Meeting lorraine !!! préparation et sondage 8)

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)

ma quand est ce qu'on pourra bien faire ce meeting ?

au début des vacances de noel
8
18%
au milieu des vacances de noel
5
11%
a la fin des vacances de noel
5
11%
le soir du 24 decembre jusqu'au matin du 25 decembre ( shame on you )
1
2%
le 1er janvier ( masi on sera plus en 2007 donc ca marche pas !!! mouaahaha )
0
Aucun vote
proposer tjrs une date précise...
0
Aucun vote
jamais
6
13%
quand je saurai boire du coca avec mes yeux...( fichtre je m'égare )
20
44%
 
Nombre total de votes : 45

biiatch55
Pen spinnerette
Messages : 41
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 9:14 pm
Localisation : Meuse (Bar-le-Duc)

Message par biiatch55 » mer. nov. 14, 2007 10:28 pm

Moi je pourrais jamais y aller (à cause de mes parents (oué parce que je suis tp jeune(sont chiants mes parents))). Je me mets à la parenthèse ^^
Quand on sait faire une chose, on la fait , quand on ne sait pas la faire, on l'enseigne.

/!\ biiatch-55.sky'!\

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mer. nov. 14, 2007 10:34 pm

biiatch55 a écrit :Moi je pourrais jamais y aller (à cause de mes parents (oué parce que je suis tp jeune(sont chiants mes parents))).
roh snif tu veux pas essayer de demander quand même? ce sera organisé pi yaura des majeurs (genre moi ^^)
biiatch55 a écrit :Je me mets à la parenthèse ^^
c'est bien t'apprends vite ^^
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

biiatch55
Pen spinnerette
Messages : 41
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 9:14 pm
Localisation : Meuse (Bar-le-Duc)

Message par biiatch55 » mer. nov. 14, 2007 10:44 pm

Je tenterai le coup mais je garantie rien ^^ Pi c'est peut être le fait qui ait des majeurs qui va l'inquiéter (surtout les mecs) ^^

Oui j'apprends vite, je fais de mon mieux en tout cas.
Quand on sait faire une chose, on la fait , quand on ne sait pas la faire, on l'enseigne.

/!\ biiatch-55.sky'!\

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » jeu. nov. 15, 2007 4:08 pm

biiatch55 a écrit :Je tenterai le coup mais je garantie rien ^^ Pi c'est peut être le fait qui ait des majeurs qui va l'inquiéter (surtout les mecs) ^^
  ils sont paranos? ^^' c'est bon on va pas te sauter dessus non plus ^^'
m'enfin bon t'inquiètes pas je connais ce genre de parents... faut juste réussir à trouver un bon argument et aller voir celui des deux qui est le plus compréhensif (perso c'est mon pôpa ^^)
m'enfin après c'est à toi de gérer...

Edit: ah tiens j'ai mis un   ... ça fesait longtemps jm'y étais habitué à cette censure ^^' pas fait exprès sur le coup là XD
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » jeu. nov. 15, 2007 5:49 pm

Ha wai fichtre, moi non plus j'ai pas encore demander.... Je demanderai ce soir, ma mere est pas la... Sinon heu... bon heu comment faut pas croire qu'on va te sauter dessus, nan nan, enfin pas moi... centnex² sa sera surement crevette. : :
m'enfin nan; y'a pas a t'inquieté, enfin dit plutot a tes parents qui a pas a s'inquieter ^^'
Sinon heu wai.. hum sayé je voulais dire quoi moi ? >< a oui alors heu beh... T'a quel age ? car tu dit que tu es trop jeune et que tes parents voudront jamais, y'a pas moyen que tu sorte un jour dans une ville un peu eloignée ? =/

HS : Wohaha, j'avait deja vu hier mais sa devient gravela... Je bourre mes messahe de heu... wai... bon. beh.... ptain c'est exelent, faut pas que j'le perde c'te truc xD

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » jeu. nov. 15, 2007 7:01 pm

Sa tendrai que à moi jleur dirait pas

"Bon maman hvai faire un tour dehors..."
"Tu reveins tard?"
"Ché pôooooo.....dans 3,4 jours..."
"ok bonne journée ^^"

8)
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

Madame_Crevette
Pen spinnerette
Messages : 119
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 7:17 pm
Localisation : Metz.
Contact :

Message par Madame_Crevette » jeu. nov. 15, 2007 7:05 pm

Hep hep hep une petite précision s'impose :

PERSONNE ne me sautera dessus ^^
Peut-être que j'ai l'air mignone et gentille sur ma photo, mais je suis violente :twisted:.
Alors le premier qui me saute dessus il aura droit à goûter à mon magnifique coup de poing dans le ventre ok? 8)
Radek, R-A-D-E-K
du du du du du TRILILILILILILILI !
mo mo mo mo-mo-tus !

