Le meeting FPSB : Résumé

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » dim. juil. 08, 2007 6:31 pm

spinneur83 a écrit :Ce serait cool que quelqu'un mette les pseudos de chaque spinner sous la photo de groupe, parce que comme certains n'ont pas pu venir ... Histoire qu'on voit qui est qui ^^ !
Enfin j'en reconnais quelques-uns : Picool, A_Qui, Skatox, Scouto, Seizan, Zone, Daft, SnOz, Scelus ... :wink:
ça me fait trop tripper ! je suis cité entre les spinners les plus connus^^ mais c'n'est pas parce que je suis connu que j'suis dedans xD

sinon ce meeting était vraiment EXCEPTIONNEL !! que dire de plus !

j'ai rencontré et connu des spinneurs trop géniaux ! en fait, tout le monde était sympa là bas, donc pas de problème :P ( j'ai pu avoir un insert signé par: Oxygène :D, MBM, Ciremya, Save, A_Qui, Picool, Kro, Seizan (enfin j'crois) et même par TWIM ^^ )

j'ai vu plein de stylos (et pu en essayer une grande partie :P) et des p'tits combos sympathique: comme un twisted sonic triple bust fait par Ciremya en 2 essais au f*3000 ou le combo de Daft et Val en Tag !

p'tite pensée à Migou(man) ^^, Sig et Oxygène le lapin-autruche xD et à Kro qui a retrouvé mon Frat MX2 :wink:

PS: au fait comme TWIM l'a signalé (et je lui en remercie), si vous retrouvé 2 Dr.Kt des couleurs citées précédemment, dans vos "pen case" (la plus part des vieilles trousses de lycée ou college xD) faites nos signes :wink: ça serait super sympa de votre part.
Modifié en dernier par Zone le dim. juil. 08, 2007 6:36 pm, modifié 1 fois.
[PkT] FTW !
Image Image

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » dim. juil. 08, 2007 6:33 pm

Bon, je fais vite fais, parce que j'ai pas beaucoup de temps (bonne excuse, je trouve)

Weekend de délire pur! L'extase totale! (Ouais, j'en rajoute peut-être un peu, mais c'est le sentiment que j'en garde, à 19h18 après une nuit blanche et seulement une heure de sommeil dans le train)

A l'arrivée, déjà, on sent une ambiance chaleureuse, tout le monde allant vers tout le monde et très peu de gens à l'écart. Les gens étaient vraiment supers sympa (j'ai toujours su que les spinners étaient des gens fabuleux u_u)

Le tournoi, c'était du pur n'importe quoi, et d'ailleurs, j'ai bien hâte de voir les vidéos! Combos de fous (tournoi et hors tournoi (dont celui de Daft (pendant le tournoi) qui s'est fait applaudir par tout le monde et a mené ainsi son équipe à la victoire (pour ce tour ^^))) et un autre de Daft et Val sur lequel ils ont passé minimum quatre heures, mais Waaaow... C'est impressionnant. C'est plus bluffant de voir spinner en vrai que par webcam. Même si le niveau du combo est inférieur, parfois.
Soirée de PGM 8) (Euuh, c'est quoi PGM? (Chuuuut on est des PGM, c'est tout u_u))

Et puis la nuit, où j'ai assisté à un tack-on (C'est quoi un "t'es conne"?) débutant qui a bien duré une heure (mais après minuit, tout passe beaucoup plus vite qu'on ne le croit (avant aussi, d'ailleurs)). C'était du délire total. On a bien rigolé. Et ça, ça a malheureusement pas été filmé...

Et après la nuit... Généralement, on appelle ça le jour. On a tout rangé (les tables, la bouffe, le sol, ect...) à 8h. Sachant qu'il ne fallait rendre la salle qu'à midi. Du coup on a poireauté devant, comme des boulets, tous à moitié morts de fatigue (c'est à ce moment là qu'elle vous attaque sournoisement) pendant que Daft et Franou' (pardon... "FrAnOu'" =P) faisaient la sieste dans le jardin.

Puis arrive midi. La moitié (les trois-quart) des gens sont partis. Nous ne sommes plus que quinze (dont les Spowashs, qui furent nos conducteurs attitrés (J'ai touché la voiture des Spowaaash !!!! ♥)). Et comme nous ne nourrissons pas seulement de sandwichs (consommés le soir, puis le matin au petit dèj') nous sommes allés en ville pour manger.
Et là, on constate les ravages dramatiques du sommeil sur mon pauvre petit esprit fragile : C'est grave de scotcher la paille qui a accompagné mon déjeuner sur mon mur, comme seul objet de souvenir de merveilleux weekend?

