Meeting Japan Expo -Paris-

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)

Quel jour pour le Meeting?

3 juillet.
13
36%
4 juillet.
3
8%
5 juillet.
3
8%
6 juillet.
3
8%
Indifferent.
14
39%
 
Nombre total de votes : 36

Flagadoss
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 60
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 9:16 pm
Localisation : Saint Maurice (94)

Message par Flagadoss » ven. juin 06, 2008 4:25 pm

Le sondage a parlé (et moi aussi) : Ce sera donc le 3 juillet (de toute façon j'ai pas le choix moi ^^"), comme ça tout le monde il est content nan ?

Ha et euh ça serait bien qu'on fasse une liste de ceux qui viennent, et qu'on se donne rdv a un endroit et une heure précise...
Anciennement TarAsK

http://www.jenova.free.fr

"Sans Dwich, pas Nini; que Bab."
JLD's spirit FAN
Pyliip loveur
El pancho vaincra !!!

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » dim. juin 08, 2008 9:24 am

bno c'est juste pour dire qu'il va faloir se depecher de tout organisé car faut pas oubliez qu'il faut aller acheter les places et je doute qu'il en reste une semaine avant l'expo donc voila si tout le monde est d'accord pour le 3 faut fixer un heure et un lieu
pis Mr au topic édite la première page ca peut être pas mal ;)

bon après pour l'heure je pense qu'il vaut mieux arrivé le plutot possible c'est plus sympa ca évite de faire la queue

apres pour le lieu on fixe l'heure pis le lieu ba juste a l'entrée du truc avant d'entrer quoi dehors enfaite

voila ce que je propose

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » dim. juin 08, 2008 11:05 am

Une prochaine fois pour moi vu que j'y vais le 5 finalement >.>

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » dim. juin 08, 2008 11:50 am

Quelqu'un aurait le programme sinon?

Flagadoss
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 60
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 9:16 pm
Localisation : Saint Maurice (94)

Message par Flagadoss » lun. juin 09, 2008 12:58 pm

Bon vu que ça avance pas :

Le meeting se déroulera le 3 juillet
Le RDV est donné à l'entrée de la JE ou à une station de métro (à préciser) pour ceux qui veulent y aller en groupe
L'heure reste à préciser

Liste des participants (15) :
-Endeuilleur
-Zixe|L
-ApolloCreed
-pyliip
-TarAsK
-Waterfall
- -leyous-
-omanson
-Archaon
-gazL
-Narmolanya
-whultuz
-kAmi~ (?)
-Externius et Mouquette ? faudrait qu'ils passent sur le topic...

valaa y'a plus qu'à copier coller sur la première page Endeuilleur
Anciennement TarAsK

http://www.jenova.free.fr

"Sans Dwich, pas Nini; que Bab."
JLD's spirit FAN
Pyliip loveur
El pancho vaincra !!!

Teixe[Secte 2 la Couette]
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. août 06, 2007 7:22 pm
Localisation : elbeuf 76 pres de rouen

Message par Teixe[Secte 2 la Couette] » lun. juin 09, 2008 1:11 pm

moi il faut que j'en parle a mon frere qui y vas tous les ans =)

mais je pence que sela est possible ... je vous redit sa plus tard
Image
sur msn ont a écrit :JLD dit :
dans la vie c'est la deuxieme chose pas cool.
JLD dit :
le chargement de youtube
Teixe dit :
c koi la premiere?
JLD dit :
heu
JLD dit :
picool

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » lun. juin 09, 2008 1:18 pm

Il se peut finalement que je puisse y aller :)

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » lun. juin 09, 2008 1:43 pm

Je doute qu'il y ai des place limité a la japan expo, étant un festival rassemblant plusieur millier de gens, ça serait vraiment bête qu'il y est un nombre de place limité, donc ne vous presser pas pour acheter vos places, je pense que c'est en illimité !
Moi j'attend les programmes avant d'acheter !
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

JLD

Message par JLD » lun. juin 09, 2008 2:31 pm

Pourquoi ce serai le 3 ? J'suis pas libre le 3, j'suis libre tous les autres jours après, pourquoi tu décide du 3 comme ça tarask ?

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » lun. juin 09, 2008 5:25 pm

JLD regarde le vote une majorité de vote pour le 3
1 vote pour le 4 et tout les autres s'enfoutent donc voila pourquoi le 3

Archaon: autant pour moi mais si ca peut faire avancé le topic ...

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » lun. juin 09, 2008 5:26 pm

Je serais peut etre là, enfin a la japan mais bon je passerais juste vous dire bonjour (et oui encoree des occupations :°)

Mais bon c'est vraiment pas sur et pis je resterais que 5min donc vous vous en foutez bien de ma présence ou non donc bon xDDD
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

gazL
Pen spinner
Messages : 66
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 6:03 pm

Message par gazL » mer. juin 11, 2008 7:05 am

franchment, je trouve sa vache de dépenser 20-30 € juste pour voir si ya des gens de JEB dedan.. sa se trouve yora personne enfait . je propose ya 2 gens qui rentrent a l'intérieur et les autres font le meeting dehors si y ont pas envi de payer autant pour pas grand chose..
<GazL> hum?
<Maaxi> allo GazL? ah pardon tu dormais! (00h00)
<GazL> hum...
<Maaxi> je t'entend pas très bien. si c'est oui, tu fais "hum", et si c'est non, tu fais "hum hum hum", ok :D?
<GazL> hum hum hum *racroche le telephone*