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » jeu. nov. 15, 2007 7:26 pm

reuh a tous !

bon j'ai essayé de convaincre Aeryel , donc il m'a dit uqe ca dépendra de son boulot...croisons les doigts !

sinon j'ia rajouté NinNin et Touf ( son pote ^^ )

et pis il n'est pas question que les mecs sautent sur les filles...: )

biiatch55 => tu peux leur dire a tes parents que l'organisateur est qqun qui ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas, n'est pas majeur...un gentil monsieur de 16 ans ^^ ( presque :p ) au pire jles appelle XD

pas de nouvelle des personnes a qui j'ai écris sinon...
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » jeu. nov. 15, 2007 8:22 pm

le petit oiseau rose chantant dans les pres devant un pommier a écrit : centnex² sa sera surement crevette. :*:
balance ^^'

nan t'inquiètes Crevette. jrigoule ^^
(quoique...) nan fin du délire sinon ça va mal finir ^^'

celui qui se prend pour le big boss XD a écrit : sinon j'ia rajouté NinNin et Touf ( son pote ^^ )
euuuuh question existancielle c'est qui eux? ^^' connais pas moi ^^'
celui qui se prend pour le big boss XD a écrit : et pis il n'est pas question que les mecs sautent sur les filles...: )
et m...... XD (désolé fallait que je la fasse sinon mon image de gros pervers de base n'aurait pas été respectée ^^)

celui qui se prend pour le big boss XD a écrit : biiatch55 => tu peux leur dire a tes parents que l'organisateur est qqun qui ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas, n'est pas majeur...un gentil monsieur de 16 ans ^^ ( presque :p ) au pire jles appelle XD

vi ou sinon jm'en charge au pire si ils demandent un majeur...
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

[PEKYNAZE]NinNin
Banni
Messages : 144
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 5:36 pm
Localisation : Metz - Inscrit depuis le 26 juin 1976
Contact :

Message par [PEKYNAZE]NinNin » jeu. nov. 15, 2007 9:38 pm

euuuuh question existancielle c'est qui eux? ^^' connais pas moi ^^'

c'est vrai que c'est une question existentielle...de nombreuses personnes ont cherché une réponse depuis des siècles mais personne n'y est jamais arrivé..:p
Bin c'est moi!! et un pote de ma classe. Nous sommes des illustres inconnus sur ce forum mais c'est pas grave, on attend le meting pour se révéler au grand jour^^

Spank
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 3:48 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Message par Spank » jeu. nov. 15, 2007 9:41 pm

Yop, jtraine pas trop sur le fofo mais ce meeting m'interesse, surtout que c'est pas trop loin de chez moi. Vous pouvez me rajouter sur la liste même si ça reste à confirmer.
SPANK

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » jeu. nov. 15, 2007 9:47 pm

NinNin a écrit :euuuuh question existancielle c'est qui eux? ^^' connais pas moi ^^'

c'est vrai que c'est une question existentielle...de nombreuses personnes ont cherché une réponse depuis des siècles mais personne n'y est jamais arrivé..:p
Bin c'est moi!! et un pote de ma classe. Nous sommes des illustres inconnus sur ce forum mais c'est pas grave, on attend le meting pour se révéler au grand jour^^
ok on verra ça ^^ (ah oui 10 messages ça explique que je vous ai jamais vus ^^' désolé ^^)
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » ven. nov. 16, 2007 5:08 pm

Spank ajouté

tu me reconfirme quand ? ( assez vite.. )

des nouvelles de kuckles ?

sinon une tite new : il faudrait me dire vers quelle heure on se rejoint ( a la gare de metz je rappelle ) : jpense que vers 10-11 h c'est pas mal...plus tot ? plus tard ?
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

FaFhrd
Pen spinner
Messages : 68
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 8:04 pm
Localisation : Lorraine

Message par FaFhrd » ven. nov. 16, 2007 6:09 pm

Lorrain Présent ;)
De forte chance de pouvoir venir, me faut juste une date précise pour vérifier ça ( parceque noël = balade dans la famille )
FaFhrd, Shaman 70 sur Cho'gal

Lorraine représente !

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » ven. nov. 16, 2007 6:11 pm

La date c'est le 27 decembre ;)
Sinon moi j'pourrait venir si y'a pas trop de neige sur la route...

