. Très beau boulot.
*clap clap*

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » dim. déc. 03, 2006 5:44 pm

Oulà ! :? Je pensais pas à mal.

J'aurais peut-être dû préciser explicitemet que c'était une plaisanterie (pas drole diront certains. j'anticipe pour une fois on sait jamais) pour le Old school (pas drole diront certains. j'anticipe pour une fois on sait jamais).

J'ai sorti ça pk à l'origine c'est des trucs originaux, innovants... qui sont fait par le Old School (ou alors j'ai rien compris), et que c'est pas forcement nickel-chrome sur le reste.
Et comme Frat' craquouille un peu ça m'a fait pensé à ça, en plus il déteste la nouvelle Old School donc je voulais juste le taquiner. Rien de plus.

C'est peut-être moi qui n'a pas été clair...
Mio je reste totalement incompris...
Non non c'est moi. ^^'
"A cause de la difficulté des tricks ou combo ou de ta barre à mine --> Ou alors tu t'orientes Hold School ?"

Rapport ?
Y'a pas vraiment de rapport, juste que moi j'en chirai avec un mod pareil, et les tricks aussi je pense.
Et puis comme Frat' innove pas mal en se moment et que sur cette vidéo là il fait quelques erreurs ça m'a fait pensé à la vielle méthode.

Voilà, j'espère que personne d'autre ne l'a pris mal, et que ça va pas déborder.

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. déc. 03, 2006 7:02 pm

NAN! tes enchainements,tu doit te péter les doigts! se que je veut faire,tu le fais en mieux >_<!

exelent,je vais la regarder pour la x fois pour chercher une chtite erreur...
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » dim. déc. 03, 2006 10:42 pm

comme tout le monde j'ai vraiment apprécié la vidéo, c'est fluide, et ça s'enchaine avec un tel style !!! ya un juste un ou deux around qui passent pas super mais le reste est nickel !
j'aurais surtout kiffé les continous extend TA, impressionnant ! ce trick m'est tellement galère...
fin bref bravo!! et continue comme ça :wink:

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » dim. déc. 03, 2006 11:14 pm

fratleym a écrit :bon courage a celui qui breakdownera le dernier de la vid, j'en suis assez content et y'a 2-3 passarounds tordus^^
Je tente...


backaround -> fl rev ta t1-34 -> demon's sonic -> pass 12-23 -> warped sonic 13-34 (inverse sonic impulse) -> pass around 34-13 -> inverse reverse twisted sonic 13-34 -> pass around 34-23 -> charge 23 -> twisted sonic 23-12 -> reverse pass (around?) 12-23 -> counter charge 24 -> reverse pass 24-12 -> neo sonic 12-T1 -> reverse charge T1 -> fl rev TA -> inverse reverse twisted sonic 12-23 -> twisted sonic 23-12 -> reverse pass 12-23 -> middle around 23-23 -> counter charge 24 -> reverse pass 24-12 -> inverse reverse twisted sonic 12-23 -> middle around 23-23 -> reverse charge 24 -> pass around 24-12 -> pass 12-23 -> twisted sonic 23-12 -> neo sonic 12-T1 -> reverse charge T1 -> fl rev TA -> neoback 12-12 -> neoback (2.0?) 23-23 -> twisted sonic 23-12 -> cont ext TA x2


Tu t'es bien tordu les doigts x_X

bravo

Verrouillé