Meeting Japan Expo -Paris-

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)

Quel jour pour le Meeting?

3 juillet.
13
36%
4 juillet.
3
8%
5 juillet.
3
8%
6 juillet.
3
8%
Indifferent.
14
39%
 
Nombre total de votes : 36

gazL
Pen spinner
Messages : 66
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 6:03 pm

Message par gazL » lun. juin 16, 2008 9:07 pm

moi je penses!
<GazL> hum?
<Maaxi> allo GazL? ah pardon tu dormais! (00h00)
<GazL> hum...
<Maaxi> je t'entend pas très bien. si c'est oui, tu fais "hum", et si c'est non, tu fais "hum hum hum", ok :D?
<GazL> hum hum hum *racroche le telephone*

GuildWars player

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » lun. juin 16, 2008 9:50 pm

Je pense que notre présence à l'intérieure de l'exposition peut être bénéfique car il y a des fanas du style asiatique et donc surement des gens aptes à nous regarder et admirer !
Comme vous voulez... :)

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » mar. juin 17, 2008 9:28 am

je m'arrange avec ma mere pour venir a 11h30 j'edit si c'est sur :)

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » mar. juin 17, 2008 11:42 am

Hum, franchement dessole les gars, il y a eu un truc qui a foire avec mon pere et... Je ne pourrais pas aller a la JE, alors que c'est moi qui ai propose! Que celuiqui veuille organiser le fasse, j'editerais le premier post lorque l'on sera tous d'accord.
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » ven. juin 20, 2008 9:31 am

Edit du premier post.
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

JLD

Message par JLD » lun. juin 23, 2008 10:49 am

Le meeting ne doit pas avoir lieu à la japen expo mais devant la japen expo, ou à un endroit où on n'a pas encore payé.
Car des gens ne vont qu'au meeting et non à l'expo.
D'ailleurs, faudrait que je saches très vite qui ne va qu'au meeting, s'il vous plaît dîtes-le moi je fais une liste que j'éditerai:

JLD
Gazl

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » lun. juin 23, 2008 11:28 am

Salut, à la base ce meeting n'a t-il pas été fait POUR ceux qui vont à la Japan Expo ?

Parce que c'est complètement débile de dire qu'on le fait devant la Japan Expo car il y a des gens qui ne vont pas au dit événement.
Et dans ce cas la bah autant faire le meeting à cuise-la-motte dans l'oise c'est un petit village très sympa de Picardie.

Un meeting Japan Expo c'est un meeting à la Japan Expo.
Un meeting pas Japan Expo c'est un meeting qui n'a pas lieu à la Japan Expo.
Or c'est un meeting Japan Expo, donc les deux propositions précédentes nous amènent à conclure qu'il devrait avoir lieu à la japan expo.

De plus, j'aime beaucoup manger du blé.

Edit:
Non sérieusement, moi si ça se passe pas à la Japan Expo je viens pas. Je comprend que certains ne sont pas forcement très intéresses par ça mais si c'est un meeting japan expo bah on assume et on le fait dans la japan expo et bah juste devant ça serait con o_o

JLD

Message par JLD » lun. juin 23, 2008 12:35 pm

Bah justement moi j'en ai rien à foutre de la japen expo donc ouais j'pourrai considérer que c'est un meeting banal qu'a rien à voir avec vu que je n'y vais pas, donc pour ce qui ne vont qu'au meeting qu'on y a organisé c'est un meeting pas japan expo, et ceux qui y vont c'est un meeting japan expo.

Moi du coup je sais pas ce que je fais le 3 juillet.

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » lun. juin 23, 2008 2:23 pm

Ca yest les programme sont en ligne disponible sur leur site !
A priopri il n'y a pas d'évènement qui m'interesse énormément mis a part le concert de PATA ( membre de X japan) mais surtout la scéance de dédicace de Ho Great l'auteur de Tenjo Tenge.

En ce qui concerne le concert de X japan dont je vous avait parler, suite au problème de santé dee Yoshiki, le concert qui a donc été prévu a la Japan Expo va être reporter....comme je suis déçu !! mais tant pis, ca veut dire que quand ils viendront Yoshiki sera au top de sa forme !!!

