Meeting a Lille #3

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » dim. févr. 10, 2008 10:02 am

deso j'ai pas pu venir sur la fpsb avant ! bah moi je serais pas la en faie je suis desolé ! :/
deso a tous !
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

ecko
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 10:00 pm
Localisation : nord-lille

meeting

Message par ecko » dim. févr. 10, 2008 11:29 am

[quote="_Saw6""]beh moi en fait je suis dispo all days :)
si vous avez des jours ou vous etes pa la beh dite le et on se mettra d'accord ...[/quote]

tu organise un meeting et tu peux pas venir :s erf tu pars en vacances?
Image

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Re: meeting

Message par Saw6 » dim. févr. 10, 2008 2:09 pm

kelrag a écrit :[quote="_Saw6""]beh moi en fait je suis dispo all days :)
si vous avez des jours ou vous etes pa la beh dite le et on se mettra d'accord ...
tu organise un meeting et tu peux pas venir :s erf tu pars en vacances?[/quote]

jj'ai mes empechement desoler et j'ai pas a te le dire ! :/
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

eXtAZiK
Banni
Messages : 15
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 4:22 pm

x)

Message par eXtAZiK » lun. févr. 11, 2008 11:50 am

Osef by the way c'est pas parce qu'il vient pas que c'est mort ayé c'est pas parce qu'il a ouvert le topic qu'il faut qu'on arrête tout.

Moi jviens si on est plus de quatre.


GL & HF
[#] ` i`M Norman ~ dit :
T'as un parachute ?
* M Ǿ я g α η ℮. ' dit :
Non pk ? ^o)
[#] ` i`M Norman ~ dit :
Parce que jte largue, bye bye~

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. févr. 11, 2008 11:56 am

Ouais, bah il y aura kelrag, extazik et moi. On est déjà 3. Il y en aura au moins 1 ou 2 qui vont venir, ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

ecko
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 10:00 pm
Localisation : nord-lille

meeting

Message par ecko » jeu. févr. 14, 2008 11:56 am

on est jeudi et le jour du meeting approche a grand pas, nous somme trois avec moi , DW3 et eXtAZiK qui d'autre compte/souhaite venir ???
Image

eXtAZiK
Banni
Messages : 15
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 4:22 pm

x)

Message par eXtAZiK » sam. févr. 16, 2008 11:56 am

Bon, date?
[#] ` i`M Norman ~ dit :
T'as un parachute ?
* M Ǿ я g α η ℮. ' dit :
Non pk ? ^o)
[#] ` i`M Norman ~ dit :
Parce que jte largue, bye bye~

ecko
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 10:00 pm
Localisation : nord-lille

meeting

Message par ecko » sam. févr. 16, 2008 1:17 pm

lundi 18 janvier rendez vous a 14h devant le furet du nord oki???
Image

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. févr. 16, 2008 1:20 pm

14h30, ouais ! x'D, Sturm ne peut pas venir, :/. Bon, allez les autres nordistes ! Bramsinho et Mykeul, vous venez ?
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Own3D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 68
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 9:01 pm
Localisation : Orgrimmar, UnderCity, Shattrath..
Contact :

Message par Own3D » dim. févr. 17, 2008 3:59 am

Moi ?!

Pwouet, je sais vraiment pas, dependra de se que je ferai, VU QUE LE 18 C'EST MON ANNIV [ Caps locks : off ], je sais pas, peut etre je serais la, ( ou pas ), j'ai pas spinné depuis 2 semaine X'D, Donc bon, nous verrons je ne promais rien !

DW3 dit :
on va pas en corse ... prend plutot opel poitiersta

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » dim. févr. 17, 2008 12:02 pm

ouaip le mec qui voit sa la veil mais super dark predict fera tout pour venir je suis du nord et je ne manquerai aucune aucasion pour voir des compatriote chti mi faut voir si ya un train ou si ma mere peut me conduire (ouai enfin cho commême je fini d'encadrer des tchos a midi çaa va être tendu pour être la dans les temp enfin je verai se que je peux fair).

ok ya un train a 12h49 je serai la a leur si ma mere le veut bien.
faudrai trouver un endroit ou se poser parceque bon spiner en pleine hiver dehors moi ça me donne pas tros envie.
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

ecko
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 10:00 pm
Localisation : nord-lille

meeting

Message par ecko » dim. févr. 17, 2008 2:10 pm

daccord si tu arrive en retard c'est pas grave de toute maniere moi je serais la a 14h30 avec DW3 apres si il fait du temp comme en ce moment (soleil) on pourra se poser sinon on peux aller au niveau des galerie la faillette c'est comme vous vouler je serais content que vous soyer la
Image

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. févr. 17, 2008 2:12 pm

Ouais, je serais là. Bah, ou alors on va au McDo ... Quelqu'un a de quoi filmer ?
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » dim. févr. 17, 2008 2:30 pm

erf non j'ai rien pour filmer par contre maintenant c'est sur je serai là (14h10 a lille flandre je devrai être a l'heur au furet) on fait comment pour se reconnaitre ? (on met une petite affiche ou on se met d'accord sur crit de guerre xD) enfin bon je peut fair une description rapide de moi si vous voyez un super beau gosse c'est moi ^^ (en vrai je fait 1m70 et des brouettes cheveux long bouclés signes particulier: ya un travesti en petite cullotes sur mes chaussures cherchés bien ^^)
moi le mcdo ça me branche pas plus que ça mais bon c'est une idée, on pourait pas plutot aller dans un café sympa? (ou a quick :P )
ya quelqun qui vient de cambrai? si oui on a qua prendre le train a deux (ou de douai je croi que mon train y fait un arret)
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

ecko
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 10:00 pm
Localisation : nord-lille

meeting

Message par ecko » dim. févr. 17, 2008 3:03 pm

xD vantard bein pour se reconaitre c'est simple on prend son mod et on spine ou fais semblant de spiner ( bein ouai moi le stylo il tombe tjr xD) et je retien pour tes chaussure   moi j'ai un casque de cheveux et je m'habille en skateur ^^ c'est cool que tu puisse venir j'espere que extazik et owned pourrons venir


