Le meeting FPSB : Résumé

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. juil. 09, 2007 12:24 am

To_Ons a écrit :Seizan ressemble à Ryan Schlecker (le skateur)
Imparious-fall à Lorànt Deutsch (l'acteur)
Picool à Mickael Young (le con xD (pas meilleure définition ^^))
Val à Mika (le chanteur)


x'D


sinon Tony, snoz doit être pas loin de 1m80, donc il a une taille "normale" >_<
Non mec, je suis dsl ce n'est pas une taille normale xD

Non je déconne, je fais perso 1m 82 et bon si tu le dis, ce doit etre la photo qui déforme les choses^^

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » lun. juil. 09, 2007 12:55 am

En attendant la moyenne des mec c'est 1m75 j'crois.

Sinon Furious angel j'suis totalement d'accord avec toi ^^ le regroupement d'informaticien là =P G33k powaa >_<
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » lun. juil. 09, 2007 3:07 am

Raaa comment qu'ca avait l'air trop trop bien >_< ca me dégoute de pas avoir pu venir *sors la corde*

Mouais non en fait j'irais au prochaine c'est pas grave *range la corde*
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. juil. 09, 2007 7:11 am

Je me suis bien entendu avec tout le monde (même les filles oui oui oui) , franchement c'était mythique ! La prochaine les meks ca serait dans le centre ce serait obn, je sais pas si ceux de lille ou paris pourraient venir si c'était le sud. M'enfin bon ^^

je le redis *hâte d'avoir les vidéos*

PS: gollum au foot tu es enorme. Au uno tu es enorme. En spin tu es enorme.
En bref tu es enorme ! Aller c'es tpas grave mon choubaka (rhaaharrahaa la voix du matin loool ! )
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » lun. juil. 09, 2007 8:15 am

cétait génial, mais a cause du boulot au macdo j'ai pas pu etre trés présent.... (pas autant que je l'aurai voulu).

j'ai été surpris car j'ai vraiment aimé tous les gens que j'ai rencontré, j'avais des apriori sur certaines personnes qui se sont révélés faux et j'ai pas énormément ressenti les différences d'ages.
Enfin n'étant pas là tout le temps, il y en a plusieurs à qui j'ai quasiment pas parlé... :'(

je me suis vraiment trop trop maré pendant ce meeting (il a duré un peu plus longtemps pour nous vu qu'on avais Gunnies/daft/snoz avec nous de vendredi soir a lundi matin, et c'etait bien cool :p ).


pourquoi jsuis méchant oxygene ? XD
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Invaders
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 2:19 pm
Localisation : Space

Message par Invaders » lun. juil. 09, 2007 9:06 am

save a écrit :Alors pour la photo de "classe" voici la liste des noms ( yaura surmeent des erreurs, je fait sa au souvenirs...)

Image

1er rang ( assis ), de la gauche vers la droite : Scouto, Externius, Ambar, FranOu', DaftSystem, Lanfear, Imperious fall, Nightmare.

2ème rang ( assis ), G -> D : Seizan, T.O, A_qui, Skatox, Stu, (debout ) : MBM, Hot Sauce, Val, Ciremya, derrière MBM et Hot Sauce : Picool.

3ème rang, G-> D : Migouman, Kroliath, Worldmaker, Unknow, Sig, Spam ( la soeur a Stu ), Gunnies, Alpha, Snoz ( si vous êtes perdu, la casquette est un bon repère ), derrière Alpha et Snoz : Scelus

4ème rang, G -> D : Alive, Twim, Unknow, Unknow, Zone, Save, Gotrunko, Oxygène, gollumsk8, Marine86, Pain Spleener.
Je n'y était pas mais Pain Spleener, me fait peur : :

Sloxiz
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 1:11 pm
Localisation : Provence (13)

