petit séjour à paris ==> le 19 donc DEMAIN!!!

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
gazL
Pen spinner
Messages : 66
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 6:03 pm

Message par gazL » dim. avr. 20, 2008 9:29 am

trop trop bon ce meeting finalement^^

skahars arrivant avec la valise, tout de noir vêtu , lunnettes de soleil et la main dans les cheveux en mode beau gosse!

Klibr ravi d'avoir fait ta connaissance

Et surtout^^ avec JLD et cookies dans la galerie, trip a virgin on a moddé sur place le cookies Mx V2 trop bon^^ et JLD qui fait tombé son G2 vortex derrière les caisses XD alala
wai à refaire..

Et au sujet du meeting FPSB a Paris, il faudrais des gens de motivés , sa pourrait être sympa ;)

JLD

Message par JLD » dim. avr. 20, 2008 10:15 am

Cool, j'apparais dans chaque post.^^

Ouais j'avoue on était quoi une 15aine pour un meeting prévu la veille c'est un truc de ouf.

Donc du coup on là pas attendu avec impatience comme les autres donc que des avantages faudrait refaire ce genre de truc.

J'avoue ça m'a trop fait tripé la meuf qui levait la main pour dire qu'elle m'aimait pas, trop fun skahars, ton arrivée était trop stylée, le mec en lunette de soleil avec la démarche, la main dans les cheveux et tout.

diablito qu'a fahi embrocher un pigeon avec le dr.kt, n'en pêche si ça n'avait pas heurté le haut de la marche en dessous du pigeon, si ça l'avait touché ça aurait peut-être été gore. :oops: on rigolait mais fallait voir les choses en face, le pigeon allait y passer, et quand on a vu un autre pigeon qu'avait la tête coincée dans un Mc Flury avec diablito. xDD

Ah tu m'en veux plus Klibr^^c'est cool alors.

On a encore finit le meeting moi et cookieslover, tous nos meeting se terminent comme ça.^^

Edit:
Narmolanya a écrit :Bref un peu deg d'avoir dût partir si tôt mais bon...
Ah oui l'hôstau...
Modifié en dernier par JLD le dim. avr. 20, 2008 10:46 am, modifié 1 fois.

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » dim. avr. 20, 2008 10:37 am

Ouaip, p'tit meeting bien sympa, avec le gâteau de Lanfear (oui parce que les gens on s'en fiche xD), les lunettes fétiches de Skahars (il dort avec sisi) et l'arrivée surprise de Rasta (ben oui faut bien que quelqu'un parle de toi :p).
Cookies le ventre sur pattes, JDL le crâneur ("alors oui vous voyez mesdemoiselles on prend le stylo comme ceci et..*voix de bourge*), et l'interview improvisée :p

Bref un peu deg d'avoir dût partir si tôt mais bon...

Skahars2
Pen spinner
Messages : 126
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:34 pm

Message par Skahars2 » dim. avr. 20, 2008 5:03 pm

Ouaip Ouaip Ouaip pour un meeting organisé la veille il etait bien fun !

On a rencontré klibr, super sympa, et son petit frere (donc le petit klibr => 9mm)
DiabOlito (franchement j'ai trop galéré tout le long du meeting à me retenir de t'appeller comme ça xD) qui connait l'âge de chaque spinner, repère toutes les fautes d'orthographe sur la board, tueur à gage de pigeons et par la même occasion de personnes assises tranquillou...

Narmonounet et Rastou (RAAAAAAAAH trop sympa d'être venu ça m'a trop fait plaisir!)

Tarask, qui m'a soutenu pendant que ce ***** de rastaman achetait son ***** de mcflury (un fanta...)

Lanfear et son gâteau au chocolat qu'on a bavé dessus avant qu'elle le donne à Franou' (chalut frafra !) Et son incroyable manteau de secte xD

JLD et les gens qui l'aiment pas (elle est trop mechante cette dame, mais t'inquiete pas j'ai son adresse on va la défoncer). Wouuuuh le tombeur, tu t'esf ait des copines mon salaud =)

Tony toujours aussi cool, qui nous raconte avec subtilité et élégance la raison de son absence au meeting de mercredi (cool je peux te faire chanter maintenant xD)

Gazl et son casque (roooooooh t'es méchannnnnnnnnt !!!!!!!!!) et son super mod que j'adore (voila c'est mieux ça)

Cookies qui mange et qui drague ^^

enfin voila, content d'être venu =)

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. avr. 20, 2008 5:41 pm

un peu mal à l'aise au passage le cookie xD et t'inquiètes avec tout ce qu'il m'a raconté j'en ai des tonnes de dossier sur TONY ^^ (qui a raté une tentative d'approche avec les filles, retenu par moi et cookies je crois xD)

et fait chier vous vous êtes bien marré juste quand je suis parti -_-'

et gazL CHUT!!! c'est secret xD
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » dim. avr. 20, 2008 5:43 pm

sympa ce meeting.

je n'oublierai jamais...

l'arrivée de Skahars2 les cheveux au vent les lunettes de soleil sur le pif avec sa valise a la main et sa choucroute sur la tete (ATTAQUE PEEEEERSONNELLE ).

ma rencontre avec une femme lutin ( DOUBLE ATTAQUE PEEERSONNELE)

et la tete qu'a fait narmo quand il a appri que j'avais approcher son idole musical :P

bon petit meeting


PS: Franou' le gateau qui t'etait destiné etait tres bon ma foie
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

Flagadoss
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 60
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 9:16 pm
Localisation : Saint Maurice (94)

Message par Flagadoss » dim. avr. 20, 2008 7:29 pm

Mouais...c'était mon premier meeting...Ba j'suis décu...de devoir attendre le prochain :D

Mwahahaha mémorables :

Skahars2, et son arrivée a l'américaine... (Un Fanta XD)

La chasse aux pigeons...

Moi, assis, qui tombe comme une crotte...

Le béquille's fight...

La vieille qui lève les bras (c'était puissant ca) ...

Lanfear, dont apparement personne ne se soucie (et encore elle avait ramené du gateau la !)

A veu acor !
Anciennement TarAsK

http://www.jenova.free.fr

"Sans Dwich, pas Nini; que Bab."
JLD's spirit FAN
Pyliip loveur
El pancho vaincra !!!

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » dim. avr. 20, 2008 7:39 pm

TarAsK a écrit :Skahars2

si tu veux te faire un ennemi faut que tu l'apellle comme sa tu es bien partie
:wink: je t"invite a continuer avec moi
TarAsK a écrit :Lanfear, dont apparement personne ne se soucie (et encore elle avait ramené du gateau la !)


la pauvre mais c'est bien fait pour elle. elle veutpas me donner la main de Houssa et elle ma meme pas dit au revoir
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

Skahars2
Pen spinner
Messages : 126
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:34 pm

Message par Skahars2 » dim. avr. 20, 2008 10:22 pm

UN FANTA !

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » lun. avr. 21, 2008 10:11 pm

Foque ! J'avais pas vus qu'il y avait eu un meeting ! Bon temps pis , le prochain je le louperais pas :twisted: ...
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mar. avr. 22, 2008 4:34 pm

Hum tout ça me donne la haine de pas avoir pu venir =D, tant pis, ça sera pour le prochain :wink:
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mar. avr. 22, 2008 5:49 pm

en plus j'aime bien le fanta

Verrouillé