EDIT : +1000 Couquie ! C'est un "meeting Japan expo" donc ca sera a la japan expo, et ceux qui sont pas content, ne restez pas sur ce topic, yen a d'autre des meeting hein, ya tout une section sur ça....
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » lun. juin 23, 2008 2:58 pm

Oui, suffit de lire le titre...
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » mar. juin 24, 2008 3:44 am

How how how , en ce moment je passe moins sur la FPSB mais ça m'empêche pas de faire des meetings ! Je viens de voir ce topic et viens dire que je serais là le Jeudi 3 et pas d'autre jours .

De toute façon cette année j'allais aussis ramener quelques mods car je me doutais un peu que j'allais rencontrer un ou plusieurs spinneurs , mais là ça sera pas quelques mods mais tout un sac .
L'année dernière on était juste deux avec Karakuraking :/ .

Par contre je serais pas extremement présent , car à la base si j'y vais c'est pour Dofus ( pis Manga aussi :) ) .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » mer. juin 25, 2008 12:39 pm

Je vais essayer de venir ;)
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » mer. juin 25, 2008 1:15 pm

pyliip [TAGD] a écrit :je serai libre , donc je pourrais surement venir , sinon faut absolument le dire à chronos
valaa valaa
Je savais que t'allais venir 8) , sinon ramener de quoi trader mes ptites poulettes , je suis en manque de nouveaux mods
valaa valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

JLD

Message par JLD » mer. juin 25, 2008 2:54 pm

Je serai à la japan expo et dans la japan expo avec vous le 3. ;)

Teixe[Secte 2 la Couette]
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. août 06, 2007 7:22 pm
Localisation : elbeuf 76 pres de rouen

Message par Teixe[Secte 2 la Couette] » mer. juin 25, 2008 4:40 pm

esque quelqu'un est sur que l'on puisse achetez les ticket sur place,?(Archaon n'etait pas trop sur)

parceque si je me ramenne la bas et que y'a plus de place -_-'

sinon tu peut me rajouté
Image
sur msn ont a écrit :JLD dit :
dans la vie c'est la deuxieme chose pas cool.
JLD dit :
le chargement de youtube
Teixe dit :
c koi la premiere?
JLD dit :
heu
JLD dit :
picool

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » mer. juin 25, 2008 5:40 pm

tu peux acheter les tickets sur place pendant l'expo mais tu vas t'amuser à faire 3~4 heures de queue.
Vu sur japan-expo.com
Nous ne séparerons pas les personnes qui ont acheté leur billet en prévente (France Billet ou Ticketnet), et ceux qui ont simplement acheté leur billet sur place la veille ou l'avant-veille.
donc ca sous entend que tu peux acheter ca la veille ou avant veille ^^

Sinon qui es ce qui y va le w-e?

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » mer. juin 25, 2008 6:51 pm

Je te conseil vraiment d'aller les acheter à un point de vente comme auchan, la Fnac et tout ;)

Donc moi et mes potes c'est décidé, on y va le 5, donc on se croisera pas...
HS : et le 4 résultats du BAC :p, c'est dommage yavais Oh great! ce jour là :S tant pis ^^
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

gazL
Pen spinner
Messages : 66
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 6:03 pm

Message par gazL » jeu. juin 26, 2008 12:21 pm

moi jpense viendrais pas... dsl je viendrais a la défense la smaine d'apres
<GazL> hum?
<Maaxi> allo GazL? ah pardon tu dormais! (00h00)
<GazL> hum...
<Maaxi> je t'entend pas très bien. si c'est oui, tu fais "hum", et si c'est non, tu fais "hum hum hum", ok :D?
<GazL> hum hum hum *racroche le telephone*

GuildWars player

Peanuts
Pen spinner
Messages : 415
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:25 pm
Localisation : Bois-Colombes dans le 92

Message par Peanuts » jeu. juin 26, 2008 12:46 pm

Moi j'irai peut-être et j'insiste sur le peut-être le 5 parce-que mon voisin et un de ses potes on rassemblé 2 déguisement complets d'akatsuki : la roben un chapeau, la bague, un kunai, un bandeau de konoha qu'ils ont rayé, et donc ils vont y aller et j'irai peut-être avec eux.
Anciennement kaMi.

Un ptit clic plz

flash
Pen spinner
Messages : 58
Enregistré le : sam. août 18, 2007 8:37 am
Localisation : chartre
Contact :

Message par flash » jeu. juin 26, 2008 1:49 pm

peut etre que je vais y aller mais je souvien plus ou ces.ouai j'irai surement
vive le PenSpinning

abel addict

un ptit match:
http://flash78.labrute.fr

aller sur se sit de ps:
http://penspinning-mania.skyrock.com/

Verrouillé