Message par Sloxiz » lun. juil. 09, 2007 9:18 am

dommage, je suis pas sur la photo, j'été partit avant :(

c'été délire :D
Sorez & Fratleym fan :p

^^ addict

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » lun. juil. 09, 2007 9:49 am

franchement, week end de pure folie : :
Déjà vendredi aprem, je vois les 2 psychopates arriver, j'ai nommé Gollumsk8 et Oxy... Rahhhh, la première nuit a été trop tendue  
Ensuite le meeting, bah franchement mortel, Merci aux spowashs, vive les sandwichs mayo-rillettes, vive le gobage de cacahuètes, vive le foot avec des geeks, et d'ailleurs vive les geeks (bwa Gunnies et Got : : ), enfin vive le meeting ^^
Pareil que Sorez, je suis parti avec plein de préjugés, mais qui se sont révélés faux par la suite, tant mieux :D Une très bon meeting, avec de super gars (là tout de suite je pense au duo lapin-admin, Alpha ( : : ), Snoz (encore merci pour le Mx), ciremya, Scouto, Seizan, Mbm, Migou, save (bien sur mon jedi), Got (LE bot), Picool, Franou et daft (bien qu'on aie pas beaucoup parlé)et plein d'autres que j'oublie...
Faut dire que la soirée à été longue, et la matinée dure (rahh pas s'endormir, question de vie ou de crayon) mais on s'est super bien poilés, c'est ça qui compte.
Ensuite un p'tit bouuhhh pour Mouquette, qui est arrivé à 10h30 le lendemain, mieux vaut tard que jamais dit on : : :wink:

Et pour finir bah rentré avec Gollum et Oxy, aprem geek (poker puis Stepmania), soirée de geek (stepmania), nuit de geek (stepmania dans le lit avec gollumsk8 : : wai parce que moi j'ai dormi avec le grand, l'immense Gollumsk8 et ma nappe (  il comprendra).

En gros un week end de folie, et l'année prochaine on remet ça (Gollum et Oxy je vous attend niark niark)
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » lun. juil. 09, 2007 10:11 am

Oh la vache, je suis trop jalou!!
J'ai les bulles de ne pas etre venu!! :( .En tout cas sa avait l'air super simpa. Je suis decu de ne pas avoir revu MBM, Ciremya, Alpha (en esperant que vous serez a Corot en septembre) puis franou (unique ce mec), gollum ....ect et aussi de ne pas avoir vu Kroliat et d'autres..... D'ailleur merci franou pour ton texto, sa m'a fait super plaisir et comme je te l'ai dit j'essayerais d'organiser un meeting a paris pour les prochaines vacances.
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » lun. juil. 09, 2007 10:15 am

worldmaker a écrit :Ensuite un p'tit bouuhhh pour Mouquette, qui est arrivé à 10h30 le lendemain, mieux vaut tard que jamais dit on :*: :wink:
je le savais que je serai pas venu plus tot
en fait si, si je serai venu la veille au soir, sa aurai ete pour dormir
car j'ai fais la Japan expo sur 2 jour, sachant que les soirée avant et apres fut tres courte (couché a 1H du mat' puis lever a 6-7H du mat alors que la Japan expo est tres crevant)

m'enfin l'année prochaine evité que sa tombe pendant les date de la Japan expo, car moi j'y retourne les 3 jours  

sinon ben vivement les video que je vois ce que j'ai louper
et vivement le prochain meeting, en esperant que je serai dispo cette fois ...
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » lun. juil. 09, 2007 11:13 am

Bon ba ca avait l'air d'être génial (pas de surprise ^^) j'essayerai de venir au prochain =)
En tout cas je suis c-o-m-p-l-e-t-e-m-e-n-t fan des Cap'tain Daft et FrAnOu' :D cf ma signature 8)
Image

GoTrUnKo
Pen spinner
Messages : 94
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 7:20 pm
Localisation : Poitiers / bressuire

Message par GoTrUnKo » lun. juil. 09, 2007 11:15 am

(Bonjour tout le monde ca fait longtemps ^^')

J'ai juste trouvé ca énorme de rencontré des gens que je ne connaissais pas, Gunnies, save, snoz, et bien d'autres avec qui on a bien déliré sur l'attraction du soir, je ne citerai pas la personne :roll:

World, je ne suis pas un BOT j'arrive juste à être aussi intelligent qu'eux quand bon me semble, ce qui a fait bien rire Gunnies : : , puis pour DWI comme je l'ai dis à moulte reprise, haut, bas, gauche, droite, faut pas être un boulet suffit d'appuyer sur les touches :roll: D'ailleurs j'avoue que Gunnies et moi avons pas mal squaté le pc de skatox :)

Sinon le jeu de jambes de Gollum m'a impréssionné, un vrai sportif :P

Enfin juste pour dire que bien exellente cette nuit =)

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » lun. juil. 09, 2007 11:51 am