Ou sinon pour se reconnaitre on peux tous se deguiser en batman ou venir a poil scomme vous voulez xD
Image

eXtAZiK
Banni
Messages : 15
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 4:22 pm

x)

Message par eXtAZiK » dim. févr. 17, 2008 5:58 pm

Mdrr , dark predict, en listant ton post j'étais   !
pour le cri de guerre je propose :
ABATS LES MARMOOOOOOOOOOTEEEEEEEEEES !!

Plus sérieusement, comptez sur moi ! Je serais la ;-)
Sinon si ya des retards bah prevenez sur le phone de quelqu'un qui est au meeting too*.*

J'irais bien prendre un pot aussi :D, aufaite je n'ai pas spinné depuis des lustres & suis noob mais sa pas grave, sinon bah moi jconnais dja DW3 & OwNeD si il vient donc si vous voyez cmt il est vla.. Jserais le mec avec un survet lacoste et des TN wesh tkt ma gueule représente 59 !
Nan, j'aurais un mod dans la main =P vlaaaaaaaaaa


Amicalement <3
[#] ` i`M Norman ~ dit :
T'as un parachute ?
* M Ǿ я g α η ℮. ' dit :
Non pk ? ^o)
[#] ` i`M Norman ~ dit :
Parce que jte largue, bye bye~

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » dim. févr. 17, 2008 7:53 pm

moi le crit de guerre je voyai un truck dans le genre:

baaaaaaaaaaaaaaabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar en fooooooooooorrce!!!! (ou encor un cri de pucelle a la mickael jackson)

non sérieusement pour le portable on se l'envoit tous par mp ou on trouve un resposable (je suis pour que y est un resposable comme ça on peut l'acuser au moindre truck qui va pas :twisted: )

ta encor rien vu pour mes chaussures elles regorgent de choses incroyables ^^(non pas de drogue (quoique dans un certain sens si ^^(ne vous inquietez pas les jeunes vous comprendrez sur place :P (quadruples parenthéses powaa))))

je doit conclur que ya personne de douai? tant pis...
j'ai oublier de dire moi faut que j'y aille molo nivo spin j'ai des iritation entres les doigts aforce de jongler spinner et jouer de la guitar je vous jure c'est pas une blague vous verez par vous même enfin bon je vais commême pas me priver :D

ça se termine quand au faite (jamais ça m'arangerai ^^)

pour se reconnaitre on fait un triple neo back fall 4.5?... aller je vous propose un petit jeu le premier qui me trouve a gagner donc je résume:
long cheveux bouclés, yeux bleu ,main atrofier,travesti sur ces chaussures, look skater (ou pop anglaise selon certain( perso je vois pas tros pourquoi mais bon...)) et si j'ai un mx rose et noir avec un incerte de pnum dans les mains n'ésitez plus (non ce choix de couleur n'est pas un indice d'homosexualiter j'avai juste plus qu'un hgg rose c'est commême pas ma faute) good luck a tous

alors quick ou mcdo?^^
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

ecko
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 10:00 pm
Localisation : nord-lille

meeting

Message par ecko » dim. févr. 17, 2008 8:32 pm

xD tu fais délirer au niveau portable j'ai pas de crédit donc je pourrais pas être le responsable et comme un con je conné pas vraiment lille va falloir que je demande au gens xD moi je dirais mc quik ^^' je serais habiller tout en noir je vais peut être ramener un pote mais je suis encore assez nul en penspinning (je vais progresser grâce a vous ;p) c'est cool que tu viens extazik ps: je suis désoler je n'aurais pas de quoi filmer



cri de guerre : on se donne tous une couleur et pi force bleuu!!!!! power angers en avant!!!!!! x)
Image

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. févr. 17, 2008 9:05 pm

Mouahaha, on va se taper de ces délires, je sens ... x'D. Bon, moi en dessous de manteau, c'est assez fashion, classe. x'D, bah je donne mon style ... Pcq le manteau ( il est noir ), c'est un Quick Silver donc on pourrait penser Skateur, mais nan ! Juste pour vous, je vais me faire super beau goss, xD, jdec', enfin bon, normal quoi ... Un pull rayé noir/blanc, polo, jean, chaussures marron ( Levis ). J'ai les cheveux moyens niveau taille, brun, yeux marrons, sûrement un gros bleu à la joue droite, x'D, je viens de me casser la gueule en voulant ramasser mon Com.ssa Metallic et je me suis mangé la table basse dans la joue, x_X, 1m68, 57 kg ...
Euh, voilà ! Moi, c'est Louis ... Je serais au Furet du Nord à 14h30, 8).
Bye, les keupins !

EDIT' : McDo, pcq il y a 4 étages, on ira tout en haut, 8).
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

ecko
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 10:00 pm
Localisation : nord-lille

meeting

Message par ecko » dim. févr. 17, 2008 9:10 pm

et au faite dark predict tu jongle??? ramene tes balles si tu jongle je ramenerer les mienne
Image

Verrouillé