GuildWars player

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » mer. juin 11, 2008 12:07 pm

gazL a écrit :franchment, je trouve sa vache de dépenser 20-30 € juste pour voir si ya des gens de JEB dedan.. sa se trouve yora personne enfait . je propose ya 2 gens qui rentrent a l'intérieur et les autres font le meeting dehors si y ont pas envi de payer autant pour pas grand chose..
donc deja a la base on y va pas pour voir des gens de JEB (si?)
pis l'entrée coute 8€ pour le 3 juillet donc on est loin des 20€
voila!
après personne t'oblige a venir pis de toute façon je pense que beaucoup de personne qui viendront a ce meeting serait probablement aller a la japan-expo

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » mer. juin 11, 2008 3:03 pm

J'ai edite le premier post.
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Re: Meeting Japan Expo -Paris-

Message par Wulthuz » sam. juin 14, 2008 11:55 am

Endeuilleur a écrit : Je propose que l'on se retrouve a 14h, soit une heure apres l'ouverture, pour que l'on puisse profiter un minimum de l'evenement, et que l'on finisse a 18 heures, car la JE ferme a 19h. Pour se retrouver, je propose que ca soit devant un stand d'un editeur present, comme Kana, Kurokawa ou Glenat.
perso je suis pas trop pour ca je proposerais plutôt avant l'ouverture et a l'entrée de l'expo avant carr plus simple de se retrouver et a l'entrée plus simple aussi
a et avant l'ouverture car dans des salon comme ca il y a la queue généralement pour ceux qui n'ont pas acheter leur place

WoY
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 2:12 pm
Localisation : Hé nan, moi j'ai pas de réplique a mettre ici :)

Message par WoY » dim. juin 15, 2008 12:00 pm

Moi sa me tenterai bien de venir, (premier meeting ^^) mais normalement je pourrai que le 5 et le 6 ...

Donc j'ai voté 5(mais 6 sa marche aussi pour moi ^^), vous êtes sur de le faire le 3 ?

Nar' [secte 2 la couette]

Re: Meeting Japan Expo -Paris-

Message par Nar' [secte 2 la couette] » dim. juin 15, 2008 8:04 pm

wulthuz a écrit :
Endeuilleur a écrit : Je propose que l'on se retrouve a 14h, soit une heure apres l'ouverture, pour que l'on puisse profiter un minimum de l'evenement, et que l'on finisse a 18 heures, car la JE ferme a 19h. Pour se retrouver, je propose que ca soit devant un stand d'un editeur present, comme Kana, Kurokawa ou Glenat.
perso je suis pas trop pour ca je proposerais plutôt avant l'ouverture et a l'entrée de l'expo avant carr plus simple de se retrouver et a l'entrée plus simple aussi
a et avant l'ouverture car dans des salon comme ca il y a la queue généralement pour ceux qui n'ont pas acheter leur place
Entièrement d'accord avec toi Koupaing :D
En plus on pourrait se retrouver un peu avant, vers 11h-12h pour manger ensemble etc...ce serait plus sympa, on passerait plus de temps ensemble! =D

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Re: Meeting Japan Expo -Paris-

Message par pyliip [TAGD] » dim. juin 15, 2008 8:59 pm

Narmolanya a écrit :
wulthuz a écrit :
Endeuilleur a écrit : Je propose que l'on se retrouve a 14h, soit une heure apres l'ouverture, pour que l'on puisse profiter un minimum de l'evenement, et que l'on finisse a 18 heures, car la JE ferme a 19h. Pour se retrouver, je propose que ca soit devant un stand d'un editeur present, comme Kana, Kurokawa ou Glenat.
perso je suis pas trop pour ca je proposerais plutôt avant l'ouverture et a l'entrée de l'expo avant carr plus simple de se retrouver et a l'entrée plus simple aussi
a et avant l'ouverture car dans des salon comme ca il y a la queue généralement pour ceux qui n'ont pas acheter leur place
Entièrement d'accord avec toi Koupaing :D
En plus on pourrait se retrouver un peu avant, vers 11h-12h pour manger ensemble etc...ce serait plus sympa, on passerait plus de temps ensemble! =D
La derniere fois à la défense (tu sais quand t'avais ta repet de théâtre à la con la ) , j'ai passé 7heures avec cookie et JLD >____<


ET C'ETAIT TROP COOL!!! , donc la proposition est très interessante ,
donc
Sera présent à 11h30 :
Pyliip
Narmochépakoi
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » dim. juin 15, 2008 9:36 pm

oui moi aussi je devrais être présent à 11h30(même plus tôt si vous décidez de rester encore plus ensemble xD), faut juste que j'achète le billet -__-
Image

JLD

Message par JLD » dim. juin 15, 2008 10:29 pm

Moi je serai à 11h30 à manger au Mcdo. ;)
Mais je ne paye pas le billet je vais juste au meeting, qui ne va qu'au meeting comme moi ?

Verrouillé