Bon. Je crois que je vais aller manger. Je sais déjà plus ce que j'ai écrit... Laisser moiiiii dormiiiiiiiir, laaaiiiiisser moââââ ♪
Hum.... En espérant un renouvellement de ce superbe meeting, histoire que j'ai pas dit "A l'année prochaine" pour rien =)

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. juil. 08, 2007 6:36 pm

Moi j'ai recup une cuillere avec la signature de Sorez XD sinon mon cahier avec toutes les signatures des gens presents est bien en vie et c'est magnifique :wink:

Vive la pizza "tradition", mangé avec Lanfear ^^


Pour Frat: j'ai dit que je venais mais que j'avais peur de ce qui aurait pu se passer et qui au final ne s'est pas passé
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » dim. juil. 08, 2007 7:16 pm

Apres avoir passé 30 min a lire toute vos reactions bah voila la mienne : trop les boules...


Ca va plaisir que ca c'est bien passé , ca devait etre une belle experience. :wink:
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. juil. 08, 2007 7:27 pm

trop bon meeting!!!

c'est mon 1er mais j'ai adoré

je vais peut etre essayé de mettre les pseudo des gen si j'ai le couage mais il y aura pas tout le monde pasque j'ai pas beaucoup parler a certain

sinon franchement le combo de dat et val je l'ai vu s'ameliorer au fil du temps et franchement au bout de minimum 4h vous l'avez passer en 2 prise ,méme si ya mini 4h d'entrainement intensif
-daft:"mais c'est 2 prise quand méme!!!!!!!!!!"

: :

vers les 5-6h sa devenait trés dure et je pense que personne serait resté debout si il y avait pas eu des geek sur le pc pour mettre de la musique(et tapoté sur des fleche^^)
sinon on se seré endormi et la boum(c'est le drame ...) dans les chips^^ : :

sinon personne que j'ai bien retenue du meeting(je met que se que avec qui j'ai parlé pasque j'ai retenue sorez,gunnies mais je leur est pas parlé alors voila je met que ceux avec qui jai parler et aime parler):TWIM(CST powwa *_*),Zone (attention au chips), hot sauce(mais pourquoi tu lui met les chips dans la geule XD),migouman(trés lucratif pour toi se meeting^^), alive (ta bien evoluer depuis notre collab :wink: )nightmare(sympa ton mod pareil que SnOz et Scelus),Krokro(merci pour mavoir fait savoir que je savait faire le shadow reverse^^) ,ceremya et alpha ( faudra se faire un petit meeting en essone :wink: )val et daft(bravo pour votre combo avec les 4h d'entrainement "mais c'est 2 ^prise quand méme!"^^)scouto et seizan(je suis bien content de vous avoir rencontré :p), oxy et golum'(allé on fait le lapin XD),SnOz(O_O comment tu fume beaucoup ^^)worldi("orgie dans le sang"^^), puis scelus aussi pasque je lui et parlé ^^

puis migou si tu pouvez te co a msn plz pour que je puisse recupe la vide oqu'on a faites avec twim :P :wink:
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » dim. juil. 08, 2007 8:18 pm

Et ouais les mecs quand je trade c'est rare et je fais pas ça à moitié 8)
bah je posterai une ptite photo manière :P ( pas beaucoup beaucoup de mod/stylo mais ils sont sympa :p )

Sinon comme je l'ai dis les vidéos je voie ça demain soir et je verrai par la même occasion ce que réservent les vidéos faites par FrAnOu'et daft qui m'ont l'air assez fun : :
Modifié en dernier par Migouman le dim. juil. 08, 2007 8:53 pm, modifié 2 fois.

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » dim. juil. 08, 2007 8:26 pm