Spoon a écrit :Bon ba ca avait l'air d'être génial (pas de surprise ^^) j'essayerai de venir au prochain =)
En tout cas je suis c-o-m-p-l-e-t-e-m-e-n-t fan des Cap'tain Daft et FrAnOu' :D cf ma signature 8)

nyah x'D comment ca trip :p
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. juil. 09, 2007 11:55 am

GoTrUnKo a écrit :(Bonjour tout le monde ca fait longtemps ^^')

J'ai juste trouvé ca énorme de rencontré des gens que je ne connaissais pas, Gunnies, save, snoz, et bien d'autres avec qui on a bien déliré sur l'attraction du soir, je ne citerai pas la personne :roll:

World, je ne suis pas un BOT j'arrive juste à être aussi intelligent qu'eux quand bon me semble, ce qui a fait bien rire Gunnies :*: , puis pour DWI comme je l'ai dis à moulte reprise, haut, bas, gauche, droite, faut pas être un boulet suffit d'appuyer sur les touches :roll: D'ailleurs j'avoue que Gunnies et moi avons pas mal squaté le pc de skatox :)

Sinon le jeu de jambes de Gollum m'a impréssionné, un vrai sportif :P

Enfin juste pour dire que bien exellente cette nuit =)
lool je te voyais tu rigolais tout le temps avec gunnies

Au fait mekton (gunnies) tu gères pas mal j'ai trop aimer passer des moments avec toi !! =D Puis les 3 zigotos chez moi la veille c'etait bien drole.

En fait le meeting a commencer des le vendredi, dansun bar on avait :

Snoz, A_Qui, Sorez, Skatox, Ciremya,Alpha,MBM,Daft,Gunnies,Scelus (je crois que c'est tout ^^)

Et y'en a qui sont partit le lundi donc bon , 4 jours c'est pépère !

L'an prochain je pense que ceux de poitiers organiseront ca , la ou on etait car, y'avait pas de monde, on avait un bel espace derriere, la salle etait niquel, c'etait bien convivial. Enfin je dit ca, mais si vous êtes daccord !
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » lun. juil. 09, 2007 12:00 pm

Si on le fait a poitier faut prevenir a l'avance pour les dates, comme ca ceux qui habitent loin (dans le sud...) pourront prendre les billets de train a l'avance pour payer moins cher :)

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. juil. 09, 2007 12:02 pm

lool tu te fou de moi? j'en ai parler en février xD
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » lun. juil. 09, 2007 12:04 pm

J'me suis inscris fin Février et j'me suis pas direct lancé dans l'idée de venir au meeting ;)
(j'ai pas dit que vous n'aviez pas prevenu a l'avance cette fois-ci, j'ai juste dit de prevenir aussi pour l'an prochain :P)
Modifié en dernier par MaKiZaR le lun. juil. 09, 2007 12:05 pm, modifié 1 fois.

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. juil. 09, 2007 12:05 pm

MaKiZaR
Pen spinner


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 342
Localisation: Aix, Bouche du Rhône (13)



Pile poil au moment ou j'ai sortit le topic !! Ou il y avait un mois d'inscription !


( xD )
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. juil. 09, 2007 12:09 pm

en méme temps poitier c'est pas plus loin du nord que du sud, regardé scouto et seizan sa devait surement etre eux les plus loin (lille je croi), aprés c'est vrai que strasbourg c'est loin aussi mais le sud je suis dsl sa va moi je suis du 91 et il y a des gen du sud qui etait plus pret donc moi je pense que faut retenir les alentour de poitier parseque c'est surement la que c'est le plus accesible pour tout le monde
aprés pour les dates... mouai ... bof plus tot sa ne peut que etre mieu sinon je vien de penser que la prochaine fois faudrait essayé de pas mettre la date lors des depart en vacance ^^'
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » lun. juil. 09, 2007 12:13 pm

Oui (j'ai édité mon post d'avant^^), c'est pas ca que je te reproche (d'ailleur je reproche rien a personne moi :roll: ), pour ma part c'est juste qu'en arrivant sur la fpsb j'ai pas tout de suite pensé a aller m'inscrire pour un meeting mais maintenant j'ai bien envi de vous voir donc j'aimerais que tu prévinsse a l'avance (comme cette année) de la date du meeting pour que nous, nobles habitants de contrées lointaines puissions nous rendre a ce meeting a moindre frais :P

Voila c'est tout pour moi xD
J'espere que je pourrais venir l'an prochain :)

Verrouillé