/!\ Nouveau meeting à Paris (CONSULTER 1ER POST SVP)

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)

Ou que c'est qu'on va se donner rendez-vous?

A la Défense (froid, loin, mais connu de tous)
7
16%
Au Trocadéro (ya la tour Eiffel, mais on pourra pas tous aller chez Tony)
10
23%
A Chatelet (pratique, grand, mais yaura du monde)
12
27%
A Marseille (il fait beau et chaud, mais c'est un peu loin)
12
27%
Ailleurs (merci de préciser où)
3
7%
 
Nombre total de votes : 44

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » sam. déc. 15, 2007 8:59 pm

Super meeting !
J'ai adoré ce meeting (mon premier), ça me donne envie d'en faire plein d'autres !
Impatient de vous revoir au meeting 91 !

Vous connaissez le électrik sonic ? Bah c'est un charge suivi d'un sonic ! Bah oui ! Le sonic est chargé ! xd

JLD

Message par JLD » sam. déc. 15, 2007 9:37 pm

Super meeting, j'suis resté jusqu'à la fin, comme à chaque meeting, c'était super avec Thib_ tony et aaaah j'ai oublié son nom.

Au retour, 2 heures de trains car j'me suis trompé de ligne, un vrai bordel, mais le meeting était vraiment sympa, à pars qu'on était assis par terre, on avait mal aux jambes après, à refaire, et j'y pense, à propos des tricks dont j'étais le seul à maîtriser waaa tony a dit que j'avais de l'avenir dans le PenSpinning !!! :D (J'ai 6 mois de spin).
Pour le trianglepass T12 ultra rapide, le TA impulsion to palmspin ou pour le TA fingerless normal et reverse continous ??!
Précise tony.

En tout cas c'était super sympa, y'avait une bonne ambiance. :D

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. déc. 15, 2007 9:43 pm

JLD a écrit :Super meeting, j'suis resté jusqu'à la fin, comme à chaque meeting, c'était super avec Thib_ tony et aaaah j'ai oublié son nom.

Au retour, 2 heures de trains car j'me suis trompé de ligne, un vrai bordel, mais le meeting était vraiment sympa, à pars qu'on était assis par terre, on avait mal aux jambes après, à refaire, et j'y pense, à propos des tricks dont j'étais le seul à maîtriser waaa tony a dit que j'avais de l'avenir dans le PenSpinning !!! :D (J'ai 6 mois de spin).
Pour le trianglepass T12 ultra rapide, le TA impulsion to palmspin ou pour le TA fingerless normal et reverse continous ??!
Précise tony.

En tout cas c'était super sympa, y'avait une bonne ambiance. :D
Pour le tout fluidifié^^

J'ai bien aimé ce meeting, il s'est tres bien déroulé finalement^^

JLD

Message par JLD » sam. déc. 15, 2007 10:11 pm

A vrai dire, j'y croyais pas trop au début à ce meeting car je pensais que c'était dehors et qu'il allait faire froid, et si c'était à l'intérieur bah que y'aurait trop de bruit, mais en fait y'avait pas de bruit.
La prochaine fois tony pense quand-même à nous mettre sur des chaises en face de tables.^^

On s'est tapé des bêt' de barres avec ma boîte à meuh: le meuh's boxspin, ou meuhmeuhspin ou je sais pas, et son reverse et son inverse, c'était d'enfer.

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » sam. déc. 15, 2007 10:15 pm

JLD a écrit :Super meeting, j'suis resté jusqu'à la fin, comme à chaque meeting, c'était super avec Thib_ tony et aaaah j'ai oublié son nom.

Au retour, 2 heures de trains car j'me suis trompé de ligne, un vrai bordel, mais le meeting était vraiment sympa, à pars qu'on était assis par terre, on avait mal aux jambes après, à refaire, et j'y pense, à propos des tricks dont j'étais le seul à maîtriser waaa tony a dit que j'avais de l'avenir dans le PenSpinning !!! :D (J'ai 6 mois de spin).
Pour le trianglepass T12 ultra rapide, le TA impulsion to palmspin ou pour le TA fingerless normal et reverse continous ??!
Précise tony.

En tout cas c'était super sympa, y'avait une bonne ambiance. :D
C'est mon pseudo que t'as oublié ? xd
Tu t'es trompé de ligne !!xd J'aime bien ton triangle pass, mais fais toi un autre GA parce que là, le tient est pas top top xd :)

JLD

Message par JLD » sam. déc. 15, 2007 10:18 pm

cookieslover a écrit :
JLD a écrit :Super meeting, j'suis resté jusqu'à la fin, comme à chaque meeting, c'était super avec Thib_ tony et aaaah j'ai oublié son nom.