Bon, je viens de rentré chez moi, j'ai vraiment la tete dans un endroit que les moins de 13 ans ne devrait pas connaitres >_< mais je vais essayé de vous raconté mes impression..
Déjà, ca fait quelques choses d'avoir participé au plus grand rassemblement de pen spinners en France, on devrait etre dans le Guinness World Records. Mais je crois que ce prix ne servirait pas à grand chose, la joie d'avoir put rencontré ( et rerencontrer ) autant de gens sympa étais extraordinaire, une experience unique, je ferais tout pour etre la l'année prochaine, meme si je spin plus d'ici la ( ce qui m'etonnerai )..
Pour rentrer un peu plus dans les details:
En arrivant à la gare, j'appel Gunnies avec ma super carte telephonnique qui-explose-tout-sa-race pour vérifié que quelqu'un vienne bien nous chercher ( Lanfear et moi ) et là, qu'est ce qu'il me dit? >_<
" Ouai j'arrive bientot, la je suis avec A_Qui on vient te chercher =) "
Je pense que Lanfear sera celle qui pourra le mieux raconter comment j'etais heureux que ce soit THE A_Qui qui vienne me chercher à la gare =D Je sautais partout et j'avais des petites n'etoiles dans les yeux =')
Revoir Gunnies étais vraiment un grand bohneur ( meme si jsuis un peu déçu qu'il ait passé sa soirée sur step ^^' ), ainsi que de revoir Daft ( c'etais dur de te quitter, crois moi =/ ), SnOz, Ciremya Tadarab x'D, Alpha, Mbm ( je me suis beaucoup raproché de ces trois la.. :D )..
Et puis, j'ai rencontré Migouman, un mec super sympa, Scelus je le pensais pas aussi gentil.. j'ai beaucoup aimé twim aussi et pis voilà tout etais merveilleux =)


sauf les sandwich des spo...

x'D ils m'ont donnés mal au bide, j'aurai peut etre pas dut en manger 5 et 1 à 4h du mat aussi ^^'

tiens d'ailleur à 4h, ce petit Tack-on avec Daft, mbm, ciremya( un peu sig ) etais enorme <_< jm'en souviendrais toute ma vie =D

bref, à l'année prochaine =D jvous n'aime, sauf toi, à qui je pense =]
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. juil. 08, 2007 9:55 pm

Bon les mecs
Tout comme Spartan, j'ai les boules en voyant ça xD

Vous nous raconterez tout ça au prochain meeting a St Maur ou a la Defense (nostalgie POWAAAA!!!)

Et puis quand meme, je peux me la péter: j'ai tout de meme deja invité FrAnOu' chez moi messieurs dames (vive les repliques de gamin xD)
D'ailleurs, la prochaine fois tu me signera un autographe coupain puisque je vois que ça en fait baver certains (n'est-ce pas Skahars ? : : )

Bon allez les vids, grouillez-vous!!!

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » dim. juil. 08, 2007 10:26 pm

FrAnOu' a écrit :Scelus je le pensais pas aussi gentil..
 . XD : :

Ouaip, une journée bien sympa. La fin de soiré un peu moins... mes amortisseurs s'en souviennent encore... 'culés ! -_-
J'ai été tellement traumatisé que j'ai fait une heure et demi de route en moins qu'à l'allé, soit 5h au lieu de 6h30 au poil de cul près. Et sans pause, y'avais bien une aire d'autoroute pour que je bouffe mais les bidochons prennaient toutes les places, donc j'ai tracé jusqu'à chez moi. : :

Sinon dommage que je sois pas venu plus tôt, mais j'ai pas trop envie de me lever de bonne heure. : :

save
Pen spinner
Messages : 249
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 9:14 pm
Localisation : Poitiers

Message par save » dim. juil. 08, 2007 10:38 pm

Bon alors,

Premièrement, chui un peu déçu que mouquette et scuitch soit pas venu ( ils habitent à moins de 2km de la salle en plus -_-' ), mais bon ils devaient avoir leurs raisons ( féminines chui sur, les raisons ).

Oxy, t'es encore mieux en vrai que par msn ^^, gollumsk8, il est taré ( cricquet ! ), les poitevins, je les connaisaient deja un peu ( surtout world, qu'est toujours aussi bon ^^ ). Après scouto ( il est bien scouto xD ) et seizan bien sympa aussi. snoz, c'est le mec trop observateur qui ma grillé a peine etre arrivé, je lui avait meme pas dit un mot qu'il m'as dit "toi c'est save" ( pourtant ya pas de photo de moi sur le forum...), il m'as capté a cause des roulées. Gunnies, DDR forever. Migou, ton accent, j'adore ^^ ( et désolé pour le foot ), zone, picool, m'ont pas mal marquer aussi ( surement a cause des "z'avez pas vu mon f*3000 ? " ). La plupart des autres gens je leurs plus ou moins parlé, mais pas suffisement pour faire connaissance, dommage, attendons l'an prochain.

