Le meeting FPSB : Résumé

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » lun. juil. 09, 2007 12:41 pm

La salle était cool. Mais c'est vrai que si niveau géographique, Poitiers est au centre, je pense qu'il faut pas oublier non plus que la France a un réseau de transport macrocéphale (ça y est, j'ai sorti mon mot de plus de trois syllabes) et que donc, de quasiment où que tu soit, t'as accès à Paris (ce qui n'est pas le cas de Poitiers et où plusieurs personnes ont du faire des changement)

En clair : Paris est peut-etre plus facile d'accès et peut-etre moins cher que Poitiers...
Mais trouver une salle à Paris, c'est galère. Et puis ya plein de gare à Paris donc pour s'y retrouver, c'est galère.
Donc chaque ville a ses avantages et ses inconvénients ^^"
Mais ya un truc qu'est sur : l'année prochaine, on recommence >_<

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » lun. juil. 09, 2007 12:51 pm

To_Ons a écrit :Seizan ressemble à Ryan Schlecker (le skateur)
Imparious-fall à Lorànt Deutsch (l'acteur)
Picool à Mickael Young (le con xD (pas meilleure définition ^^))
Val à Mika (le chanteur)
Et A_Qui à Ronaldinho (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ^^)
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » lun. juil. 09, 2007 1:18 pm

YEAH ! bon je me suis mis en retard a vouloir lire ces 5 dernières page ^^ mais j'en profite pour poster

ceci


c'est mon cher migou qui m'envoi sa par mp, j'ai pas tout compris, m'enfin bref là voilà XD.

bon là faut que je me prépare pour une aprèm tallasso dans la boue (avec un vtt :roll: ) donc je post juste sa, je refai un coucou a tous les spinneurs présents (et aux spinneurs dégouté de ne leur non-présence au meeting ) et je m'en va !

ce soir upload des vidéo, mais je suis étonné qu'on en ai pas encore sur ce topic :?: :!: timides ?
Image

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » lun. juil. 09, 2007 1:29 pm

Externius a écrit :YEAH ! bon je me suis mis en retard a vouloir lire ces 5 dernières page ^^ mais j'en profite pour poster

ceci
Tu pas du tout bien lire :wink:

page 3 :arrow:
TONYMONTANAED a écrit :La vache le nombre d'erreurs que t'as fait^^

Tiens http://www.imagup.info/images/03/118391 ... gnamed.JPG

PS: saperlipopette SnOz t'es tout petit xD
Image

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » lun. juil. 09, 2007 1:59 pm

saperlipopette les boules je serait la l'année prochaine :P

et la soeur de stu est drolement jolie c'est ma petite parenthese xD
Modifié en dernier par NO fake le lun. juil. 09, 2007 2:05 pm, modifié 1 fois.

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » lun. juil. 09, 2007 2:04 pm

Je vient au meeting l'année prochaine si la soeur de Stu est la :P

Elle spin ?
Elle a quel age ?

Son msn tout de suiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee !!!!!!!!



Humm le flood ca detend...
Modifié en dernier par Spartan le lun. juil. 09, 2007 2:09 pm, modifié 1 fois.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

ImpeAriOuS-fAlL
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 7:33 pm

Message par ImpeAriOuS-fAlL » lun. juil. 09, 2007 2:09 pm

Meeting vraiment exellent !!
Superbe embiance et plein de délires ....

Gollum notre meilleur joueur/gardien de foot avec un jeu de jambe parfait... xD Et une superbe voix vers 3h-4h du matin...

Les petit concour de chifumi qui se finissent par un gage de nourriture c'etais bien dégueulasse (riette, ketchup,mayo,sauce piquante,cornichon,jambon,BN...) xD

Deux superbe G33k en priorité : Gunnies et Got , stepmania powaaaa !!
Après Got arrive à reproduire l'intelligence d'un bot en se blocant dans un coin de mur... xD


@ Scelus : tu l'a vraiment fait le coup des averto... XD ! Quel admin... :roll:

@ Spartan : Non elle ne spin pas, mais de toute façon elle est déjà à Scelus :P

A refaire <__>

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » lun. juil. 09, 2007 2:21 pm

[quote="ImpeAriOuS-fAlL"]
@ Spartan : Non elle ne spin pas, mais de toute façon elle est déjà à Scelus :P[quote]

saperlipopette scelus t'es chiant  

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » lun. juil. 09, 2007 2:28 pm