Au retour, 2 heures de trains car j'me suis trompé de ligne, un vrai bordel, mais le meeting était vraiment sympa, à pars qu'on était assis par terre, on avait mal aux jambes après, à refaire, et j'y pense, à propos des tricks dont j'étais le seul à maîtriser waaa tony a dit que j'avais de l'avenir dans le PenSpinning !!! :D (J'ai 6 mois de spin).
Pour le trianglepass T12 ultra rapide, le TA impulsion to palmspin ou pour le TA fingerless normal et reverse continous ??!
Précise tony.

En tout cas c'était super sympa, y'avait une bonne ambiance. :D
C'est mon pseudo que t'as oublié ? xd
Tu t'es trompé de ligne !!xd J'aime bien ton triangle pass, mais fais toi un autre GA parce que là, le tient est pas top top xd :)
Peut-être que c'était ton pseudo, (celui avec lequel j'étais en tout dernier qui m'a pris pour son cousin). -_-

Oui, mon GA est pété comme je t'ai dit donc pour qu'il reste spinnable je l'ai mis dans une posture laide.
Mais je vais y remédier car j'aime pas spinner avec du pas clean.

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » sam. déc. 15, 2007 10:22 pm

Ouai bah c'est moi. J'ai juste dis que tu ressemblait à mon cousin, je ne t'ai pas prit pour lui xd
Impatient d'avoir les vidz

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » sam. déc. 15, 2007 10:29 pm

ahlala le meuhmeuhspin c'était génial , avec ATN qui coupe la camera avant la fin et tout , surtout le inverse meuhmeuhspin extend xD
valaa valaa , meeting à refaire peut etre au meme endroit , en plus a un momnt y avait une de ces foules autour de nous , limite quelqu'un pose un goblet et on se serait fait un peu d'argent xD
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » sam. déc. 15, 2007 11:21 pm

j'ai pas pu être la...
pardonnez moi. je suis vraiment désolé, et je vraiment dégouté, mais bon...
au prochain metting je ferai ce que je peux..
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. déc. 16, 2007 12:52 am

c'est pas grave fullmatal vien dans le 91 :P

meeting sympa mai la prochaine foi tony assure toi de trouver un endroit ou on peu se poser sans avoir de mauvaise surprise ;p

"ahahhahhaahahaha franou il est en train de se bruler au 3eme degré ahahahhahaahha c'ets rigolo XD"

: : : :

le fire mod a encore fait des ravage : :
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

JLD

Message par JLD » dim. déc. 16, 2007 9:46 am

Sig a écrit :c'est pas grave fullmatal vien dans le 91 :P

meeting sympa mai la prochaine foi tony assure toi de trouver un endroit ou on peu se poser sans avoir de mauvaise surprise ;p

"ahahhahhaahahaha franou il est en train de se bruler au 3eme degré ahahahhahaahha c'ets rigolo XD"

:*: :*:

le fire mod a encore fait des ravage :*:
: : J'ai pas très bien vu, il s'est passé quoi en fait ? J'ai juste vu FrAnOu' se rouler par terre : : après, tout le monde s'est barré, c'est vite fait à Paris   y'a plus rien à voir, les gens se barrent à toute vitesse.

J'ai kiffé la foule qui nous regardait, avec les petits enfants qui nous posaient pleins de questions, ils voulaient que je leur donne des stylos -_- dommage que j'étais le plus proche.
qqn a écrit :faudra le refaire au même endroit
Non, vaut mieux trouver un endroit avec place assises et des tables, de références.

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. déc. 16, 2007 1:37 pm

Hah.. le fire mod XD
FranOu' spinnait avec un mod enflammé à chaque extrémité et y avait pas mal de gens qui regardaient (forcément c'est impressionnant) et je sais pas ce qu'il s'est passé son pull a commencé à prendre feu mais bon il a réussi à l'éteindre vite fait. Y a des meufs qu'ont trop flippé c'était poilant XD
Et je sais plus qui c'est qui a sorti un truc dans le genre : "je me marre alors que FranOu' est peut être en train de se brûler au 3ème degré" : :
Et sinon je suis bien content d'avoir pu me procurer des cartoon bellcolors et des grips noirs de sailor gel. Merci pyliip :wink:
=) =) =)

HENDRIIIX

JLD

Message par JLD » lun. déc. 17, 2007 8:29 pm

Aah ATN on a parlé ensemble et tu m'a dit ton pseudo mais je voit plus qui t'es et t'es pas dans le trombi, est-ce que c'est toi qui m'a vendu un G2 vortex et un fr.kt ?