Punaise, avec tout le beau monde qui yavait, j'me suis prit une sévère claque niveau spin, mais je regrette, j'ai meme envie d'y retourner.
Enfin, encore un bon souvenir. Esperont que ce genre de meeting se reproduira.
Compote !
ol~ NB Gen

Un mod qui vaut le coup !! --> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4452

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » dim. juil. 08, 2007 10:45 pm

Bon prochaine fois, si c'est un peu moins loin je viens ^^'

Sa aurai été avec plaisir, en plus vous avez eu l'air de bien vous amusé, mais les 200€ de train m'ont rebuté ='(

  Cap'tain daft sur les photos x'D
Scelus, sur les photos de profils on diré pas toi >__> (en fait, en profil t'es pas pareil que de face .. enfin j'dit d'la fichtre mais j'me comprend xD )

Bref j'espère que sa sera vers Marseille la prochaine fois xD
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » dim. juil. 08, 2007 10:53 pm

Yeah la prochaine c'est dans le sud les gars, assurez^^

Bah ca avait l'air bien sympa, bien deg de pas etre venu :s
Mettez les noms sur les tetes sur la photo de classe, ca aidera ceux qui sont pas venu :P

Aller, je serais présent au prochain :P

save
Pen spinner
Messages : 249
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 9:14 pm
Localisation : Poitiers

Message par save » dim. juil. 08, 2007 11:01 pm

Alors pour la photo de "classe" voici la liste des noms ( yaura surmeent des erreurs, je fait sa au souvenirs...)

Image

1er rang ( assis ), de la gauche vers la droite : Scouto, Externius, Ambar, FranOu', DaftSystem, Lanfear, Imperious fall, Nightmare.

2ème rang ( assis ), G -> D : Seizan, T.O, A_qui, Skatox, Stu, (debout ) : MBM, Hot Sauce, Val, Ciremya, derrière MBM et Hot Sauce : Picool.

3ème rang, G-> D : Migouman, Kroliath, Worldmaker, Unknow, Sig, Spam ( la soeur a Stu ), Gunnies, Alpha, Snoz ( si vous êtes perdu, la casquette est un bon repère ), derrière Alpha et Snoz : Scelus

4ème rang, G -> D : Alive, Twim, Unknow, Unknow, Zone, Save, Gotrunko, Oxygène, gollumsk8, Marine86, Pain Spleener.
Compote !
ol~ NB Gen

Un mod qui vaut le coup !! --> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4452

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. juil. 08, 2007 11:10 pm

La vache le nombre d'erreurs que t'as fait^^

Tiens http://www.imagup.info/images/03/118391 ... gnamed.JPG

PS: saperlipopette SnOz t'es tout petit xD

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. juil. 08, 2007 11:15 pm

moi je trouve que daft il a une pose de power ranger^^


sinon je pensais les video faudrait se mettre daccord pour tous les envoyé a la méme pesonne donc il faut un volontaire ^^'
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » dim. juil. 08, 2007 11:18 pm

Qui est la charmante demoiselle entre Sig et Gunnies s'il vous plait? xD

Bon ben now on a tous les noms, et les tetes de ceux qui voulaient pas posté leurs photos :P

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » dim. juil. 08, 2007 11:20 pm

bon bah je suis pas sur ces phot comme je l'ai déjà dit mias je voulais juste vous dire que save a trop une gueule de je sais pas quoi sur ces photos c'est énorme...

euh sinon snoz je crois qu'il est assis sur le murret qui est derrière.

sinon bah voilà j'attends les vidéo ^^
c 'est qui a pris la photo??
...

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. juil. 08, 2007 11:22 pm

@ chakal: regarde la photo que j'ai postée et compare a Alpha qui est de taille "normale" xD

La "charmante demoiselle" est la soeur de stu^^

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » lun. juil. 09, 2007 12:00 am

Seizan ressemble à Ryan Schlecker (le skateur)
Imparious-fall à Lorànt Deutsch (l'acteur)
Picool à Mickael Young (le con xD (pas meilleure définition ^^))
Val à Mika (le chanteur)


x'D


sinon Tony, snoz doit être pas loin de 1m80, donc il a une taille "normale" >_<
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

furious_angel
Banni
Messages : 232
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:43 pm
Localisation : france - deux sévres

Message par furious_angel » lun. juil. 09, 2007 12:09 am

Je veux pas etre méchant les mecs hein lool mais on dirait un gros rassemblement de geek ou d'informaticien j'sais pas lool désolée prenait pas sa mal hein ^^" gardez la péche ;) Sinon daft trop degouté de pas t'avoir vu mon chéri   mais se sera pour une autre fois j'espere =)

edit : En tout merci sa nous a permis de nous marrer avec shima lool...

edit 2 : Oh tiens sa fou un * a la place de lool (avec un seul o xD) c'est marrant sa ^^
Image
Image

Verrouillé