Alex0ù
Pen spinner
Messages : 9
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 10:58 pm
Localisation : France ; Meuse(55) ; Bar-le-Duc.

Message par Alex0ù » ven. nov. 16, 2007 11:30 pm

Bonsoir bonsoir :)
Alors, je viens de lire entièrement ce topic, et j'avoue être assez enthousiasmé par vous tous ! :)
Alors, soyons pragmatique, sinon j'vais oublier l'essentiel xD
Déjà, la date du 27 Décembre me plaît :)
Si je viens ( malheureusement, cela reste à confirmer... ), ce sera avec mon Jojo' ( Aheum excusez-moi ... Avec Mo0Out ), et en ce cas, nous viendrons en train. L'idée de passer la journée entière tous ensemble n'est même pas à poser, elle me paraît évidente ! Je m'explique : personnellement, hormis Mo0Out [ et Cheboux s'il vient ], je ne connais personne, ce sera donc une bonne occasion d'intégrer le Fabuleux Monde du Pen-Spinning ...
Trêve de plaisanteries, faire nos achats le matin, manger ensemble le midi, puis spinner dans un bar ou autre, autour de quelques joints [ Aheum j'ai dû me tromper ... Veuillez m'excuser, je n'suis pas un drogué, voyons, ça s'saurait ;) ], et enfin repartir en fin d'après-midi ne me paraît pas une bonne idée.
C'est une SUPER idée :)
Sinon, comme Mo0Out, je pourrai moi aussi ramener du matos', ayant un Madison Nuggets bien fourni à disposition ^^
{{{ "Petite" parenthèse : pour ma part, je tiens à rassurer Crevette qui sera, si j'ai bien compris, la seule fille, en lui assurant que je ne lui sauterai pas dessus, refoulant mes instincts primitifs, car ma chérie ne me l'pardonnerait pas, et je n'oserais jamais lui faire une telle chose ... ( Arf' désolé, j'me rends compte que j'suis vraiment insupportable, même en écrivant ;) ) J'arrête donc "hic et nunc" cet aparté sans grand intérêt ... }}}
Autre chose : je viens de discuter avec Mo0Out, et lui ai fait part de ma crainte, quant à ce meeting, concernant le niveau en PS ... J'avoue être un débutant qui n'arrive pas à maîtriser cette PUT*** de Charge, alors que les Sonic et dérivés passent ... ( et ça y est, y r'commence à raconter sa vie ... Bon, j'arrête, m'enfin si vous avez un "truc" pour bien réussir une Charge, venez sur ma Présentation ... J'galère ... Arf' bon, ok, j'arrête ce petit passage floodien et complètement égocentrique de ma part ; la question de savoir ou non réussir une Charge n'étant évidemment pas le sujet de ce topic' ma foi prometteur :) ) En bref, la Philosophie Pen-Spinningienne ne nous indique-t-elle pas qu'il ne faut pas mépriser, agresser, se moquer d'un Spinneur d'un niveau inférieur au vôtre, mais plutôt à l'encourager, l'aider, le conseiller ... ? ^^
Encore une fois, je m'ègare beaucoup trop, mais j'avoue que ce petit passage a été assez cathartique pour moi : il m'a rassuré, quant aux différences de niveau entre les Spinneurs du Meeting ...

Bon, Red-illusion, je pense que tu peux d'ores et déjà m'ajouter à la liste ; toutefois, cela reste à confirmer ...
Merci de m'avoir supporté jusqu'ici, bon Spinn', et bonne soirée :)
A très vite.

Alex0ù.
" Que vos jours soient longs ; et vos nuits, plaisantes ... "

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » sam. nov. 17, 2007 10:02 am

Mais nan >< meme si vous ètes nuls... c'est une occasion pour vous, on sera 2-3 a quand meme bien se demerder, red-illusion, centinex² et moi, on va pas dire qu'on est des merdes.... :roll: donc c'est une occas pour vous ameliorer, on vous aprendra, en direct c quand meme mieu que les tutos video, on peut vous dire qu'es qui ne va pas et qu'est-ce qui faut changer, donc meme si vous pensez avoir un movais niveau, faut surtout pas eviter de venir c'est une chance pour vous :wink:
sinon wai moi aussi j'ai eu du mal avec la charge ^^' Mais mon frat mx est super, 80% du poid dans les caps :twisted: donc parfait pour la fluidité xD Donc woila, venez!!!! Moi j'espere de tout coeur pouvoir venir, meme si ça sera assez dur, car y'a deja commencé a neiger de temps en temps et en periode de noel, sa va tomber et si y'a trop de neige c mort pour moi, sauf si centx ( centinex ) peut m'ammener.... bon voila hier g manger une poire aussi ; ) ( wai j'en ai marre de la pomme xD )
Bon voila je crois que c'est tout xD