Scelus a écrit :
L'an prochain je pense que ceux de poitiers organiseront ca , la ou on etait car, y'avait pas de monde, on avait un bel espace derriere, la salle etait niquel, c'etait bien convivial. Enfin je dit ca, mais si vous êtes daccord !
Autant prendre l'autre salle, celle où y'avait le mariage. C'est plus grand dedans et la pelouse aussi, mais le prix peut-être aussi. :roll:

J'étais content de pas avoir froid aux mains et donc je sortait mais trucs vachement plus facilement, surtout les compliqués. Un peu moins sur la fin avec la fatigue de la route qui se ressentait, ou quand Scelus me regardait faire le PinkyAround, je tramblé et j'arrivé à rien... :?
Pk chez moi il pèle tout le temps, y'a pas dété cette année on dirait -_-, et mais mains sont toujours froides, donc c'est plus dur...

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. juil. 09, 2007 2:36 pm

faites peut etre le meeting dans le vrai centre de la france cad clermont ferrand, je sais pas si y'a de spineurs qui pourraient organiser ca la bas, mais au moins c'ets a egale distance pour tout le mnde et bien desservie par les trains parce que moi perso je serai monté en voitures.. de grenoble 6h pour monter a poitiers, galere quoi...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » lun. juil. 09, 2007 2:37 pm

Ouah c'était génial, vraiment super quoi ^^

...

Comment ça j'étais pas présent ? Ah oui :(
C'est pas juste...

En tout cas c'est toujours sympa d'accrocher des visages aux pseusos, et de voir qu'une personne sur le Net et en vrai n'est jamais forcément la même :P J'espère pouvoir participer à un éventuel prochain meeting ^^
En plus j'ai raté du Stepmania... :P
"Tikeul"
Image
Image

Ambar
Pen spinner
Messages : 63
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 6:09 pm
Localisation : Marly-le-Roi - Yvelines

Message par Ambar » lun. juil. 09, 2007 3:16 pm

j'ai trouvé ca super trop genial a mort. Il faut trop qu'on recommence.
Je suis arrivé troisieme dans le tournoi avec Scelus et Nightmare. Les gens étaient vachement sympas et tout et tout...
Image

Arrivé troisieme au tournoi du meeting FPSB avec Scelus et Nightmare.

beck's
Pen spinner
Messages : 364
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 11:03 am
Localisation : Menton

Message par beck's » lun. juil. 09, 2007 4:18 pm

Pauvre Céline (la soeur à Stu ^^), entre tout ces spinner, la pauvre XD : : moi je la connais nananananere ^^ sa a du bon d'être dans la même ville que Stu :) .

Je serai là l'année prochaine :twisted: (si c'est en juillet ^^).

J'espère que ça se refera :wink: .
Je cherche un Mentor !

DHS-spin: élève préféré x'D

Eriror, Fratleym & Nightmare fan :P

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » lun. juil. 09, 2007 4:35 pm

Qu'est ce qu'elle faisait la au faite ?

Tinn faut qu'elle revienne l'année prochaine hein :wink:



Au faite , vous avez un resumé video du meeting en preparation ?

J'attend ca avec impatience histoire de pleurer un coup et de m'ouvrir les veines >_<
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

save
Pen spinner
Messages : 249
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 9:14 pm
Localisation : Poitiers

Message par save » lun. juil. 09, 2007 4:44 pm

@ TONY : non, je me suis pas tromper tnat que sa ( a part les unknow ) c'est juste que c'est pas facile, parsonne n'était vriament en rang.


la prochaine dans le centre ? Why not ?
Compote !
ol~ NB Gen

Un mod qui vaut le coup !! --> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4452

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » lun. juil. 09, 2007 4:46 pm

Ben moi j'ai quelques vidéos alors après je sais pas si je les poste ou si daft veut s'occuper de l'editing avec d'autres vidéos prises par d'autres personnes présentes :? ?

après pour ce qui est des vidéos du tournoi ( où je me suis bien chié :evil: mais je suis pas le seul :D ) et les vidéos de skatox ui passait pour filmer chaque spinners faut demander aux spowash...

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. juil. 09, 2007 4:48 pm

Fiouuuuuu week end de fou.

