Réunion hebd(r)omadaire sur Paris

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. janv. 08, 2008 10:35 pm

Azzaka a écrit :
rastaman a écrit :heu si vous voulez allez au sud de paris genre alesia tout le bordel ya montrouge pas loin, c'est la ville ou j'habite
et mon pere loue des salles pour repeter (groupe de music ect ect).
Et il est tout a fait possible qu'il nous prete une salle (gratos:twisted: donc voila si vous voulez faire sa au sud
de paris contactez moi je suis opé :D 8)
C'est ma foie fort interessant , ca m'éviterai les 4 pages pour la paperasse :p

Elle peut accueillir combien de personne ? Faudrai que tu demandes si il pourrai nous en preter une gratuitement ( je suppose que tu n'as pas demandé ? ) et à quelles dates ?
C'est plus qu'intéressant oO

Vous imaginez si ça prend la même ampleur qu'au japon ?

En tout cas moi je pourrai venir toutes les semaines si vous voulez xd

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. janv. 09, 2008 7:09 pm

Comme quoi le pere de Rasta a pas monté une assoc pour recup une salle :roll:
(Faut arretez les films ^^, le Japon c'est spécial car eux prennent ca pour un art et pas comme un moyen d'eviter de se faire chier en cours :wink:)


EDIT : As-t'il dit que son pere en était propriétaire ?
Modifié en dernier par Picool le mer. janv. 09, 2008 8:04 pm, modifié 1 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mer. janv. 09, 2008 7:21 pm

Picool a écrit :Comme quoi le pere de Rasta a pas monté une assoc pour recup une salle :roll:
(Faut arretez les films ^^, le Japon c'est spécial car eux prennent ca pour un art et pas comme un moyen d'eviter de se faire chier en cours :wink:)
C'est normal c'est lui qui loue les salles ><
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

JLD

Message par JLD » sam. janv. 19, 2008 9:25 am

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
JLD a écrit :Moi je pense qu'il faudrait faire ça mais pas que à Paris, dans chaque département, (ou région pour les seuls)^^

Comme ça dans le 91 vu que c'est un peu cher d'aller à Paris toutes les semaines, on se retrouverai dans le 91^^
Comme indiqué précédemment, ceci aura lieu en île de france donc le 91 sera inclus -___-
Oui d'accord tony mais tu ne m'a pas compris, je pense qu'on pourrai aussi faire des meeting comme ça hebdomadaires ou mensuels dans le 91, pourquoi ? parce-ce qu'on est beaucoup dans le 91, y'a sig, y'a chronos, des amis à eux comme tsénex et théox, nico91, maxime, alexis, et on est 4 rien que dans ma ville sainte geneviève des bois, moi, apprentispiner, un pote à lui, et un nouveau dont j'ai homis le pseudo et puis j'en oublie pleins d'autres dont des qui vont au meeting de Pacques.

En résumé:

Pour le meeting à Paris

et aussi si on pouvait faire pareil dans le 91 car on y est beaucoup et ça nous éviterai de nous déplacer trop cher (ceux de Paris seraient les bienvenues). ;)

J'dis ça, j'dis rien mais qui pense que ce serait une bonne idée ?
Edit: bah dîtes moi. :(

Skahars2
Pen spinner
Messages : 126
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:34 pm

Message par Skahars2 » dim. févr. 03, 2008 5:31 pm

En fait le truc ce serait de créér un club de penspinning, ben figurez vous que c'est mon plus grand reve (ou le 2e je sais plus).

Moi je rêve de posséder ma propre papeterie dans laquelle il y aura tout les pens les plus célèbres pour le penspinning, corréens, americains comme fra,cais et d'avoir à côté une salle pour un club de penspinning : je ferais un systeme de badges pour les inscriptions avec des forfaites pas chers, style 12€ par mois, yaurais une dizaine de spinners tout les jours, j'organiserais des tournois etc... *o* le rêve... mais malheureusement je vais vous exposer un gros problème qui repondras à tony :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Azzaka a écrit :
rastaman a écrit :heu si vous voulez allez au sud de paris genre alesia tout le bordel ya montrouge pas loin, c'est la ville ou j'habite
et mon pere loue des salles pour repeter (groupe de music ect ect).
Et il est tout a fait possible qu'il nous prete une salle (gratos:twisted: donc voila si vous voulez faire sa au sud
de paris contactez moi je suis opé :D 8)
C'est ma foie fort interessant , ca m'éviterai les 4 pages pour la paperasse :p

Elle peut accueillir combien de personne ? Faudrai que tu demandes si il pourrai nous en preter une gratuitement ( je suppose que tu n'as pas demandé ? ) et à quelles dates ?
C'est plus qu'intéressant oO

Vous imaginez si ça prend la même ampleur qu'au japon ?

En tout cas moi je pourrai venir toutes les semaines si vous voulez xd
La même ampleur qu'au japon? Je vous rapelle vite fait que les japonnais sont plus de 300 000 pratiquants (500 000 pour les corréens) et qu'en France nous sommes environ 3000 (j'avoue que qu'en j'y pense je suis a la fois mort de rire et tres déçu).

Ce que je veux dire c'est que ce projet ne peut à mon avis pas marcher du fait que nous ne sommes pas assez pres de paris que ce sera la galère pour certains de venir à paris chaque semaine.

Comme disait lanflanf il ya du monde qui vient aux meetings parceque ce sont des evenements, yen a qui font 2h de voyage pour ces meeting, mais une fois par semaine ce sera tres dur.

Je suis pour ce projet, je peux venir 1 fois toutes les 2 semaines environ, mais je pense pas qu'on depassera les 10 personnes. En tout cas bonne idée Azz'

Verrouillé