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » sam. nov. 17, 2007 11:12 am

yo yo !!

donc chuis content que tu sois venu sur ce topic, au moins on peut dire que t'es poste sont constructif ( voir floodeur mais bon osef =D ). J'espère vraiment que vous pourrez tous venir !! et oui je pense que notre niveau a moi, penflip, et centinex ( et knuckles si il vient !!!! =D ) est largement suffisant pour vous occuper pdt 2 mois... 8) sinon pour penflip, abuse pas...on est en lorraine, il neige pas !!! ( enfin en général y neige pas a metz ^^ ) donc jpense pas ( j'espère pas ) qu'il y aura des problmes de cette nature.

POur te repondre alex (jpeux t'appeler alex ?), peut etre qu'il y aura deux autres filles ( mali and biiatch57 ) donc avec un peu de chance yaura plein de spinnerettes =D !!!

J'approuve ton plan de la journée aussi alex, mais vers quelle heure vous penser qu'on se retrouve ( faudrait looker les horaires de train des vacances de noel pour avoir une idée, est-ce que ceux qui prennent le train peuvent regarder vers quelle heure ca se fait ? ) pcq faudrait pas qu'on se retrouve trop tot quand meme, et de toute facon les magasins en ville ouvre pas avant au moins 10h...donc jpense que vers 10h30-11h c'est pas mal, vous en pensez quoi ??

perso, je viendrais en bus avec croniosos en bus, et on vous attendra devant la gare ( dites moi si vous savez pas comment y aller mais de toute facon c'est indiqué ! )...

si je me souviens bien, ya une papeterie où il y a un bar/buvette avec des trucs a manger et boire en attendant d'aller manger ...( hehe ) donc ca peut etre simpa, vous pensez pas ? ^_^


Je voudrais rappeler que j'ai la possibilité d'avoir des hgg fluo ( mais pas en ville malheureusement, pcq en ville ya que des noirs bleu vert et rouge ) donc je prends des commandes pour le meeting, vous m'apportez l'argent et je vous file les hgg fluo...je prends que les commandes des gens qui sont sur de venir : autrement dit je veux pas me retrouver avec des hgg sur les bras, donc soyez vraiment sur !! ( penflip t'as reparlé a knuckles ? )

Sinon pour les hgg les couleurs dispo sont : ( normalement )

vert clair/ vert fluo/ vert normal / orange fluo / jaune fluo / jaune / bleu ciel / rose fluo / rose normal / blanc ( pas sur du tout ) / brun metallic ( couleur bizarre ) => en gros les couleurs c'est ca : prix : 2.00 €/pièce ( c'est loin et faut payer l'essence et tout ^^ )

voila !! dites moi ce que vous voulez ! ( je rappelle que pour le moment cette commande est...pas sure, faudra que je m'arrange avec ma mère et tout...donc on verra plus tard surtout que c'est peut etre un peu tot, je ne fias que vous prévenir en attendant que tout le monde soit sure et tout...pcq ma mère fera pas plusieurs aller retour donc voila et en plus ca ne s'insère pas réellement dans le meeting pour le moment )

voila voila, je vias aller rajouter tout le beau monde a la liste ! :wink:
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

FaFhrd
Pen spinner
Messages : 68
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 8:04 pm
Localisation : Lorraine

Message par FaFhrd » sam. nov. 17, 2007 11:29 am

Quand à moi j'ai une papeterie miteuse à côté de chez moi, mais par contre j'peux ramener un bon stock de Pilot V5/V7, il suffit de me passer commande ;)


Et je cherche un Tinten, Centinex m'a dis sur msn qu'il risque d'en avoir :D
FaFhrd, Shaman 70 sur Cho'gal

Lorraine représente !

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » sam. nov. 17, 2007 11:30 am

Yep, les parents de knuckles commencent a ceder =D
Et si y vient i ramenera surement Punk-o-matic et voltuxx avec, 2 spinner de la BPST, donc sa va faire du monde tout sa =D

EDIT : fahrf ( dsl si j'corche ton pseudo )
Pour les tinten, le 17 decembre, je vais toute la journee en allemagne avec mon bahu donc si voulez jpeu vous en prendre si vous voulez, suffit de me passer commande ^^'

Verrouillé