17h> on debarquent dans le vieux coin pomé chez worldmaker tranquilou,on fait conaisance on spin vala... ah! il est 17h15 je casse la cuvette des chiotte de world(barraque imense o_O excelent) on spin on skouate la piscine, oxy est devenu violet/orange/blanc/jaune...

couché vers3h du mat'

meeting avers10h... c'était vraimebnt génial j'ai déliré avec des gens que je ne conaissai ^même pas le pseudo et que je ne conai tjs pas =)

entre autre:Scelus, L'Enorme BG par excelence :p,Sorez,Alpha,world, ciremya mbm save...apres j'oubli là,puis session foot,coment je gere trop ia pas a dire je suis vraiment un boss vec le ballon 8) pis je perd ma voi a ce moment là et jme fait charié pendant toute la nuit :p

le tournoi en team etait vraiment cool vec le stress de barbare et les combo de fou que certain comme daft rentrait,dessus de Val qui a pas enchainé 4tricks dans le tournoi : : alors qu'il te rentre des multiple bustx5 quand il veut xD

la bonne bouffe faut la citer aussi =)

les modoavait des badge collector ils sont funn

pis sorez qui debarque vec son sourire de fou,il a failli nous shouter moi world et alpha alors qu'on faisait la roue avec une limace dehors

Snoz c'est vraiment un vieux debile,pire que dvant le pc =) j'ai trop de le refrapper comme au meeting,'disait plus rien fasse a la bete de muscle que je suis... :arrow:

pis les spowash,les vieux radin : : ils ont genre une trentaine de V6 entre eux ils les lachent pas les bougres :P fin bon c'est pas si important =)

pis painSpleener c'est vraiment un barge il a une tete de fou. pis le gars il te fais un pinkyaround en le lannçant avec le3 o_O minîmTulip vraiment beau


fin reste encore 90% du meeting a raconter mais j'ai la fleme puis tout le monde etait cool tfaçon,a part SnoZE evidement mais on s'en fou dlui ;)

domage aussi de pas avoir vu arriver des ges comme frat romain radek giggs avec qui on se serait bien marrer xD

saperlipopette gunnies et got' jvous prend sur stepmania dans deux mois, jle Dl là c'est vraiment un pur jeu,et comme j'ai fini GW ben gogo nouveau game :p
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

kiwee
Pen spinner
Messages : 257
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 4:03 pm
Localisation : Nantes

Message par kiwee » lun. juil. 09, 2007 5:12 pm

le gars en blanc c'est moi huhu personne ne me connait :p
sinon ouai c'est a refaire hein =)
et puis la seur de stu avec scelus qui s'endormait pendant le poker ><
et alpha (il était beau quand meme mais je croit aps qu'il avait vu la fleche sous le bras xD )
fin bref c'était énorme =)
kiwee : En plus elle est sympa la page d'accueil de ce magazine
kirikoukou : C'est ce qu'on apelle une couverture, geek va...
Image

GoTrUnKo
Pen spinner
Messages : 94
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 7:20 pm
Localisation : Poitiers / bressuire

Message par GoTrUnKo » lun. juil. 09, 2007 5:19 pm

[quote="ImpeAriOuS-fAlL"]Meeting vraiment exellent !!
Superbe embiance et plein de délires ....

Gollum notre meilleur joueur/gardien de foot avec un jeu de jambe parfait... xD Et une superbe voix vers 3h-4h du matin...

Les petit concour de chifumi qui se finissent par un gage de nourriture c'etais bien dégueulasse (riette, ketchup,mayo,sauce piquante,cornichon,jambon,BN...) xD

Deux superbe G33k en priorité : Gunnies et Got , stepmania powaaaa !!
Après Got arrive à reproduire l'intelligence d'un bot en se blocant dans un coin de mur... xD


@ Scelus : tu l'a vraiment fait le coup des averto... XD ! Quel admin... :roll:

@ Spartan : Non elle ne spin pas, mais de toute façon elle est déjà à Scelus :P

A refaire <__>[/quote]


je ne suis pas un GEEK XD, de plus le jeu n'est pas stepmania mais dance with intensity, puis on est doué on est doué :)


Pour ce qui de la soeur de stu, laissez tombé, elle est tombée sous le charme de Scelus :roll:


Je reproduis les bots même sans se bloquer contre un mur .

:P

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » lun. juil. 09, 2007 6:23 pm

bon ça fait trois quart d'heure que je lis ce topic de fond en comble...je n'ai donc qu'une chose à dire...j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! (hein? comment ça c'est fini? namého fallait prévenir! xD)
nan sérieux l'année prochaine m'en fous je me débrouille comme je peux mais je débarque ^^ (pi de toute façon si j'étais venu cette année vu mon niveau de spin j'aurais pas beaucoup spinné j'aurais eu trop honte :roll: )


PS (rien à voir avec ce topic sauf le côté délire ^^) scelus je viens de tomber sur ta vidéo où tu fais un playback sur hakuna matata (sais pu comment on écrit ça ^^')
fin bref gros délire là aussi j'étais écroulé devant mon pc xD
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Verrouillé