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. déc. 17, 2007 9:12 pm

JLD a écrit :Aah ATN on a parlé ensemble et tu m'a dit ton pseudo mais je voit plus qui t'es et t'es pas dans le trombi, est-ce que c'est toi qui m'a vendu un G2 vortex et un fr.kt ?
Nan moi je suis celui qui t'as filmé à la fin faire un p'tit combo et faire un meuh box spin :wink:

sinon, AVIS A TOUS CEUX QUI ETAIENT AU MEETING :
A la fin, quand nou étions plus que 6 ou 7, j'ai trouvé un com.ssa metallic cap blanc grips noirs (classique) avec les inscriptions presque entièrement effacées et la mine retirée. Apparemment il n'appartenait à personne qui était encore présent à ce moment là. Donc, si quelqu'un reconnait son mod bah qu'il me contacte et je veillerai à lui faire parvenir ^^
=) =) =)

HENDRIIIX

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. déc. 17, 2007 10:04 pm

:wink: c'ets une bonne action que tu fait la ATN maintenant faut esperer que les gen seront aussi gentil et ne reclameron pas a tort leur com.ssa qui ne leur appartiaent pas ;p

je passe quand méme un petit mot pour prevenir que j'organise un meeting dans le 91 en mars ;p vous pouver penser a venir ^^ je pense que c'ets pas trop loin de chez vous si vous etier au troca ;p


voila merci d'avoir lu se message et j'espere tous vous revoir mes coupain ... mais assis sur des chaise : :
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

JLD

Message par JLD » mar. déc. 18, 2007 8:08 pm

ATN[FFS] a écrit :
JLD a écrit :Aah ATN on a parlé ensemble et tu m'a dit ton pseudo mais je voit plus qui t'es et t'es pas dans le trombi, est-ce que c'est toi qui m'a vendu un G2 vortex et un fr.kt ?
Nan moi je suis celui qui t'as filmé à la fin faire un p'tit combo et faire un meuh box spin :wink:
C'était qui le gars qui m'a filmé^^ donc c'était pas le blond pyliip lui il était à ma droite, le gars qui m'a filmé c'était toi, tu n'était pas le gars avec les longs cheveux ? (bouclés et qui n'allaient pas vers le bas comme celui qui m'a vendu deux mods). J'sais pas comment dire sans paraître méchant.
(surtout que j'ai moi aussi eu les cheveux longs...).
ATN[FFS] a écrit :sinon, AVIS A TOUS CEUX QUI ETAIENT AU MEETING :
A la fin, quand nou étions plus que 6 ou 7, j'ai trouvé un com.ssa metallic cap blanc grips noirs (classique) avec les inscriptions presque entièrement effacées et la mine retirée. Apparemment il n'appartenait à personne qui était encore présent à ce moment là. Donc, si quelqu'un reconnait son mod bah qu'il me contacte et je veillerai à lui faire parvenir ^^
MOI : : aaaa mais le ** pourquoi tu là dit, fallait le garder : : non je plaisante, c'est vraiment bien ce que t'as fait ou alors, tu le trouver complètement pourri alors t'as voulu faire le gentilMouais mouais, on me là fait pas. : :


Sig a écrit : je passe quand méme un petit mot pour prevenir que j'organise un meeting dans le 91 en mars
C'est vrai sig ? :? j'le savais pas moi, tu le savais ? non on m'a rien dit, ah bon ? bah ouais.... :roll:

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mar. déc. 18, 2007 8:16 pm

Voilà donc j'ai paumé un GA et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a, c'est le noir et gros avec des grips de colorgel argentés aux bouts, et des bandes noires :? .
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mar. déc. 18, 2007 8:35 pm

Je crois que c'est TONYMONTANAED qui a ton GA Shagrath. A la fin du meeting il a trouvé un stylo qui correspondait à cette description.

JLD

Message par JLD » mar. déc. 18, 2007 8:39 pm

cookieslover a écrit :Je crois que c'est TONYMONTANAED qui a ton GA Shagrath. A la fin du meeting il a trouvé un stylo qui correspondait à cette description.
aaaaaaaaaaaaa balance, il va te tuer^^^^^^^^^^^^^^^^^^ : :

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. déc. 19, 2007 1:38 pm

oups je crois que je l'ai laissé derriere moi :s je l'ai peut etre toujours mais je pense pas. si je le retrouve, je te préviens ;)

Verrouillé